Jermaine Jenas
@jermaineJenas
Je n'ai jamais été un joueur égoïste. Je n'ai jamais pu dire que j'y vais aussi. J'ai toujours pensé à l'équipe en premier.
Se débarrasser de l'acte Magnitsky est l'un des premiers, sinon les priorités, du régime de Poutine.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineJenas
Je n'ai jamais été un joueur égoïste. Je n'ai jamais pu dire que j'y vais aussi. J'ai toujours pensé à l'équipe en premier.
@duncanJones
Je travaille à ma façon de faire mon premier long métrage depuis une dizaine d'années. J'ai donc parcouru la voie des publicités et certaines personnes viennent d'un milieu théâtral et certaines personnes viennent d'un milieu d'écriture, mais j'ai réalisé des publicités
@johnCleese
Je désirais beaucoup, beaucoup de choses, mais maintenant je n'ai qu'un seul désir, et c'est de se débarrasser de tous mes autres désirs.
@adebayoAkinfenwa
J'ai eu trois ou quatre clubs écossais de Premier League qui me contactent pour y aller et faire quelque chose. Un couple de ces clubs ne pouvait pas être plus loin de Londres, donc je devrais y penser sérieusement, mais c'est agréable d'être recherché et agréable d'être recherché.
@kenWahl
J'ai toujours aimé les animaux. Je n'ai jamais vécu sans eux. Tant que je me souvienne, je ramenais des errants à la maison. Quand j'avais cinq ans, j'ai ramené à la maison un chaton errant que j'ai nommé Tiger. C'était mon premier animal secouru. Ce n'est que lorsque je suis devenu acteur, puis j'ai blessé ma colonne vertébrale, que j'ai découvert que ces animaux étaient en fait très thérapeutiques et m'ont aidé à faire face à ma douleur chronique.
@jackWhite
J'ai toujours fait mes propres restrictions pour moi, dès le premier jour, et c'est convaincant, car cela m'oblige à penser. Cela a toujours été un moteur pour moi.
@ninaEaston
J'ai été impressionné par les opportunités incroyables qui flottent automatiquement vers les étudiants de premier cycle de Harvard que j'ai enseignés une fois - de la construction de maisons pour les pauvres au Nicaragua à l'atterrissage des stages de la Maison Blanche Prime.
@patrickStewart
J'ai rencontré des acteurs où vous pensez, si seulement vous pouviez simplement nettoyer votre acte et le rassembler, les gens voudraient travailler avec vous. Certaines personnes sont si difficiles, cela ne vaut tout simplement pas la peine de travailler avec eux.
@mikeBraun
J'ai toujours été un croyant que si vous n'êtes pas intéressé à parler aux médias, vous ne devriez pas vous présenter au Sénat en premier lieu, ou que vous manquez en quelque sorte l'un des composants clés est d'obtenir Votre message sur ce que vous voulez faire.
@karenSalmansohn
J'avoue que lorsqu'il est difficile de la première surface, ce n'est pas le premier instinct de faire une danse heureuse. Mais lorsque vous prenez le temps de faire une pause et d'ajouter un aperçu des blessures, vous commencerez immédiatement à vous sentir autorisé à faire ces quarts de vie majeur.
@lailaRouass
J'ai un goût varié dans les films. J'adore un bon film d'horreur - les premiers films «Saw» par exemple - mais j'aime aussi les comédies.
@christopherYoung
J'ai toujours eu une fascination pour tout ce qui entoure des choses qui sont inexplicables. Pas surprenant que mon premier film soit un film d'horreur, même si, bien sûr, à l'époque, je n'avais aucune expérience d'écriture de la musique d'horreur.
@thomasIanNicholas
J'ai été, comme, le premier plan des médias sociaux. Je gère toutes mes propres pages, et cela est de retour à MySpace et je réponds à mes propres e-mails, comme, 2006. Même avant cela, j'ai toujours eu des sites Web avec des e-mails qui m'ont été directement.
