yg
@yg
J'ai filmé beaucoup de mes vidéos à Compton, mais en tournant un film, nous ne pouvons vraiment pas le faire parce que la police viendra vous fermer.
J'ai beaucoup appris en travaillant sur «Live From the Underground».
19
syllabes
10
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yg
J'ai filmé beaucoup de mes vidéos à Compton, mais en tournant un film, nous ne pouvons vraiment pas le faire parce que la police viendra vous fermer.
@gregFitzsimmons
J'ai finalement pu faire confiance et avoir l'intimité avec quelqu'un, ce que je n'ai jamais pu faire. Comme beaucoup de gars, j'ai juste du mal à me connecter. Je peux vraiment dormir avec elle dans mes bras - des cuillères, non? Les femmes sourient, elles aiment les cuillères. Les hommes préfèrent se débarrasser.
@lindyWest
Je fais de l'écriture de formes courtes depuis une décennie, et il y a six ans, j'ai signé avec un agent, et nous avons travaillé à déterminer quel serait mon livre. J'ai toujours été tellement gêné qu'il m'a fallu si longtemps pour le comprendre, mais je pense que, rétrospectivement, je n'étais tout simplement pas prêt à écrire un livre il y a six ans. Je n'étais pas assez confiant en tant qu'écrivain et je n'étais pas assez cohérent dans ma vision du monde. Il m'a fallu aussi longtemps pour être un écrivain assez mature et être prêt à le faire.
@anyaTaylorJoy
J'ai eu beaucoup de chance avec les rôles dans lesquels j'ai joué dans lesquels ils étaient des rôles merveilleux pour les femmes. Ce sont des personnages incroyables et erronés vers lesquels je gravite vraiment. Je ne veux jamais que quelqu'un puisse me mettre dans une boîte.
@antoniPorowski
Je suis quelqu'un qui a un syndrome d'imposteur expérimenté - comme je pense que beaucoup de gens ont avec leur carrière, surtout lorsqu'ils poursuivent ce qui les passionne, car ils veulent être bons dans ce domaine. J'ai vécu cela en tant qu'homme gay; J'ai vécu cela en tant que cuisinier, en tant que directeur de galerie, en tant qu'étudiant en psychologie.
@esterDean
Je suis universel. Autant que je peux sortir un «feu d'artifice» avec Katy, je peux sortir un «petit monstre» avec Usher. Ou un «posez-le» avec Lloyd. Je peux obtenir des Caraïbes comme je l'ai fait sur «Rio», puis aller de là pour travailler sans aucun doute.
@murrayBookchin
Je parle de l'idée, essentiellement très répandue en Amérique, que moins le gouvernement est le mieux, ce qui est évidemment utilisé à l'avantage des grandes entreprises, mais rien n'a sans implications très radicales. L'idée d'un peuple qui exerce beaucoup de contrôle fédéraliste ou confédéraliste, l'idéal d'un type de démocratie local, l'idée de la liberté de l'individu qui ne doit pas se perdre dans les labyrinthes de l'anarcho-égotisme à la Stirner, ou d'ailleurs le libertarisme de droite.
@gregGutfeld
J'ai fait deux spectacles chaque jour depuis des années, mais je ne pense pas que je pourrais travailler sur un seul spectacle par semaine. Je deviendrais fou et je rendais tout le monde fou. Je dois avoir l'impression d'être sous pression.
@billyJoel
J'ai appris à danser avec une main dans mon pantalon.
@karthi
Je connais Radhikaa Akka depuis longtemps et je l'ai vue se produire comme un pro devant la caméra. Mais, travailler avec elle et les dialogues de la bouche en sa présence m'avaient fait des agressions.
@donnaAir
Je pense que beaucoup de mères font comme moi: démarrer leurs propres entreprises à mesure que leurs enfants vieillissent et ont une sorte de deuxième floraison.
@berryGordy
J'ai découvert que Motown et Broadway ont beaucoup en commun - une famille de jeunes merveilleusement talentueux, passionnés et travailleurs, férocement compétitifs mais aussi pleins d'amour et d'appréciation pour le travail, les uns pour les autres et pour les gens du public.
@kateHerron
J'adore Marvel et j'aimerais travailler à nouveau avec eux, mais ma sortie avec «Loki» est ce que j'ai fait avec eux.
@kevinPatterson
Je travaille dans les hameaux Inuit de la côte ouest de la baie d'Hudson depuis 1994. Au cours de cette période, j'ai été très ému par le rythme du changement social - la perte de façons traditionnelles de voir le monde, l'affinité pour et Le confort avec la terre - et par le désarroi social, ce changement de ce rythme produit.
