splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est un cadeau du ciel, c'est vraiment un cadeau du ciel. Tout ce qu'il touche se transforme en or.

montage citation C'est un cadeau du ciel, c'est vraiment un cadeau du ciel. Tout ce qu'il touche se transforme en or.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est un cadeau du ciel, c'est vraiment un cadeau du ciel. Tout ce qu'il touche se transforme en or.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est un cadeau du ciel, c'est vraiment un cadeau du ciel. Tout ce qu'il touche se transforme en or.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est un cadeau du ciel, c'est vraiment un cadeau du ciel. Tout ce qu'il touche se transforme en or.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est un cadeau du ciel, c'est vraiment un cadeau du ciel. Tout ce qu'il touche se transforme en or.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Oti Mabuse de la citation Je suis né et j'ai grandi à Pretoria. Personne n'a jamais vraiment parlé du Père Noël parce que tout le concept n'avait tout simplement pas de sens pour nous. Pensez à ce à quoi ressemble l'Afrique du Sud: je veux dire, nous n'avons même pas de cheminées pour qu'il descend!

    Oti Mabuse

    @otiMabuse

    Je suis né et j'ai grandi à Pretoria. Personne n'a jamais vraiment parlé du Père Noël parce que tout le concept n'avait tout simplement pas de sens pour nous. Pensez à ce à quoi ressemble l'Afrique du Sud: je veux dire, nous n'avons même pas de cheminées pour qu'il descend!

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation J'étais un enfant maladif, pas très fort physiquement. Je n'étais pas vraiment le meilleur à l'école. Je n'ai pas vraiment excellé dans quelque chose de particulièrement. Mais j'étais content de qui j'étais.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    J'étais un enfant maladif, pas très fort physiquement. Je n'étais pas vraiment le meilleur à l'école. Je n'ai pas vraiment excellé dans quelque chose de particulièrement. Mais j'étais content de qui j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Justin Gaethje de la citation J'aimerais combattre Jason High dans sa ville natale. Je le dormais devant tous ses fans. Il est principalement un lutteur, mais je suis un lutteur américain. Je ne suis donc pas vraiment inquiet pour Jason High.

    Justin Gaethje

    @justinGaethje

    J'aimerais combattre Jason High dans sa ville natale. Je le dormais devant tous ses fans. Il est principalement un lutteur, mais je suis un lutteur américain. Je ne suis donc pas vraiment inquiet pour Jason High.

    en cours de vérification

    auteur Madison Cawthorn de la citation J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.

    Madison Cawthorn

    @madisonCawthorn

    J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Tiger Woods de la citation Je vivais une vie de mensonge. Et je faisais beaucoup de choses, qui blessaient beaucoup de gens. Et en déshabiller le déni et la rationalisation, vous commencez à venir à la vérité de qui vous êtes vraiment et cela peut être très laid.

    Tiger Woods

    @tigerWoods

    Je vivais une vie de mensonge. Et je faisais beaucoup de choses, qui blessaient beaucoup de gens. Et en déshabiller le déni et la rationalisation, vous commencez à venir à la vérité de qui vous êtes vraiment et cela peut être très laid.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Benoist

    @melissaBenoist

    J'étais initialement juste fasciné par la branche Davidians. Cela ne s'applique pas vraiment à Rachel Koresh parce qu'elle est née dans l'église, et c'était tout ce qu'elle ait jamais connu, mais j'étais fascinée par la psychologie de la façon dont les gens arrivent à cet endroit - un endroit comme le mont Carmel et un stand du FBI -off pendant 51 jours.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    Yann Martel

    @yannMartel

    J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    en cours de vérification

    S

    sera Poulter

    @seraPoulter

    Je n'étais pas vraiment content à l'école et je n'avais vraiment rien d'autre pour moi; Je n'étais pas vraiment doué dans quoi que ce soit. Le drame était au moins quelque chose que j'aimais et que j'étais vraiment passionné.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Hilton de la citation Je pense que c'est très difficile d'être avec quelqu'un qui est sous les projecteurs quand vous n'êtes vraiment pas dans cela.

    Kathy Hilton

    @kathyHilton

    Je pense que c'est très difficile d'être avec quelqu'un qui est sous les projecteurs quand vous n'êtes vraiment pas dans cela.

    en cours de vérification

    auteur Marisa Miller de la citation J'étais tellement concentré sur le fait d'être en bonne santé pour mon bébé pendant la grossesse, et ensuite je n'étais pas pressé de perdre du poids. Je voulais vraiment être aussi sain que possible. Il ne s'agissait pas de récupérer mon pack de six. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un pack de six, j'ai réalisé.

