Philip Gibbs
@philipGibbs
Mais savez-vous que je ne serai pas fâché de mourir. Je serai content, Monsieur. Et pourquoi heureux, demandez-vous? Parce que j'aime la France et que je déteste les Allemands qui nous ont fait cette guerre.
Je déteste perdre des matchs de football et je déteste quand je ne joue pas à un niveau élevé.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
70
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipGibbs
Mais savez-vous que je ne serai pas fâché de mourir. Je serai content, Monsieur. Et pourquoi heureux, demandez-vous? Parce que j'aime la France et que je déteste les Allemands qui nous ont fait cette guerre.
@mikeNess
Il y a ces choses inconfortables qui ont réussi que vous devez faire face ou vous définissez, comme un traumatisme infantile. Comme quand je suis perdu, je me sens juste quelque part le long de la ligne, si vous avez traversé un traumatisme d'enfance, cela vous fait perdre votre essence et cela prend un certain temps pour le récupérer. Il y a certaines choses à ce sujet qui poussent mes boutons.
@jayLeno
Félicitations au Mexique. Ils ont bouleversé le Brésil pour remporter une médaille d'or au football masculin. Et après la fin des Jeux olympiques, l'équipe de football mexicaine, bien sûr, est rentrée chez elle, ici à Los Angeles.
@johnWilmot
Tous les monarques que je déteste, et les trônes sur lesquels ils sont assis, du hector de France au cully de Grande-Bretagne.
@eugenieBouchard
Après avoir perdu, je pense que tous les joueurs de tennis reviennent à une partie spécifique du match où ils souhaitent avoir fait quelque chose de différent.
@vinceLombardi
À maintes reprises et à maintes reprises, je suis convaincu que le football professionnel doit être un jeu de fous, et je dois être l'un d'entre eux.
@oGAnunoby
À l'école primaire, j'ai pratiqué tous les sports, puis j'ai commencé à aimer davantage le basket-ball, mais là encore, j'ai eu des phases avec tous les sports où je voulais jouer professionnellement, le baseball, le basket-ball et le football. Mais ensuite, au collège, quand j'ai commencé à grandir et que je me suis amélioré, j'ai su que je voulais jouer au basket.
@troyPolamalu
L'Amérique a besoin de football. C'est un vrai sport en col bleu; Il est joué avec une mentalité de col bleu, une mentalité qui est l'épine dorsale de ce pays.
@sherilynFenn
Quant à « Twin Peaks », je suis heureux d'avoir fait partie de quelque chose qui a été un succès. La seule fois où j'étais inquiet, c'était au cours de la deuxième saison, quand elle a commencé à perdre sa concentration, et je me suis dit : 'Et si je restais coincé ici pendant cinq ans ? Je deviendrais fou.
@jRMoehringer
Baseball, boxe, handball - tôt ou tard, chaque match est comparé à un récit, mais ce n'est qu'au football que les jeux sont parfaitement linéaires, tracés avec des lettres, et qu'au football, le terrain lui-même est tapissé comme une feuille de papier de cahier.
@peterSchmeichel
Tout club de football, toute personne, tout être humain vivant traverse l'adversité. L'art de vivre la vie consiste à se remettre de cela et à répondre à tous les défis qui vous sont lancés.
@cassMccombs
Tant qu'il y aura quelques personnes là-bas, je peux me perdre, ce qui est le but ultime. Et cela se produit de plus en plus; Le monde non musical devient de moins en moins intéressant pour moi.
@jazzJennings
Les soutiens-gorge doivent être confortables. Je déteste quand vous avez tous ces soutiens-gorge avec tout ce câblage qui se pose dans vos côtes, et vous l'enlève à la fin de la journée, et ça fait du bien. Cela ne devrait pas se sentir bien de retirer votre soutien-gorge à la fin de la journée. Ce devrait être quelque chose qui fait du bien tout au long de la journée.
@sarahSon
En ce qui me concernait, nous étions arrivés à un match nul : je n'avais pas voulu venir, et elle ne voulait pas que je parte. Nous étions quittes. Mais je savais que ma mère ne le verrait pas de cette façon. Ces derniers temps, nous ne semblions plus voir la même chose.
