Julius Randle
@juliusRandle
Beaucoup de gens ont peut-être eu des doutes ou quoi que ce soit en moi. Et c'était juste de la motivation, c'était du carburant.
Celui qui veut être chrétien devrait déchirer les yeux de sa raison.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliusRandle
Beaucoup de gens ont peut-être eu des doutes ou quoi que ce soit en moi. Et c'était juste de la motivation, c'était du carburant.
@evelynGlennie
Tout ce que vous frappez, tout ce que vous secouez ou secouez, ou tout ce qui peut être capté, et vous pouvez créer un son.
@louiseJKaplan
La paternité d'un homme est enrichie autant par son acceptation de ses aspirations féminines et enfantines que par ses souvenirs de tendre proximité avec son propre père. Un homme qui a su accepter la tendresse de son père est capable plus tard dans la vie d'être tendre avec ses propres enfants.
@ashleyMontagu
Toute forme de châtiment corporel ou de « fessée » est une atteinte violente à l'intégrité d'un autre être humain. L'effet reste avec la victime pour toujours et devient une partie impitoyable de sa personnalité - une frustration massive résultant en une hostilité qui cherchera à s'exprimer plus tard dans la vie par des actes violents envers les autres. Plus tôt nous comprendrons que l'amour et la gentillesse sont les seuls types de comportements appelés loin envers les enfants, mieux ce sera. L'enfant, en particulier, apprend à devenir le genre d'être humain qu'il a connu. Cela devrait être parfaitement compris par tous les soignants.
@steveEasterbrook
En tant que parent, je sais à quel point il peut être difficile d'encourager vos enfants à bien manger.
@gautamGambhir
Tout joueur de qualité peut bien s'adapter aux différentes exigences. C'est comme un bon joueur de tennis qui devrait s'adapter à la terre battue de l'Open de France, à l'herbe de Wimbledon, aux courts en dur des États-Unis et à la chaleur de l'Open d'Australie. Un professionnel est censé faire tout cela.
@margaretCuomo
L'alcool augmente le risque de cancer, et donc boire du vin ou de l'alcool fort doit être fait avec modération, voire pas du tout.
@davidESanger
Les responsables américains fouillent parfois dans les entreprises parce qu'ils sont soupçonnés d'être des fournisseurs de technologie, conscients ou involontaires, des Nord-Coréens ou des Iraniens.
@jamesGleick
En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau.
@oliviaThirlby
Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais prêté attention à l'idée que cela pourrait réellement fonctionner. Vous avez toutes sortes d'idées sur ce que vous voulez faire - à un moment donné, je voulais être jockey - mais c'est celle-là qui est importante.
@nassauWilliamSenior
Mais que le raisonnement à partir de ces faits, en tirer des conclusions correctes, est une question de grande difficulté, peut être inféré de l'état imparfait dans lequel la science se trouve maintenant après avoir été si longtemps et si intensément étudiée.
@jamesDarren
Beaucoup de gens qui étaient les meilleurs dans leur domaine. J'ai eu la chance d'être ami avec Sammy Davis, Jr. - J'ai passé beaucoup de temps avec Sammy. J'étais chez lui presque tous les soirs. Ces gens étaient très spéciaux et très spéciaux pour moi.
@princesseDiana
[Sur la presse :] J'adore travailler avec les enfants et j'ai appris à être très patiente avec eux.
@maryJBlige
Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.
@peterKropotkin
Tout est pour tous ! Si l'homme et la femme supportent leur juste part de travail, ils ont droit à leur juste part de tout ce qui est produit par tous, et cette part suffit à leur assurer le bien-être. Fini les formules vagues comme « Le droit au travail » ou « A chacun le résultat intégral de son travail ». Ce que nous proclamons, c'est Le droit au bien-être : le bien-être pour tous !
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...
@cateBlanchett
L'Australie est un pays remarquable avec des ressources techniques et physiques incroyables et une capacité à être un leader mondial des énergies renouvelables.