    Marisa Miller

    @marisaMiller

    J'étais tellement concentré sur le fait d'être en bonne santé pour mon bébé pendant la grossesse, et ensuite je n'étais pas pressé de perdre du poids. Je voulais vraiment être aussi sain que possible. Il ne s'agissait pas de récupérer mon pack de six. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un pack de six, j'ai réalisé.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    en cours de vérification

    auteur Martin Garrix de la citation J'étais vraiment jeune quand j'ai signé avec Spinnin 'Records, et l'énorme succès des «animaux» m'a frappé par surprise. Je ne m'attendais pas à ce que ma vie tourne comme ça. Mais ce fut une surprise très bienvenue, c'est pour le moins!

    Martin Garrix

    @martinGarrix

    J'étais vraiment jeune quand j'ai signé avec Spinnin 'Records, et l'énorme succès des «animaux» m'a frappé par surprise. Je ne m'attendais pas à ce que ma vie tourne comme ça. Mais ce fut une surprise très bienvenue, c'est pour le moins!

    en cours de vérification

    auteur Wesley Snipes de la citation Je regarde beaucoup de films différents. Beaucoup de performances différentes et je trouve beaucoup de petites choses des films ou des choses que les acteurs font ou des gens dans la vraie vie qui ont des comportements ou des idiosyncrasies que j'aime ou trouvent intéressant et j'essaie de m'en souvenir. Et puis je ferai une prière. Je ferai une prière pour demander au personnage ou à l'esprit du personnage de venir me rendre visite. Et travaillons ensemble.

    Wesley Snipes

    @wesleySnipes

    Je regarde beaucoup de films différents. Beaucoup de performances différentes et je trouve beaucoup de petites choses des films ou des choses que les acteurs font ou des gens dans la vraie vie qui ont des comportements ou des idiosyncrasies que j'aime ou trouvent intéressant et j'essaie de m'en souvenir. Et puis je ferai une prière. Je ferai une prière pour demander au personnage ou à l'esprit du personnage de venir me rendre visite. Et travaillons ensemble.

    en cours de vérification

    J

    JA Rule

    @jaRule

    Si la douleur est vraiment l'amour, pour ma famille, je meurs.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation J'étais l'ombre du waxwing tué par le faux azure dans la vitre; J'étais la tache de Fluff Ashen - et je vivais, je me suis avionné dans le ciel réfléchi. Et de l'intérieur aussi, je me reproduisais, ma lampe, une pomme dans une assiette: non couvert la nuit, je laisserais le verre noir suspendre tous les meubles au-dessus de l'herbe, et à quel point une chute de neige couvrait mon Un aperçu de la pelouse et a tendu la main afin de faire de la chaise et de se coucher exactement sur cette neige, dans cette terre cristalline!

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    J'étais l'ombre du waxwing tué par le faux azure dans la vitre; J'étais la tache de Fluff Ashen - et je vivais, je me suis avionné dans le ciel réfléchi. Et de l'intérieur aussi, je me reproduisais, ma lampe, une pomme dans une assiette: non couvert la nuit, je laisserais le verre noir suspendre tous les meubles au-dessus de l'herbe, et à quel point une chute de neige couvrait mon Un aperçu de la pelouse et a tendu la main afin de faire de la chaise et de se coucher exactement sur cette neige, dans cette terre cristalline!

    en cours de vérification

    auteur Holly Golightly de la citation Je n'ai jamais vraiment été coupé pour être étudiant, je préfère travailler et faire un projet et apprendre de cette façon - mais j'ai un énorme respect pour les bons enseignants et même j'aime enseigner ... Je suis une énigme!

    Holly Golightly

    @hollyGolightly

    Je n'ai jamais vraiment été coupé pour être étudiant, je préfère travailler et faire un projet et apprendre de cette façon - mais j'ai un énorme respect pour les bons enseignants et même j'aime enseigner ... Je suis une énigme!

    en cours de vérification

    auteur Sandra Oh de la citation J'étais très jeune lorsque «The Carol Burnett Show» est sorti, mais ce genre de comédie et la spontanéité d'elle, je pense que cela m'a vraiment affecté dans la joie de la performance.

