David Burnett
@davidBurnett
J'adore New York, mais je suis heureux d'en être loin. J'aime vraiment les petites villes, avec des restaurants de barbecue accueillants.
Ce serait cool d'être sur un spectacle Disney.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBurnett
J'adore New York, mais je suis heureux d'en être loin. J'aime vraiment les petites villes, avec des restaurants de barbecue accueillants.
@joshBlue
J'ai le bon sens de savoir que mon handicap est ce qui me fait ressortir. Mais je ne veux pas être considéré comme «la bande dessinée avec paralysie cérébrale».
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@williamDeanHowells
Je sais, en effet, de rien de plus subtilement satisfaisant et applaudissant qu'une connaissance de la vraie volonté et de l'appréciation des autres. Un tel bonheur ne vient pas avec de l'argent, et il ne découle pas d'un état physique fin. Il ne peut pas être amené. Mais c'est la joie la plus vive, après tout; Et la plus vraie et la meilleure récompense des Toiner.
@karenMarieMoning
J'adore les livres, en passant, bien plus que les films. Les films vous disent quoi penser. Un bon livre vous permet de choisir quelques réflexions pour vous-même. Les films vous montrent la maison rose. Un bon livre vous dit qu'il y a une maison rose et vous permet de peindre une partie des touches finales, peut-être de choisir le style de toit, de garer votre propre voiture à l'avant. Mon imagination a toujours dépassé tout ce qu'un film pourrait trouver. Exemple, ces films Harry Potter. Ce n'était pas tellement à quoi ressemblait cette partie de Veela-Chick, Fleur Delacour.
@davidCoulthard
J'aime être à l'heure, de préférence à l'avance. Il vaut mieux être l'un des premiers à une fonction plutôt que pour Last dans la salle.
@jamaicaKincaid
J'aime être déprimant. Je pense que c'est mon devoir de rendre tout le monde un peu moins heureux. Vous connaissez cette ligne dans la Déclaration d'indépendance, "la poursuite du bonheur"? Je suis venu à penser que cela n'a aucun sens. Vous ne pouvez pas poursuivre le bonheur. Et penser que cette mauvaise phrase a déterminé nos vies.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma «mode Van» esthétique.
@mittRomney
Je regarde le monde entier, je ne vois pas l'influence de l'Amérique grandir dans le monde. Je vois que notre influence se retirer, en partie à cause de l'échec de Barack Obama à faire face à nos défis économiques à la maison; En partie à cause de notre retrait de notre engagement envers nos militaires dans la façon dont je pense que cela devrait l'être; en partie à cause de la tourmente avec Israël.
@paulGeorge
Je pourrais être nerveux hors du terrain, être hué. Mais étant sur le terrain, c'est ma zone de confort. C'est le basket. C'est ce que je fais. Je ne perds pas le sommeil dessus.
@rachelBoston
Je connaissais une personne dans toute la ville de New York. Avec le recul, j'aurais dû être terrifié, mais j'étais juste excité de vivre à New York par moi-même et d'agir professionnellement.
@krsOne
Je le regarde comme ceci: vous ne pouvez vendre que 20 000 à 100 000 albums. Mais ces albums vont être entendus par les futurs médecins, avocats, juges, pompiers, etc. Ces albums sont vendus aux bonnes personnes qui déplacent la société. Ils sont intéressés par ce que vous avez à dire.
@tommyMorrison
Je viens d'avoir 27 ans, et il y a des matins où mes genoux et mes chevilles me faisaient vraiment mal. J'ai mal partout. Je détesterais être moi quand j'ai 35 ans. Je serai un cas de panier, mais j'aurai beaucoup de souvenirs.
@jennyZhang
J'aime garder un livre sous l'oreiller sur lequel je ne dors pas pour que je puisse atteindre et l'attraper quand je me réveille. Je ne fais pas toujours ça, mais j'aime. J'essaie de m'assurer que c'est un livre et non mon ordinateur portable. J'essaie également de ne pas être trop excité par qui aurait pu essayer de me contacter pendant que je dormais.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@parkYeonMi
Je connais la vérité de la Corée du Nord. L'oppression et leur tragédie. Il ne peut pas être réduit au silence.