@davidBowie
Un jungien de fauteuil dirait que tout tourne autour de ma propre recherche spirituelle continue. Ma vie intérieure a toujours consisté à essayer de trouver un lien spirituel, peut-être parce que je suis issu d'une famille de philosophies religieuses distinctes : protestante et catholique.
@irenaeusDeLyon
[Pierre] a témoigné [aux Juifs dans Actes 2] que Jésus-Christ était le Fils de Dieu, le Juge des vivants et des morts, en qui il leur a aussi ordonné d'être baptisés pour la rémission des péchés.
@jenSincero
J'ai plus d'expérience que je ne tiens à avoir sur ce que ça fait d'être cassé, confus et frustré en ce qui concerne l'argent.
@mitchAlbom
... Vous pouvez passer toute votre vie à collectionner des jours, et aucun ne l'emportera sur celui que vous souhaiteriez avoir en retour.
@peterKropotkin
L'Amérique est juste le pays où toutes les garanties écrites dans le monde pour la liberté ne sont pas une protection contre la tyrannie et l'oppression de la pire espèce. Là, le politicien en est venu à être considéré comme l'écume même de la société.
@andreiTarkovsky
Si l'assemblage des plans est responsable de la structure du film, il n'en crée pas, comme on le suppose généralement, le rythme ; le temps distinct qui traverse les plans fait le rythme de l'image, et le rythme n'est pas déterminé par la longueur des pièces montées, mais par la pression du temps qui les traverse. Les morceaux qui "ne seront pas édités", qui ne peuvent pas être correctement joints, sont ceux qui enregistrent un type de temps radicalement différent
@henryFord
Toutes les Ford sont identiques, mais il n'y a pas deux hommes identiques. Chaque nouvelle vie est une nouvelle chose sous le soleil; il n'y a jamais rien eu de tel auparavant, il n'y en aura plus jamais. Un jeune homme doit avoir cette idée de lui-même ; il devrait rechercher la seule étincelle d'individualité qui le rend différent des autres et développer cela pour tout ce qu'il vaut. La société et les écoles peuvent essayer de l'éliminer; leur tendance est de tout mettre dans le même moule, mais je dis ne laissez pas cette étincelle se perdre ; c'est votre seule véritable prétention à l'importance.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@johnBattelle
Alors que notre société bascule vers une société basée sur les données, nos décisions collectives sur la manière dont ces données peuvent être utilisées détermineront le type de culture dans laquelle nous vivons.
@tyraBanks
Il y a quelque temps, j'ai dit : 'Vous savez, j'aime un gars - il n'a pas besoin d'être riche et célèbre - il peut être normal.' Et je me souviens que je marchais dans le centre commercial, et ce gars était comme, 'Tyra, je suis normal. Je vis avec ma maman. Je n'ai pas de voiture et je n'ai pas de travail ! Je suis vraiment normal. Et je me dis, 'Ce n'est pas normal - c'est un perdant !'
@marcelWanders
Un bon cadeau célèbre la relation entre celui qui donne et celui qui reçoit. Lorsque vous ouvrez cette boîte, vous vous dites : 'Wow, tu m'as vraiment compris.' En même temps, vous pensez que ce don ne peut venir que de cette personne.
@pdOupensky
D'ailleurs, tout mal est relatif. Quelque chose qui est mauvais à un niveau de l'évolution peut être bon à un stade antérieur parce qu'il fournit le stimulus essentiel au développement. Mais vous voulez tout juger selon vos propres normes. Vous avez atteint un niveau relativement élevé et vous voyez donc ce contre quoi vous vous battez comme un mal. Pensez simplement aux autres, ceux qui sont à un stade précoce de développement. Ne les barrez pas du chemin vers le progrès et l'évolution.
@dianaVreeland
Une personne drôle n'est drôle que pendant un certain temps, mais un esprit peut s'asseoir et continuer à être envoûtant pour toujours. On n'est pas fait pour rire. On reste silencieux et on s'émerveille. Les conversations spontanées pleines d'esprit sont sans aucun doute le divertissement le plus fascinant qui soit.