splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je suis arrivé en Australie, c'était comme le paradis.

montage citation Quand je suis arrivé en Australie, c'était comme le paradis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je suis arrivé en Australie, c'était comme le paradis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je suis arrivé en Australie, c'était comme le paradis.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je suis arrivé en Australie, c'était comme le paradis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je suis arrivé en Australie, c'était comme le paradis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Priscilla Presley

    @priscillaPresley

    En tant que personne, il était merveilleux. C'était vraiment une personne formidable. Il était plein de vie. Il avait un grand sens de l'humour. Très talentueux, certes, mais très attentionné envers ses parents. Il y avait une qualité très attachante chez Elvis.

    en cours de vérification

    auteur Vivienne Westwood de la citation Même si c'était les années 70, nous avons trouvé de vieux stocks de vêtements qui n'avaient jamais été portés des années 50 et les avons séparés. J'ai commencé à m'apprendre à fabriquer des vêtements à partir de ce genre de formule.

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    Même si c'était les années 70, nous avons trouvé de vieux stocks de vêtements qui n'avaient jamais été portés des années 50 et les avons séparés. J'ai commencé à m'apprendre à fabriquer des vêtements à partir de ce genre de formule.

    en cours de vérification

    D

    Dolly Wells

    @dollyWells

    Essentiellement, nous voulions être dans l'un des films d'Azazel, donc l'idée était que nous écrivions simplement un film Azazel Jacobs nous-mêmes, puis le donnez-le et que nous nous disions: «C'est bien, voici le prochain film, maintenant nous réalisons. Aller.'

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation Même si le poids que je soulève n'est pas ce que c'était quand je jouais, ce n'est pas comme si je ne soulevais pas des poids plus lourds que la personne ordinaire soulevait. Je pense que beaucoup de gens regardent ça et disent: "Whoa!"

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    Même si le poids que je soulève n'est pas ce que c'était quand je jouais, ce n'est pas comme si je ne soulevais pas des poids plus lourds que la personne ordinaire soulevait. Je pense que beaucoup de gens regardent ça et disent: "Whoa!"

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Chaque nature individuelle a sa propre beauté. L'un est frappé dans toutes les entreprises, à chaque coin de feu, avec les richesses de la nature, quand il entend autant de nouveaux tons, tous musicaux, voit dans chaque personne les manières originales, qui ont un charme approprié et particulier, et lit de nouvelles expressions de visage. Il perçoit que la nature a posé pour chacun les fondations d'un bâtiment divin, si l'âme s'y construira.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Chaque nature individuelle a sa propre beauté. L'un est frappé dans toutes les entreprises, à chaque coin de feu, avec les richesses de la nature, quand il entend autant de nouveaux tons, tous musicaux, voit dans chaque personne les manières originales, qui ont un charme approprié et particulier, et lit de nouvelles expressions de visage. Il perçoit que la nature a posé pour chacun les fondations d'un bâtiment divin, si l'âme s'y construira.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Jackson

    @curtisJackson

    Chaque jour, les familles en Afrique vont sans nourriture et eau, ne sachant jamais quand leur prochain repas pourrait être; Mais nous pouvons changer cela si nous travaillons tous ensemble. Afin de faire une différence, chaque achat de mon nouveau coup d'énergie, Street King, fournira un repas à un enfant dans le besoin.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation Même si . . . Le 11 septembre s'est produit parce que. . . Le FBI et la CIA de Bush n'ont pas détecté le complot d'Al-Qaïda. . . , Bush n'a pas seulement réussi à s'excuser auprès de la nation ou des survivants des victimes, il a démontré son manque total de leadership en refusant de tirer ou même de critiquer ceux de ces agences qui, comme Bush, ont laissé tomber cette nation. Comme dans la vie privée, pour stimuler l'excellence, les bonnes performances doivent être récompensées et la négligence grave et l'incompétence punis.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    Même si . . . Le 11 septembre s'est produit parce que. . . Le FBI et la CIA de Bush n'ont pas détecté le complot d'Al-Qaïda. . . , Bush n'a pas seulement réussi à s'excuser auprès de la nation ou des survivants des victimes, il a démontré son manque total de leadership en refusant de tirer ou même de critiquer ceux de ces agences qui, comme Bush, ont laissé tomber cette nation. Comme dans la vie privée, pour stimuler l'excellence, les bonnes performances doivent être récompensées et la négligence grave et l'incompétence punis.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Cosgrove de la citation Même avec l'université, la raison pour laquelle je voulais si mal, c'est parce que je voulais me spécialiser en cinéma. Je veux suivre des cours de scénarisation et en savoir plus sur les trucs en coulisses, parce que j'aime des gens comme Steve Carell et Kristen Wiig qui sont capables d'écrire beaucoup de leur propre matériel et d'être tellement impliqué dans tout ce qu'ils font.