@danaGioia
Être si profondément enraciné dans un lieu et une culture permet à un véritable écrivain d'expérimenter sauvagement le matériau sans jamais perdre le contact avec son essence.
@stephenLang
En vieillissant, les choses commencent à s'user. Je ne peux plus jouer quatre matchs de basket par semaine. Il me faut trois jours pour m'en remettre. Je suis un peu plus vieux, un peu scrappier. Alors maintenant, je fais du yoga à la place. Et quoi qu'il arrive d'autre dans la journée, je suis organisé de la meilleure façon possible. Je me sens bien. Je suis tellement flexible.
@johnFKennedy
Mais je pense que le peuple américain attend plus de nous que les cris d'indignation et d'attaque. Les temps sont trop graves, le défi trop urgent et les enjeux trop élevés pour permettre les passions coutumières du débat politique. Nous ne sommes pas là pour maudire l'obscurité, mais pour allumer la bougie qui peut nous guider à travers cette obscurité vers un avenir sûr et sain d'esprit. Comme Winston Churchill l'a dit en prenant ses fonctions il y a une vingtaine d'années: si nous ouvrons une querelle entre le présent et le passé, nous risquerons de perdre l'avenir.
@madelineZima
J'aime vivre en Californie. Je pense que c'est le meilleur État, bien que nous soyons censés être l'état le plus détesté de tous.
@robertHSchuller
Êtes-vous déçu, découragé et mécontent de votre niveau de réussite actuel ? Êtes-vous secrètement insatisfait de votre statut actuel ? Voulez-vous devenir une personne meilleure et plus belle que vous ne l'êtes aujourd'hui ? Aimeriez-vous vraiment apprendre à être fier de vous sans perdre pour autant votre véritable humilité ? Alors commencez à rêver ! C'est possible! Vous pouvez devenir la personne que vous avez toujours voulu être !
@karenCarney
Une femme de ma région a décidé de proposer aux filles de venir jouer au football pour 2 £ chaque dimanche. C'est comme ça que j'ai commencé.
@tobinHeath
Tout mon football, même mon introduction, même mes entraîneurs, la plupart d'entre eux venaient d'Europe, en particulier d'Angleterre. Donc, à peu près toute mon éducation et mon introduction au football se sont faites par le football anglais.
@tobinHeath
Tout mon football, même mon introduction, même mes entraîneurs, la plupart d'entre eux venaient d'Europe, en particulier d'Angleterre. Donc, à peu près toute mon éducation et mon introduction au football se sont faites par le football anglais.
@keyshawnJohnson
Si vous deviez m'interviewer après un match de football ou lors d'un match de football ou autour de moi pendant la saison de football est totalement différent de celui lorsque vous m'attrapez loin du football.
@juniorSeau
Être journaliste et poursuivre une mission n'est pas une chose facile à faire, surtout lorsque vous avez affaire à des athlètes qui sont si concentrés et qui essaient de mettre en place leur petit plan de match pour performer dans des conditions défavorables... c'est difficile.
@peteDoherty
Il me rend malade, David Cameron. J'ai aimé le Tory à l'ancienne - comme Winston Churchill, qui avait du style. Mais Cameron est comme une nouvelle race - généré par ordinateur. Je déteste ça.
@himaDas
Outre mon père, qui était footballeur au niveau local, c'est Messi pour qui j'ai commencé à jouer au football.
@liamSmith
Avant les combats pour le titre britannique, j'ai joué au football un samedi auparavant; c'est idiot comme ça.
@watchmanNee
Il est important de recevoir l'arrangement de Dieu dans les circonstances. Cet arrangement est la discipline du Saint-Esprit. Échapper à l'arrangement de Dieu, une seule fois, c'est perdre une occasion de faire en sorte que notre capacité s'est élargie. Un croyant ne peut jamais être le même après avoir traversé la souffrance.
@lucyBronze
A Sunderland, toutes les filles se connaissaient. Je n'étais pas cette personne extravertie à rejoindre. J'étais un peu dans ma coquille. Mais dès que j'ai commencé à taper dans un ballon de football, ça allait.
@hughGrant
Je détestais certainement les acteurs et, plus important encore, ils me détestaient.