splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un free-loader est un invité confirmé. C'est l'homme qui est toujours prêt à venir dîner.

montage citation Un free-loader est un invité confirmé. C'est l'homme qui est toujours prêt à venir dîner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un free-loader est un invité confirmé. C'est l'homme qui est toujours prêt à venir dîner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un free-loader est un invité confirmé. C'est l'homme qui est toujours prêt à venir dîner.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un free-loader est un invité confirmé. C'est l'homme qui est toujours prêt à venir dîner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un free-loader est un invité confirmé. C'est l'homme qui est toujours prêt à venir dîner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Halas de la citation Enfin, les journaux ont découvert les Bears. J'ai continué à écrire des articles sur les jeux à venir, et en lisant les journaux, j'ai appris les éditeurs comme des superlatifs. Je rougis quand je pense au nombre de fois où j'ai écrit que le prochain match allait être le plus difficile de la saison ou qu'un nouveau joueur était l'homme le plus rapide de l'Ouest.

    George Halas

    @georgeHalas

    Enfin, les journaux ont découvert les Bears. J'ai continué à écrire des articles sur les jeux à venir, et en lisant les journaux, j'ai appris les éditeurs comme des superlatifs. Je rougis quand je pense au nombre de fois où j'ai écrit que le prochain match allait être le plus difficile de la saison ou qu'un nouveau joueur était l'homme le plus rapide de l'Ouest.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation L'athéisme ... dans son aspect philosophique refuse l'allégeance non seulement à un concept défini de Dieu, mais il refuse toute servitude à l'idée de Dieu et s'oppose au principe théiste en tant que tel. Les dieux dans leur fonction individuelle ne sont pas à moitié aussi pernicieux que le principe du théisme qui représente la croyance en un pouvoir surnaturel, voire omnipotent, pour gouverner la terre et l'homme dessus. C'est l'absolutisme du théisme, son influence pernicieuse sur l'humanité, son effet paralysant sur la pensée et l'action, que l'athéisme combat de toute sa puissance.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    L'athéisme ... dans son aspect philosophique refuse l'allégeance non seulement à un concept défini de Dieu, mais il refuse toute servitude à l'idée de Dieu et s'oppose au principe théiste en tant que tel. Les dieux dans leur fonction individuelle ne sont pas à moitié aussi pernicieux que le principe du théisme qui représente la croyance en un pouvoir surnaturel, voire omnipotent, pour gouverner la terre et l'homme dessus. C'est l'absolutisme du théisme, son influence pernicieuse sur l'humanité, son effet paralysant sur la pensée et l'action, que l'athéisme combat de toute sa puissance.

    en cours de vérification

    K

    Karl Abraham

    @karlAbraham

    Quiconque s'intéresse à la psychologie des enfants aura observé que si un enfant résiste à la tentation ou à la séduction, un autre y cède facilement. Il est des enfants qui n'opposeront guère de résistance à l'invitation d'un inconnu à le suivre ; d'autres qui réagissent de manière opposée dans les mêmes circonstances.

    en cours de vérification

    auteur Dallin H. Oaks de la citation ... Un homme n'est pas obligé de courir plus vite qu'il ne le peut, mais c'est une exigence pour courir.

    Dallin H. Oaks

    @dallinHOaks

    ... Un homme n'est pas obligé de courir plus vite qu'il ne le peut, mais c'est une exigence pour courir.

    en cours de vérification

    A

    Attar de Nishapur

    @attarDeNishapur

    Un homme dont les yeux s'ouvrent par l'amour risque son âme - Sa danse échappe au contrôle de l'esprit.