@jamesMcavoy
Je regarde les films Christian Bale, les films 'Batman', et cela vous montre que les films de super-héros n'ont pas seulement à être des hommes en collants.
@brookeShields
J'adore prendre des bains et aller dans les spas coréens et être frappé et frotté, et il est tellement chaud dans le sauna que vous ne pouvez même pas le supporter. Je dois faire les choses d'une manière assez extrême pour me calmer. Donc, un massage suédois ne va pas le faire! J'ai besoin de savoir qu'ils sont là avec leurs pouces et se déplacent.
@dollyParton
J'essaie juste d'être fidèle à moi-même et de regarder comme je suis à l'aise. Parce que si je suis à l'aise avec moi, alors vous allez aussi être à l'aise avec moi.
@joshuaKimmich
Je savais que quand je suis venu ici, ce ne serait pas facile, que je ne jouerais pas à chaque jeu. Mais mon objectif était de faire partie du Bayern, d'être un démarreur. Je veux réaliser des choses ici.
@mayaAngelou
Je sais que lorsque je prie, quelque chose de merveilleux se produit. Pas seulement pour la personne ou les personnes pour qui je prie, mais aussi quelque chose de merveilleux m'arrive. Je suis reconnaissant d'être entendu.
@maggieHaberman
Twitter a cessé d'être un endroit où je pouvais apprendre des choses que je ne connaissais pas, glaner des informations qui étaient exemptes d'erreurs sur un actualité ou s'engager dans une discussion et être raisonnablement convaincue que les critiques des gens étaient de bonne foi.
@rachelLindsay
Je porte juste comme une poudre, comme des minéraux nus, peut-être des nars, comme une poudre bronzante ou un brin, un brillant léger pour mes lèvres. C'est à peu près tout. Mascara.
@aaronSorkin
J'aime les spectacles de travail et la Maison Blanche était un lieu de travail très glamour pour faire un spectacle; Il a séduit un sentiment de romantisme et d'idéalisme que j'ai.
@kevinResume
Je veux juste être Kevin Résumé et exister et aider autant de personnes que possible qui se battent avec tout ce qu'ils ont du mal.
@johnMalkovich
Je sais pertinemment que de nombreux acteurs sont désespérés et mécontents si leur carrière ne progresse pas à ce qu'ils pensent être le taux correct. Ils deviennent fous s'ils ne travaillent pas. Je ne pense pas que je serais ainsi. Vous pouvez toujours rassembler quelques personnes et jouer un jeu. Peut-être pas à New York ou à L.A., mais dans beaucoup d'autres villes, vous le pouvez.
@jonGordon
J'ai appris l'histoire de la musique classique, que j'avais fait beaucoup d'arts du spectacle. Mais j'en ai eu plus avec un grand professeur nommé David Noon, avec qui j'ai été en contact un peu ces dernières années.
@sandraLee
J'aime être indépendant. Je ne pense pas que le mariage signifie que vous n'êtes pas indépendant, mais en ce moment, je suis très à l'aise, et je suis probablement le plus heureux que j'aie jamais été. Je me sens solide. Je me sens en sécurité.
@elieWiesel
Je fais une différence entre le génocide et l'Holocauste. L'Holocauste était principalement juif, c'était le seul peuple, au dernier juif, condamné à mourir pour une raison, pour être juif, c'est tout. Le génocide est autre chose. Le génocide a été codifié par les Nations Unies. C'est l'intention de tuer, l'intention de tuer des gens, une communauté dans cette culture, mais personne n'a été vraiment intéressé.
@emilyBarton
Je suis peut-être la personne qui a mis "dieselpunk" dans la conversation. J'ai toujours été un lecteur qui lit de manière vraiment large. J'ai lu des écrivains de genre et je lis la fiction littéraire et je lis des livres de morts.