Shawn Porter
@shawnPorter
Je m'améliore régulièrement. C'était mon numéro un dans le combat de Danny Garcia. Vous avez vu une si grande amélioration de ce combat aux autres dans le passé.
Sa bouche était chaude et faim, et il embrassa la façon dont aucun homme ne devrait s'embrasser et toujours être autorisé à courir librement.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnPorter
Je m'améliore régulièrement. C'était mon numéro un dans le combat de Danny Garcia. Vous avez vu une si grande amélioration de ce combat aux autres dans le passé.
@katieHolmes
Je vais juste dire que j'ai rencontré quelqu'un l'année dernière, je suis tombé amoureux, j'ai eu mon premier amour, et c'était quelque chose de si incroyable et indescriptible.
@brianRegan
Je suis capable de faire des pensées sombres et tordues, mais le genre de choses que j'aime faire sur scène est juste plus conceptuel et je ne les considère même pas comme étant propres. Je ne m'assois pas et je ne pense pas: "Mec, je vais trouver une comédie blanc lys!" Ce ne sont que des choses dont j'aime parler, puis à la fin de la journée, "eh bien, je suppose que c'était propre" mais ce n'est pas l'objectif.
@jamesRansone
Je suis ami avec beaucoup de Britanniques, et ils me disent quand ils sont ici ce qu'un phénomène énorme «The Wire» est devenu. Certaines choses atteignent simplement la masse critique après qu'ils soient déjà morts et enterrés, et je ne sais pas pourquoi c'était le cas avec «The Wire».
@kimNovak
Je détestais déjà ce costume gris, puis devoir passer par cette perruque avec un faux front - je me suis encore fait sentir si piégé à l'intérieur de cette personne qui voulait désespérément en sortir mais elle était tellement prise dans le réseau de la tromperie qu'elle ne pouvait pas.
@brandonFlowers
Je ne sais pas comment les jeunes enfants arrivent au point où ils mémorisent et connaissent des chansons, mais je connaissais les mots pour «vous manquer» de John Waite probablement depuis l'âge de trois ans. Pour une raison quelconque, c'était la chanson vers laquelle je gravite quand elle était à la radio et que je conduisais avec ma mère.
@wayneWhite
Je suis névrotique dans le sens où je peux avoir une foule de 300 personnes qui vous encouragent, vous applaudissant, debout O, mais un gars sort du public et dit: "Hé mec, tu aurais dû couper 20 minutes. Ce n'était pas t si bien. " Et je vais juste obséder ce gars. Après tout cet amour, je vais l'obséder et je veux lui casser le visage et l'étrangler et le donner des coups de pied dans les escaliers et je vais faire la moue à propos de ce gars toute la nuit.
@francescaRamsey
Je suis obsédé par de jolis vêtements de gym dans des imprimés audacieux brillants, donc dès que Mara Hoffman s'est étendue aux vêtements de sport, je savais que mon portefeuille était en danger.
@johnnyMathis
Je vais toujours fort. J'ai été très béni et je le suis toujours. J'adore chanter. De toute évidence, à mon âge, je ne tourne pas avec autant de dates tout au long de l'année que dans le passé. Mais je fais cela pour honorer mon père qui était aussi chanteur. Il me manque encore et ses encouragements.
@jeffLemire
Je lis des bandes dessinées depuis l'âge de quatre ans. J'avais l'habitude de les obtenir quand j'allais faire des courses avec ma mère. Je me souviens avoir obtenu les versions Digest de Old DC Comics. Celui que je me souviens avoir lu en premier était les trucs de Paul Levitz '' Justice Society of America 'qu'il faisait dans les années 70.
@thomYorke
Je suis le prochain acte de Wingsi'm est un animal dans votre cari chaud, je suis tous les jours que vous choisissez d'ignorer, vous êtes tout ce que j'ai besoin que vous avez tout besoin
@davidEssex
Je suis triste de dire que je ne suis jamais vraiment resté en contact avec mes racines écossaises. Nous ne sommes jamais allés là-haut quand j'étais enfant, mais j'ai beaucoup visité et j'ai eu la meilleure veille du Nouvel An de ma vie à Édimbourg. C'était spectaculaire.
@judeLaw
Je suis incroyablement ennuyeux; J'ai eu une enfance très heureuse. Je n'ai jamais faim, et je n'ai pas eu de cuillère en argent dans ma bouche. Je fais partie de ces messieurs terriblement intermédiaires et britanniques de la classe moyenne, du sud de Londres.
@robertPicardo
Je ne suis pas un futuriste, et mon goût pour la science-fiction était en quelque sorte dans la veine d'horreur gothique, pas des films spatiaux et des trucs futuristes.
@roryKinnear
Je suis content de m'être montré capable de faire d'autres choses plutôt que les gens qui pensent: "Oh, il fera de même que son père." Papa était un acteur brillant, mais il se trouve qu'il était de cinq pieds cinq pieds et demi, gras et chauve.