    en cours de vérification

    J

    Jamie McGuire

    @jamieMcguire

    L'amour d'une mère est tout, Jared. C'est ce qui met un enfant au monde. C'est ce qui façonne tout leur être. Quand une mère voit son enfant en danger, elle est littéralement capable de tout. Les mères ont enlevé les voitures de leurs enfants et détruit des dynasties entières. L'amour d'une mère est l'énergie la plus puissante connue de l'homme. Vous devez cet amour, et c'est le pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Tous les hommes sont des imbéciles, à vrai dire, mais ceux qui sont bariolés sont plus amusants que ceux qui ont des couronnes.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Tous les hommes sont des imbéciles, à vrai dire, mais ceux qui sont bariolés sont plus amusants que ceux qui ont des couronnes.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Toutes les grandes entreprises du monde sont dirigées par quelques hommes intelligents : leurs aides et associés descendent par étapes rapides au niveau de purs crétins. Tout le monde sait que c'est vrai du gouvernement, mais on oublie souvent que c'est également vrai des entreprises privées. Dans une grande banque, un chemin de fer ou une autre société moyenne, le fardeau de la gestion repose sur un petit groupe. Le reste sont des chiffres.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Toutes les grandes entreprises du monde sont dirigées par quelques hommes intelligents : leurs aides et associés descendent par étapes rapides au niveau de purs crétins. Tout le monde sait que c'est vrai du gouvernement, mais on oublie souvent que c'est également vrai des entreprises privées. Dans une grande banque, un chemin de fer ou une autre société moyenne, le fardeau de la gestion repose sur un petit groupe. Le reste sont des chiffres.

    en cours de vérification

    R

    Robert Dabney

    @robertDabney

    En tant qu'institution morale et sociale, le repos hebdomadaire est inestimable. C'est une réunion domestique tranquille pour les fils de labeur animés. Elle assure les vacances nécessaires dans ces angoisses et affections terrestres et turbulentes, qui autrement deviendraient démesurées et morbides. Cela amène une saison de propreté et de décence périodiques, lorsque le sol du travail hebdomadaire est mis de côté, et que les hommes se rencontrent au milieu des décences du sanctuaire et renouvellent leurs affections sociales. Mais surtout, un sabbat (un jour de repos sur sept) est nécessaire aux intérêts moraux et religieux de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Dana Rohrabacher de la citation Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.

    Dana Rohrabacher

    @danaRohrabacher

    Et comme nous le savons maintenant, et comme je l'ai souligné à plusieurs reprises, le grand panache de feu au pied de la navette spatiale est en fait des billets en dollars qui brûlent, et la méthode la plus efficace pour détruire les billets en dollars américains jamais conçue par l'homme.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    [Je] n'ai jamais compris [ce qu'était un gouvernement républicain et] je crois qu'aucun autre homme ne l'a jamais fait ni ne le fera jamais.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Galecki de la citation 'Entourage' est une grande série, mais c'est de la fantaisie. J'ai passé mes vingt ans à L.A. dans ce business, et ma vie ne ressemblait pas à ça. "Big Bang" reflète un côté des hommes qui est rarement montré. Nous voyons leurs défauts - tous.

    Johnny Galecki

    @johnnyGalecki

    'Entourage' est une grande série, mais c'est de la fantaisie. J'ai passé mes vingt ans à L.A. dans ce business, et ma vie ne ressemblait pas à ça. "Big Bang" reflète un côté des hommes qui est rarement montré. Nous voyons leurs défauts - tous.

    en cours de vérification

    auteur Ric Flair de la citation Toutes les femmes veulent être avec moi, tous les hommes veulent être comme moi.

    Ric Flair

    @ricFlair

    Toutes les femmes veulent être avec moi, tous les hommes veulent être comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Pete Townshend de la citation En tant que jeune homme, chaque os de mon corps voulait ramasser une mitrailleuse et tuer des Allemands. Et pourtant je n'avais absolument aucune raison de le faire. Certainement personne ne m'a invité à faire le travail. Mais c'est ce que j'avais l'impression d'avoir été formé à faire. Maintenant, aucune partie de mon éducation n'était militariste.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    En tant que jeune homme, chaque os de mon corps voulait ramasser une mitrailleuse et tuer des Allemands. Et pourtant je n'avais absolument aucune raison de le faire. Certainement personne ne m'a invité à faire le travail. Mais c'est ce que j'avais l'impression d'avoir été formé à faire. Maintenant, aucune partie de mon éducation n'était militariste.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.

    en cours de vérification

    auteur Eva Larue de la citation AMC [All My Children] a lancé ma carrière et changé ma vie. Je me suis mariée là-bas et j'ai eu mon bébé là-bas et je me suis fait tellement d'amis proches. Je suis tellement triste que ça parte. Cela fait partie de l'histoire de la télévision. Pine Valley fait partie de l'Amérique. Ça me brise le coeur. Ce rôle m'a appris à être vraiment une actrice. Il m'a présenté à un homme qui m'a donné ma fille. C'est quelque chose dont je suis éternellement reconnaissant et que je le serai toujours.

