Matt Bellamy
@mattBellamy
J'ai passé des moments importants de ma vie en Espagne et en Grèce, et diverses choses profondes se sont produites là-bas - tomber amoureux, des trucs comme ça.
L'une des choses que j'encourage à quiconque s'intéresse à sa propre charité ou philanthropie est de commencer où vous êtes et ce qui vous a compté.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
112
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBellamy
J'ai passé des moments importants de ma vie en Espagne et en Grèce, et diverses choses profondes se sont produites là-bas - tomber amoureux, des trucs comme ça.
@limmy
Je dis aux gens sur Facebook quel est mon nom d'utilisateur Playstation. C'est une chose assez sociale. Je mets le casque et je suis juste à l'abri. C'est un peu comme une triste façon de socialiser. C'est comme rencontrer des gens, mais lorsque vous vous ennuyez avec eux, vous pouvez simplement les éteindre et vous éloigner.
@craigRobinson
J'ai vu des artistes au-delà de l'affirmage faire du karaoké qui devraient être sur scène quelque part, et j'ai vu des gens que vous n'aurez pas plutôt entrés dans le bar. C'est la belle chose à ce sujet; C'est pour tout le monde.
@steveToltz
Je n'ai jamais eu de mentor personnellement. On dirait, en général, dans le monde de l'écriture ou dans le monde de l'art, c'est plus une chose en Amérique, parce que vous avez des programmes d'écriture, ce que nous n'avons pas. Vous avez ces écrivains incroyables qui sont professeurs. Je n'ai jamais fait de programme d'écriture, donc je n'ai jamais rencontré d'écrivain avant d'avoir été publié. Je suppose que je ne peux pas vraiment expliquer ma contrainte pour avoir écrit ce genre de personnages de mentor.
@cassadeePope
En fait, j'ai commencé à chanter de la musique country à 4 ans, au moment où j'ai commencé à apprendre à chanter. Je couvrirais beaucoup de Martina McBride, Leann Rimes, Trisha Yearwood, ce genre de choses, et ça me semble très authentique. Il a toujours été là au fil des ans. Même quand j'étais dans mon groupe, j'ai quand même écouté Country.
@nf
Je parle de ma foi. Je parle de choses positives que j'ai traitées qui m'ont appris des choses, et je parle de choses négatives auxquelles je fais face.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@adeelAkhtar
J'ai étudié le droit, j'ai obtenu un bon degré, puis j'allais aller faire quelque chose appelé un LPC, qui est un cours de pratique juridique, qui vous qualifie en tant qu'avocat. Mais je n'ai pas fini par le faire, parce que je suis allé à l'école de théâtre à la place.
@richardDennis
Je dis toujours que vous pouviez publier des règles de négociation dans le journal et que personne ne les suivrait. La clé est la cohérence et la discipline. Presque n'importe qui peut composer une liste de règles qui sont à 80% aussi bonnes que ce que nous avons enseigné aux gens. Ce qu'ils ne pouvaient pas faire, c'est leur donner la confiance nécessaire pour s'en tenir à ces règles même lorsque les choses se passent mal.
@johnArchibaldWheeler
Dans n'importe quel domaine, trouvez la chose la plus étrange, puis explorez-la.
@eileenMyles
J'ai commencé à écrire des poèmes, et quand j'ai essayé la prose pour la première fois, j'ai écrit de mauvais articles et essais et colonnes, et je n'avais pas de maîtrise. Je ne suis pas allé dans une école qui vous a vraiment appris à écrire ce genre de choses.
@jonathanSafranFoer
J'ai commencé à inventer des choses, puis je ne pouvais pas m'arrêter, comme des castors, ce que je connais. Les gens pensent qu'ils ont coupé les arbres pour qu'ils puissent construire des barrages, mais en réalité, c'est parce que leurs dents n'arrêtent jamais de grandir, et s'ils ne les déposent pas constamment en coupant tous ces arbres, leurs dents commenceraient à se développer en leur visages, ce qui les tuerait. C'est comme ça que mon cerveau était.
@bBKing
J'ai presque coupé mon pouce une fois. Juste avant de quitter la maison, j'avais environ dix ou onze ans et j'essayais d'ouvrir un os. Pouvez-vous imaginer ça? Un os! J'essayais de sortir la moelle d'un os, et j'ai pris la hache, et je suis allé le hacher, et quelque chose a glissé, et la hache est allée là-bas et je le coupe presque.
@robertoBaggio
J'ai toujours eu cette joie du jeu dans mes yeux partout où je jouais, car c'était la meilleure chose, mais Brescia avait probablement moins de pression. Peut-être que les gens pourraient percevoir plus de plaisir parce que la pression était différente, mais c'était la même chose. J'ai apprécié la pression, pas de problème!
