Sid Waddell
@sidWaddell
À divers moments, j'ai eu une énorme puce sur mon épaule. J'ai eu des disputes à propos de mon accent avec des tas de ces types que vous obtenez des écoles publiques de troisième classe. Ils pensaient que je parlais allemand.
J'ai aimé jouer à l'école et je suis allé à un atelier d'acteur pour les enfants de Nottingham. C'était deux fois par semaine après l'école et libre d'aller à - ITV l'a subventionné. De temps en temps, un directeur de casting se présenterait. La «pratique de pointe» est devenue un rite de passage pour nous. C'était le premier travail que j'avais.
98
syllabes
61
mots
5
phrases
258
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidWaddell
À divers moments, j'ai eu une énorme puce sur mon épaule. J'ai eu des disputes à propos de mon accent avec des tas de ces types que vous obtenez des écoles publiques de troisième classe. Ils pensaient que je parlais allemand.
@zoeSaldana
En tant qu'artiste, j'aime travailler avec des cinéastes qui ont le courage d'imaginer l'inimaginable. Ce sont en quelque sorte les radicaux auxquels je m'identifie.
@hPLovecraft
Voici le grand Whitman, dont la ligne licencieuse ravit le râteau et réchauffe les âmes des porcs ; Dont la fantaisie fiévreuse fuit le rythme mesuré, Et copie la saleté d'Ovide sans sa grâce. Dans son cerveau rugueux, un génie aurait pu grandir, S'il n'avait pas cherché à jouer seul à la brute ; Mais sans vergogne, il laissa libre cours à son esprit, Et vécut et écrivit comme l'enfant bestial d'Adam.
@zico
La mentalité d'Arsène Wenger a été de réunir les footballeurs qui apportent le bonheur dans notre sport, le type de joueurs que j'aime regarder. Je l'ai suivi depuis qu'il était au Japon, et il a toujours été un gardien de l'art du football avec le bonheur et le football qui jouait bien.
@julieBenz
En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.
@caroleBouquet
La nuit, j'aime regarder dans les maisons. Quand j'étais petite, je faisais ça beaucoup plus, quand je m'ennuyais tellement. C'est peut-être affreux dans ces maisons, bien sûr, mais je spécule toujours à leur sujet d'une manière romantique. C'est pareil si vous êtes célèbre : vous êtes dans la lumière, et la plupart des gens ont des fantasmes sur vous, mais ces fantasmes n'ont rien à voir avec la réalité.
@jasonRobertBrown
Autant que je peux jouer, je n'ai rien en moi qui aspire à être acteur - ce sentiment d'avoir besoin d'être sur scène, en costume, en personnage ; cela ne m'intéresse absolument pas.
@jesseLeePeterson
L'Amérique a exaucé tous les souhaits des Noirs américains. Il a fait du gouvernement le chef de la famille noire ; il a intégré les écoles et les quartiers ; il a donné aux Noirs le bien-être et l'action positive ; il s'est même excusé auprès de Bill Clinton. Il n'y a tout simplement rien d'autre que l'Amérique puisse ou doive faire.
@bruceGrobbelaar
Tout gardien de but qui jouera pour Liverpool sera examiné et scruté - chaque tir, tout sera scruté.
@dougDucey
L'Arizona possède d'excellentes écoles de médecine, publiques et privées, et il est essentiel que nous créions un environnement qui permette aux étudiants en médecine d'exercer la médecine une fois qu'ils ont terminé leurs études de médecine et leurs programmes de résidence.
@jesseLeePeterson
L'Amérique a exaucé tous les souhaits des Noirs américains. Il a fait du gouvernement le chef de la famille noire ; il a intégré les écoles et les quartiers ; il a donné aux Noirs le bien-être et l'action positive ; il s'est même excusé auprès de Bill Clinton. Il n'y a tout simplement rien d'autre que l'Amérique puisse ou doive faire.
@rossBarkley
En tant que jeune garçon, tu rêvais de jouer au football et tu te blesses et tu dois bien réagir et travailler très dur, car c'est ton rêve d'être sur le terrain.
@aPlieLarsen
Parmi les grands maîtres, le Néerlandais est une défense rare, ce qui est une bonne raison de le jouer! Il n'a pas été étudié très profondément par de nombreux adversaires, et la théorie, basée sur un petit nombre de jeux «fiables», doit être assez peu fiable.
