splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste ressembler à un vieux Duddy fuddy, mais le jeu a changé.

montage citation Je déteste ressembler à un vieux Duddy fuddy, mais le jeu a changé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste ressembler à un vieux Duddy fuddy, mais le jeu a changé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste ressembler à un vieux Duddy fuddy, mais le jeu a changé.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste ressembler à un vieux Duddy fuddy, mais le jeu a changé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste ressembler à un vieux Duddy fuddy, mais le jeu a changé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jessica Valenti de la citation Je pense que l'idéal de la jeune féminité comme on le montre spécifiquement dans la culture pop est une sorte de très vive, vaniteuse, soucieuse de l'argent et ressemble à une chose que vous verrez dans de nombreuses émissions de téléréalité. Et je pense que c'est vraiment dommageable, non seulement parce que c'est un modèle terrible à présenter, mais qu'il met également à travers cette idée au public américain que c'est ce que sont les jeunes femmes, que c'est ce que toutes les jeunes femmes en Amérique sont comme.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Je pense que l'idéal de la jeune féminité comme on le montre spécifiquement dans la culture pop est une sorte de très vive, vaniteuse, soucieuse de l'argent et ressemble à une chose que vous verrez dans de nombreuses émissions de téléréalité. Et je pense que c'est vraiment dommageable, non seulement parce que c'est un modèle terrible à présenter, mais qu'il met également à travers cette idée au public américain que c'est ce que sont les jeunes femmes, que c'est ce que toutes les jeunes femmes en Amérique sont comme.

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation Je pense qu'il est très touchant de voir des jeunes intéressés par ce que nous avons fait il y a longtemps. Ils ne disent pas: «Eh bien, j'ai vu ce vieux film avec toi. Ils disent: «J'ai vu ce merveilleux film. Je l'aime vraiment.'

    Anna Karina

    @annaKarina

    Je pense qu'il est très touchant de voir des jeunes intéressés par ce que nous avons fait il y a longtemps. Ils ne disent pas: «Eh bien, j'ai vu ce vieux film avec toi. Ils disent: «J'ai vu ce merveilleux film. Je l'aime vraiment.'

    en cours de vérification

    A

    Amy Chozick

    @amyChozick

    Je pense que vous trouvez des histoires avec de nouvelles perspectives, et il peut y avoir un danger de la manière inverse lorsque vous commencez à devenir trop cynique et que les choses ne commencent pas à ressembler à des histoires, et les choses ne semblent plus excitantes. C'est comme, 'Oui, c'est mon quatrième caucus, et je connais tout le monde et je sais tout et j'écris juste pour impressionner mes amis.' '

    en cours de vérification

    D

    Dan Hawkins

    @danHawkins

    Je pense que nous avons levé environ 20 000 livres. Il y avait une performance en direct, nous avons donc pensé que nous donnerions l'équipement pour un organisme de bienfaisance en ligne en Grande-Bretagne. Je détestais me séparer de ma guitare, mais c'était pour une si grande cause.

    en cours de vérification

    T

    Tyler, le créateur

    @tylerLeCreateur

    Je tweete tôt le matin quand je me réveille ou tard dans la nuit juste pour vous faire savoir que j'ai un spectacle ou ce que je pense, et c'est tout. Je déteste Snapchat et tout ça. Cela rend les enfants si stupides.

    en cours de vérification

    auteur Christian Cooke de la citation J'ai 30 ans le mois prochain, et dans la vingtaine, j'ai été dans ce limbe d'être trop vieux pour jouer le jeune avance, et trop jeune pour jouer les 30, 35 ans - âgés. J'ai toujours eu une tête plus âgée sur mes épaules parce que j'ai traîné avec des personnes âgées. J'étais dans des émissions de télévision avec des acteurs plus âgés, et quand j'avais 15, 16, 17 ans, je me suis assis dans les bars du hall de l'hôtel avec des acteurs plus âgés jusqu'aux premières heures de la matinée en entendant raconter des histoires. J'ai toujours été attiré par des personnages plus âgés et j'ai toujours eu du mal à participer aux plus jeunes. Ça fait du bien d'arriver enfin à un âge où je joue de mon âge.

