splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La terre n'est que la cendre des morts pétrie des larmes des vivants.

La citation

La terre n'est que la cendre des morts pétrie des larmes des vivants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La terre n'est que la cendre des morts pétrie des larmes des vivants.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La terre n'est que la cendre des morts pétrie des larmes des vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La terre n'est que la cendre des morts pétrie des larmes des vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Messages aimables, qui passent de terre en terre; Des lettres aimables, qui trahissent l'histoire profonde du cœur, dans laquelle nous ressentons la pression d'une main, - une touche de feu, - et tout le reste est mystère!

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Faber

    @frederickWilliamFaber

    Les mots aimables sont la musique du monde. Ils ont un pouvoir qui semble être au-delà des causes naturelles, comme s'il s'agissait d'une chanson d'ange qui avait perdu son chemin et venait sur Terre.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Ce n'était pas le sien, ce n'était pas de ma faute, nous n'avions tous les deux que la patience, mais la mort n'a pas. Je l'ai vu venir (à quel point!) Et je l'ai regardé pendant qu'il a pris et pris: rien de tout cela, je ne pouvais revendiquer comme le mien.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Ce n'était pas le sien, ce n'était pas de ma faute, nous n'avions tous les deux que la patience, mais la mort n'a pas. Je l'ai vu venir (à quel point!) Et je l'ai regardé pendant qu'il a pris et pris: rien de tout cela, je ne pouvais revendiquer comme le mien.

    en cours de vérification

    B

    Barry Bergdoll

    @barryBergdoll

    James Russell offre un plan de temps opportun et convaincant pour une transformation réaliste de la consommation d'énergie américaine en refusant de se victime de la pensée conventionnelle. Accessible? Pragmatic Même? Les propositions de Russell parlent d'objectifs à l'horizon immédiat et soulignent le rôle que le design intelligent peut jouer maintenant en Amérique. Sur un horizon plus long, son analyse indique une gamme de problèmes concernant l'utilisation des terres, les transports et la coordination des investissements publics et privés auxquels les professions de conception ont une énorme contribution à faire. Ici, la conception et la politique trouvent un terrain d'entente.

    en cours de vérification

    A

    a dit Nursi

    @aDitNursi

    Dans le district de Hizan, par l'influence de Shaikh Abdurrahman Tagi, connu sous le nom de Seyda, de nombreux étudiants, enseignants et universitaires ont émergé, j'étais sûr que tout le Kurdistan était fier d'eux et de leurs débats savants et de ses connaissances larges et de la manière soufienne. Ce sont les gens qui conquériraient le visage de la terre!

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation C'était une confusion trouble - ici et là effacée avec une couleur comme la couleur de la fumée du carburant humide - des nuages volants jetés dans des tas les plus remarquables, suggérant des hauteurs plus grandes dans les nuages que des profondeurs en dessous d'eux au fond du bas du bas de la Les creux les plus profonds de la terre, à travers lesquels la lune sauvage semblait plonger tête baissée, comme si, dans une perturbation effrayante des lois de la nature, elle avait perdu son chemin et avait peur.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    C'était une confusion trouble - ici et là effacée avec une couleur comme la couleur de la fumée du carburant humide - des nuages volants jetés dans des tas les plus remarquables, suggérant des hauteurs plus grandes dans les nuages que des profondeurs en dessous d'eux au fond du bas du bas de la Les creux les plus profonds de la terre, à travers lesquels la lune sauvage semblait plonger tête baissée, comme si, dans une perturbation effrayante des lois de la nature, elle avait perdu son chemin et avait peur.

    en cours de vérification

    P

    Paul Tsongas

    @paulTsongas

    À cette époque du village mondial, la vague de la démocratie est en cours d'exécution. Et cela ne cessera pas, pas en Chine, pas en Afrique du Sud, pas dans aucun coin de cette terre, où la simple idée de la démocratie et de la liberté a pris racine.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation C'était la maxime, je pense, d'Alphonsus d'Aragon, que les conseillers morts sont les plus sûrs. La tombe met fin à la flatterie et à l'artifice, et les informations que nous recevons des livres sont pures de l'intérêt, de la peur et de l'ambition. Les conseillers morts sont également les plus instructifs, car ils sont entendus avec patience et respect.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    C'était la maxime, je pense, d'Alphonsus d'Aragon, que les conseillers morts sont les plus sûrs. La tombe met fin à la flatterie et à l'artifice, et les informations que nous recevons des livres sont pures de l'intérêt, de la peur et de l'ambition. Les conseillers morts sont également les plus instructifs, car ils sont entendus avec patience et respect.

