splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il faut dépenser quand on est jeune l'argent qu'on aura quand on sera vieux.

montage citation Il faut dépenser quand on est jeune l'argent qu'on aura quand on sera vieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il faut dépenser quand on est jeune l'argent qu'on aura quand on sera vieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il faut dépenser quand on est jeune l'argent qu'on aura quand on sera vieux.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il faut dépenser quand on est jeune l'argent qu'on aura quand on sera vieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il faut dépenser quand on est jeune l'argent qu'on aura quand on sera vieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Matt Besser

    @mattBesser

    Je suis devenu vraiment déprimé quand Sidney Moncrief a perdu contre Larry Bird. Cela m'a vraiment déprimé.

    en cours de vérification

    auteur Olga Tokarczuk de la citation J'ai d'abord lu que Sigmund Freud `` Beyond the Pleasy Principle '' en tant que jeune fille, et cela m'a aidé à comprendre qu'il existe des milliers de façons possibles d'interpréter notre expérience, que tout a un sens, et que l'interprétation est la clé de la réalité. Ce fut la première étape pour devenir écrivain.

    Olga Tokarczuk

    @olgaTokarczuk

    J'ai d'abord lu que Sigmund Freud `` Beyond the Pleasy Principle '' en tant que jeune fille, et cela m'a aidé à comprendre qu'il existe des milliers de façons possibles d'interpréter notre expérience, que tout a un sens, et que l'interprétation est la clé de la réalité. Ce fut la première étape pour devenir écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation J'ai grandi en aimant la musique et en étant super impliqué dans la chorale d'église et les comédies musicales scolaires et autres, mais quand j'ai commencé à écrire, c'est quand je suis tombé amoureux de l'idée de le faire pour le reste de ma vie.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    J'ai grandi en aimant la musique et en étant super impliqué dans la chorale d'église et les comédies musicales scolaires et autres, mais quand j'ai commencé à écrire, c'est quand je suis tombé amoureux de l'idée de le faire pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    R

    Rosie Napravnik

    @rosieNapravnik

    J'avais tellement de cheval que je savais que je pouvais attendre que quelque chose s'ouvre. J'étais en bonne position et je pouvais voir où les trous allaient s'ouvrir et elle était vraiment sur son jeu aujourd'hui. Quand je l'ai montée la dernière fois, elle a fait la même chose et quand je lui ai demandé, elle était prête. Je suis très reconnaissant à Juddmonte et à Bill Mott de me remettre à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Beatrice Wood de la citation Je m'accroche à la déclaration des scientifiques qu'il n'y a pas de temps. Par conséquent, rejoignez-moi pour dire à tout le monde que vous êtes trente-deux. Cela me permet d'aller après les jeunes hommes et de planifier des maris de mes copines. Choisir de vivre dans l'intemporel, je suis maintenant au moment le plus facile et le plus heureux de ma vie.

    Beatrice Wood

    @beatriceWood

    Je m'accroche à la déclaration des scientifiques qu'il n'y a pas de temps. Par conséquent, rejoignez-moi pour dire à tout le monde que vous êtes trente-deux. Cela me permet d'aller après les jeunes hommes et de planifier des maris de mes copines. Choisir de vivre dans l'intemporel, je suis maintenant au moment le plus facile et le plus heureux de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation J'ai fait mention de quelque chose que j'ai trouvé incroyable beaucoup de fois. Je vais vous le rappeler à nouveau. Un magazine Time couvre au milieu des années 1990. L'histoire de la couverture sur ce numéro du magazine Time a eu le choc des titres suivants: les hommes et les femmes sont en fait nés différents. "Quand j'ai vu que la première fois, j'ai été stupéfait. Je le cite souvent, parce que j'ai besoin de vous poser une question: Que devez-vous penser, que devez-vous croire si vous rencontrez des recherches qui vous indiquent que les hommes et les femmes sont nés différents?

