Eddie Van Halen
@eddieVanHalen
Tout est question de son. C'est si simple.
Pour la cupidité, toute la nature est trop peu.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieVanHalen
Tout est question de son. C'est si simple.
@chanakya
Comme un seul arbre desséché, s'il est incendié, fait brûler toute une forêt, un fils coquin détruit toute une famille.
@edwidgeDanticat
Cette expérience de s'attaquer dans un endroit totalement étranger est comme avoir une toile vierge: vous commencez par rien, mais un coup par un coup, vous construisez une vie. Ce processus nécessite tout ce que le grand art nécessite des tâches à risque, l'espoir, beaucoup d'imagination, toutes les qualités qui sont les éléments constitutifs de l'art. Vous devez être capable de rêver quelque chose de presque impossible et de travailler pour l'exister.
@edwinWayTeale
Ceux qui souhaitent caresser et bébé les animaux sauvages les aiment. Mais ceux qui respectent leur nature et souhaitent les laisser vivre une vie normale, les aiment davantage.
@jeffPerry
Je ressens une affection gigantesque pour toute la sécurité intérieure des aéroports.
@elizabethGaskell
Il ne pouvait pas oublier le contact de ses bras autour de son cou, ressenti avec impatience comme il l'avait été à l'époque; Mais maintenant, le souvenir de sa défense accrochée de lui, semblait le faire vibrer de et à travers, pour faire fondre chaque résolution, tout pouvoir de maîtrise de soi, comme si c'était de la cire avant un incendie.
@ginaSchock
Tout d'abord, les Go-Go ont toujours eu des mélodies pop, OK? Et l'aspect punk était juste à l'origine.
@edwinWayTeale
Ceux qui souhaitent caresser et bébé les animaux sauvages les aiment. Mais ceux qui respectent leur nature et souhaitent les laisser vivre une vie normale, les aiment davantage.
@armieHammer
J'essaie de faire des gestes romantiques tout le temps.
@mariaMitchell
Nous avons particulièrement besoin d'imagination dans la science. Ce ne sont pas toutes les mathématiques, ni toute logique, mais c'est quelque peu de la beauté et de la poésie.
@elizabethCadyStanton
La dégradation de la femme est dans l'idée de ses droits sexuels. Nos religions, lois, coutumes, sont toutes fondées sur la conviction que la femme a été faite pour l'homme.
@henryAdams
Aucun homme ne veut dire tout ce qu'il dit, et pourtant très peu disent que tout ce qu'ils signifient, car les mots sont glissants et la pensée est visqueuse.
@henriPoinare
Si la nature n'était pas belle, cela ne valait pas la peine de savoir, et si la nature ne valait pas la peine de savoir, la vie ne valait pas la peine d'être vécue.
@elbertHubbard
Si vous avez la santé, vous serez probablement heureux, et si vous avez la santé et le bonheur, vous avez toute la richesse dont vous avez besoin, même si ce n'est pas tout ce que vous voulez.
@kateChopin
La généreuse abondance de sa passion, sans ruse ni ruse, était comme une flamme blanche qui pénétrait et trouvait la réponse dans les profondeurs de sa propre nature sensuelle qui n'avait jamais encore été atteinte.
@eloisaJames
Oui, c'est assez incroyable de voir comment je continue de choquer ma mère même après toutes ces années ensemble
@denisLawson
De retour au début, je suis allé voir George Lucas quand il est venu à Londres pour «Star Wars». Je l'ai rencontré des mois avant de commencer, et il ne m'a pas demandé de faire la photo du tout. Mais l'acteur qu'il avait employé pour jouer à Wedge n'a pas fonctionné pour une raison quelconque.
@williamCullenBryant
Tout ce qui marche, le globe n'est qu'une poignée pour les tribus qui sommeillent dans son sein.
@michelFoucault
La justice doit toujours se remettre en question, tout comme la société ne peut exister que par le travail qu'il fait sur lui-même et sur ses institutions.
@georgeSand
Celui qui tire des nobles délices des sentiments de la poésie est un vrai poète, bien qu'il n'ait jamais écrit une ligne de toute sa vie.
@eliRoth
Vous auriez de la chance d'être torturé à mort dans l'un de mes films. C'est la meilleure chose qui puisse arriver à votre carrière. Mais je suis très conscient que dès que vous mettez des femmes dans cette situation, tout d'un coup, les gens sont comme: "Wow, bien attendre une seconde!" Immédiatement, les gens y deviennent très sensibles.
@robertTreatPaine
Je crois que la Bible est la parole écrite de Dieu et contenir en elle toute la règle de la foi et des manières.
@edwinHubbelChapin
L'homme véritable ne se préoccupe jamais de sa place dans le monde, il y glisse par la gravitation de sa nature et s'y balance aussi facilement qu'une étoile.
@edwardSnowden
Mon gouvernement a révoqué mon passeport intentionnellement pour me laisser exilé. S'ils voulaient vraiment me capturer, ils m'auraient permis de voyager en Amérique latine, car la CIA peut fonctionner en toute impunité là-bas. Ils ne voulaient pas cela; Ils ont choisi de me garder en Russie.
@michaelGira
J'aime les guitares électriques fortes parce que j'aime la façon dont vous pouvez simplement perdre tout votre être dans le son.
@harryVardon
Pour bien jouer, vous devez vous sentir tranquille et en paix. Je n'ai jamais été troublé par les nerfs du golf parce que je sentais que je n'avais rien à perdre et tout à gagner.
@reneChar
Pourquoi suis-je devenu écrivain? Une plume d'un oiseau sur mon vitre en hiver et tout à coup est apparue dans mon cœur une bataille de braises pour ne plus jamais se calmer.
@davidLetterman
Je veux dire que vous pensez au gars, le nigérian, qui allait faire exploser l'avion. Il portait une paire de fruits du fou. ... Guy n'était pas trop brillant. Il a dit que la raison pour laquelle il est devenu un kamikaze était de se frayer un chemin dans l'organisation d'Al-Qaïda.
@davidLynch
Débarrassons-nous de la souffrance et apportons une réelle paix, qui n'est pas seulement l'absence de guerre, mais l'absence de toute négativité.
@philipJamesBailey
La nécessité, comme l'électricité, est en nous-mêmes et toutes choses, et pas plus sans nous qu'en nous.