Raja Krishnamoorthi
@rajaKrishnamoorthi
Je suis un produit des écoles publiques. Ils sont détenus en ressources, et lorsque vous éloignez ces dollars des écoles publiques et les envoyez dans des écoles privées, vous affarez davantage le système.
Nos enseignants au niveau de l'école publique sont les plus sous-payés pour l'importance de leur travail en Amérique.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
93
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajaKrishnamoorthi
Je suis un produit des écoles publiques. Ils sont détenus en ressources, et lorsque vous éloignez ces dollars des écoles publiques et les envoyez dans des écoles privées, vous affarez davantage le système.
@johannWolfgangVonGoethe
Cependant, nous nous tournons souvent vers lui [le Coran] à d'abord nous dégoûter à chaque fois, il attire bientôt, étonne et, finalement, applique notre respect. . . . Son style, conformément à son contenu et à son objectif est sévère, grand, terrible - jamais et anon vraiment sublime - ainsi ce livre continuera à faire de l'exercice à travers tous les âges une influence des plus puissantes.
@nickCannon
J'adorerais faire un film avec Mariah. Mais il faudrait que ce soit une comédie. C'est la femme la plus drôle du monde, elle me craque tout le temps.
@montelWilliams
Je trouverai des endroits à saisir pendant que je marche et que je parle, parfois même en arrière parce que j'ai plus de contrôle de cette façon. Les gens n'ont aucune idée que je fais ça.
@macDemarco
Je suis une personne assez facile à vivre et ça saigne dans la musique. Même si j'écris la chanson la plus personnelle, ça ne sortira pas totalement sérieux; Il y a toujours un peu de langue dans la joue.
@charlesDeLint
Je suis écrivain et c'est ce que je fais, peu importe le nom que nous lui avons mis. Année en année, le monde se transforme en un endroit plus sombre et plus étranger que n'importe lequel d'entre nous ne le souhaiterait. C'est la seule chose que je fais qui a le potentiel de briller un peu plus loin que mon environnement immédiat. Pour moi, chaque histoire est une petite bougie tenue dans l'obscurité de la nuit, essayant d'éclairer l'espoir pour un monde meilleur où nous nous respectons tous et nous soucions les uns des autres.
@christianHorner
Je préfère avoir un chauffeur qui était comme ça, qui avait cette passion et ce feu dans son ventre et vous pouvez canaliser cela. Le sport crie pour plus de conducteurs comme Max Verstappen.
@theWeeknd
Je suis tout au sujet des surprises. Si vous regardez un film d'horreur, et cela s'appelle «Kiss Land», ce sera probablement la chose la plus terrifiante que vous ayez jamais vue dans votre vie.
@normMacdonald
Je suis heureux de faire le stand-up, mais je ferai probablement une émission de télévision finalement. Sinon, je vais me plonger dans ce monde d'Internet et décider mieux comment l'exploiter. Ce que j'aime le plus, c'est le style de film indépendant et la capacité d'être complètement téméraire dans ce monde. J'aime beaucoup cela. Je dois juste me familiariser avec la technologie.
@neilDegrasseTyson
Je parierais presque tout ce que la vie d'une autre planète, si elle était indépendamment de la vie sur Terre, serait plus différente de toutes les espèces de la vie terrestre que deux espèces de la vie terrestre les unes des autres.
@rickRiordan
Comment la battons-nous? J'ai demandé. Vous ne le faites pas, a dit Horus. Elle est l'incarnation de la colère du soleil. À l'époque où RA était active, elle aurait été beaucoup plus impressionnante, mais quand même. . Elle est imparable. Un tueur né. Une machine à tuer - "D'accord, je comprends!" J'ai crié.
@johnGimlette
J'adorerai toujours le Paraguay. C'est cet endroit le plus exotique configuré de l'imagination, tout le pays. Paraguay sera toujours un endroit spécial dans mon cœur. Je reviens très loin. Je suis arrivé pour la première fois en tant que réfugié en 1982 de la guerre des Malouines. C'était donc un refuge sûr, et c'est devenu quelque chose d'exotique depuis lors. J'ai l'impression que j'aimerais que la poussière se décolle un peu avant de revenir.
@alexandraStoddard
Je suis un designer d'intérieur de l'âme. Il ne s'agit pas de simplement mettre des choses dans une pièce. C'est beaucoup plus profond et plus large. Il s'agit de découverte de soi.
@georgeTahdooahnippah
Je suis un combattant en dieu. J'ai une vision. J'ai une très bonne réaction. J'ai un bon coup. Je semble pouvoir frapper et ne pas être touché. J'ai une bonne main droite, et c'est ma main de puissance. J'aime mélanger. Je ne suis jamais réglé sur un style. Je fais toujours quelque chose de différent et je suis une éponge. J'apprends toujours plus.
@tristanWilds
J'essaie simplement de faire de la musique qui fait du bien. En ce moment, dans l'industrie de la musique, il y a un réel manque d'intimité. Vous ne vous connectez plus vraiment avec l'artiste et vous ne comprenez pas vraiment où ils se trouvent. Je fais essentiellement de la musique qui illustre qui je suis et où je suis dans ma vie.
