Ted Danson
@tedDanson
Mes articulations me font mal. Je suis plus lent. Mais je me souviens de ce que c'était que de courir et de jouer avec les garçons. Je veux être l'un des garçons.
Avec chacun de mes films, je veux regarder / être différent du vrai moi et je veux que ma performance soit différente de la dernière.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedDanson
Mes articulations me font mal. Je suis plus lent. Mais je me souviens de ce que c'était que de courir et de jouer avec les garçons. Je veux être l'un des garçons.
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
@angelaBettis
Mon premier film d'horreur a été - eh bien, je ne sais pas. «Bless the Child» est en quelque sorte un genre, mais «May» était un coup de culte qu'après cela, je viens de commencer à obtenir des offres d'horreur. Je pense que je suis devenu un peu pigeonnier dedans dès le «mai» parce qu'il y avait juste une si grande réponse à ce film.
@masabaGupta
Ma structure corporelle garantit que si je ne regarde pas ce que je mange, mon poids a tendance à s'apaiser follement hors de contrôle.
@mayaAngelou
Ma grand-mère m'a emmené à l'église dimanche toute la journée, tous les dimanches dans la nuit. Puis lundi soir a été la réunion missionnaire. Mardi soir a été la réunion du conseil d'administration d'Usher. Mercredi soir était la réunion de prière. Jeudi soir a été visite aux malades. Vendredi soir était la pratique du chœur. Je veux dire, et à tous ces rassemblements, nous avons chanté.
@lilyCollins
Ma mère m'a élevé sur Old Hollywood. Je vivais à Los Angeles, en respectant de vieux films et en grandissant avec des gens qui étaient des icônes auxquelles j'ai pu parler.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@sigourneyWeaver
Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@nikkiSixx
Mon appareil photo principal est un Nikon D3. J'utilise une caméra française des années 1800 pour la photographie de plaque humide, j'utilise parfois un hasselblad. Mais pour moi, la caméra n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas de préférence pour le film ou le numérique.
@marilynFrench
Mes sentiments sur les hommes sont le résultat de mon expérience. J'ai peu de sympathie pour eux. Comme un juif vient de libérer de Dachau, je regarde le beau jeune soldat nazi tomber se tordant au sol avec une balle dans son estomac et je regarde brièvement et marche. Je n'ai même pas besoin de hausser les épaules. Je m'en fiche tout simplement. Ce qu'il était, en tant que personne, je veux dire, quelles étaient ses honte et ses aspirations, tout simplement pas d'importance.
@jamesConner
Mes objectifs pour ma carrière sont quelques-uns de Pro Bowls, un Super Bowl. Je n'ai jamais remporté de championnat au collège ou au lycée, donc je veux être champion du Super Bowl.
@piperPerabo
J'étais Bookish et Dorky au lycée, donc la meilleure partie de ce film était de devenir de l'autre côté.
@kristenTaekman
Mes enfants! Ils courent si chauds et froids. Une minute, je suis en contrôle total et je me sens comme un supermom, puis la minute suivante, mon enfant de deux ans a une crise de colère au supermarché et est inconsolable, et je me sens tellement impuissant et je veux ramper dans un trou .
@michelleObama
Mon mari et moi faisons de l'activité physique une priorité dans nos vies, et nos filles adorent être actives aussi. Et bien que nous ayons chacun des sports et des activités que nous apprécions, nous essayons d'aller pour des randonnées ou des balades à vélo chaque fois que nous en avons l'occasion. Nous avons constaté que la meilleure façon d'aider nos filles à être actives est de trouver des activités qu'ils apprécient vraiment.
@carlesPuyol
Mon travail sera de transmettre - en utilisant mon expérience, mes connaissances - avec l'intention de rendre le joueur plus professionnel. Je veux être un «entraîneur de vie» qui les aide à penser, à prendre des décisions, à gérer leurs émotions avec l'intelligence dans des situations difficiles.
@michaelJordan
Mon compatriote de Wilmington, au nord de la Caroline du Nord, le citron, un véritable trésor national. Je l'ai regardé jouer pour les Harlem Globetrotters quand je grandissais et ses compétences avec le basket-ball et le dévouement au jeu étaient une inspiration non seulement pour moi, mais pour les enfants du monde entier.