    Christian Cooke

    @christianCooke

    J'ai 30 ans le mois prochain, et dans la vingtaine, j'ai été dans ce limbe d'être trop vieux pour jouer le jeune avance, et trop jeune pour jouer les 30, 35 ans - âgés. J'ai toujours eu une tête plus âgée sur mes épaules parce que j'ai traîné avec des personnes âgées. J'étais dans des émissions de télévision avec des acteurs plus âgés, et quand j'avais 15, 16, 17 ans, je me suis assis dans les bars du hall de l'hôtel avec des acteurs plus âgés jusqu'aux premières heures de la matinée en entendant raconter des histoires. J'ai toujours été attiré par des personnages plus âgés et j'ai toujours eu du mal à participer aux plus jeunes. Ça fait du bien d'arriver enfin à un âge où je joue de mon âge.

    en cours de vérification

    auteur William Shatner de la citation Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.

    William Shatner

    @williamShatner

    Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Hall de la citation J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.

    Rebecca Hall

    @rebeccaHall

    J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation Je pense qu'un homme est aussi bon qu'un autre tant qu'il n'est pas un n * gger ou un chinois. L'oncle Will dit que le Seigneur a fait un homme blanc de la poussière, un n * gger de la boue, puis il a vomi ce qui restait et il est descendu d'un chinois. Il déteste le chinois et les japs. Moi aussi. C'est des préjugés de race, je suppose. Mais je suis fermement de l'opinion que les Noirs devraient être en Afrique, des hommes jaunes en Asie et des hommes blancs en Europe et en Amérique.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    Je pense qu'un homme est aussi bon qu'un autre tant qu'il n'est pas un n * gger ou un chinois. L'oncle Will dit que le Seigneur a fait un homme blanc de la poussière, un n * gger de la boue, puis il a vomi ce qui restait et il est descendu d'un chinois. Il déteste le chinois et les japs. Moi aussi. C'est des préjugés de race, je suppose. Mais je suis fermement de l'opinion que les Noirs devraient être en Afrique, des hommes jaunes en Asie et des hommes blancs en Europe et en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Je pensais que je pourrais réussir si je faisais semblant d'être une femme noire de 23 ans. Je voulais trouver une jeune femme noire qui serait disposée à y aller avec moi. J'écrivais ses romans, puis elle ferait la tournée. J'ai toujours pensé que j'étais trop vieux et la mauvaise couleur.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Je pensais que je pourrais réussir si je faisais semblant d'être une femme noire de 23 ans. Je voulais trouver une jeune femme noire qui serait disposée à y aller avec moi. J'écrivais ses romans, puis elle ferait la tournée. J'ai toujours pensé que j'étais trop vieux et la mauvaise couleur.

    en cours de vérification

    R

    Robin S Sharma

    @robinSSharma

    J'avais incroyablement peur de parler en public. J'ai commencé avec cinq personnes, puis je parlerais à 10 personnes. J'ai fait jusqu'à 75 personnes, jusqu'à 100 ans, et maintenant je peux parler à un très grand groupe, et cela ressemble à vous parlé en tête-à-tête.

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation Je pense que tu dois avoir des balles pour être un fan vengé parfois. Beaucoup de nos fans sont détestés autant que nous. Pour moi, les fans vengetés ne sont pas seulement les fans d'un groupe, ils sont fans de tout ce qui l'entoure, comme un style de vie. Nous le vivons, vous le vivez. Vous allez aux spectacles et vous pouvez le sentir. C'est une expérience formidable et les gens qui ne sont pas impliqués ne comprendront jamais. Ainsi, ils peuvent se tenir sur les lignes latérales et parler, mais nous continuerons à faire ce qui nous rend heureux.

    M. Shadows

    @mShadows

    Je pense que tu dois avoir des balles pour être un fan vengé parfois. Beaucoup de nos fans sont détestés autant que nous. Pour moi, les fans vengetés ne sont pas seulement les fans d'un groupe, ils sont fans de tout ce qui l'entoure, comme un style de vie. Nous le vivons, vous le vivez. Vous allez aux spectacles et vous pouvez le sentir. C'est une expérience formidable et les gens qui ne sont pas impliqués ne comprendront jamais. Ainsi, ils peuvent se tenir sur les lignes latérales et parler, mais nous continuerons à faire ce qui nous rend heureux.

    en cours de vérification

    auteur Andris Nelsons de la citation Je pense que la tournée est une partie importante de la vie d'un orchestre. Non seulement partager avec d'autres publics, mais apporter ce sens de la famille que vous rentrez chez vous. Le sentiment de plus approfondir dans la musique, de tout faire ressembler à de la musique de chambre - qui vient d'être ensemble en tournée.

