Adam Duritz
@adamDuritz
Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.
Nous voulons que nos communautés sachent ce qu'est la vraie nourriture.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamDuritz
Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.
@jessicaLynch
J'ai grandi en Palestine, en Virginie-Occidentale, qui est principalement une communauté agricole; Il n'y a pas beaucoup d'emplois.
@kidRock
Je suppose qu'il y a suffisamment d'informations pour soutenir que je suis un mec fou et sauvage et du rock and roll et cela, cela et l'autre. Et il y a suffisamment d'informations pour soutenir que, vous savez, je suis un père célibataire, que, vous savez, a été un gars assez standup dans sa communauté et assez privé à propos de ce genre de choses.
@washingtonIrving
Qui entend jamais des gros hommes à la tête d'une émeute ou élaborez ensemble dans des foules turbulentes? Non - Non, vos hommes maigres et affamés qui inquiètent continuellement la société et la mise en place de toute la communauté par les oreilles.
@mickeySumner
J'ai une famille vraiment favorable, ce qui est vraiment merveilleux, mais je ne force pas tout le monde à regarder mon travail chaque semaine.
@johnGimlette
J'ai une belle petite idée de certaines personnes que j'ai rencontrées là-bas qui sont maintenant dans les années 70, et je veux raconter leur histoire sur la révolution à travers les yeux des musiciens, en fait. La révolution '59. Et ce qui leur est arrivé depuis. C'est vraiment une histoire cubaine. Ils n'ont pas trop bien réussi.
@henryAKissinger
J'ai dit qu'il y avait trois principes qui devraient être suivis. Premièrement, nous devons maintenir la politique de "One China" que chaque président américain a articulé, y compris le président Reagan. Deuxièmement, nous devons préciser que nous voulons une résolution pacifique. Et trois, Taiwan ne devrait pas contester cet arrangement d'une manière qui provoquera un conflit. Ce sont trois principes parfaitement clairs. Je n'ai utilisé aucun des autres slogans.
@shaneClaiborne
J'étais venu voir que la grande tragédie de l'église n'est pas que les chrétiens riches ne se soucient pas des pauvres mais que les chrétiens riches ne connaissent pas les pauvres ... Je crois vraiment que lorsque les riches rencontrent les pauvres, les richesses n'auront pas signification. Et lorsque les riches rencontrent les pauvres, nous verrons la pauvreté se terminer.
@rubenFleischer
J'ai un arrière-plan de la musique musicale, et j'ai l'impression que la responsabilité d'un réalisateur de la musique musicale est de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant d'une manière visuelle vraiment cool. Tant d'innovation est venue dans le cinéma via des clips.
@hillaryClinton
J'ai une différence avec le sénateur [Bernie] Sanders, qui promet un collège gratuit, qui, si vous regardez les petits caractères, dépend vraiment des gouverneurs qui procurent beaucoup d'argent, ce qui ne pense pas être un pari particulièrement sage . Et j'ai un plan pour aider les gens à rembourser leur dette étudiante, car je veux libérer l'énergie entrepreneuriale que les jeunes ont.
@badshah
J'ai toujours dit et soutenu que je pense qu'être un RJ est le travail le plus difficile du secteur des médias. Avoir cette énergie et cette animation dans votre voix seule, capturer votre public à travers votre émission, c'est le divertissement dans le vrai sens.
@matthewQuick
Quand j'ai écrit `` Silver Linings '', j'ai pensé que j'écrivais un livre sur les Eagles de Philadelphie et le lien masculin, mais quand le livre est sorti, il était surprenant pour moi que la communauté de la santé mentale l'ait embrassé.
@cameronMonaghan
J'ai grandi en regardant des films et de la télévision, et un jour, quand j'étais vraiment jeune, j'ai dit à ma mère que je voulais devenir acteur, et elle était vraiment favorable et m'a impliqué dans le théâtre et les publicités locales.
@kevinMorby
J'avais beaucoup d'emplois à New York. J'ai travaillé dans un café, et j'ai fait de la livraison de vélo, et j'étais un déménageur. Et je babysat, ce qui était vraiment cool dans certains cas et vraiment fou dans d'autres.
@anoushkaShankar
On m'a donné quelque chose de vraiment, vraiment spécial et vraiment unique, et ce n'est pas seulement en soi, ayant appris de mon père, qui est le plus grand représentant de ce style musical. Mais c'est une tradition orale qui n'est généralement transmise de cette manière, et donc sans les gens qui continuent de ... l'apprendre et l'exécuter, il meurt.
@scottHall
J'avais réussi au Japon, au Mexique et à Porto Rico, mais rien aux États-Unis, où cela compte vraiment.