@ericSwalwell
Je veux que nous soyons un pays d'idées libres, de marchés libres et d'une liberté de rêver.
@francesHardinge
Ma bonne dame, a interrompu Clent, «tu me dis que ce n'est pas la chance? Que vous avez en quelque sorte obscurci la chronologie de sa nativité? »Les secondes sont passées. Une coléoptère s'est envolée dans les cheveux de Mistress Leap pendant qu'elle regardait Clent, puis elle s'est libérée et s'est de nouveau envolée. "Avez-vous menti à sa naissance?", Traduit Mosca.
@estherRolle
Ma mère a grandi avec chacun de ses enfants - quel que soit votre âge, c'est l'âge qu'elle aurait quand elle a écouté vos histoires. Elle n'a jamais déprécié nos problèmes. Cela a rendu quelque chose de permanent et de fiable.
@saintAugustin
Mon esprit a retiré ses pensées de l'expérience, s'approchant de la foule contradictoire d'images sensuelles, afin qu'il puisse découvrir quelle était cette lumière où elle a été baignée ... et donc, avec le flash d'un regard pressé, il a atteint la vision de ce qui est.
@tobiasLindholm
Mon père était soldat. Il était un grenouille dans les forces spéciales du Danemark avant ma naissance, et toujours la réalité de cela m'a inspiré. Ma maman est très gauche, socialiste classique, et elle a toujours parlé des soldats comme des gens presque fous, violents et malades, et je veux affronter cela parce que c'est très critique, et je ne suis pas sûr que ce soit vrai.
@wernerHerzog
Mes films de non-fiction sont à peu près de la fiction, ou du moins proches ... ce sont tous des "films" pour moi. Je n'ai jamais cherché de sujet. Ils viennent toujours. Ils ne viennent jamais par la prise de décision. Ils me hantent. Je ne peux pas m'en débarrasser. Je ne les ai pas invités.
@normanReedus
Ma maman, elle est comme pourquoi tu ne peux pas faire une belle comédie romantique comme Jennifer Love Hewitt? Et je suis comme: maman, regarde-moi. Ils ne me mettent tout simplement pas dans ces films.
@camilleGrammer
Ma vie et ma concentration sont mes enfants et soigner ma mère avec ses problèmes de santé. Donc, quand je suis avec mes amis, je veux profiter de leur entreprise et ne pas être enveloppé dans les distractions.
@ritaRudner
Mon mari est tellement confiant que lorsqu'il regarde des sports à la télévision, il pense que s'il se concentre, il peut aider son équipe. Si l'équipe est en difficulté, il entraîne les joueurs de notre salon, et s'ils sont vraiment en difficulté, je dois décoller au cas où ils l'appellent.
@erinWasson
Mon point de vue est difficile parce que je regarde la garde-robe du point de vue d'un gars. Vous regardez mon placard et j'ai des paires de jeans noirs et cinq boutonnières, mais sa soie, son coton. Ils sont tous légèrement différents, c'est donc mon point de vue.
@jermaineFowler
Mon ami m'a donné une bande VHS de «Raw» d'Eddie Murphy. Je l'ai regardé tellement de fois, j'en suis tombé amoureux. Je le regardais tous les jours, je le séparais. Et puis j'ai commencé à faire des micros ouverts à travers le Maryland et D.C.: C'est de là que je viens. Et je ne me suis pas arrêté depuis.
@jGBallard
Ma chambre est dominée par l'énorme peinture, qui est une copie de «la violation» par le surréaliste belge Paul Delvaux. L'original a été détruit lors du blitz en 1940, et j'ai commandé un artiste que je connais, Brigid Marlin, pour en faire une copie à partir d'une photographie. Je n'arrête jamais de regarder cette peinture et ses femmes mystérieuses et belles.
@debraGranik
Mon premier travail de caméra a été le tournage de vidéos de sécurité au travail, qui impliquaient des mois de regarder et de filmer les gens qui font leur travail. J'étais accro - à partir de là, je voulais savoir où ils vivaient et le reste de leurs habitudes et de leurs désirs.