Stephen Colbert
@stephenColbert
Je vis par syllogismes: Dieu est l'amour. L'amour est aveugle. Stevie Wonder est aveugle. Par conséquent, Stevie Wonder est Dieu. Je ne sais pas en quoi je croirais si ce n'était pas pour ça.
Confiance en Dieu. Attendez son amour. Sachez qu'un jour l'aube se brisera et toutes les ombres de mortalité fuiront.
33
syllabes
19
mots
3
phrases
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
Je vis par syllogismes: Dieu est l'amour. L'amour est aveugle. Stevie Wonder est aveugle. Par conséquent, Stevie Wonder est Dieu. Je ne sais pas en quoi je croirais si ce n'était pas pour ça.
@rachelMiner
Je ne pense pas que je puisse jouer un rôle sans tomber amoureux de quelque chose à son sujet; Même les personnes les plus méprisables que j'ai décrites avaient un aspect d'eux que j'ai trouvé belle.
@mahatmaGandhi
Mais le fait que j'avais appris à être tolérant envers les autres religions ne signifiait pas que j'avais une foi vivante en Dieu.
@tiaMowry
J'ai vécu en Italie pendant deux mois quand j'étais à l'université. Et j'ai voyagé à Paris. J'ai voyagé en Égypte. J'ai voyagé en Espagne. Je voyagerais beaucoup. Je me souviens être allé à Paris et avoir dit, parlant français: «Je voudrais du poulet et des frites». Et juste le poulet et les frites étaient, oh mon Dieu, tellement incroyable. Je suis devenu intrigué et inspiré.
@charlesSpurgeon
Je sais, peut-être ainsi que n'importe qui, ce que signifie la dépression et ce que c'est de me sentir couler de plus en plus bas. Pourtant, au pire, lorsque j'atteins les profondeurs les plus basses, j'ai une paix intérieure qu'aucune douleur ou dépression ne peut le moins déranger. En faisant confiance à Jésus-Christ mon Sauveur, il y a toujours une tranquillité bénie dans les cavernes profondes de mon âme.
@georgeCukor
Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.
@ellenMeloy
J'espère faire des photos comme je marche dans le désert - dans un sort, un instinct de mouvement, une sorte de sachant qui est essentiellement indirect et latéralement. de certaines géographies qui se sentent comme à la maison - pas par l'histoire ou le sang mais simplement par leurs formes et leurs couleurs. Comment nos perceptions sont notre seule carte interne du monde, comment il y a des endroits qui vous réclament et des lieux qui vous avertissent. Comment vous pouvez tomber amoureux de la lumière.
@michelleCarter
Je sais que Dieu est intentionnel avec tout ce qu'il m'apporte et ce qu'il fait pour moi. Je ne suis pas là pour être ici. Dieu m'a fait intentionnellement! Il m'a créé exprès, pour une raison! Pour lancer le poids à coup sûr. C'est l'une des choses que je suis créée pour faire.
@ilonaAndrews
Je ne fais pas beaucoup confiance aux tragédies. Il est facile de rendre une personne triste en lui montrant quelque chose de tragique. Nous reconnaissons tous quand des choses tristes se produisent: quelqu'un meurt, quelqu'un perd un être cher, le jeune amour est écrasé. Il est beaucoup plus difficile de faire rire un homme - ce qui est drôle pour une personne n'est pas drôle pour une autre.
@pedroPascal
J'ai l'histoire du cliché «acteur en difficulté». J'attendais des tables à New York, je suis allé à Los Angeles peu de temps après avoir obtenu leur diplôme pour obtenir des emplois, mais cela n'a pas fonctionné. Je voulais me couper les dents dans le théâtre professionnel, alors je suis revenu à New York. Cela a rendu mon voyage plus long, mais je voulais vraiment exceller dans le théâtre.
@ashaParekh
Je sais que j'ai admis être amoureux de Nasir Hussain dans «The Hit Girl», mais autant que je l'aimais, je ne pourrais jamais envisager de briser sa famille et de traumatiser ses enfants. C'était beaucoup plus simple et satisfaisant d'être seul.
@bradDSmith
J'ai cette célèbre blague que j'utilise: pourquoi Dieu a-t-il pu créer le ciel et la terre en sept jours et sept nuits? Parce qu'il n'avait pas installé des clients et une technologie héritée pour s'inquiéter.
@veronicaRoth
J'ai quelque chose dont j'ai besoin pour vous dire: "dit-il. Je passe mes doigts le long des tendons dans ses mains et je le regarde." Je pourrais être amoureux de toi. "Il sourit un peu." J'attends jusqu'à Je suis sûr de te dire, cependant. "" C'est sensé de toi, "je dis, souriant aussi." Nous devrions trouver du papier pour que tu puisses faire une liste ou un graphique ou quelque chose. "Je sens son rire contre mon côté , son nez glissant le long de ma mâchoire, ses lèvres pressant mon oreille. "Peut-être que je suis déjà sûr", dit-il, "et je ne veux pas t'effrayer." Je ris un peu. "Alors tu devrais savoir mieux . "" Très bien ", dit-il." Alors je t'aime.
@jamesEFaust
Je sais de tout mon cœur et de mon âme que Dieu vit. Je crois qu'il éclairera nos vies avec son amour pour chacun de nous si nous nous efforçons d'être dignes de cet amour, au Saint Nom de Jésus-Christ, Amen.
@jazmineSullivan
La personne en qui je fais le plus confiance est ma mère. Elle est vraiment créative ... c'est une dramaturge et c'est une musicienne.