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    J'ai fait mention de quelque chose que j'ai trouvé incroyable beaucoup de fois. Je vais vous le rappeler à nouveau. Un magazine Time couvre au milieu des années 1990. L'histoire de la couverture sur ce numéro du magazine Time a eu le choc des titres suivants: les hommes et les femmes sont en fait nés différents. "Quand j'ai vu que la première fois, j'ai été stupéfait. Je le cite souvent, parce que j'ai besoin de vous poser une question: Que devez-vous penser, que devez-vous croire si vous rencontrez des recherches qui vous indiquent que les hommes et les femmes sont nés différents?

    en cours de vérification

    P

    Paul Rust

    @paulRust

    J'ai grandi à Le Mars, Iowa, et même si c'est un endroit idéal pour grandir et être élevé quand j'étais enfant, il n'y avait pas grand-chose à faire. C'était assez ennuyeux, et je pense que la façon dont j'ai échappé à l'ennui ou j'ai trouvé un moyen de me tenir occupée par des films et des émissions de télévision.

    en cours de vérification

    R

    Rob Brydon

    @robBrydon

    J'ai eu un moment où j'ai réalisé que je pouvais faire des voix idiotes, que beaucoup de gens que je connaissais ne pouvaient pas faire des voix idiotes, et que donc je dois être en mesure de gagner de l'argent en faisant des voix idiotes.

    en cours de vérification

    G

    Glover Teixeira

    @gloverTeixeira

    J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    J

    Jason David Frank

    @jasonDavidFrank

    J'ai toujours été un combattant des arts martiaux; Cela revient quand j'avais dix-huit ans. J'étais en compétition sur le circuit, mais lorsque vous jouez, vous avez tendance à tirer des coups de poing parce que vous ne voulez blesser personne.

    en cours de vérification

    A

    Andre Benjamin

    @andreBenjamin

    J'ai fait six tatouages idiots quand j'étais jeune et je les regrette amèrement. J'ai pensé à la chirurgie au laser, mais cela laisse une cicatrice, donc je les laisse.

    en cours de vérification

    auteur Wes Anderson de la citation Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.

    Wes Anderson

    @wesAnderson

    Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.

    en cours de vérification

    auteur Beth Behrs de la citation J'ai pu chanter pour Julie Andrews quand j'étais senior à l'université. Je chantais certaines de ses chansons pour une audition et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit là, alors quand je suis entré, j'ai à peine évité de faire pipi.

    Beth Behrs

    @bethBehrs

    J'ai pu chanter pour Julie Andrews quand j'étais senior à l'université. Je chantais certaines de ses chansons pour une audition et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit là, alors quand je suis entré, j'ai à peine évité de faire pipi.

    en cours de vérification

    G

    Grace Helbig

    @graceHelbig

    J'avais cette idée qu'être un introverti était une chose négative, qu'elle avait une connotation négative, et je voulais vraiment, en tant que jeune, pour s'efforcer d'être la vie de la fête et d'être vraiment extraverti et d'avoir un million d'amis . Et puis j'ai réalisé qu'un introverti n'est pas un négatif.

    en cours de vérification

    auteur Tippi Hedren de la citation Je devais être extrêmement fort pour combattre M. Hitchcock. Il était tellement insistant et obsessionnel, mais j'étais une jeune femme extrêmement forte, et il n'y avait aucun moyen qu'il allait prendre le dessus sur moi.

    Tippi Hedren

    @tippiHedren

    Je devais être extrêmement fort pour combattre M. Hitchcock. Il était tellement insistant et obsessionnel, mais j'étais une jeune femme extrêmement forte, et il n'y avait aucun moyen qu'il allait prendre le dessus sur moi.

    en cours de vérification

    G

    Garry Hynes

    @garryHynes

    J'avais passé du temps à New York, où j'ai adoré l'idée que le théâtre pouvait être fait dans de minuscules petites pièces plutôt que pour beaucoup d'argent sur une grande scène et être lié à la vie ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation Je me suis chuchoté quand elle était un petit chiot et je détestais la laisser à la maison, parce que j'allais sur ces randonnées de six à huit heures - je baserais un saut tous les jours, et je devais la laisser derrière.