    en cours de vérification

    L

    Loretta Chase

    @lorettaChase

    Écoutez simplement », a-t-elle déclaré. "Vous ne pouvez pas le tuer de sang-froid." «Pourquoi non?» Les dieux m'accordent de la patience. "Parce qu'il sera mort", a-t-elle dit aussi patiemment qu'elle le pouvait, "et la réputation de Lady Clara sera tachée pour toujours. Ne fais, je ne fais rien, seigneur Longmore. Laissez-nous. "Nous." «Mes sœurs et moi.» "Que proposez vous? L'habiller à mort? Le lier et le faire écouter des descriptions de mode?

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation À cette époque, il était possible pour un grec de fuir une réalité trop abondante comme si elle n'était que la comprimé délicate de l'imagination et de fuir, pas comme Platon dans le pays des idées éternelles, dans l'atelier du monde Créateur, se régalant des yeux sur les archétypes incassables sans tache, mais dans la rigueur Mortis du concept le plus vide le plus vide de tous, le concept d'être.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    À cette époque, il était possible pour un grec de fuir une réalité trop abondante comme si elle n'était que la comprimé délicate de l'imagination et de fuir, pas comme Platon dans le pays des idées éternelles, dans l'atelier du monde Créateur, se régalant des yeux sur les archétypes incassables sans tache, mais dans la rigueur Mortis du concept le plus vide le plus vide de tous, le concept d'être.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation La lutte entre Dieu et l'homme éclate dans tout le monde, ainsi que le désir de réconciliation. Le plus souvent, cette lutte est inconsciente et de courte durée. Une âme faible n'a pas l'endurance pour résister à la chair pendant très longtemps. Il devient lourd, devient chair lui-même et le concours se termine. Mais parmi les hommes responsables, les hommes qui gardent les yeux rivés jour et nuit sur le devoir suprême, le conflit entre la chair et l'esprit éclate sans pitié et peut durer jusqu'à la mort.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    La lutte entre Dieu et l'homme éclate dans tout le monde, ainsi que le désir de réconciliation. Le plus souvent, cette lutte est inconsciente et de courte durée. Une âme faible n'a pas l'endurance pour résister à la chair pendant très longtemps. Il devient lourd, devient chair lui-même et le concours se termine. Mais parmi les hommes responsables, les hommes qui gardent les yeux rivés jour et nuit sur le devoir suprême, le conflit entre la chair et l'esprit éclate sans pitié et peut durer jusqu'à la mort.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Jane Fonda, qui a divisé sa vie en trois actes, a décidé après son soixantième anniversaire qu'elle était maintenant confrontée à l'acte final et est arrivé à la conclusion suivante: "Je me suis dit, eh bien si c'est le cas et si ce que j'ai peur de ne pas être la mort, mais arriver à la fin avec les regrets, alors je dois comprendre ce que je serais les choses que je regretterais quand je suis arrivé au dernier acte si je ne les avais pas fait ou que je les ai réalisés d'ici là . Et ils étaient: avoir une relation intime et avoir fait une différence. "

    en cours de vérification

    F

    Francine Rivers

    @francineRivers

    Ce n'était pas un accident, pas de coïncidence, que les saisons se sont déroulées année après année. C'était le Seigneur qui nous parlait tous et nous montrait encore et encore la naissance, la vie, la mort et la résurrection de son fils unique, notre Sauveur, Jésus-Christ, notre Seigneur. C'était comme une histoire la plus appréciée par jour après jour avec chaque lever et coucher de soleil, année après année avec les saisons, à travers les âges depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur Martin Buber de la citation Dans l'histoire de la création que nous lisons: "... Et voici, c'était très bien." Mais, dans le passage où Moïse révèle Israël, le verset dit: "Vous voyez, je me suis mis devant toi ce jour-là et le bien, et la mort et le mal." D'où vient le mal? Le mal aussi est bon. C'est l'éloge le plus bas de la bonté parfaite. Si vous faites de bonnes actions, même le mal deviendra bon; Mais si vous péchez, le mal deviendra vraiment mauvais.

    Martin Buber

    @martinBuber

    Dans l'histoire de la création que nous lisons: "... Et voici, c'était très bien." Mais, dans le passage où Moïse révèle Israël, le verset dit: "Vous voyez, je me suis mis devant toi ce jour-là et le bien, et la mort et le mal." D'où vient le mal? Le mal aussi est bon. C'est l'éloge le plus bas de la bonté parfaite. Si vous faites de bonnes actions, même le mal deviendra bon; Mais si vous péchez, le mal deviendra vraiment mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.

