Platon
@platon
Selon Diotima, l'amour n'est pas du tout un dieu, mais c'est plutôt un esprit qui intervient entre les gens et les objets de leur désir. L'amour n'est ni sage ni beau, mais c'est plutôt le désir de sagesse et de beauté.
Dieu plante chez les mortels la cause du péché quand il sera complètement pour détruire une maison.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
Selon Diotima, l'amour n'est pas du tout un dieu, mais c'est plutôt un esprit qui intervient entre les gens et les objets de leur désir. L'amour n'est ni sage ni beau, mais c'est plutôt le désir de sagesse et de beauté.
@richardDawkins
Je ne pense pas du tout que Dieu soit une explication. Il s'agit simplement de repenser le problème. Nous essayons de comprendre comment nous avons un monde compliqué, et nous avons une explication en termes de monde légèrement plus simple, et nous expliquons cela en termes de monde légèrement plus simple et tout se réunisse à un monde finalement simple. Maintenant, Dieu n'est pas une explication de ce genre. Dieu lui-même ne peut pas être simple s'il a le pouvoir de faire tout ce qu'il est censé faire.
@michaelGiacchino
J'ai l'impression d'avoir un groupe d'amis, les gars pourraient être échangés avec mes voisins de chez moi. Ces gars sont vraiment proches et vraiment serrés, et tout vient de «ne serait-ce pas cool si cela se produisait».
@kelseyGrammer
J'ai été licencié quand j'étais lave-vaisselle chez Denny. Cela m'a un peu fait reculer. Vous ne réalisez pas à quel point les lave-vaisselle sont importants jusqu'à ce que vous fassiez le travail.
@howardStringer
Je suis vraiment frustré lors d'une crise lorsque je passe par toutes les chaînes câblées et que je trouve - très souvent à l'exception de CNN - que je ne regarde pas du tout les nouvelles. Vous pensez: «Eh bien, Dieu ... il y a des talk-shows, des talk-shows, des talk-shows et tout le monde est un expert!
@michaelClayton
J'ai l'impression que vous devez passer par certaines choses pour arriver quelque part. Il [Dieu] m'a emmené à travers près de sept ans d'enfer, mais m'a permis de grandir et de mûrir en un homme et un vrai professionnel.
@markTwain
Je ne trouve aucun changement de conséquence chez les adultes, je ne manque pas les morts. Cela ne me surprend pas d'entendre que cet ami ou cet ami est mort à un tel ou tel temps, car je m'attendais pleinement à ce genre de nouvelles. Mais en quelque sorte, je n'avais fait aucun calcul sur les nourrissons. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les nourrissons grandissent ... ces changements inattendus, de la petite enfance aux jeunes et de la jeunesse à la maturité, sont de loin les choses les plus surprenantes que je rencontre.
@judithLevine
Je ressens ce qu'ils ressentent: la haine de l'homme, cet mélange volatile de pitié, de mépris, de dégoût, d'envie, d'aliénation, de peur et de rage chez les hommes. C'est la haine non seulement pour l'homme anonyme qui fait des bruits de succion dans la rue, non seulement pour le violeur ou le juge qui l'acquit, mais pour ce que les Grecs ont appelé Philo-Aaphilos, `` Hate in Love '', pour les hommes que les femmes partagent Leurs vies avec des maris, des amoureux, des amis, des pères, des frères, des fils, des collègues.
@annVoskamp
Je regarde dans le miroir du pont en béton, celui que j'ai hardiment conduit directement sans réflexion, et je vois la vérité se refléter à moi: chaque fois que la peur se fige et l'inquiétude, chaque fois que je m'abandonne au stress, n'est-ce pas ' Je fais la publicité du manque de fiabilité de Dieu? Que je ne crois vraiment pas? Mais si je suis reconnaissant au Bridge Builder pour la traversée d'un million de ponts forts, reconnaissant pour un million de moments fidèles, ma vie parle mes croyances et je lui fais à nouveau confiance.
@bethMoore
Je ne veux pas de choses que je crains que je craigne, mais je sais que si elles le font, mon Dieu prendra soin de moi.
@willOldham
Je me sentais tellement libéré quand j'ai vu la «Gloire du monde» de Charles Mee pour la première fois à Bam Play, parce que pour moi, c'est la passerelle vers la contemplation, ou c'est la passerelle de l'amour, ou c'est la passerelle de la foi, pas assis et En lisant un livre par un moine isolé, Dieu le bénisse. C'est.
@peytonHillis
Je crois fermement que je n'ai jamais eu trop d'opportunité après avoir quitté Cleveland. J'étais derrière Jamaal Charles à Kansas City. Je n'ai pas eu trop de temps de jeu. Je sentais quand je suis entré, je me suis bien fait. Et puis j'étais à Tampa et je n'ai jamais vraiment pu toucher le terrain à cause de Doug Martin. Il est plutôt bon.
@johnForsythe
Je pense qu'il y a quelques acteurs comme Marlon Brando, George C. Scott et Laurence Olivier qui ont été touchés par la main de Dieu. Je suis dans le prochain groupe.
@nealShusterman
Je ne pense pas que Dieu nous ait plus que ce qu'il donne un cancer des petits enfants ou fait des gagnants de loterie pauvres ...