@sandraBullock
J'ai appris que le succès vient dans un package très épineux. Que vous choisissiez de l'accepter ou non dépend de vous. C'est ce que vous choisissez d'en faire, les personnes dont vous choisissez de vous entourer. Choisissez toujours des gens meilleurs que vous. Choisissez toujours des gens qui vous défient et qui sont plus intelligents que vous. Soyez toujours l'étudiant. Une fois que vous vous êtes retrouvé à être le professeur, vous l'avez perdu.
@kEricDrexler
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ressemblent à des critiques mais très peu de critiques substantielles. Il y a beaucoup de scepticisme, mais cela semble être plus une question d'inertie que des gens qui ont une vraie raison de penser autre chose.
@toniDuggan
Je suis très chanceux d'avoir travaillé dans deux clubs incroyables, Manchester City et Barcelone, et j'ai l'impression d'avoir vraiment changé ma façon de voir le football de l'entrée et de ces environnements, donc je me sens vraiment privilégié.
@gwynethPaltrow
J'ai tellement appris en étant une maman sur le genre de personne que je veux être, le genre de femme que je veux être. La maternité m'a appris la pleine conscience. Si vous êtes juste parent sur l'instinct, vous vous bousillerez à vie votre enfant. Vous devez être si attentif.
@robertCaro
J'ai toujours pensé que personne ne comprend pourquoi certains livres de non-fiction endurent et certains ne le font pas, car il n'y a pas beaucoup de compréhension parmi de nombreux écrivains non-fiction que le récit est terriblement important.
@judithLight
J'ai toujours senti que la célébrité était merveilleuse pour beaucoup de avantages qu'il pourrait vous donner
@jamesMeredith
J'ai toujours trouvé que la rhétorique des dirigeants et organisations des droits civiques traditionnels était beaucoup trop timide, logementiste et graduel. Il m'a toujours semblé qu'ils se comportaient comme des suppliants doux et doux suppliant l'oppresseur pour quelques miettes de justice, pour quelques molécules de droits de citoyenneté.
@tomGlavine
J'ai été hué hors du terrain et j'ai été emporté par les gens qui m'encouragent. J'ai donc vu les deux extrémités, et je peux vous dire que le mauvais côté de celui-ci attire beaucoup plus d'attention que le bon côté, mais le bon côté est assez bon quand il est de votre côté.
@richardCArmitage
J'ai fait beaucoup de ski dans toute l'Europe: j'ai fait l'Italie, l'Autriche, la France. J'ai skié des charges en Nouvelle-Zélande - j'ai fait à peu près toutes les pentes de ski que je pouvais trouver.
@leNomDeRamezDe
J'ai toujours été fasciné par le cerveau. J'ai beaucoup écrit sur Brain-Tech dans mon premier livre de non-fiction, «plus que humain». Donc, quand j'ai décidé d'écrire de la science-fiction, c'était la technologie vers laquelle je gravité.
@gusKenworthy
J'ai reçu beaucoup de messages d'enfants aux prises avec leur identité et leur sexualité, que ce soit parce qu'ils sont dans une famille religieuse ou une petite ville ou un sport qui n'est pas très acceptant. J'ai eu une tonne de sensibilisation et j'ai essayé de revenir aux enfants du mieux que je pouvais.
@jeffreyLurie
J'ai vécu beaucoup de championnats de division, beaucoup d'apparitions en finale quatre, mais notre objectif est plus loin que cela. Nous voulons livrer un Super Bowl.
@woodyAllen
J'ai eu une vie très productive. J'ai travaillé très dur, je ne suis jamais tombé en proie à la dépression. Je ne suis pas sûr que j'aurais pu faire tout cela sans être en psychanalyse.
@marieCalloway
J'ai eu beaucoup d'exposition pour mon écriture. Mon blog d'écriture a obtenu plus de 1000 coups sûrs depuis la pièce d'observateur (beaucoup comme avant que ce soit quelque chose comme 20 personnes par jour si j'ai eu de la chance.) Mais plus important encore, la couverture m'a exposée et m'a donc permis de me connecter avec un Beaucoup de nouvelles personnes avec lesquelles j'aime vraiment interagir.
@noahCentineo
Je travaille beaucoup. Garder la tête baissée et me concentrer et essayer de profiter des opportunités qui m'ont eu lieu.
@tildaSwinton
Je suis très souvent appelé «monsieur» dans les ascenseurs et autres. Je pense que cela a à voir avec le fait d'être aussi grand et de ne pas porter beaucoup de rouge à lèvres. Je pense que les gens ne peuvent tout simplement pas imaginer que je serais une femme si je ressemble à ça.