Julie Klausner
@julieKlausner
N'importe quelle femme que je connais peut sentir un petit ami à un kilomètre. Les femmes sont intuitives : elles savent quand un mec est intéressé, mais il ne sera pas là pour elle de cette façon petit-ami.
Nous autres, poètes, quand nous avons de la peine, au lieu de la chasser, nous lui cherchons un titre.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieKlausner
N'importe quelle femme que je connais peut sentir un petit ami à un kilomètre. Les femmes sont intuitives : elles savent quand un mec est intéressé, mais il ne sera pas là pour elle de cette façon petit-ami.
@mikeLeach
Atlanta peut avoir de la neige et Macon peut avoir du beau temps, et ils ne sont pas vraiment éloignés l'un de l'autre. Mais il y a une période dans l'année où les moucherons vous envahissent le visage et vous mordent. Et la foule de Macon, c'est drôle, mais ils peuvent rester assis là comme si de rien n'était et il peut y avoir des moucherons qui vous mordaient le visage.
@alGore
Une majorité des électeurs de Trump étaient favorables au maintien de l'Accord de Paris. Et si vous regardez ce qui se passe réellement dans l'économie, l'argument économique est en fait très fortement en faveur de l'Accord de Paris. Il y a désormais deux fois plus d'emplois dans l'industrie solaire que dans l'industrie du charbon. Les emplois solaires augmentent 17 fois plus vite que les autres emplois aux États-Unis.
@burgessMeredith
Toute ma vie, à ce jour, le souvenir de mon enfance reste sombre et incohérent. Si je ferme les yeux et que je repense, je ne vois rien d'autre que la violence et la peur. Au cours de ces premières années, j'ai en quelque sorte compris que je devais puiser en moi toutes les ressources émotionnelles dont j'avais besoin pour aller où que j'aille. En conséquence, pendant des années, je suis devenu un garçon qui vivait presque totalement en lui-même.
@valerieJune
Même à partir du moment où j'étais à l'école primaire ou à l'église ou partout, j'étais toujours comme: nous sommes un, et nous devons nous respecter et grandir comme un seul. Et respecter la diversité de l'autre, bien sûr.
@blaisePascal
Tous se trompent d'autant plus dangereusement que chacun suit une vérité. Leur erreur n'est pas de suivre un mensonge mais de ne pas suivre une autre vérité.
@friedrichDurrenmatt
Un État se dit toujours patrie quand il est prêt à tuer.
@charlieMunger
Une autre chose qui, à mon avis, devrait être évitée, c'est l'idéologie extrêmement intense parce qu'elle embrouille l'esprit. Vous le voyez souvent avec les prédicateurs de la télévision (beaucoup ont l'esprit fait de chou) mais cela peut aussi arriver avec l'idéologie politique. Lorsque vous êtes jeune, il est facile de dériver vers la loyauté et lorsque vous annoncez que vous êtes un membre loyal et que vous commencez à crier l'idéologie orthodoxe, ce que vous faites, c'est l'enfoncer, l'enfoncer, et vous êtes progressivement ruiner votre esprit. Donc, vous voulez être très, très prudent avec cette idéologie. C'est un gros danger.
@marcAndreessen
Les actions technologiques se négocient à 30 ans-bas par rapport aux multiples des industriels (entreprises). C'est la bulle la plus étrange quand tout le monde déteste tout.
@sachinTendulkar
Au début de ma carrière, quand je me tournais et me retournais la nuit, je combattais ce sentiment et je voulais m'endormir. Maintenant, je sais que c'est normal, alors je vais juste me lever et regarder la télé ou quelque chose comme ça. Je sais que c'est juste mon subconscient qui se prépare pour un match.
@davidSelby
Et c'était si spécial, et pour vous dire la vérité, c'est ce que je ressens à propos de tout cela, je veux dire quand je rencontre quelqu'un qui a regardé l'émission, et cela lui a apporté une telle joie, cela vous fait vous sentir si bien.
@tDJakes
Alors que nous approfondissons cette question du pardon, nous devons être prêts à nous ouvrir et à discuter des choses qui nous dérangent avant qu'elles ne dégénèrent en crise. Nous devons examiner nos luttes avec le pardon dans lesquelles il n'y a pas d'offenses manifestes ou de trahisons flagrantes. Je suis convaincu que les germes du ressentiment prennent racine dans les frustrations silencieuses dont on ne parle jamais. D'autres personnes ne peuvent pas lire nos pensées -- ou nos paumes ! -- et c'est pourquoi nous avons des langues pour parler.
@sarahParcak
Finalement, quand j'ai commencé à étudier l'Égyptologie, j'ai réalisé que voir avec mes yeux nus seuls n'était pas suffisant. Parce que tout à coup, en Égypte, ma plage était passée d'une petite plage du Maine à un huit cents milles de long, à côté du Nil.
@abuBakarBashir
Les dirigeants arabes s'inquiètent davantage de gagner de l'argent avec les profits qu'ils tirent du pétrole et du gaz qu'ils tournent dans l'autre sens lorsque le Liban est détruit juste à côté d'eux. Leurs voisins se font assassiner, mais ils ne font des calculs qu'à leur profit.
@georgeWashington
Une petite connaissance de la nature humaine nous convaincra que, pour la plus grande partie de l'humanité, l'intérêt est le principe directeur ... Peu d'hommes sont capables de sacrifier continuellement toutes les vues d'intérêt privé ou d'avantage au commun. bien. Il est vain de crier contre la dépravation de la nature humaine à ce sujet ; le fait est ainsi, l'expérience de chaque âge et de chaque nation l'a prouvé et nous devons dans une grande mesure changer la constitution de l'homme avant de pouvoir en faire autrement. Aucune institution, qui ne soit bâtie sur la présomption de vérité de ces maximes, ne peut réussir.