@justinTrudeau
En tant que personne ayant grandi avec un père qui était premier ministre, beaucoup de gens m'aimaient, et beaucoup ne l'aimaient pas. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux étiquettes et je ne laisse certainement pas les gens me définir à travers les étiquettes qu'ils appliquent. Je reste concentré sur ce que je dois faire.
@nas
À un moment donné, le club de la vieille école prend sa retraite et vous êtes le prochain à battre, mais si vous vous arrêtez avant l'heure, vous verrez quelqu'un d'autre vivre votre rêve.
@robLowe
[J.F.Kennedy] est une figure emblématique. Et pour aggraver les choses, c'est un de mes héros. Et chaque acteur vous dira que vous ne pouvez pas jouer aux héros. Et vous ne pouvez pas jouer des méchants. Vous ne pouvez jouer que des êtres humains.
@lordChesterfield
Un homme sage vivra autant dans son esprit que ses revenus ... portez toujours cette vérité dans votre esprit, que vous pourriez être admiré pour votre esprit, si vous en avez; Mais que rien d'autre que le bon sens et les bonnes qualités ne peuvent vous faire être aimé.
@robertMParkerJr
Bien que le système d'appellation français trouve ses racines dans le système de 1923 créé à Châteauneuf-du-Pape par le baron Le Roy, propriétaire du célèbre Château Fortia, Châteauneuf-du-Pape n'a jamais développé une réputation de qualité ni atteint le prestige dont jouissent ces régions. que la Bourgogne et Bordeaux.
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
@lukeBenward
Je me souviens toujours avoir aimé `` même Stevens '' - ce spectacle était si brillant et drôle et intelligent.
@marouaneFellaini
En tant que jeune joueur, j'ai joué à l'avant, sur l'aile, au milieu de terrain, et quand j'ai commencé dans les réserves de Standard Liege, j'ai joué au centre de l'arrière.
@oscarWilde
Un homme est dit atteint, de nos jours, s'il s'habille comme il aime s'habiller. Mais ce faisant, il agit d'une manière parfaitement naturelle. L'affection, en pareille matière, consiste à s'habiller selon les vues de son voisin, dont les vues, étant les vues de la majorité, seront probablement extrêmement stupides.
@rushLimbaugh
L'Amérique n'existe pas en déclin ! L'Amérique n'a jamais existé en déclin, et les gens ne veulent pas qu'on leur dise que le pays dans lequel ils vivent maintenant est en déclin et qu'ils doivent le vivre, l'apprendre et l'aimer. Et donc ils l'ont rejeté. Alors Van Jones sort et il comprend que ce n'est pas du racisme - du moins il dit qu'il comprend. Je vais lui accorder le bénéfice du doute. Il dit qu'il comprend. Il entend... Il écoute le discours de Trump et il voit enfin comment les autres l'entendent.
@johnAdams
Admirez et adorez l'Auteur de l'univers télescopique, aimez et estimez l'œuvre, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour diminuer le mal et augmenter le bien, mais ne prétendez jamais comprendre.
@jessicaJung
N'importe qui peut dire aimer quelqu'un... C'est aimer quelqu'un assez pour le laisser partir qui prouvera cet amour.
@gloriaSteinem
Tant que les femmes qui travaillent doivent également s'occuper des enfants et de la famille à la maison, elles auront deux emplois au lieu d'un. Peut-être plus important encore, les enfants grandiront en pensant que seules les femmes peuvent aimer et nourrir, et les hommes non.
@kobeBryant
Êtes-vous prêt à appuyer sur les bons boutons même si cela signifie être perçu comme le méchant ? … Je préfère être perçu comme un gagnant plutôt qu'un bon coéquipier. J'aimerais qu'ils aillent de pair tout le temps, mais ce n'est tout simplement pas la réalité. … Je n'ai rien en commun avec les paresseux qui blâment les autres pour leur manque de succès.
@robbieRobertson
Quand j'étais jeune, je me suis dit : 'Wow, ce truc de violon, c'est plutôt cool. Super cette mandoline. Ces tambours, j'aime ces tambours... « C'étaient des tambours indiens. Et je disais : 'Mais cette guitare. Cette guitare. Les filles vont aimer cette guitare.
@peterHook
Et ils ont tendance à être rapides et hauts, parce que c'est comme ça que j'aime conduire.
@ericMaisel
Un artiste... doit activement caresser l'émerveillement : car la fascination, comme l'envie de jouer, peut être éradiquée par les rigueurs de la vie.