@ryanGarcia
Je suis originaire de Victorville, en Californie, j'ai grandi là-bas. Vous savez, c'était un voyage, car à Victorville, vous savez, c'est difficile là-bas. Ce n'est pas comme, l'endroit le plus simple pour grandir, donc j'avais juste foi en Dieu que si je continue de travailler dur, je pourrais faire un moyen pour moi, donc ma foi en Dieu est quelque chose dont j'ai besoin, c'est essentiel.
@kathrynNewton
Je suis un grand fan de Greta Gerwig, et travailler avec elle était aussi un rêve devenu réalité. Elle était l'un de ces réalisateurs qui, quand les gens m'ont demandé: «Avec qui voulez-vous travailler un jour? Je dirais Greta Gerwig. J'ai toujours été fan de Mumbecore et de ses films, et donc travailler avec elle était tellement amusant.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@laurynHill
Je suis dans une famille très serrée, très, très serrée. Ma grand-mère avait 13 enfants, nous avions donc beaucoup de famille comme 50, 60 petits-enfants et nous vivions tous à Jersey, relativement dans la même région. Donc, chaque fois qu'il y avait quelque chose, toute ma famille était là. Et je croyais juste que la famille de tout le monde était comme ça.
@lionelSosa
J'ai été républicain toute ma vie parce que j'embrasse les valeurs conservatrices du travail acharné, de la liberté personnelle, moins de gouvernement et moins d'impôts. Mais je crois aussi à la compassion, à l'inclusion et à aider ceux qui veulent s'aider eux-mêmes.
@gillianFlynn
Je ne suis pas quelqu'un qui peut être en charge cinq jours par semaine. Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi? Je ne sors même pas du lit cinq jours d'affilée - je ne me souviens souvent pas de manger cinq jours de suite. Rapport à un lieu de travail, où je devrais avoir besoin de rester pendant huit heures-huit grandes heures à l'extérieur de chez moi - était irréalisable.
@humaQureshi
Je suis toujours impressionné par Madhuri. J'ai grandi en regardant ses films, et la voir dans un film comme «Dedh Ishqiya», ce qui est tout à fait différent de son travail précédent, était merveilleux.
@shaunaJamesAhern
Je suis ravi qu'Alice Medrich, l'un des premiers boulangers américains, ait embrassé le teff, le sarrasin, l'avoine et les farines de riz. Elle comprend que ces farines sont bien plus que des substituts de la farine de blé. Ces farines de saveurs sont des étoiles seules, pleines de caractère. Ses recettes vous incitent à vous déplacer dans la cuisine et à commencer à cuire.
@esmeCreedMiles
Je suis très conditionné par mon environnement, par les influences des médias sociaux, par la télévision que je regarde. Et j'ai toujours trouvé, en grandissant, que même inspirant des personnages féminins ou des personnages féminins complexes à la télévision et au cinéma, j'ai souvent trouvé que leur complexité n'était en fait qu'une autre facette de leur sexualité.
@stockwellDay
Mes parents n'avaient pas de mariage parfait. C'était assez bon, mais ce n'était pas parfait. Mon mariage n'est pas parfait. Ma femme l'est, mais je suis imparfait. Cependant, cela ne réduit pas le fait que la définition du mariage doit être défendue et protégée.
@melGiedroyc
Je suis le plus jeune de quatre dans une grande famille exhibitionniste. La seule façon d'attirer l'attention était de vous rejeter du haut d'une échelle - comme l'un de mes cousins faisait - ou faisait rire les gens.
@nancyOdell
Je suis tellement excité et honoré de faire partie de "Entertainment Tonight!" 'E.T.' était l'émission qui a commencé toutes les nouvelles du divertissement, donc je ne pouvais pas être plus ravie.
@davidSalle
Je suis toujours très reconnaissant pour les histoires sur le grand café à Vienne au tournant du siècle dernier. Les gens attendraient une chance de se tenir près de la table où les grands esprits échangeaient des spiritueux comme un sport de spectateur parce que c'était si bon. Ils étaient en feu et il n'y avait pas de produit. Ils n'ont rien écrit. Ce n'était que le plaisir de l'engagement avec le moment. Je pense que c'est mon genre d'idéal de la façon dont je vis.
@mignonMclaughlin
Je suis content de ne pas avoir à expliquer à un homme de Mars pourquoi chaque jour je mets le feu à des dizaines de petits morceaux de papier, puis je les ai mis dans ma bouche.
@cJMccollum
Je ne suis pas seulement un basketteur stupide qui a eu de la chance et a obtenu son diplôme universitaire. Mon ratio pour le professeur à étudiant était de neuf à un, donc ce n'était pas comme si je n'allais pas en classe. J'allais en classe tous les jours.