@naomiAlderman
Je suis un fan de bandes dessinées depuis mon premier coup de ces dessins de passerelle: Judy, Asterix, et le dessin animé de la télévision 'Spider-Man et son incroyable ami' - qui m'ont naturellement conduit à Spider-Man Comics.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@paulWSAnderson
J'ai toujours - à partir de mon tout premier film, «Shopping», qui était Jude Law et Sadie Frost, je veux dire, j'ai toujours aimé les personnages de femmes fortes dans les films.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@jimOheir
J'ai été un fan de «bureau» du premier jour. Je connaissais Steve Carell à Chicago à l'époque, alors j'ai commencé à regarder pour soutenir un gars de Chicago et j'ai immédiatement été accro à cette émission.
@whitneyWolfeHerd
J'ai toujours trouvé bizarre ou étrange qu'il y ait eu cet ensemble non écrit de règles sur la façon dont une femme pouvait interagir avec un homme en termes de début de conversation. Alors qu'un homme est traditionnellement censé faire le premier pas, il risque le rejet de manière réelle.
@timDuncan
J'ai été compétitif dès le premier jour. C'est dans ma nature. Que les gens le reconnaissent ou non, je ne sais pas comment ils ne le peuvent pas. Je ne vais pas aller là-bas et essayer de blesser quelqu'un ou de gagner par tous les moyens. Mais si c'est dans les airs, je vais essayer plus fort que vous pour le faire.
@robertSnodgrass
J'ai montré que je peux jouer au niveau de la Premier League et c'est là que je veux jouer pour les prochaines années. C'est là que je veux rester, c'est la grande ligue et je conduis vers le temps aussi longtemps que je le peux.
@theodoraGoss
J'écris mon premier roman complet, qui est basé sur une nouvelle que j'ai écrite intitulée "La fille du scientifique folle". Je passe un merveilleux moment avec ça, mais bien sûr, il présente également des défis. Les histoires font toujours, peu importe ce qu'elles sont.
@joeWright
Je veux depuis un certain temps pour trouver un moyen de styliser le cinéma et d'essayer de se rapprocher de l'histoire émotionnelle que je racontais et de me débarrasser de tout le bumph qui va avec et de permettre au public une expérience plus participative. C'était une tentative de faire toutes ces choses et d'exprimer l'idée que tous ces gens jouaient des rôles dans leur vie.
@fabianDelph
J'ai représenté mon pays et joué en Premier League depuis longtemps, donc je suis assez réaliste et confiant dans ce que je peux apporter.
@beverlyLKaye
Je collectionne depuis l'université, quand nous sommes des enfants, on nous apprend à dessiner dans les lignes, à utiliser certaines couleurs. Dans cet art, le talent et la créativité que nous avons eu en tant qu'enfants n'ont pas été écrasés. Les premiers trucs sont toujours là.
@kobeBryant
J'ai joué avec IVS avant, pendant et après les matchs. J'ai joué avec une main cassée, une cheville foulée, une épaule déchirée, une dent fracturée, une lèvre coupée et un genou de la taille d'un softball. Je ne manque pas 15 matchs à cause d'une blessure aux orteils qui, selon tout le monde, n'était pas si grave en premier lieu.
@riyadMahrez
J'ai eu les quatre meilleures saisons de ma carrière à Leicester et j'ai aimé chaque instant. Je suis une immense fierté d'avoir fait partie de ce que nous avons réalisé pendant mon séjour au club, culminant pour devenir champion de Premier League.
@danielBoulud
J'ai découvert que le hamburger est une chose folle à Vegas, mais j'étais l'un des premiers chefs à faire beaucoup de hamburgers.
@dorothyCanfieldFisher
J'ai toujours remarqué que personne ne peut être résolu qui n'est pas étroit; Et je pense qu'il est probable que les gens qui ne sont pas si coqs ce qu'ils veulent faire avec eux-mêmes, hésitez parce qu'ils ont beaucoup plus à gérer. Une nature riche en possibilités fines et complexes prend plus de temps à se débarrasser de lui-même, mais quand elle le fait, la beauté du monde est le gagnant.
@michaelBloomberg
Je me suis toujours demandé si les gens qui se bloquent d'exprimer leurs opinions le font parce qu'ils ont si peu confiance en eux-mêmes. Pour moi, rencontrer un point de vue opposé est une chance de mieux comprendre les problèmes en jeu et de développer mon propre point de vue. Mais la première chose que vous devez faire, c'est que vous devez laisser les gens parler et vous devez écouter. Et c'est à cela que sert le premier amendement. C'est ce qui distingue vraiment ce pays des autres.