    Aristote

    @aristote

    Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Dans cet espace incertain entre la naissance et la mort, surtout ici au bout du monde à Moonlight Bay, nous avons besoin d'espoir aussi sûrement que nous avons besoin de nourriture et d'eau, d'amour et d'amitié. L'astuce, cependant, est de se rappeler que l'espoir est une chose périlleuse, que ce n'est pas un pont en acier et en béton à travers le vide entre ce moment et un avenir meilleur. L'espoir n'est pas plus fort que des perles tremblantes de rosée tendues sur un filament de toile d'araignée, et il ne peut pas soutenir à lui seul le poids terrible d'un esprit angoissé et d'un cœur torturé.

    en cours de vérification

    M

    Mark Durie

    @markDurie

    Aux États-Unis, nous avons dans tout ce pays, nous avons des dizaines de tribunaux de Halakha, dans lesquels des Juifs en particulier observateurs peuvent porter ces questions de droit de la famille devant un tribunal orthodoxe et avoir ce juge, juge pour eux. Tant que les tribunaux ne violent pas les lois de la terre et tant qu'il y a une place pour l'appel si une ou deux parties sont en désaccord avec le verdict, je ne vois pas comment cela aurait quelque chose à voir avec l'incompatibilité avec quoi Nous appelons les idées occidentales de la démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Keneally de la citation C'était tellement comme l'ancien temps que Henry s'est retrouvé à sourire à Olek et à Mance, jouant avec elle, capable d'ignorer le reste. Il semblait pendant ces secondes que la Terre avait enfin été pacifiée par la musique.

    Thomas Keneally

    @thomasKeneally

    C'était tellement comme l'ancien temps que Henry s'est retrouvé à sourire à Olek et à Mance, jouant avec elle, capable d'ignorer le reste. Il semblait pendant ces secondes que la Terre avait enfin été pacifiée par la musique.

    en cours de vérification

    auteur ina garten de la citation En été, vous voulez des choses fraîches, légères et en quelque sorte rapides; En hiver, vous voulez des choses réconfortantes, donc votre corps vous dit vraiment que vous voulez aller vers les pommes de terre, les pommes, le fenouil, des choses chaleureuses et réconfortantes. Et longe de porc.

    ina garten

    @inaGarten

    En été, vous voulez des choses fraîches, légères et en quelque sorte rapides; En hiver, vous voulez des choses réconfortantes, donc votre corps vous dit vraiment que vous voulez aller vers les pommes de terre, les pommes, le fenouil, des choses chaleureuses et réconfortantes. Et longe de porc.

    en cours de vérification

    P

    Philip Caputo

    @philipCaputo

    Il est paradoxal que la mort de votre carrière soit en dehors du point et en même temps tout le point. Une poursuite sans tuer comme objet est comme un voyage sans destination; Une mise à mort sans poursuite en employant tout le métier du chasseur tue, pas à la chasse.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Sperry Chafer

    @lewisSperryChafer

    C'est peut-être un péché secret sur Terre, mais c'est un scandale ouvert dans le ciel.

    en cours de vérification

    P

    Paula Fox

    @paulaFox

    Les étiquettes ne nous libèrent pas seulement de l'obligation de penser de manière créative; Ils engourdissent nos sensibilités, notre pouvoir de ressentir. Pendant la guerre du Vietnam, le nombre de corps de phrase est entré dans notre vocabulaire. C'est une phrase ambiguë, inorganique, même légèrement sportive. Il nous a distancés de la réalité douloureuse des cadavres, des personnes mortes et mutilées.