    Sandra Oh

    @sandraOh

    J'étais très jeune lorsque «The Carol Burnett Show» est sorti, mais ce genre de comédie et la spontanéité d'elle, je pense que cela m'a vraiment affecté dans la joie de la performance.

    en cours de vérification

    S

    s'allume

    @sallume

    J'étais vraiment influencé par des éléments électro plus sombres et plus lourds, comme des châteaux de cristal. Et j'écoutais des éléments dub-step, donc je pensais que ce serait la progression naturelle, prenant mes mélodies douces et ma voix douce et l'épouser avec quelque chose d'un peu plus lourd.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Vox

    @vidyaVox

    J'étais gêné d'être indien et j'étais très introverti. Ma maman me ferait de la nourriture indienne pour le déjeuner. Tous les enfants avaient leurs déjeuner et leurs sandwichs au beurre d'arachide et à la gelée et j'avais du riz et du dal. Ils diraient: «Votre maison sent le curry? Tu sens comme Curry! Donc, je ne déjeper jamais vraiment. Ou, je me cacherais pour déjeuner.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je n'oublierai jamais à qui appartient vraiment cette victoire. Il vous appartient. Il vous appartient. Je n'ai jamais été le plus probable candidat pour ce bureau. Nous n'avons pas commencé avec beaucoup d'argent ou beaucoup de recommandations. Notre campagne n'a pas été éclos dans les couloirs de Washington. Il a commencé dans les arrière-cours de Des Moines et les salons de Concord et les porches de Charleston. Il a été construit par des hommes et des femmes qui travaillent dans les petites économies qu'ils avaient pour donner 5 $ et 10 $ et 20 $ à la cause.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je n'oublierai jamais à qui appartient vraiment cette victoire. Il vous appartient. Il vous appartient. Je n'ai jamais été le plus probable candidat pour ce bureau. Nous n'avons pas commencé avec beaucoup d'argent ou beaucoup de recommandations. Notre campagne n'a pas été éclos dans les couloirs de Washington. Il a commencé dans les arrière-cours de Des Moines et les salons de Concord et les porches de Charleston. Il a été construit par des hommes et des femmes qui travaillent dans les petites économies qu'ils avaient pour donner 5 $ et 10 $ et 20 $ à la cause.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    Adam McKay

    @adamMckay

    J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.

    en cours de vérification

    auteur Lil Yachty de la citation J'étais à l'université et j'ai été arrêté. Ce fut une vraie peur pour moi / réveil / homme, tu ferais mieux de faire quelque chose de ta vie parce que tu ne veux pas être un coup de clochard. C'est vraiment pourquoi j'ai pris la musique au sérieux.

    Lil Yachty

    @lilYachty

    J'étais à l'université et j'ai été arrêté. Ce fut une vraie peur pour moi / réveil / homme, tu ferais mieux de faire quelque chose de ta vie parce que tu ne veux pas être un coup de clochard. C'est vraiment pourquoi j'ai pris la musique au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Axel Munthe de la citation Je n'étais pas un bon médecin, mes études avaient été trop rapides, ma formation à l'hôpital trop courte, mais il n'y a pas le moindre doute que j'ai été un médecin prospère. Quel est le secret du succès? Pour inspirer la confiance. Qu'est-ce que la confiance? ... Je ne sais pas, je sais seulement qu'il ne peut pas être acquis par la lecture du livre, ni par le chevet de nos patients. C'est un cadeau magique accordé par la droite de la naissance à un homme et nié à un autre. Le médecin qui possède ce cadeau peut presque ressusciter les morts

    Axel Munthe

    @axelMunthe

    Je n'étais pas un bon médecin, mes études avaient été trop rapides, ma formation à l'hôpital trop courte, mais il n'y a pas le moindre doute que j'ai été un médecin prospère. Quel est le secret du succès? Pour inspirer la confiance. Qu'est-ce que la confiance? ... Je ne sais pas, je sais seulement qu'il ne peut pas être acquis par la lecture du livre, ni par le chevet de nos patients. C'est un cadeau magique accordé par la droite de la naissance à un homme et nié à un autre. Le médecin qui possède ce cadeau peut presque ressusciter les morts

    en cours de vérification

    auteur René Auberjonois de la citation Je ne pense pas vraiment à Odo comme une piste héroïque, mais c'est bien si vous le faites.

    René Auberjonois

    @reneAuberjonois

    Je ne pense pas vraiment à Odo comme une piste héroïque, mais c'est bien si vous le faites.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    J'étais inscrit à la Divinity School et je pensais que j'allais devenir ministre - je suis épiscopalien - mais j'étais désavoué de cette notion assez rapidement en travaillant à l'hôpital. Je me suis retrouvé vraiment insatisfait par les réponses qui sont traditionnellement posées à des questions sur les raisons pour lesquelles certaines personnes souffrent et pourquoi d'autres souffrent si peu.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    J'ai été amoureux de la vie intellectuelle de New York et j'étais vraiment dans Philip Roth parce que j'ai été élevé par le Midwesthers de soi du sud de l'Illinois, qui se sentait comme du poisson hors de l'eau quand ils sont venus sur la côte est quand j'étais enfant.

    en cours de vérification