    Miranda Cosgrove

    @mirandaCosgrove

    Même avec l'université, la raison pour laquelle je voulais si mal, c'est parce que je voulais me spécialiser en cinéma. Je veux suivre des cours de scénarisation et en savoir plus sur les trucs en coulisses, parce que j'aime des gens comme Steve Carell et Kristen Wiig qui sont capables d'écrire beaucoup de leur propre matériel et d'être tellement impliqué dans tout ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    auteur Dusty Hill de la citation Chaque album est en soi, donc quels que soient les sons que nous devons trouver, comme en arrière quand, nous avions besoin de cornes. Nous avons donc inventé les cornes de loup solitaires, et nous avons appris à jouer des cornes.

    Dusty Hill

    @dustyHill

    Chaque album est en soi, donc quels que soient les sons que nous devons trouver, comme en arrière quand, nous avions besoin de cornes. Nous avons donc inventé les cornes de loup solitaires, et nous avons appris à jouer des cornes.

    en cours de vérification

    R

    Radhika Madan

    @radhikaMadan

    Même moi, j'ai eu une période d'accalmie entre les deux quand j'étais assis chez moi sans travail pendant un an et demi. Il fut un temps où je ne savais pas si mon film serait réalisé ou non. Je n'avais aucune idée à l'époque, mais je ne me suis pas assis et je ne me plaignais pas.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Chaque fait naturel est un symbole d'un fait spirituel. Chaque apparence dans la nature correspond à un état de l'esprit, et cet état de l'esprit ne peut être décrit qu'en présentant cet apparence naturelle comme son image.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Chaque fait naturel est un symbole d'un fait spirituel. Chaque apparence dans la nature correspond à un état de l'esprit, et cet état de l'esprit ne peut être décrit qu'en présentant cet apparence naturelle comme son image.

    en cours de vérification

    auteur Andre Weil de la citation Chaque mathématicien digne de ce nom a vécu. . . L'état de l'exaltation lucide dans laquelle on pensait succéder à une autre comme si elle était miraculeuse. . . Ce sentiment peut durer des heures à la fois, même pendant des jours. Une fois que vous l'avez expérimenté, vous êtes impatient de le répéter mais incapable de le faire à volonté, à moins que peut-être par travail obstiné. . . .

    Andre Weil

    @andreWeil

    Chaque mathématicien digne de ce nom a vécu. . . L'état de l'exaltation lucide dans laquelle on pensait succéder à une autre comme si elle était miraculeuse. . . Ce sentiment peut durer des heures à la fois, même pendant des jours. Une fois que vous l'avez expérimenté, vous êtes impatient de le répéter mais incapable de le faire à volonté, à moins que peut-être par travail obstiné. . . .

    en cours de vérification

    auteur Julia Louis-Dreyfus de la citation Le fait est que tout le monde me traite à peu près comme l'un des garçons, que je considère comme un grand compliment.

    Julia Louis-Dreyfus

    @juliaLouisDreyfus

    Le fait est que tout le monde me traite à peu près comme l'un des garçons, que je considère comme un grand compliment.

    en cours de vérification

    W

    William Jones

    @williamJones

    Une expérience dans la nature, comme un texte dans la Bible, est susceptible d'interprétations différentes, selon les idées préconçues de l'interprète.

    en cours de vérification

    P

    Paul Daniels

    @paulDaniels

    Même si la grande majorité de mon travail était à l'extérieur de la télévision, la quantité de création et d'invente qui est entrée dans les émissions de télévision n'était pas arrêtée et, inconnue de moi, une grande pression.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    Finalement, les mauvaises choses que j'écris se transforment en meilleures choses. D'autres fois, je viens de m'éloigner de ce sur quoi je travaillais et j'ai pensé que j'aurais une meilleure perspective quand j'y suis revenu.

    en cours de vérification

    auteur Vivienne Westwood de la citation Même si c'était les années 70, nous avons trouvé de vieux stocks de vêtements qui n'avaient jamais été portés des années 50 et les avons séparés. J'ai commencé à m'apprendre à fabriquer des vêtements à partir de ce genre de formule.

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    Même si c'était les années 70, nous avons trouvé de vieux stocks de vêtements qui n'avaient jamais été portés des années 50 et les avons séparés. J'ai commencé à m'apprendre à fabriquer des vêtements à partir de ce genre de formule.

    en cours de vérification

    auteur Roy Wood de la citation Même si nous ne l'avons pas enregistré en tant que déménagement, j'avais déjà écrit une chanson intitulée «Dear Elaine», que j'ai par la suite mise sur l'album Boulders. Je pensais à l'époque que c'était probablement la meilleure chanson que j'avais écrite.