@barbraStreisand
Comment pouvons-nous accepter une situation dans laquelle il n'y a plus d'orchestres, de chœurs, de bibliothèques ou de cours d'art pour nourrir nos enfants? Nous avons besoin de plus de soutien pour les arts, pas moins - en particulier pour rendre ce monde riche à la disposition des jeunes dont la vision est étouffée par une dure réalité. Combien d'enfants, qui n'ont pas d'autre débouché dans leur vie pour leur chagrin, ont trouvé du réconfort dans un instrument pour jouer ou une toile pour peindre? Lorsque vous prenez en considération le développement du cœur humain, de l'âme et de l'imagination, les arts ne prennent-ils pas autant d'importance que les mathématiques ou les sciences?
@cillianMurphy
Je suis définitivement un musicien frustré, bien que ce soit plus en termes de souhait que j'étais un meilleur guitariste et auteur-compositeur. Mais je n'ai jamais regretté de devenir acteur à la place. Je pense que cela a été une forme plus pure d'expression de soi pour moi. Heureusement, j'ai trouvé quelque chose que je pouvais aspirer à être bon, alors que je ne ... Je pense que je n'atteindrais jamais tout à fait ce niveau d'artiste que j'apprécie dans le monde de la musique.
@garthBrooks
J'adorerais jouer un méchant dans un film, le genre de méchant que vous ne penseriez jamais que je pourrais jouer. Comme la plupart des gens, j'ai un côté plus sombre que j'aimerais explorer à l'écran.
@sallieKrawcheck
Et le congé parental obligé.? Oh d'accord. Moins de 20% des entreprises en Amérique l'ont. La plupart d'entre eux le considèrent comme une dépense. Quelle est la plus grande dépense? Les dépenses plus importantes se produisent si les femmes ont des bébés et ne reviennent pas au travail.
@lorraineToussaint
À quel point je marche bien mon discours et je ne parle pas mon discours, détermine la qualité de mon engagement, de toute mon expérience avec ce qui est tout à fait personnellement mon Dieu. Je suis mon plus grand professeur, et en moi, j'ai le pouvoir de me pousser plus profondément et plus.
@benKingsley
J'espère que je vieillis dans l'entreprise, je fais mes choix plus précisément, et je sais peut-être par le script ou la première réunion que cela ne fonctionnera pas.
@kealanPatrickBurke
L'horreur elle-même est un peu un genre intimidé, l'antagoniste étant un snobisme littéraire et une idée fausse publique. Et je pense que la bonne horreur aborde nos peurs les plus sombres, quels qu'ils soient. Il nous emmène dans l'esprit des victimes, explore les menaces, diffuse la peur, étudie comment elle nous change. Il recule le rideau sur le vilain vilain de la société, déchire les masques que les monstres portent dans le monde, nous montre la vérité potentielle de la condition humaine. L'horreur est la vérité, sans faille et honnête. Tout le monde ne veut pas voir cela, mais une bonne horreur garantit qu'il est là pour être vu.
@eduardoPaes
Héberger les Jeux Olympiques garantit bien sûr l'attention du monde, mais il y a plus que de simplement se baigner sous les projecteurs mondiaux. Plus important encore, les villes hôtes peuvent profiter de la possibilité de créer un héritage positif et durable, ce qui entraîne des rendements tangibles et intangibles dans les communautés locales.
@rickAstley
J'avais passé mon temps dans les graphiques et gagné beaucoup d'argent. Je n'avais plus faim de succès.
@melissaMccarthy
Je suis un grand fan de «Ghostbusters». Je l'ai vu, comme 10 000 fois, donc je ne pourrais pas être plus impatient de redémarrer.
@shelbyHarris
Vous avez donc le sommeil, deux, puis trois / quatre. L'une est un peu plus légère du sommeil silencieux et non REM, puis trois / quatre est un sommeil vraiment profond et profond. Et ce que vous voulez, c'est que vous voulez en fait un certain nombre de - vous voulez passer par toutes ces étapes tout au long de la nuit.
@ryanStiles
Je suis convaincu de faire de l'improvisation. Tout ce que vous avez à faire est d'écouter ce que les gens vous disent, puis ajouter plus d'informations à ce qu'ils viennent de dire. C'est tout ce qu'il y a à améliorer, mais c'est la chose la plus difficile à faire.
@hediSlimane
J'aimerais que les hommes pensent à évoluer en quelque chose de plus sophistiqué, plus séduisant. Pour explorer la possibilité d'une masculinité entièrement nouvelle.
@rufusWainwright
Je suis définitivement fan de la juxtaposition. Utiliser la plus belle ligne pour dire la chose la plus horrible - je pense que l'une des principales choses de l'écriture de chansons est définitivement la friction entre les mots et la mélodie.
@garyWolf
L'attention humaine est limitée, et un nombre massif de livres nouvellement navigables de la longue queue rivalisent nécessairement avec les plus grands ventes, tout comme le public de câbles de siphons des principaux réseaux, et tout comme le Web tire les téléspectateurs de la télévision.