    Eva Larue

    @evaLarue

    AMC [All My Children] a lancé ma carrière et changé ma vie. Je me suis mariée là-bas et j'ai eu mon bébé là-bas et je me suis fait tellement d'amis proches. Je suis tellement triste que ça parte. Cela fait partie de l'histoire de la télévision. Pine Valley fait partie de l'Amérique. Ça me brise le coeur. Ce rôle m'a appris à être vraiment une actrice. Il m'a présenté à un homme qui m'a donné ma fille. C'est quelque chose dont je suis éternellement reconnaissant et que je le serai toujours.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Toutes les jeunes femmes commencent par croire qu'elles peuvent changer et réformer les hommes qu'elles épousent. Ils ne peuvent pas.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Toutes les jeunes femmes commencent par croire qu'elles peuvent changer et réformer les hommes qu'elles épousent. Ils ne peuvent pas.

    en cours de vérification

    G

    Gelett Burgess

    @gelettBurgess

    Une femme trouve dans son dernier amant une grande partie de son premier amour ; mais un homme voit toujours son avant-dernier amour.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Tant que la civilisation sera essentiellement celle de la propriété, des clôtures, de l'exclusivité, elle sera moquée par des illusions. Nos richesses nous rendront malades ; il y aura de l'amertume dans nos rires, et notre vin nous brûlera la bouche. Seulement ce bon profit que l'on peut goûter toutes portes ouvertes, et qui sert à tous les hommes.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Tant que la civilisation sera essentiellement celle de la propriété, des clôtures, de l'exclusivité, elle sera moquée par des illusions. Nos richesses nous rendront malades ; il y aura de l'amertume dans nos rires, et notre vin nous brûlera la bouche. Seulement ce bon profit que l'on peut goûter toutes portes ouvertes, et qui sert à tous les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Tous les hommes ont des droits égaux, mais pas des choses égales.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Tous les hommes ont des droits égaux, mais pas des choses égales.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Tous les hommes et toutes les femmes sont liés par une énergie que nous appelons l'amour, mais qui est, en fait, la matière première à partir de laquelle l'univers a été construit. Cette énergie ne peut pas être manipulée, elle nous fait avancer doucement, elle contient tout ce que nous avons à apprendre dans cette vie. Si nous essayons de la faire aller dans la direction que nous voulons, nous finissons par être désespérés, frustrés, désabusés, car cette énergie est libre et sauvage.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Tous les hommes et toutes les femmes sont liés par une énergie que nous appelons l'amour, mais qui est, en fait, la matière première à partir de laquelle l'univers a été construit. Cette énergie ne peut pas être manipulée, elle nous fait avancer doucement, elle contient tout ce que nous avons à apprendre dans cette vie. Si nous essayons de la faire aller dans la direction que nous voulons, nous finissons par être désespérés, frustrés, désabusés, car cette énergie est libre et sauvage.

    en cours de vérification

    J

    James Connolly

    @jamesConnolly

    Toutes ces montagnes de morts irlandais, tous ces cadavres mutilés au point d'être méconnaissables, tous ces bras, jambes, yeux, oreilles, doigts, orteils, mains, tous ces corps et parties de corps en putréfaction frissonnants qui réchauffaient autrefois les parties vivantes et tendres des hommes et des jeunes Irlandais - toutes ces horreurs en Flandre ou dans la péninsule de Gallipoli, sont autant d'éléments dans le prix que l'Irlande paie pour faire partie de l'Empire britannique.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Anaïs Nin fait preuve d'une grâce occasionnelle dans l'écriture, mais son travail m'est assez étranger, justement parce qu'elle se veut tellement féminine et non féministe. Et puis elle est tellement gaga devant tant d'hommes. Elle parle des hommes que je connais en France, des hommes qui étaient moins que rien, et elle les considère comme des rois, des gens extraordinaires.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Une histoire a circulé à propos d'une matrone blanche de San Franciscain qui a refusé de s'asseoir à côté d'un civil noir dans le tramway, même après lui avoir fait de la place sur le siège. Son explication était qu'elle ne s'assiérait pas à côté d'un réfractaire qui était aussi un nègre. Elle a ajouté que le moins qu'il puisse faire était de se battre pour son pays comme son fils se battait sur Iwo Jima. L'histoire raconte que l'homme a éloigné son corps de la fenêtre pour montrer une manche sans bras. Il a dit calmement et avec une grande dignité : « Alors demande à ton fils de chercher mon bras, que j'ai laissé là-bas.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Une histoire a circulé à propos d'une matrone blanche de San Franciscain qui a refusé de s'asseoir à côté d'un civil noir dans le tramway, même après lui avoir fait de la place sur le siège. Son explication était qu'elle ne s'assiérait pas à côté d'un réfractaire qui était aussi un nègre. Elle a ajouté que le moins qu'il puisse faire était de se battre pour son pays comme son fils se battait sur Iwo Jima. L'histoire raconte que l'homme a éloigné son corps de la fenêtre pour montrer une manche sans bras. Il a dit calmement et avec une grande dignité : « Alors demande à ton fils de chercher mon bras, que j'ai laissé là-bas.

