D'Angelo Russell
@dangeloRussell
C'est presque comme aller au lycée avant de pouvoir aller à l'université. Vous vous êtes senti un peu mieux avant d'arriver à l'université. C'est ce que je ressens à propos de Brooklyn.
L'existence de sentiments très pieux, conjointement avec l'intolérance, la cruauté et la politique égoïste, n'a jamais cessé de surprendre et de perplexe ceux qui l'ont vu calmement à distance. ... Il est impossible d'exagérer le mauvais travail que la théologie a fait dans le monde. Quelle destruction des beaux monuments des âges passés, quel gaspillage de vie, quelle perturbation du bonheur domestique et social, quels sentiments pervertis, quels cœurs déchaînés, ont toujours marqué ses progrès faussés!
156
syllabes
76
mots
4
phrases
397
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dangeloRussell
C'est presque comme aller au lycée avant de pouvoir aller à l'université. Vous vous êtes senti un peu mieux avant d'arriver à l'université. C'est ce que je ressens à propos de Brooklyn.
@charlieMusselwhite
Certains joueurs, ils ont tous leurs licks mémorisés. Ils pensent à ce qu'ils vont jouer, mais j'essaie de réfléchir à ce qu'il ne faut pas jouer. Ton et phrasé, c'est ce qui est important - moins c'est plus. Le sentiment, c'est la chose.
@bobEhrlich
Je ne sais pas ce qu'est le leadership. Vous ne pouvez pas le toucher. Vous ne pouvez pas le sentir. Ce n'est pas tangible. Mais je sais ceci: vous le reconnaissez quand vous le voyez.
@anneMarieDuff
Pour les acteurs, réussir est généralement un emploi. Si vous pouvez beaucoup travailler, vous réussissez vraiment. Si vous travaillez beaucoup sur des projets intéressants et intelligents et très amusants à faire partie, alors vous réussissez énormément. Et je me sens énormément réussi. Je ne peux pas croire que je puisse participer aux projets et aux personnes avec lesquelles je travaille.
@cobieSmulders
Je ne me trouve toujours pas une personne très confiante de mon apparence ou de mon corps.
@bhavishAggarwal
J'ai beaucoup voyagé et rencontrer des gens incroyables. C'était très amusant.
@cateBlanchett
L'inhibition est quelque chose que je remarque tout le temps chez les acteurs paralysés. Ils peuvent être merveilleux jusqu'à un certain point, puis devenir très conscients.
@laCameDauteur
Le jaune est plus comme, je n'essaie pas d'être cette renard sexy ou quoi que ce soit, évidemment. Je suis une personne très sympathique, et je veux littéralement être votre ami. Je pense que tout cela est enveloppé de jaune. Cela semble fonctionner. J'aime y être.
@charlesCalebColton
Il y a beaucoup de femmes qui n'ont jamais intrigué et beaucoup d'hommes qui n'ont jamais joué; Mais ceux qui ont fait non plus mais une fois sont des animaux très extraordinaires.
@condoleezzaRice
Je suis très contente que ma mère ne m'a pas laissé quitter des cours de piano à l'âge de 10 ans. Elle a dit que je n'étais pas assez vieux ou assez bon pour prendre cette décision, et elle avait raison. Je me souviens à l'époque où j'ai été choqué. Je n'ai pas aimé que ma mère me dit ces choses. Mais quand j'ai eu la chance de jouer avec Yo-Yo Ma ou plus récemment avec Aretha Franklin, je pensais que je suis vraiment contente d'avoir dit ce qu'elle a fait.
@dennisDeyoung
J'en suis très fier. «Hunchback» contient une partie de ma musique préférée que j'ai jamais écrite dans ma vie.
@charlesHart
Lentement, la nuit se déroule doucement sa splendeur. Saisissez-le, le sentez-le, tremblant et tendre. Tournez votre visage de la lumière du jour criard, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible et écoutez la musique de la nuit ... fermez les yeux et abandonnez vos rêves les plus sombres, purgez vos pensées de la vie que vous connaissiez avant. Fermez les yeux, laissez votre esprit commencer à planer et vivre, comme vous n'avez jamais vécu auparavant!