    Andris Nelsons

    @andrisNelsons

    Je pense que la tournée est une partie importante de la vie d'un orchestre. Non seulement partager avec d'autres publics, mais apporter ce sens de la famille que vous rentrez chez vous. Le sentiment de plus approfondir dans la musique, de tout faire ressembler à de la musique de chambre - qui vient d'être ensemble en tournée.

    en cours de vérification

    D

    David Zucker

    @davidZucker

    Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.

    en cours de vérification

    A

    Alexis de Veaux

    @alexisDeVeaux

    J'essaie d'écrire chaque pièce dans la langue de la pièce, afin que je n'utilise pas la même langue d'une pièce à l'autre. J'utilise peut-être dix ou vingt langues. Cette multiplicité du langage et l'utilisation des mots sont dans la tradition africaine. Et les écrivains noirs ont définitivement pris cela et l'ont pris. C'est comme parler en langues. Cela peut ressembler à quelqu'un pour quelqu'un, mais vous savez que c'est une langue d'une sorte. Les Noirs ont cela. Nous avons la capacité de race à parler en langues, à rêver en langues, à aimer en langues.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Parker de la citation Je détestais les iPhones. Avant d'obtenir un iPhone, je me disais: «Que fais-tu, assis là sur ton téléphone. Rejoignez le monde réel, l'homme. J'ai catégoriquement détesté les iPhones. Quand mes amis ont eu un iPhone, je me disais: «Oh, nous l'avons perdu».

    Kevin Parker

    @kevinParker

    Je détestais les iPhones. Avant d'obtenir un iPhone, je me disais: «Que fais-tu, assis là sur ton téléphone. Rejoignez le monde réel, l'homme. J'ai catégoriquement détesté les iPhones. Quand mes amis ont eu un iPhone, je me disais: «Oh, nous l'avons perdu».

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation J'avais l'habitude de t'aimer je le fais toujours égoïste j'aime le vieux toi le toi qui n'a pas tiré de drogue ... le toi qui n'a pas été battu par les hommes tu ères dans mon visage et m'appelle un imbécile mais c'est vrai je t'aime toujours Parfois, je peux voir le vieux toi quand tes yeux clignotent quand tu as presque l'air vivant

    Henry Rollins

    @henryRollins

    J'avais l'habitude de t'aimer je le fais toujours égoïste j'aime le vieux toi le toi qui n'a pas tiré de drogue ... le toi qui n'a pas été battu par les hommes tu ères dans mon visage et m'appelle un imbécile mais c'est vrai je t'aime toujours Parfois, je peux voir le vieux toi quand tes yeux clignotent quand tu as presque l'air vivant

    en cours de vérification

    D

    Derek Clayton

    @derekClayton

    Je pense qu'il n'y a qu'un seul endroit raisonnable pour qu'une personne soit à 17h30 du matin. C'est au lit. Et qu'est-ce que je fais? Je suis en cours d'exécution. Et je déteste complètement ça.

    en cours de vérification

    R

    Richard Simmons

    @richardSimmons

    J'essaie d'être le bouffon de clown et de cour et de faire rire les gens. Dans le même temps, vous avez des gens à l'hôpital qui ont subi une chirurgie gastrique ou une chirurgie du lap-band et ils doivent encore s'entraîner. Si vous ne vous entraînez pas et ne mangez pas sainement, vous ressemblerez à une bougie fondue.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation Je pense que jusqu'à l'album «honnêtement», c'était entièrement en chef d'étiquette, de «Ceci est un son dont nous avons besoin, c'est ce que vous devez faire. Vous devez faire des ballades, vous devez faire un million de types différents de chansons d'amour, «et je déteste les ballades et je déteste les chansons d'amour.

    Eric Nam

    @ericNam

    Je pense que jusqu'à l'album «honnêtement», c'était entièrement en chef d'étiquette, de «Ceci est un son dont nous avons besoin, c'est ce que vous devez faire. Vous devez faire des ballades, vous devez faire un million de types différents de chansons d'amour, «et je déteste les ballades et je déteste les chansons d'amour.

    en cours de vérification

    K

    Khoi Vinh

    @khoiVinh

    Je pense que nous sommes dans cette époque en ce moment où chaque élément d'une page Web est rendu à un pouce de sa vie. Je pense que si c'est un bouton, il ressemble à un bouton physique, vous savez, si c'est une boîte aux lettres qui est censée signaler une fonctionnalité de messagerie, la boîte aux lettres entière jusqu'aux rivets sur le boîtier métallique hypothétique est rendue.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Pfeiffer de la citation J'avais l'habitude de rester très tard dans la nuit, bien plus tard que je n'aurais probablement dû pour un tel jeune, et j'avais l'habitude de regarder des films en noir et blanc très vieux avec, vous savez, Bette Davis et Joan Crawford, mais je me souviens avoir regardé Ils pensaient que «je pourrais faire ça» ... même si je n'étais pas du tout enclin à devenir une actrice. Je veux dire, ce n'était pas quelque chose qui était ... dans les étoiles pour moi, sans jeu de mots.