@elizabethWarren
J'ai eu un bébé et je suis resté à la maison pendant quelques années, et je jetais vraiment, en pensant: "Qu'est-ce que je vais faire?" Le point de vue de mon mari était: «Restez à la maison ... nous aurons plus d'enfants; Vous allez adorer ça. Et j'étais très agité à ce sujet.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@royCooper
J'ai grandi et élevé ma famille dans le comté de Nash dans les régions rurales de la Caroline du Nord. Les petites villes et les communautés rurales comme les miennes offrent des opportunités spéciales à tant de familles. Je veux qu'ils prospèrent.
@vivekMurthy
Je pense depuis longtemps qu'il y a fondamentalement deux forces ou émotions qui stimulent nos décisions - l'amour et la peur. L'amour a ses nombreuses manifestations: compassion, gratitude, gentillesse et joie. La peur se manifeste souvent dans le cynisme, la colère, la jalousie et l'anxiété. Je crains que beaucoup de nos communautés soient motivées par la peur.
@glennLigon
J'ai obtenu mon diplôme de l'Université Wesleyan avec un B.A. dans l'art. Je me dirigeais vraiment vers un diplôme d'architecture, mais quand j'ai fait les exigences pour la majeure, j'ai réalisé que j'étais plus intéressé par la façon dont les gens vivent dans les bâtiments qu'à faire des bâtiments. J'étais plus intéressé par les interactions qui se sont produites à l'intérieur des structures.
@ysabellaBrave
Je ne savais pas à quel point la musique et le chant signifient vraiment pour les gens, et à ma petite façon d'en faire partie est très humiliant et très doux, et et je me sens très honoré. ... J'ai une grande appréciation pour cela, de toutes les manières et une nouvelle compréhension, et je suis tout aussi étonné que n'importe qui d'autre.
@lanaCondor
J'ai du mal à m'exprimer quand je suis émotif, donc ma famille l'a fait pour toujours. Nous nous écrivons des lettres si nous nous battons ou autre chose. Et mon père est un écrivain, mais nous nous écrivons des lettres parce que nous pensons qu'il est plus facile de sortir ce que vous dites vraiment si vous l'écrivez.
@macklemore
J'ai grandi dans la communauté des mots parlés. Avant que tout le monde n'ait un home studio, ou avant que nous puissions être réservés pour des spectacles, les micros ouverts étaient le seul moyen d'être entendu par d'autres personnes. Cela m'a vraiment donné une chance de me développer en tant qu'interprète. Lire un morceau de poésie sans battement devant 20 personnes est beaucoup plus difficile que de se balancer pour 10 000 personnes.
@heinrichHeine
J'ai une disposition des plus paisibles. Mes désirs sont pour une modeste hutte, un toit de chaume, mais un bon lit, une bonne nourriture, du lait et du beurre très frais, des fleurs devant ma fenêtre et quelques jolies arbres par ma porte. Et si le bon seigneur souhaitait me rendre vraiment heureux, il me permettra le plaisir de voir environ six ou sept de mes ennemis pendeurs sur ces arbres.
@tyBurrell
Je n'avais pas du tout une vraie direction dans la vingtaine et j'ai donc fait ce que beaucoup de gens sans direction: j'ai suivi un cours d'acteur. Dans l'un de ces premiers jours de la classe, j'ai fait cet improvisation bizarre et idiote, et ça a ri. C'était un moment tellement heureux. Je n'ai jamais surmonté cet amour des rires entendants. En tant que plaisir, c'est la drogue de choix pour moi.
@simonaHalep
J'ai eu beaucoup de tentatives pour devenir n ° 1, et il était vraiment difficile de continuer à croire que cela se produirait un jour, mais il était vraiment difficile d'y rester parce que je ressentais la pression à chaque tournoi.
@chrisBrown
J'ai eu la chance d'obtenir une véritable étiquette. J'ai interprété cette chanson lente, cette ballade que j'ai. Je me souviens juste d'aller à la première femme que j'ai vue dans la pièce et de me mettre à genoux en tenant sa main en chantant. Et je me disais, tu sais quoi, je dois simplement le vendre. Je me souviens que ce jour-là, ils étaient comme, yo nous voulons vous signer. [Après] je suis allé dans la salle de bain, j'ai commencé à pleurer, [et] j'ai appelé ma mère. J'étais comme maman - je l'ai fait.
@dylanThomas
Je ne me suis jamais assis et j'ai étudié la Bible, jamais consciemment écho à sa langue, et je suis en réalité, aussi ignorant que la plupart des chrétiens ont soulevés. Toute la Bible que j'utilise dans mon travail est dans les mémoires de l'enfance et est la propriété commune de tous ceux qui ont été élevés dans des communautés anglophones.
@royCooper
J'ai grandi et élevé ma famille dans le comté de Nash dans les régions rurales de la Caroline du Nord. Les petites villes et les communautés rurales comme les miennes offrent des opportunités spéciales à tant de familles. Je veux qu'ils prospèrent.