Terry Rozier
@terryRozier
J'essaie juste de me garder en forme de basket-ball et de prendre soin de mon corps pendant que je peux.
J'étais dans le basket-ball, mais une fois que j'ai trouvé des sports de contact, c'était fini. Je n'ai plus jamais joué au basket-ball dans ma vie.
37
syllabes
26
mots
2
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryRozier
J'essaie juste de me garder en forme de basket-ball et de prendre soin de mon corps pendant que je peux.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@banque
J'ai grandi à Los Angeles, j'ai grandi dans la vallée, ce qui était un endroit assez étonnant pour grandir parce que tout le monde a de belles grandes arrière-cours, et j'étais un peu de nature.
@emraanHashmi
Je trouve des récompenses frivoles. Quand j'ai commencé ma carrière, on m'a dit que je méritais un prix pour une certaine performance, mais je ne pouvais pas arriver le jour de l'émission. Ensuite, on m'a dit que le prix a été décerné à quelqu'un d'autre. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé la vérité derrière tout.
@laurelVanNess
J'ai trouvé que lorsque je suis allé sur le ring en tant que méchant, les gens détestaient que je prenais soin de moi. Que je suis allé au gymnase, que j'avais des extensions de cheveux, sur lesquelles je me maquille. Ils détestaient que j'étais une fille girly. Je pensais, OK, je vais faire monter cela jusqu'à 110% et rendre les gens vraiment ennuyés.
@alanaHaim
J'ai reçu cet e-mail de Paul Thomas Anderson. C'était un script et l'un des noms des personnages était Alana. J'ai immédiatement paniqué parce que Paul utilisait mon nom. J'étais juste satisfait de l'utilisation du nom. Je pense que je l'ai lu trois fois cette nuit-là. Je l'ai appelé et j'ai jailli à ce sujet. Et il a demandé si je voulais jouer Alana Kane. Bien sûr, j'ai dit oui.
@anneWojcicki
J'ai des mères avec de jeunes enfants viennent me voir et me dire: «Vous avez trouvé que j'avais un cancer du sein précoce - à cause de vous, je n'ai pas de cancer. Vous venez d'empêcher cette personne de mourir tôt et d'empêcher une mort précoce et inutile est incroyablement significative.
@joyBryant
J'ai grandi dans le South Bronx, élevé par ma grand-mère, qui a mis au rebut et gratté pour m'assurer d'avoir un toit au-dessus de ma tête et de la nourriture dans l'estomac. J'étais douloureusement conscient de ce que c'était que de vivre avec des ressources limitées et un certain niveau d'incertitude.
@lucieBrockBroido
Je trouve étrange que, dans la vraie vie, les gens pensent que je suis drôle mais personne ne soupçonne jamais cela sur la page! Personnellement, je pense que certains de mon travail sont une émeute! Je me casse, mais je sais que les poèmes semblent si sombres sans relâche.
@tullianTchividjian
J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.
@tedAllen
J'avais un peu d'épiphanie quand j'étais écrivain dans le magazine «Chicago». Je me suis assis pour dîner au Ritz-Carlton. Quelqu'un a versé un vin de dessert blanc avec un gâteau au chocolat. C'était un vin que je ne m'attendais jamais à avoir de sens. L'idée de toute dégustation de vin fabuleuse avec un gâteau au chocolat m'a fasciné.
@eddieVedder
Je m'inquiète vraiment, comme s'ils disent: «Prenez des leçons vocales» ou quelque chose parce que c'est un peu comme si j'aimais vraiment dessiner quand j'étais enfant et puis j'ai pris comme un cours d'art - parce que tout le monde a dit: `` Oh , tu es si bon, tu devrais suivre un cours et peut-être que tu peux être vraiment bon, "puis je suis allé en classe et ensuite ils m'ont montré comment utiliser une règle et une perspective et tout ça et ça m'a totalement fait non pas non veulent le faire du tout.
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.
@bridgetKelly
Je déteste les sacs. Je ne porte jamais de sac. Je suis terrifié par les sacs. Je ne veux pas avoir à être responsable de autant de choses à la fois.
@nickKroll
J'ai prononcé le discours de la remise des diplômes à mon lycée. Non pas parce que j'étais major de promotion mais parce que la note a voté pour que je le fasse. Et j'ai prononcé un discours légèrement controversé. J'étais un peu critique à l'égard de l'administration. Mais pendant longtemps, il a dit sur Wikipedia que j'ai retiré mes balles et je me suis exposée à la foule.