    Roy Wood

    @royWood

    Même si nous ne l'avons pas enregistré en tant que déménagement, j'avais déjà écrit une chanson intitulée «Dear Elaine», que j'ai par la suite mise sur l'album Boulders. Je pensais à l'époque que c'était probablement la meilleure chanson que j'avais écrite.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Meriwether

    @elizabethMeriwether

    Chaque jour, j'apprends quelque chose de nouveau. Je pense que l'une des choses les plus excitantes pour un écrivain est de travailler dans une émission de télévision. C'est comme un roman. Vous avez très longtemps pour vous développer et en savoir plus sur les personnages, et vous pouvez vraiment continuer à creuser plus profondément, chaque semaine.

    en cours de vérification

    J

    J. Thomas Newsome

    @jThomasNewsome

    Chaque matin, je me réveille et je vois, l'homme le plus bel mensonge à côté de moi. C'est celui que je chéris et j'adore, une bénédiction envoyée du ciel au-dessus, je l'aimerai comme une femme fidèle

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    T

    Timothy B. Tyson

    @timothyBTyson

    Chaque ministre digne du nom doit marcher entre la vision prophétique et la subsistance spirituelle, entre dire aux gens les choses réconfortantes qu'ils veulent entendre et les défier avec les choses difficiles dont ils ont besoin pour entendre. À Oxford, papa a commencé à se sentir comme si tous les membres voulaient qu'il fasse était de les épouser et de les enterrer et de rester loin de leur âme.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Chaque matin, j'entends l'alarme, c'est comme "bip bip" pour la seconde, je me disais: "Je pourrais m'habituer à ça, je rêve que je suis dans un club techno, ou quelque chose."

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Chaque matin, j'entends l'alarme, c'est comme "bip bip" pour la seconde, je me disais: "Je pourrais m'habituer à ça, je rêve que je suis dans un club techno, ou quelque chose."

    en cours de vérification

    J

    J.A. Redmerski

    @jaRedmerski

    Et quand quelqu'un grandit en sachant si peu de ce qu'est le véritable amour, que ce soit de la famille, des amis ou de l'amour d'un compagnon, cette personne commence à croire qu'elle n'était pas faite pour être aimée, que de bonnes choses n'arriveront jamais pour eux. Ils commencent à croire que chaque fois que quelque chose de bien se produit, il est inévitable que quelque chose de mauvais vienne le remplacer.

    en cours de vérification

    D

    Dante Aligieri

    @danteAligieri

    Comme les petites fleurs, que le froid de la nuit a pliées et serrées, quand le soleil blanc frappe, poussent droites et s'ouvrent complètement sur leurs tiges, moi aussi, avec ma force épuisée.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Même la bonne volonté et l'harmonie et la gentillesse pratique ne sont pas suffisantes pour l'amitié, pour les amis ne vivent pas simplement en harmonie, comme certains disent, mais en mélodie. Nous ne souhaitons pas que des amis nourrissent et vêgent nos corps - les neighbors sont assez gentils pour cela mais faire le bureau comme notre moral.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Même la bonne volonté et l'harmonie et la gentillesse pratique ne sont pas suffisantes pour l'amitié, pour les amis ne vivent pas simplement en harmonie, comme certains disent, mais en mélodie. Nous ne souhaitons pas que des amis nourrissent et vêgent nos corps - les neighbors sont assez gentils pour cela mais faire le bureau comme notre moral.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Storm

    @hannahStorm

    Même lorsque j'ai perdu mon emploi chez CBS News, je me suis installé dans la chambre de ma plus jeune fille et j'ai commencé Brainstormin 'Productions et la Hannah Storm Foundation. Et devinez qui était là, me rendre visite et faire avec enthousiasme des palmarès et des graphiques commerciaux qui couvraient toute ma table de cuisine? Mon père, bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Chaque petit mal, chaque acte de cruauté mineur, chaque acte de petite intimidation était symbolique d'un plus grand mal. Et si nous ignorions ces petites choses, alors cela n'a-t-il pas éourlé notre indignation face aux torts plus importants?

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Chaque petit mal, chaque acte de cruauté mineur, chaque acte de petite intimidation était symbolique d'un plus grand mal. Et si nous ignorions ces petites choses, alors cela n'a-t-il pas éourlé notre indignation face aux torts plus importants?

    en cours de vérification

    J

    Jaggi Vasudev

    @jaggiVasudev

    Vous avez le choix d'être ici comme un grain de création ou comme la source même de la création. Ne pas explorer une telle possibilité phénoménale est un crime.

    en cours de vérification