    en cours de vérification

    B

    Burt Shotton

    @burtShotton

    N'importe quel jeu où un homme de 60 ans peut battre un homme de 30 ans n'est pas un jeu.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Et vous savez, il est possible que le prêtre et le lévite aient regardé cet homme par terre et se soient demandé si les voleurs étaient toujours là. Ou il est possible qu'ils aient eu l'impression que l'homme au sol faisait simplement semblant. Et il agissait comme s'il avait été volé et blessé, afin de les saisir là-bas, les attirer là-bas pour une saisie rapide et facile. Et donc la première question que le Lévite a posée était : « Si je m'arrête pour aider cet homme, que va-t-il m'arriver ? Mais ensuite, le Bon Samaritain est passé. Et il renversa la question : « Si je ne m'arrête pas pour aider cet homme, que va-t-il lui arriver ?

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Et vous savez, il est possible que le prêtre et le lévite aient regardé cet homme par terre et se soient demandé si les voleurs étaient toujours là. Ou il est possible qu'ils aient eu l'impression que l'homme au sol faisait simplement semblant. Et il agissait comme s'il avait été volé et blessé, afin de les saisir là-bas, les attirer là-bas pour une saisie rapide et facile. Et donc la première question que le Lévite a posée était : « Si je m'arrête pour aider cet homme, que va-t-il m'arriver ? Mais ensuite, le Bon Samaritain est passé. Et il renversa la question : « Si je ne m'arrête pas pour aider cet homme, que va-t-il lui arriver ?

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.

    en cours de vérification

    B

    Bruce R. McConkie

    @bruceRMcconkie

    En ce qui concerne cette vie, [Jésus] est né de Marie et d'Elohim ; il est venu ici en tant que descendant de ce Saint Homme qui est littéralement notre Père céleste. Il est né dans la condition mortelle au sens littéral et complet en tant que Fils de Dieu. Il est le Fils de son père au même sens que toutes les morales sont les fils et les filles de leurs pères.

    en cours de vérification

    auteur Robinson Jeffers de la citation Quant à moi, j'aimerais mieux être un ver dans une pomme sauvage qu'un fils d'homme. Mais nous sommes ce que nous sommes, et rappelons-nous de ne haïr personne, car tous sont vicieux ; Et ne s'étonner d'aucun mal, tout est mérité ; Et ne pas craindre la mort ; c'est le seul moyen d'être purifié.

    Robinson Jeffers

    @robinsonJeffers

    Quant à moi, j'aimerais mieux être un ver dans une pomme sauvage qu'un fils d'homme. Mais nous sommes ce que nous sommes, et rappelons-nous de ne haïr personne, car tous sont vicieux ; Et ne s'étonner d'aucun mal, tout est mérité ; Et ne pas craindre la mort ; c'est le seul moyen d'être purifié.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Et n'est-ce pas bizarre ? Pensez-y, quand vous êtes né, vous allaitez votre maman. Et puis tu vieillis un peu, tu vas à la compote de pommes. Et puis vous voyez ces tout-petits se promener avec ces sacs Ziploc remplis de Cheerios. Ensuite, vous avez mon âge et le médecin veut que vous commenciez à manger des Cheerios pour surveiller votre cholestérol. Ensuite, vous perdez vos dents, vous passez à la compote de pommes. Je sais maintenant pourquoi les hommes âgés aiment les femmes avec de très gros seins. Ils voient une tendance. Je veux dire, ils appellent ça une maison de retraite, bonjour.

    en cours de vérification