    Michelle Pfeiffer

    @michellePfeiffer

    J'avais l'habitude de rester très tard dans la nuit, bien plus tard que je n'aurais probablement dû pour un tel jeune, et j'avais l'habitude de regarder des films en noir et blanc très vieux avec, vous savez, Bette Davis et Joan Crawford, mais je me souviens avoir regardé Ils pensaient que «je pourrais faire ça» ... même si je n'étais pas du tout enclin à devenir une actrice. Je veux dire, ce n'était pas quelque chose qui était ... dans les étoiles pour moi, sans jeu de mots.

    en cours de vérification

    D

    Donovan

    @donovan

    Les visages sont mes vieux copains. Nous avions l'habitude de passer du temps.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Blackall

    @sophieBlackall

    J'ai joué avec la fabrication de portraits en fonction des listes de courses jetées les gens trouvées dans la rue, ou de vieux journaux achetés sur eBay, ou d'autres formes d'histoires empruntées. Lorsque je suis tombé sur les listes de connexions manquées, je savais immédiatement que je l'avais trouvé.

    en cours de vérification

    B

    Bess Streeter Aldrich

    @bessStreeterAldrich

    Je pense que l'amour ressemble plus à une lumière que vous portez. Au début, le bonheur enfantin le maintient allumé et après cette romance. Puis la maternité l'allume puis le devoir. . . Et peut-être après ce chagrin. Vous ne penseriez pas que le chagrin pourrait être une lumière, voudriez-vous, ma chérie? Mais ça peut. Et puis après cela, le service l'a allumé. Oui. . . . Je pense que c'est ce que l'amour est pour une femme. . . une lanterne à la main.

    en cours de vérification

    J

    Jon Jones

    @jonJones

    Je veux prendre ce temps pour remercier Daniel Cormier d'être mon plus grand rival et motivateur. Il n'a absolument aucune raison de suspendre la tête. Il a été champion modèle, mari modèle, père modèle, coéquipier, chef et moi aspire à ressembler beaucoup à cet homme, parce qu'il est un être humain incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Steven Bauer de la citation Je pense qu'il y a une sorte de perception universelle générale de moi ou de quelqu'un qui me ressemble, en tant que personne qui est un peu menaçante, sombre ou mystérieuse.

    Steven Bauer

    @stevenBauer

    Je pense qu'il y a une sorte de perception universelle générale de moi ou de quelqu'un qui me ressemble, en tant que personne qui est un peu menaçante, sombre ou mystérieuse.

    en cours de vérification

    auteur Rag'n'bone Man de la citation J'avais l'habitude de faire le tour de la maison de mon grand-père un samedi matin, et nous nous asseyions et mangerions notre bouillie et regardions des rediffusions de «Steptoe and Son» sur BBC Two. Je pensais que c'était hilarant - et Rag 'n' Bone Man ressemblait à un nom de blues pour moi. Cela m'a rappelé des gens comme Sonny Boy Williamson et Big Mama Thornton.

    Rag'n'bone Man

    @ragnboneMan

    J'avais l'habitude de faire le tour de la maison de mon grand-père un samedi matin, et nous nous asseyions et mangerions notre bouillie et regardions des rediffusions de «Steptoe and Son» sur BBC Two. Je pensais que c'était hilarant - et Rag 'n' Bone Man ressemblait à un nom de blues pour moi. Cela m'a rappelé des gens comme Sonny Boy Williamson et Big Mama Thornton.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Je pense que les riches blancs aimeraient avoir un pays qui ressemble aux années 50, alors que toutes les minorités étaient cachées dans des ghettos et payées en salaire très bas, mais à la surface, il était très brillant et brillant et libre et le reste du monde le regarderait avec envie.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Je pense que les riches blancs aimeraient avoir un pays qui ressemble aux années 50, alors que toutes les minorités étaient cachées dans des ghettos et payées en salaire très bas, mais à la surface, il était très brillant et brillant et libre et le reste du monde le regarderait avec envie.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.

    en cours de vérification