@philLesh
Et ce format était - nous utilisions ce format, je suppose, depuis la fin des années 70, et il commençait à devenir très prévisible. En d'autres termes, certaines chansons feraient surface aux mêmes points de l'ensemble de temps en temps; c'était comme une rotation.
@jodiPicoult
Et en général, les habitants de la ville se demandaient pourquoi ils se sentaient tous creux juste sous la gorge, le résultat d'avoir manqué quelque chose qu'ils n'avaient jamais pu nommer en premier lieu.
@timothyPickering
Quant à la forte ressemblance entre le général Hamilton et le Dr Stevens, M. Yard ne pouvait donner aucun compte rendu ; bien qu'il semblait évident qu'il les considérait comme proches parents. Dans des cas de ce genre, la possibilité d'un sang apparenté donne lieu à des suppositions ou à de forts soupçons, dont aucune preuve n'est possible.
@karanMahajan
Quant à la question judéo-américaine, ce qui est drôle, c'est que j'ai grandi en Inde, et la comparaison judéo-américaine est meilleure pour les Asiatiques de deuxième génération. Je suis sûr qu'il y a quelque chose dans la mondialisation qui a mondialisé nos névroses, de sorte que moi, qui ai grandi en Inde, je me suis avéré en quelque sorte très similaire à vous. C'est une chose étrange, quand on y pense, mais tout le monde est maintenant exposé à un monde américain blanc traditionnel, où que vous soyez. Et donc il y a ce besoin d'appartenir ou de se mesurer à ce monde blanc, ce qui conduit à toutes sortes d'efforts.
@georgeWilliamCurtis
La colère, même quand elle punit les fautes des délinquants, ne doit pas précéder la raison comme sa maîtresse, mais accompagner comme une servante à l'arrière de la raison, pour venir au premier plan quand on l'ordonne. Pour une fois qu'il commence à prendre le contrôle de l'esprit, il appelle ce qu'il fait cruellement.
@christieHefner
En fait, mes parents se sont séparés quand j'avais environ 2 ans.
@theodoreSturgeon
Même si c'est la fin de l'humanité, nous n'osons pas enlever les chances qu'une autre forme de vie pourrait devoir réussir là où nous avons échoué. Si nous ripostons, il n'y aura pas de chien, de cerf, de singe, d'un oiseau ou d'un poisson ou d'un lézard pour porter la torche évolutive. Au nom de la justice, si nous devons nous condamner et nous détruire, ne condamnons pas toute vie avec nous! Nous sommes assez lourds avec les péchés. Si nous devons détruire, arrêtons-nous de nous détruire!
@marioBotta
La lumière artificielle est utilisée parce que vous pouvez mieux la contrôler. Techniquement, il est plus homogène, plus délicat et moins dommageable pour les œuvres d'art. Mais je pense que c'est intéressant quand le visiteur peut voir des variations dans la lumière, quand ce n'est pas seulement technique ou adapté.
@antoineDeSaintExupire
Les guerres... sont-elles autre chose que les moyens par lesquels les problèmes d'une nation sont réglés, où la création est stimulée - voilà l'aventure. Mais il n'y a pas d'aventure à pile ou face, à parier que le tirage au sort sortira de la vie ou de la mort. La guerre n'est pas une aventure. C'est une maladie. C'est comme le typhus.
@rileyKeough
La plupart du temps, malheureusement pour les femmes, il n'y a pas beaucoup de rôles complexes. Je ne veux pas dire complexe comme torturé ou autre. Je veux dire complexe comme s'il se passait plus avec eux que "Je suis une maman".
@jamesFenton
À quatre lignes, avec le quatrain, nous atteignons la forme de strophe de base familière à toute une gamme de pratiques poétiques anglaises. C'est la longueur de la strophe de la ballade, le vers d'un hymne et d'innombrables autres types de vers.
@franklinDRoosevelt
L'art n'est pas un trésor du passé ou une importation d'un autre pays, mais une partie de la vie présente de tous les peuples vivants et créateurs.
@amandaDeCadenet
Enfant, je me suis entraîné pour devenir gymnaste olympique. Mon emploi du temps était rigoureux. Quatre heures par jour, du lundi au samedi, j'étais au gymnase. Mon corps était comme celui d'un garçon, hanches étroites, poitrine plate, épaules larges. Quand j'avais 12 ans, je me suis gravement blessé à la cheville et j'ai été obligé d'arrêter de m'entraîner immédiatement.
@zoeBell
En gros, j'avais fini de faire de la gymnastique quand j'avais 15, 16 ans, mais j'avais continué à m'entraîner parce que j'adorais ça, et j'avais rencontré un homme du nom de Peter Bell - aucun lien de parenté - avec qui s'est avéré être un cascadeur en Nouvelle-Zélande.
@ursulaKLeGuin
Comme vous le voyez, je porte un certain ressentiment et quelques cicatrices des années de sectarisme anti-genre. Ma propre fiction, qui oscille librement entre le réalisme, le réalisme magique, la science-fiction, la fantaisie de toutes sortes, la fiction historique, la fiction pour jeunes adultes, la parabole et d'autres sous-genres, au point où une grande partie est ingénrifiable, a été poussée dans le Corbeille à papier Sci Fi ou étiquetée comme kiddilit - sous-littérature.