    en cours de vérification

    J

    Jaber al-Ahmad al-Sabah

    @jaberAlAhmadAlSabah

    Le Koweït est la mère et le père, la terre et ses fournitures. Elle est le passé, le présent et l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation C'était très étrange, pensa M. Gray, alors qu'il essuyait la cartouche de café propre avec une éponge. Très, très mystérieux. Vous êtes né; Vous avez vécu toute une vie; Et à la fin, vous vous êtes retrouvé dans une cartouche de café. "Ah, eh bien," dit-il à haute voix tranquillement. "C'est juste la façon dont les choses sont. La vie est une affaire drôle." La mort, censée, était la ligne de punch.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    C'était très étrange, pensa M. Gray, alors qu'il essuyait la cartouche de café propre avec une éponge. Très, très mystérieux. Vous êtes né; Vous avez vécu toute une vie; Et à la fin, vous vous êtes retrouvé dans une cartouche de café. "Ah, eh bien," dit-il à haute voix tranquillement. "C'est juste la façon dont les choses sont. La vie est une affaire drôle." La mort, censée, était la ligne de punch.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Laissez-le me soumettre! Seul le dieu de la mort est si implacable, la mort se soumet à personne - alors les mortels le détestent surtout les dieux. Laissez-le s'incliner devant moi! Je suis le plus grand roi, je suis l'ancien, je le prétends - l'homme plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Jeronimo, mon grand-père, le porteur de porcs et le conteur, sentant la mort sur le point d'arriver et l'emmener, est allé dire au revoir aux arbres dans la cour, un par un, les embrassant et pleurant parce qu'il savait qu'il ne les verrait pas encore. Pour vraiment apprécier la vie, nous devons nous rappeler que rien ne dure à jamais et ne prenons rien que nous apprécions pour acquis. Ce faisant, nous restons reconnaissants et heureux pour toute notre bonne fortune.

    en cours de vérification

    J

    Jed Diamond

    @jedDiamond

    On a longtemps supposé que les maladies cardiaques se manifestaient de la même manière chez les hommes et les femmes. Mais le Dr Legato a découvert que les hommes peuvent ressentir les symptômes classiques de douleurs thoraciques qui rayonnent sur le bras gauche. Les femmes présentent souvent des symptômes, notamment l'essoufflement, les nausées ou les vomissements, et le dos ou la mâchoire. Une approche non sexiste a laissé de nombreuses femmes sous-diagnostiquées et sous-traitées et, par conséquent, de nombreuses femmes sont mortes inutilement.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Dans ce monde réel de sueur et de saleté, il me semble que lorsqu'une vue des choses est «noble», cela devrait compter comme présomption contre sa vérité et comme une disqualification philosophique. Le prince des ténèbres est peut-être un gentleman, comme on nous dit qu'il l'est, mais quel que soit le dieu de la terre et du ciel, il ne peut sûrement pas être un gentleman.

    William James

    @williamJames

    Dans ce monde réel de sueur et de saleté, il me semble que lorsqu'une vue des choses est «noble», cela devrait compter comme présomption contre sa vérité et comme une disqualification philosophique. Le prince des ténèbres est peut-être un gentleman, comme on nous dit qu'il l'est, mais quel que soit le dieu de la terre et du ciel, il ne peut sûrement pas être un gentleman.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation C'était à l'époque où la puissance de la France était déjà brisée sur les mers, et quand davantage de ses trois-ponts se sont déchaînés dans le Medway que l'on se trouve dans le port de Brest. Mais ses frégates et ses corvettes ont encore parcouru l'océan, suivie de près par celles de son rival. Aux extrémités les plus éloignées de la terre, ces vaisseaux délicats, avec des noms doux de filles ou de fleurs, mutilés et se sont brisés pour l'honneur des quatre mètres de bruant qui se sont battus de la fin de leurs gaffes.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    C'était à l'époque où la puissance de la France était déjà brisée sur les mers, et quand davantage de ses trois-ponts se sont déchaînés dans le Medway que l'on se trouve dans le port de Brest. Mais ses frégates et ses corvettes ont encore parcouru l'océan, suivie de près par celles de son rival. Aux extrémités les plus éloignées de la terre, ces vaisseaux délicats, avec des noms doux de filles ou de fleurs, mutilés et se sont brisés pour l'honneur des quatre mètres de bruant qui se sont battus de la fin de leurs gaffes.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation C'était, pensa-t-il, la différence entre être traîné dans l'arène pour faire face à une bataille à la mort et entrer dans l'arène avec la tête haute. Certaines personnes diraient peut-être qu'il n'y avait pas grand-chose entre les deux manières, mais Dumbledore savait - et je aussi, je pensais Harry, avec une ruée de fierté féroce, et mes parents aussi - qu'il y avait toute la différence dans le monde.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    C'était, pensa-t-il, la différence entre être traîné dans l'arène pour faire face à une bataille à la mort et entrer dans l'arène avec la tête haute. Certaines personnes diraient peut-être qu'il n'y avait pas grand-chose entre les deux manières, mais Dumbledore savait - et je aussi, je pensais Harry, avec une ruée de fierté féroce, et mes parents aussi - qu'il y avait toute la différence dans le monde.

    en cours de vérification