@dwightLMoody
Je crois fermement que le moment où nos cœurs sont vidés de l'orgueil et de l'égoïsme et de l'ambition et de l'auto-recherche et tout ce qui est contraire à la loi de Dieu, le Saint-Esprit viendra remplir tous les coins de nos cœurs; Mais si nous sommes pleins de fierté, de vanité et d'ambition et d'auto-recherche et de plaisir et le monde, il n'y a pas de place pour l'Esprit de Dieu; Et je crois que beaucoup d'homme prie Dieu pour le remplir quand il est déjà plein avec autre chose.
@suzeOrman
J'encourage généralement les gens à faire des dettes quand ils ont suffisamment d'argent pour les rembourser. Mais une fois qu'une délinquance a été signalée à une agence de recouvrement, le rembourser vous aidera votre FICO à marquer. Les dégâts ont déjà été causés et le défaut restera sur votre rapport de crédit pendant sept ans.
@jamesGarner
Je ne veux pas savoir ce qui est bon, ou mauvais ou vrai. Je laisse Dieu s'inquiéter de la vérité. Je veux juste connaître le fait momentané sur les choses. La vie n'est pas bonne, mauvaise, ou vrai. C'est simplement factuel, c'est sensuel, c'est vivant. Mon idée de vivre des faits sensuels est vous, une maison, un pays, un monde, un univers, dans cet ordre.
@kateAtkinson
Je ne veux pas gâcher la magie, mais c'est une chose très curieuse qui me déroute honnêtement. C'est le plus proche que nous aurons jamais à jouer Dieu, pour produire soudainement ces créatures entièrement formées. C'est un peu étrange. Autres aspects Vous vous entraînez davantage - vous retravaillez les phrases, vous retravaillez l'imagerie. Mais pas des personnages.
@ladyGaga
J'ai l'impression que si vous êtes un très bon être humain, vous pouvez essayer de trouver quelque chose de beau chez chaque personne, quoi qu'il arrive.
@williamLaw
L'amour et la pitié et souhaitent bien à toutes les âmes du monde; Amentiez-le amoureux, puis vous habitez en Dieu.
@tonyCampolo
Je ne pense pas que John Kerry soit le Messie ou le Parti démocrate est la réponse, mais je n'aime pas la communauté évangélique qui bénéficie du parti républicain comme une sorte d'instrument accueilli par Dieu pour résoudre les problèmes du monde.
@warrenBuffett
Au cours des années précédentes, un effort moindre a produit littéralement des dizaines d'opportunités comparables. Il est difficile d'être objectif sur les causes d'une telle diminution de sa propre productivité. Les trois facteurs qui semblent apparents sont les suivants: (1) un environnement de marché quelque peu modifié; (2) notre taille accrue; et (3) beaucoup plus de concurrence.
@julieJames
Cela ne me dérange pas chaud et épicé. Trouvez en fait cela attrayant chez une fille. Et les ailes de poulet.
@jimCrace
Je sentais que, à certains égards, mes romans manquaient de cœur à cause de la distance entre moi et le sujet. Mais personne ne veut lire un livre basé sur une bonne santé, une éducation heureuse, un long mariage.
@rachelVincent
Je ne veux pas l'aimer - ce serait tellement plus simple si je ne le faisais pas. Mais je fais. Il est drôle, passionné et fort, et il croit en moi plus que je crois même en moi. Quand il me regarde, j'ai l'impression de pouvoir prendre le monde entier et sortir debout. Je m'aime mieux quand je suis avec lui, à cause de la façon dont il me voit. Il me fait me sentir beau et puissant, comme si je suis la chose la plus importante au monde, et je ne sais pas comment m'en éloigner. Je ne sais pas comment m'éloigner de lui.
@scottyLago
J'ai pensé que j'irais aux Jeux olympiques, je donnerais de mon mieux, à travailler dur, et une fois que cela a été fait, j'ai du temps pour vous détendre. Je ferais quelques jours de presse, puis je rentrerais chez moi dans ma vie normale.
@rickWarren
Je pardonne. Tout d'abord, parce que j'ai été pardonné par Dieu. Deuxièmement, le parrainage me rend misérable. Et troisièmement, je vais avoir besoin de plus de pardon à l'avenir. Nous ne pardonnons donc pas leur bénéfice. Nous pardonnons en fait le nôtre.
@mariaVSnyder
J'ai trouvé le guide sur le terrain d'Esau au bas de mon pack. En prenant une bougie dans la chambre, j'ai lu son livre jusqu'à ce que mes yeux deviennent lourds. D'après ses vastes notes, il semblait que presque chaque plante et arbre de la jungle avaient une raison pour exister. Je me suis surpris à souhaiter qu'il y ait une page dans son guide qui avait ma photo dessus avec la raison de mon existence écrite en dessous dans la main soignée d'Ésaü.
@jonjoShelvey
Je suis étiqueté paresseux peut-être à cause de mon langage corporel; Je suis assez décontracté.
@lawrenceDouglas
Je pense que c'est intéressant quand les gens sont nés dans des familles qui, à un moment donné, avaient d'énormes sommes d'argent et que l'argent a en quelque sorte disparu au cours des générations et ils sont en quelque sorte les derniers vestiges. Vous voyez que ces gens vivent vraiment très modestement et pourtant, en quelque sorte, la façon dont les vêtements les correspondent, ils ont toujours une sorte d'avantage génétique étrange sur le reste d'entre nous. Il y a toujours ces choses étranges dans lesquelles vous détectez l'héritage. Il y a une paire de boutons de manchette que vous regardez et allez: "Oh, mon Dieu! Ceux-ci devaient venir des Romanov."