@davidHume
La curiosité, ou l'amour de la connaissance, a une influence très limitée et nécessite des jeunes, une éducation de loisirs, un génie et un exemple pour le faire gouverner une personne
@bonnieLangford
J'avais eu une partie dans la distribution originale de «Cats» à l'âge de 16 ans, et cela m'a fait avancer un moment. Après cela, je me sentais perdu, à la fois personnellement et professionnellement - j'essayais de trouver un moyen de ne pas être vu seulement comme cette personne pétillant, brillante et vive. C'était comme si j'avais perdu la liberté de faire des erreurs.
@elbertHubbard
Il y a toujours existé trois façons de garder les gens aimants et loyaux. L'une est de les laisser tranquilles, de leur faire confiance et de ne pas interférer. Ce plan, cependant, a très rarement été pratiqué, car les politiciens considèrent que le public comme une vache est traité, et quelque chose doit être fait pour le faire rester silencieux.
@dianaPenty
Lorsque le public apprécie votre film, c'est le sentiment le plus heureux pour un acteur car en fin de compte, vous faites un film pour eux. Quand ils l'aiment et l'appréciez, vous sentez que votre travail est terminé.
@billySquier
J'ai tendance à gérer les choses de manière très sérieuse.
@honoreDeBalzac
À quinze ans, ni la beauté ni le talent n'existent: une femme est toute promesse.
@leonBloy
Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours.
@davidShields
Les films sportifs sont souvent très bons pour dramatiser l'intersection des royaumes publics et privés: le corps politique.
@billMurray
Je pense que la seule raison pour laquelle j'ai eu la vie de carrière que j'ai eue, c'est que quelqu'un m'a dit très tôt des secrets. Vous pouvez faire de votre mieux lorsque vous êtes très, très détendu, peu importe ce que c'est ou quel est votre travail, plus vous êtes détendu, mieux vous êtes. C'est en quelque sorte pourquoi je me suis lancé dans le jeu. J'ai réalisé plus je m'étais amusé, mieux je l'ai fait. Et je pensais que c'est un travail dont je pourrais être fier. Cela a changé ma vie en apprenant cela, et cela m'a rendu meilleur dans ce que je fais.
@bruceSpringsteen
Je me suis regardé et je viens de dire, eh bien, tu sais, je peux chanter mais je ne suis pas le plus grand chanteur du monde. Je peux très bien jouer de la guitare, mais je ne suis pas le plus grand guitariste du monde ... et donc j'ai dit, eh bien, si je vais projeter une individualité, ça va devoir être dans mon écriture.
@cSLewis
La gratitude s'exclame, très correctement, «à quel point Dieu me donne ceci».
@charlesLeclerc
L'atmosphère à Sotchi est inhabituelle, en ce sens que nous sommes entourés du complexe olympique. Il est spécial de concourir dans un endroit qui a joué un si grand rôle dans l'histoire sportive internationale, ce qui donne à cet endroit un sentiment unique.
@billNye
Si vous prenez simplement un seul humain et que vous le mettez dans la forêt, il ou elle pourrait ne pas faire très bien sans une sorte d'éducation qu'il a obtenue ou elle a obtenue d'une tribu.
@eckhartTolle
Pour la plupart des gens de la planète, la conscience peut être assimilée à la pensée. Ils n'ont pas vécu ce que signifie être conscient sans réflexion, ou ils n'ont que pour de très brefs instants.
@bettyBethards
Toutes vos pensées et sentiments non verbaux sont comme des ondes radio, et quelqu'un les ramasse et entre et vous traite comme vous vous demandez à être traité.
@blackFrancis
Alors que je peins, je me rends compte, même si c'est quelque chose que je fais beaucoup par moi-même, c'est très solitaire, le processus créatif ressemble à de la musique pour moi maintenant, du moins en ce qui concerne mon cerveau.
@craigFerguson
Je pense que tout semble un peu plus effrayant la nuit, quand le soleil se couche. Et je sais que je veux en quelque sorte un sentiment de réconfort ou une communauté. Les spectacles de fin de soirée sont un endroit rare car c'est ce que nous faisons. De plus en plus, je me sentais comme si je ne voulais pas être ce type. Je ne voulais pas faire ça. Ce n'était pas la seule raison pour laquelle j'ai cessé de le faire, mais c'était une considération - je ne savais pas comment traiter la tragédie après la tragédie et puis ... ça en a juste trop, je pense.
@curtSchilling
J'étais un amalgame très bizarre de choses quand j'étais enfant.