    Dean Potter

    @deanPotter

    Je me suis chuchoté quand elle était un petit chiot et je détestais la laisser à la maison, parce que j'allais sur ces randonnées de six à huit heures - je baserais un saut tous les jours, et je devais la laisser derrière.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Atwood

    @colleenAtwood

    J'ai grandi dans une petite ville de l'État de Washington, donc je n'étais pas vraiment conscient de la conception de costumes en tant que carrière en grandissant, mais j'aimais les vêtements. Je me souviens que j'ai économisé tout mon argent, et la première chose que j'ai achetée était un blazer blanc, qui était à l'horreur de mes parents. Mais j'ai toujours eu un lien étrange avec les vêtements.

    en cours de vérification

    L

    Larry H. Miller

    @larryHMiller

    J'ai un tabouret de lait à trois pattes dans mon bureau perché sur une armoire. C'est un grand symbole pour réussir dans les affaires. Il y a trois jambes: prenez soin du client, amusez-vous un peu, gagnez un peu d'argent. Si vous ne faites pas cela, cela ne fonctionne pas, mais si vous le faites, cela se réunit facilement.

    en cours de vérification

    auteur Billie Eilish de la citation Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."

    Billie Eilish

    @billieEilish

    Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."

    en cours de vérification

    auteur Matthew Gray Gubler de la citation Je suis vraiment triste quand les gens disent: «Je ne suis pas bon. Je n'ai pas été jeté chez un pilote. Cela ne signifie pas que vous n'êtes pas bon; Cela signifie simplement que quelqu'un ne vous a pas encore vu. Cela ne signifie pas que dans la vraie vie, vous n'êtes pas le plus grand acteur.

    Matthew Gray Gubler

    @matthewGrayGubler

    Je suis vraiment triste quand les gens disent: «Je ne suis pas bon. Je n'ai pas été jeté chez un pilote. Cela ne signifie pas que vous n'êtes pas bon; Cela signifie simplement que quelqu'un ne vous a pas encore vu. Cela ne signifie pas que dans la vraie vie, vous n'êtes pas le plus grand acteur.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Margo Price de la citation J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.

    Margo Price

    @margoPrice

    J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.

    en cours de vérification

    auteur Sadiq Khan de la citation J'ai grandi dans un domaine du conseil dans le sud de Londres; Mon père était chauffeur de bus et ma mère a cousu des vêtements pour apporter de l'argent supplémentaire. Mes parents ont travaillé dur et ont pu économiser et acheter une maison pour notre famille.

    Sadiq Khan

    @sadiqKhan

    J'ai grandi dans un domaine du conseil dans le sud de Londres; Mon père était chauffeur de bus et ma mère a cousu des vêtements pour apporter de l'argent supplémentaire. Mes parents ont travaillé dur et ont pu économiser et acheter une maison pour notre famille.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Bryant

    @kimberlyBryant

    J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.

    en cours de vérification

    auteur Edith Stein de la citation J'avais renoncé à pratiquer ma religion juive quand j'étais une fille de 14 ans et je n'ai pas recommencé à se sentir juif jusqu'à mon retour à Dieu.

    Edith Stein

    @edithStein

    J'avais renoncé à pratiquer ma religion juive quand j'étais une fille de 14 ans et je n'ai pas recommencé à se sentir juif jusqu'à mon retour à Dieu.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Hamill

    @dorothyHamill

    J'ai passé le moment le plus incroyable sur «Dancing with the Stars». Cela ne m'est jamais venu à l'esprit quand je l'ai pris que je ne pourrais pas le faire physiquement parce que ce n'est pas dans le vocabulaire d'un concurrent olympique! C'était l'environnement le plus merveilleux, un environnement si stimulant.

    en cours de vérification

    E

    Eran Creevy

    @eranCreevy

    Je deviens malade quand j'écris parce que je suis tellement concentré dessus, et cela peut prendre un an ou deux. Souvent, j'associe le premier projet très rapidement. Je peux le faire en cinq à six semaines. Ensuite, il faut un an de réécriture et de réécrire.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Johnson

    @calvinJohnson

    Je dois passer, comme, un peu de routine quand je me réveille le matin pour que tout fonctionne et prêt à partir. Mais, la seule chose est que tout revient si vite à l'impasse une fois que je me suis assis, parce que vous savez que vous allez travailler à nouveau.

    en cours de vérification