@hunterSchafer
J'étais intéressé à essayer d'agir et, comme, je suis allé à l'école avec des acteurs et ainsi de suite, et j'étais intéressé par le métier mais je ne me suis pas vraiment poussé à le faire.
@jamesCameron
J'avais lu des tonnes de science-fiction. J'étais fasciné par d'autres mondes, d'autres environnements. Pour moi, c'était de la fantaisie, mais ce n'était pas de la fantaisie au sens de l'évasion pure.
@janceeDunn
J'ai une corne de licorne sur ma tête une fois. J'ai dit: "Pouvez-vous vraiment voir cela à la caméra?" Mon producteur a dit: "Vous pouvez le voir depuis l'espace." Je devrais incomber ma tête d'une certaine manière pour que je n'aie pas l'air déformée devant la caméra.
@wesBall
J'ai eu ce projet appelé «Ruin» dans ma tête pendant environ six ans. Ce truc de science-fiction vraiment grand et vraiment ambitieux. C'est un peu mes «Star Wars». J'essaie de réaliser ce que «Star Wars» a fait pour moi quand j'étais enfant.
@karenThompsonWalker
J'ai commencé à écrire de la fiction à l'université parce que j'étais attiré par de belles phrases. J'ai adoré les lire. Je voulais les écrire.
@kehindeWiley
Il se trouve que je suis un jumeau. J'ai grandi la moitié de ma vie avec quelqu'un qui me ressemble et me ressemble. Et je crois qu'il est possible de tenir des désirs jumeaux dans votre tête, comme le désir de créer de la peinture et de détruire la peinture à la fois. Le désir de regarder une culture noire américaine comme mal desservie, ayant besoin de représentation, un désir d'exploiter qui a dit la culture et de jeter ses parties nus et de le regarder presque cliniquement.
@papeFrancois
J'ai eu une expérience de connaître le peuple polonais quand j'étais enfant, et où mon père travaillait de nombreux poteaux est venu travailler après la guerre. C'étaient de bonnes personnes, et cela est resté dans mon cœur.
@dimpleKapadia
Je trouve très ennuyeux de continuer à parler de moi! C'est pourquoi je trouve des interviews également très ennuyeuses.
@warrenBuffett
Il se trouve que j'ai un talent pour allouer du capital. Mais ma capacité à utiliser ce talent dépend complètement de la société dans laquelle je suis né. Si j'étais né dans une tribu de chasseurs, ce talent serait sans valeur. Je ne peux pas courir très vite. Je ne suis pas particulièrement fort. Je finirais probablement comme un dîner d'animaux sauvages.
@jeremyGrantham
Je trouve les parallèles entre la façon dont certains investisseurs refusent de reconnaître les tendances et notre réaction à certains de nos défis environnementaux très puissants. Il y a une réticence à traiter les données désagréables.
@georgeWTruett
Je ne trouve aucune faute en lui. "... vous pouvez trouver la faute dans n'importe qui d'autre, mais vous pouvez trouver la faute en Jésus. Saint, inoffensif, sans déclenche à Dieu. Christ est l'échelle de Jacob.
@evaKaili
Je trouve cela ironique et malheureusement parce que les gens sont très vulnérables au populisme maintenant de nos jours parce qu'ils sont désespérés, nous avons eu des moments vraiment difficiles et nous avions des décisions difficiles à prendre. C'est naturel et il est logique que les gens essaient de ne pas voter pour Syriza mais de voter contre les grands partis qui se trouvaient au gouvernement au cours de la dernière décennie. C'est donc quelque chose que vous pouvez expliquer de cette façon.
@patinaMiller
Je suis entré dans le hula hooping à l'âge de six ans - je me faisais des cerceaux toute la journée, tous les jours. C'était quelque chose avec lequel j'étais à l'aise, mais je n'ai jamais essayé de marcher ou de chanter pendant que Hula Hooping! C'est en fait assez difficile et fatigant. Mais j'aime me défier. C'est difficile, mais c'est vraiment amusant.
@mindyKaling
J'ai eu ce genre d'attentes irréalistes qui ont été alimentées par des comédies romantiques, et cela m'a à la fois aidé et me blesser de plusieurs façons. Cela m'a aidé parce que, en général, ils m'ont fait espérer. Je pense que les choses finiront par fonctionner pour moi. Mais personne ne ressemble à un personnage de Tom Hanks. Personne n'est Hugh Grant. Personne n'est Meg Ryan!