Tony Abbott
@tonyAbbott
Pas de coupures à la santé, pas de coupures à l'éducation, pas de coupures aux pensions.
Je pense que chaque éducateur, en effet chaque être humain, s'intéresse à ce qui est vrai et à ce qui ne l'est pas; quelles expériences à chérir et celles à éviter; Et comment se rapporter au mieux à d'autres êtres humains. Nous différons dans la façon dont nous sommes conscients de ces questions; À quel point nous sommes réfléchis à propos de nos propres positions; Que nous sachions comment ces vertus humaines sont menacées par les critiques (philosophiques, culturelles) et par les technologies (principalement les médias numériques). Un bon éducateur devrait nous aider tous à naviguer dans notre chemin dans ce réseau de vertus enchevêtré.
196
syllabes
105
mots
3
phrases
500
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyAbbott
Pas de coupures à la santé, pas de coupures à l'éducation, pas de coupures aux pensions.
@yokoOno
C'est une perte de temps de penser que si vous coloriez un peinture rouge, ce qui aurait pu se passer si vous l'avez peint en noir.
@ralphWaldoEmerson
Chaque réforme était autrefois une opinion privée.
@nealeDonaldWalsch
Lorsque vous donnez des connaissances à vos enfants, vous leur dites quoi penser. Lorsque vous donnez à vos enfants la sagesse, vous ne leur dites pas quoi savoir, ni ce qui est vrai, mais plutôt comment atteindre leur propre vérité.
@rickRiordan
Tyson pensait qu'Annabeth était à peu près la chose la plus cool depuis le beurre d'arachide, et il aimait sérieusement le beurre d'arachide.
@joshRadnor
Chaque film est difficile, à sa manière. Il y a un ensemble unique de défis sur chaque film.
@simonSinek
Ce que je pensais avoir développé il y a toutes ces années, c'était un modèle pour comprendre la communication.
@zoeBall
Je me souviens avoir vu Norman cuisiner nager dans une paire de pantalons bordeaux. J'ai pensé: "Wow, il a fière allure."
@walterCronkite
Je pense certainement que les caméras devraient être dans les salles d'audience.
@tylerFlorence
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec un hot-dog ou d'autres plats de commodité, tant qu'ils sont équilibrés avec des légumes frais. Il est difficile d'ignorer 95% de l'épicerie.
@ronJohnson
Je pense que les gens réalisent que je suis vraiment un étranger.
@mikePence
Je pense que la générosité de l'esprit du président Trump, reconnaissant que dans le cœur du patriote, il n'y a pas de place pour les préjugés fait partie de qui est ce président.
@prueLeith
Avec beaucoup de difficulté, j'ai persuadé mon dentiste de voir l'un de mes dents avec les autres. Il pensait que cela pourrait tuer la dent, mais ce n'est pas le cas. Je voulais que ça fasse parce que je faisais beaucoup de télévision avec de la nourriture et je me suis vu manger avec ces horribles dents tordues.
@stewartCink
Si St. Andrews est la maison du golf, je pense que Pebble Beach ressemble à la maison du golf américain, comme la maison du golf de championnat. Il a un vrai sens de l'histoire ici.
@sarahMclachlan
Je pense que ... je suis perçu comme un personne. Il n'y a pas de piédestal. Je ne suis différent de personne d'autre.
@janetEvanovich
Les transitions sont extrêmement importantes. Je veux que le lecteur tourne la page sans penser qu'elle tourne la page. Il doit s'écouler de manière transparente.
@stephenNachmanovitch
Chaque conversation est une forme de jazz. L'activité de la création instantanée nous est aussi ordinaire que la respiration.
@natalieWood
J'ai vu mes parents comme des dieux dont chaque souhait doit être obéi ou je subirais la pénalité d'angoisse et de culpabilité.
@taylorMomsen
Je ne quitte pas la maison sans penser à la façon de me représenter.
@thambiEstBonde
Il y a un besoin impératif que le Créateur dans chaque acteur de soutien puisse percevoir la gravité de ces rôles.
@judithRodin
Je pense que toute la philanthropie investit dans l'innovation des produits, que ce soit dans un vaccin ou un nouveau type de produit d'une sorte ou d'une autre, et je pense que nous continuerons tous à le faire.
@noamChomsky
L'organisation et l'éducation, lorsqu'ils interagissent les uns avec les autres, ils se renforcent mutuellement, ils se soutiennent mutuellement.
@marianneWilliamson
Je ne pense pas que tout ce que quiconque fasse aujourd'hui qui est indiqué comme «ennemi» ou «le problème» est aussi dangereux pour notre avenir que le fait qu'il y a tant de doigts pointus. Le doigt pointu est l'ennemi.
@scottHall
Je pense que la meilleure chose que je puisse faire pour moi est de montrer des endroits et d'être dégagé. Parce que quand je suis à tête claire, mon téléphone sonne. J'obtiens des opportunités.
@meganFox
Chaque fois que je quitte la maison ou que nous allons n'importe où, il y a une paranoïa. Nous devons toujours surveiller des voitures spécifiques et des signes spécifiques que nous sommes photographiés.
@thomasBMacaulay
Les grands esprits réagissent en effet sur la société qui a fait d'eux ce qu'ils sont; Mais ils ne paient qu'avec des intérêts ce qu'ils ont reçu.
@nealeDonaldWalsch
J'ai commencé à entendre ce que je m'étais enseigné sur Dieu, par le prêtre et ma paroisse, et mon enseignement extérieur n'a pas coïncidé, ne s'est pas égalé, avec ma réalité intérieure. Et comme ils m'apprendaient ce Dieu, je pensais: de qui parlent-ils? Ce n'était pas ainsi que j'ai vécu Dieu. J'ai progressivement commencé à m'éloigner du dieu de la religion organisée.
@kateBernheimer
Je pense que le rose est l'une des couleurs les plus tristes du monde, et de nombreux humains américains apprennent à ne rien prendre au sérieux, ce qui est bizarre.
@rebeccaLoos
Je n'allais jamais être une de ces femmes qui ont suspendu leur carrière, qui a mis la main à leur mari pour demander la permission. J'avais l'habitude de penser que c'était le pire.
@laurieAnderson
Je ne comprenais pas vraiment que Vipassana est une forme relativement nouvelle de bouddhisme qui était basée sur le stockage de la douleur. L'idée est donc que chaque fois que vous ne criez pas, c'est votre côté bouddhiste.