@eileenMyles
J'ai commencé à écrire des poèmes, et quand j'ai essayé la prose pour la première fois, j'ai écrit de mauvais articles et essais et colonnes, et je n'avais pas de maîtrise. Je ne suis pas allé dans une école qui vous a vraiment appris à écrire ce genre de choses.
@billSkarsgard
J'ai commencé à jouer quand j'avais 9 ans. J'ai fait des parties plus petites ici et là quand j'étais enfant, puis en vieillissant, j'ai commencé à y résister, parce que je n'aimais pas l'idée d'être, à l'époque, numéro quatre du Skarsgård acteurs. Donc, au lycée, je me suis spécialisé en sciences et je me disais: "Peut-être que je ferai quelque chose de rebelle et je deviendrai médecin."
@flume
J'ai eu du mal à avoir la pression d'avoir réussi le record après le premier record. Syndrome du deuxième album. Je suis une preuve vivante; C'est très réel. C'était comme une bataille psychologique pour être créatif. Je ne ressentais jamais la pression pour être créatif; Ça a toujours été une chose amusante. Et puis soudain, c'est mon travail, et les gens demandent: «Où est le record?
@hortonFoote
J'ai refait les jeux et apporté des modifications. Une pièce est une chose vivante, et je ne dirais jamais que je ne réécrivrais pas des années plus tard. Le Tennessee Williams l'a fait tout le temps, et c'est pénible, car j'aimerais que la pièce soit là-bas sous sa forme finie.
@wadeBarrett
J'ai fait beaucoup de travail avec le recrutement, ce qui m'a impliqué de donner des arguments de vente et des choses comme ça et de passer beaucoup de temps au téléphone à vendre mes services aux gens.
@soniRazdan
Je n'ai jamais eu les choses faciles. Il y a eu des coïncidences et des instances chanceuses, mais rien n'est tombé sur mes genoux. Tout ce que j'ai réalisé a toujours été un pur dur travail.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@colleenHaskell
Je ne me considère toujours pas comme d'aller à Hollywood. J'ai fait un film parce que l'opportunité s'est présentée et c'était amusant. Quand tout cesse d'être amusant, je vais aller sur autre chose.
@richardJenkins
J'ai toujours aimé les films. Je voulais être en eux! Je les ai toujours vus et j'ai dit: "Comment faites-vous cela?" Cela semblait aller sur la lune. Ce n'était pas une pensée rationnelle, mais c'est la seule chose que je voulais faire.
@brendonBurchard
J'ai vu que les gens qui réussissent phénoméniens croient qu'ils peuvent apprendre quelque chose de tout le monde. Je les appelle «Mavericks avec des mentors». Richard Branson, par exemple, est un franc-tireur total, mais il s'entoure de gens intelligents incroyablement réussis et il les écoute.
@iggyPop
J'ai passé la plupart des années 80, la majeure partie de ma vie, roulant dans la voiture de quelqu'un d'autre, en possession ou ingérée de quelque chose d'illégal, sur mon chemin
@dashMihok
Je suis allé dans des fêtes hollywoodiennes où des choses se sont produites, et les gens ont probablement eu besoin d'obtenir un bon avocat.
@cappiePondexter
J'aime vraiment jouer en Europe parce que cela me permet de développer mon jeu, donc quand je rentre à la maison, je fais beaucoup de choses que j'ai apprises en Europe. Cela a définitivement pris mon jeu à un autre niveau ici lorsque je joue dans la WNBA.
@mayaAngelou
J'ai appris que chaque fois que je décide quelque chose avec un cœur ouvert, je prends généralement la bonne décision. J'ai appris que même quand j'ai des douleurs, je n'ai pas besoin d'être un. J'ai appris que chaque jour, vous devriez tendre la main et toucher quelqu'un. Les gens aiment un câlin chaleureux, ou juste une tape amicale dans le dos. J'ai appris que j'ai encore beaucoup à apprendre.
@lEModesittJr
J'ai souvent dit qu'il n'y avait rien de chose que je fais ou que j'ai fait qui est particulièrement unique. Il y a eu beaucoup d'autres auteurs qui étaient dans l'armée. Il y en a eu quelques autres qui étaient des pilotes. Il y a certainement eu beaucoup d'autres personnes qui étaient en politique ou qui ont servi le personnel du Congrès.
@henryMancini
Je lis des magazines et des critiques. Si le consensus dit que quelque chose est bon, je vais l'obtenir et voir ce qui se passe.