Phoebe Bridgers
@phoebeBridgers
Parfois, je suis tellement épuisé et je ne veux pas vraiment jouer.
La vraie liberté commence par une honnêteté absolue. Au moment où vous appelez un problème par son vrai nom, vous apprenez déjà à le rendre moins nocif.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
115
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phoebeBridgers
Parfois, je suis tellement épuisé et je ne veux pas vraiment jouer.
@jasonCollins
C'est formidable de voir quelqu'un qui commence par une opinion évoluer et changer son opinion.
@reynoldsPrice
Plus je me suis âgé, moins je me retrouve à revenir en arrière et à relire ou à vraiment lire de nouvelles fictions ou de poésie.
@soorajPancholi
J'aime vraiment les chaussures Roberto Cavalli, donc j'en achète beaucoup. J'ai plus de chaussures de gym que de chaussures formelles parce que je m'entraîne beaucoup.
@peterWebber
Je voulais vraiment faire regarder les gens sur une peinture. Nous ne regardons pas autant les peintures. Nous les regardons.
@patrickNess
Beaucoup de choses qui sont vraies se sentent comme une triche. Les royaumes obtiennent les princes qu'ils méritent, les filles des agriculteurs meurent sans raison, et parfois les sorcières méritent une économie. Très souvent, en fait. Tu serais surpris.
@jeanBaptisteDit
Le gouvernement a, dans tous les pays, une vaste influence, en déterminant le caractère de la consommation nationale; Non seulement parce qu'il dirige absolument la consommation de l'État lui-même, mais parce qu'une grande proportion de la consommation d'individus est acquise par sa volonté et son exemple.
@roisinMurphy
Une fois que j'ai été embrassé par la culture gay, j'ai finalement commencé à sentir que je m'intéressais. J'étais compris par ces gens d'une manière que je n'avais jamais prédite ou courtisé.
@aDessineChadwick
C'est comme la quatrième fois que je m'appelle une femme au cours de cette dernière heure. Cela commence vraiment à stimuler mon estime de soi.
@rushLimbaugh
Les démocrates n'aiment pas la liberté d'expression. Et ce n'est pas une exagération.
@peterSarsgaard
J'aime travailler en tant qu'acteur. Pas seulement pour l'argent, mais parce que j'aime vraiment jouer.
@williamMatthews
Parler, est un processus digestif qui est absolument essentiel à la constitution mentale de l'homme qui dévore de nombreux livres.
@maritaBonner
Vous vous demandez et vous vous demandez jusqu'à ce que vous vous promeniez dans l'infini, où - si cela se trouve n'importe où - la vérité existe vraiment.
@terryGilliam
Eh bien, je veux vraiment encourager une sorte de fantaisie, une sorte de magie. J'adore le terme réalisme magique, celui qui l'a inventé - je l'aime vraiment parce qu'il dit certaines choses. Il s'agit d'élargir la façon dont vous voyez le monde. Je pense que nous vivons à une époque où nous sommes juste martelés, martelés pour penser que c'est ce que le monde est. La télévision dit, tout dit «c'est le monde». Et ce n'est pas le monde. Le monde est un million de choses possibles.
@maxBarry
La chose la plus fondamentale à propos d'une personne est le désir. Il les définit. Dites-moi ce qu'une personne veut, veut vraiment, et je vais vous dire qui il est et comment les persuader.
@africainSpir
Celui qui a reconnu le Vainglory de l'individualité ne fixera aucun magasin ("N'attachera aucun Prix à", Fr.) à la gloire. La seule chose qui est vraiment précieuse, c'est pour faire le bien.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai appris que rien ne fait que les lecteurs ont donc été exprimés comme disant que quelque chose que tout le monde sait est vrai.
@senecaLePlusJeune
La dignité augmente plus facilement qu'elle ne commence.
@julianaHarkavy
J'ai commencé à regarder «Flash» et «Supergirl». Je les aime tous les deux.
@jeffHardy
J'ai pu terminer une piste de motocross chez moi, et c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié. Ce moment-là est vraiment ce qui a développé la passion dont j'avais besoin pour revenir et rivaliser.
@jessicaLong
J'aime vraiment dormir. Je pense que c'est une chose amputée parce que je suis épuisé tout au long de la journée.
@jeffreyRHolland
La course dans laquelle nous nous trouvons est vraiment la course contre le péché, et l'envie est sûrement l'une des plus universelles de celles-ci.
@kyle
En grandissant et vraiment - 22, 23, 24 - J'étais confronté à de nouveaux problèmes plus gros. Beaucoup d'entre eux étaient des problèmes qui concernaient des personnes très proches de moi.
@laReineDeLatifah
La vie ne consiste pas à s'asseoir à la maison devant la télévision en attendant que votre vie commence. Sortez et prenez des risques.
@wallaceDWattles
Ne parlez pas de votre grandeur; Vous êtes vraiment, dans la nature essentielle, pas plus grand que ceux qui vous entourent.
@jaRedmerski
Ce n'est pas seulement une question de tristesse. En vérité, la tristesse a vraiment peu à voir avec cela. La dépression est une douleur dans sa forme la plus pure et je ferais n'importe quoi pour pouvoir ressentir à nouveau une émotion. Toute émotion du tout. La douleur fait mal, mais la douleur qui est si puissante que vous ne pouvez plus rien ressentir, c'est à ce moment-là que vous commencez à vous sentir fou.
@saquonBarkley
Cela commence avec moi-même. Je dois croire en moi et me fixer des attentes, me fixer des objectifs et continuer à travailler pour ces objectifs tous les jours.
@robertGant
"Liberté" est mon grand mot à la mode dans la vie. C'est juste mon mot préféré. Et je pense que beaucoup de mes choix ont porté sur la liberté.
@tedAlexandro
Les bandes dessinées incarnent certainement l'importance de pratiquer la liberté d'expression.
@dizzeeRascal
Si vous allez travailler, vous pourriez aussi bien suivre votre cœur, car rien dans la vie n'est facile et si cela va être difficile, ce pourrait aussi bien être ce que vous voulez vraiment.