@peterVanAgtmael
J'ai continué à tirer mais j'ai commencé à faire des ébauches de l'œuvre, passant essentiellement quelques jours par mois de séquençage et d'édition, suspendus les choses au tableau, les montrant à des confidents de confiance de l'intérieur et de l'extérieur du monde photo. Il a commencé à prendre sa forme naturellement au fil du temps jusqu'à ce que je manque d'idées.
@mT
J'ai la touche Midas, de la manière que lorsque je me connecte avec un projet, je me sens, ne parlant pas arrogant ou vaniteux, mais il y a une confiance que j'ai. J'ai appris cela de Muhammad Ali; Je l'avais l'habitude de le garde du corps. Il m'a appris la confiance. Donc, quand il s'agit de tout travail que je travaille, je vais le faire bien; Je vais l'apporter au-dessus.
@hannahBrown
J'ai été amoureux de quelqu'un dans mon passé qui m'a menti, qui m'a trompé, et j'ai essayé de le faire fonctionner. Mais je ne suis plus cette fille, et c'est quelque chose dont j'ai été si fier.
@laurellKHamilton
Je l'ai embrassé sur la joue et je suis parti trouver Bobby Lee. Lui, je faisais confiance pour être dans la ligne de feu. Mais c'était plus que ça: je ne couchais pas avec Bobby Lee. Je ne l'aimais pas. Parfois, l'amour vous rend égoïste. Parfois, cela vous rend stupide. Parfois, cela vous rappelle pourquoi vous aimez votre arme.
@oscar
Je sais que cela pourrait être un peu plus difficile en Angleterre parce que vous ne jouez pas tout le temps et que vous jouez dans différentes positions. Mais je m'attends à marquer de nombreux buts pour Chelsea et j'espère maintenir la moyenne entre 10 et 20 buts par saison, ce serait bien.
@sherrilynKenyon
Je vous ai - un dieu de l'héritage mixte - sur une expédition qui pourrait libérer le destructeur de son trou. Arikos, un autre dieu, dans la même équipe qui se dégage d'un humain. Le Demigod Solin, sur qui je dois monter en troupeau de toute façon, qui leur a donné leur permis. Megeara, un humain sensible et subjectif aux voix des dieux. Et la déesse énervée, Apollymi, qui fera tout pour être libre, et une fois libre n'hésiterait pas à détruire chacun de nous. Je ne peux pas imaginer pourquoi je suis préoccupé par cela, n'est-ce pas? (Zt)
@oliverCromwell
J'ai appris que si vous craignez Dieu, vous n'avez personne d'autre à craindre.
@lutherBurbank
L'idée qu'un bon Dieu enverrait les gens dans un enfer brûlant pour moi - le délirant de la folie, la superstition est partie en semence! Je ne veux pas faire partie d'un tel Dieu.
@jayLeno
Si Dieu ne détruit pas Hollywood Boulevard, il doit à Sodome et Gomorrah et à des excuses.
@alanWalker
Je garde mon visage couvert lors des concerts. C'est juste quelque chose qui fait partie de moi, un artiste, et je pense que c'est un concept et un look cool. Il est vraiment inspiré par mon amour pour les jeux vidéo, en particulier avec le jeu vidéo «Watchdog» que j'aime.
@peterVanAgtmael
J'ai continué à tirer mais j'ai commencé à faire des ébauches de l'œuvre, passant essentiellement quelques jours par mois de séquençage et d'édition, suspendus les choses au tableau, les montrant à des confidents de confiance de l'intérieur et de l'extérieur du monde photo. Il a commencé à prendre sa forme naturellement au fil du temps jusqu'à ce que je manque d'idées.
@daveLiebman
J'aime la communication et la confiance qui proviennent d'une relation à long terme. Lorsque vous connaissez vraiment les gens en tant que musiciens et en tant que gens, vous sentez que vous pouvez vraiment compter sur eux. Cela vous libère pour prendre plus de chances et ... cela amène la musique à un niveau supérieur. Il se traduit par un meilleur produit pour le public. Il y a deux niveaux à ces relations. Le premier niveau est d'être avec les gars pendant les premières années, vous vous habituez aux gars - il a ceci à offrir, il a cela à offrir, je n'aime pas ça, j'aime ça. Vous les louez tous les deux et êtes critiques lorsque vous apprenez à vous connaître.
@michaelJackson
Je veux juste dire aux fans dans tous les coins de la terre, chaque nationalité, chaque race, chaque langue: je t'aime du fond de mon cœur. J'aimerais vos prières et votre bonne volonté, et soyez patient et soyez avec moi et croyez en moi parce que je suis complètement, complètement innocent. Mais sachez que beaucoup de complot se déroule pendant que nous parlons.
@frankRobinson
Je n'ai pas vu de joueur dans ce jeu, tant que je suis dedans, qui ne peut pas être lancé à ... Barry est un joueur de balle exceptionnel. Je le respecte énormément. J'ai également confiance en mes lanceurs qu'ils peuvent présenter à Barry Bonds et le faire sortir.
@eLDoctorow
Je ne pense pas que tout ce que j'ai écrit ait été fait dans moins de six ou huit brouillons. Habituellement, il me faut quelques années pour écrire un livre. «World's Fair» était une exception. Cela semblait être un livre particulièrement fluide tel qu'il est venu. Je l'ai fait en sept mois. Je pense que ce qui s'est passé dans ce cas, c'est que Dieu m'a donné un livre bonus.