Chinmayi
@chinmayi
Quand on m'a proposé de chanter 'Tere Bina' dans 'Guru' par A. R. Rahman Sir, ce fut une expérience surréaliste. La chanson a cliqué et de nombreux compositeurs ont pris note de moi et de mon travail alors.
Chaque fois que je chante l'hymne, c'est un honneur et mon cœur bat hors de ma poitrine.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chinmayi
Quand on m'a proposé de chanter 'Tere Bina' dans 'Guru' par A. R. Rahman Sir, ce fut une expérience surréaliste. La chanson a cliqué et de nombreux compositeurs ont pris note de moi et de mon travail alors.
@rickyMartin
Quand j'avais 9 ans, je voulais vraiment être dans le salon. Je voulais vraiment être artiste. J'attraperais une cuillère en bois et je commençais à chanter, même si c'était pour mes oncles et mes tantes. Et je chanterais juste n'importe quelle chanson lah-lah.
@lydiaPolgreen
Quand je me suis inscrit pour un compte Twitter pour la première fois - je devais dire que c'était en 2007, les gens vont penser que c'est une chose d'auto-promotion étrange ou ça se passe, mais avec le temps, j'ai été appelé à essayer de persuader d'autres correspondants étrangers et Les journalistes pour arriver sur Twitter et en voir l'utilité qui est un peu ironique. Je pense que les journalistes qui dirigent la charge numérique du Times ont, tous ont tous les antécédents en tant que correspondant étranger, ce qui, je pense, n'est pas accidentel.
@pattiSmith
Quand j'étais adolescent, je rêvais d'être une chanteuse d'opéra comme Maria Callas ou une chanteuse de jazz comme June Christy ou Chris Connor, ou d'approcher des chansons avec le genre de léthargie mystique de Billie Holiday, ou de défendre les opprimés comme Lotte Lenya. Mais je n'ai jamais rêvé de chanter dans un groupe de rock and roll.
@charlesKimbrough
Lorsque vous commencez en tant qu'acteur, vous continuez à augmenter les enjeux. Tout d'abord, vous voulez juste être un personnage qui monte sur scène et qui rit ou deux et sort. À seulement cinq minutes sur une scène, pas même Broadway. Mais chaque fois que vous dites votre petite prière la nuit, vous placez plus de demandes.
@sebastianVettel
Quand je suis entré dans le dernier tour, je regrettais un peu que ce soit fini. J'appréciais à nouveau le premier secteur pour la dernière fois. Tout simplement fantastique ce circuit, et si vous obtenez 53 tours de plus, vous l'appréciez encore plus. Il est fait par les mains de Dieu.
@juliaMichaels
Lorsque vous commencez pour la première fois, les gens pensent que c'est super facile et vous trouvez votre équipage super rapide. Mais vous devez vraiment passer par le camp d'entraînement des compositeurs pour trouver votre peuple.
@bradFeld
Lorsque nous avons levé le First Foundry Group Fund en 2007, nous avons pris plus de 100 premières réunions. Nous avons raconté notre histoire plusieurs centaines de fois. Dans le cadre de celui-ci, une diapositive appelée «stratégie». Je répète toujours les éléments de cette diapositive régulièrement, une décennie plus tard, car notre stratégie de base n'a pas changé.
@priyankaChopra
Quand quelqu'un d'autre vous appelle exotique, exotique est une boîte - c'est le stéréotype des charmeurs de serpents et des bijoux pour le visage. Vous êtes juste ce stéréotype. Mais je ne suis plus offensé. J'avais l'habitude d'être offensé par des choses qui m'ont dit, ou comment j'ai été vue. Maintenant j'éduque. Si je suis énervé, je vais éduquer de manière impertinente. D'autres fois, j'éduque une manière de Gandhi. Tu sais - j'ai mon humeur.
@ianFleming
Lorsqu'elle avait échoué une ou deux fois pour répondre à un gambit de conversation ou à un autre, Bond a également rechuté dans le silence et s'est occupé de ses propres pensées sombres.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@johnLeCarre
Quand j'avais 16 ou 17 ans, n'importe qui aurait pu m'avoir eu s'ils chantaient la bonne chanson et m'ont recruté de la bonne manière. C'est pourquoi j'ai toujours eu une compréhension fausse pour les personnes qui ont pris la mauvaise voie. Cela ne veut pas dire que je l'ai pris ou même je l'ai envisagé moi-même.
@loudonWainwrightIii
Lorsque vous faites un disque, vous l'écoutez littéralement des centaines de fois. Quand c'est fait et que vous ne pouvez rien faire d'autre, je n'écoute jamais mes disques.
@leeCowan
Lorsque NBC News m'a attribué pour la première fois à la campagne Barack Obama, je dois avouer que mes genoux ont un peu tremblé ... Je me demandais si j'étais à la hauteur du travail. Je me demandais si je pouvais rendre justice à la campagne.
@janceeDunn
Quand quelqu'un vous ferme ... il y a eu quelques fois de quelqu'un qui était désagréable, et vous ne pouvez pas le faire détendre. C'est cette horrible spirale quand elle est devant la caméra, parce que vous essayez de les faire aimer, de vous faire confiance, de vous donner des réponses décentes.
@seraFerrell
Quand j'étais enfant, «Land of the Lost» était mon émission préférée, juste parce que c'était - dans le paysage des dessins animés du samedi matin - c'était tellement unique. C'était un spectacle en direct et les enfants étaient dedans, ces créatures, ces sleestaks et les dinosaures. Chaque semaine était une aventure différente. Je ne pouvais pas attendre. J'ai tellement aimé.
@gilbertArenas
Quand j'étais petit, chaque fois que je sortais de la douche, je n'ai jamais voulu toucher le sol car une fois que vous touchez le sol, vos pieds sont à nouveau sales. Donc, sous la douche, j'avais déjà mis mes chaussettes sans les sécher.
@michaelWeatherly
Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Alors je me chanterais avec Julio par la cour d'école, mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train arrive toutes les 30 secondes.
@raveenaTandon
Chaque fois que je voyage, je vois tellement de conducteurs automobiles cracher sur la route, et cela me dégoûte sans fin.
@zhangZiyi
Quand je regarde un film pour les premières fois, je pense généralement à l'endroit où j'étais dans une scène donnée, qui était à côté de moi, ce que nous faisions, etc. Mais après avoir traversé tout cela, quand je Je regarde vraiment le film lui-même, puis je suis déplacé.
@jenniferEgan
Lorsque l'horloge s'arrête sur une vie, toutes choses en émanant deviennent précieuses, finies et bouclées pour la conservation. Chaque aspect de la personne décédée est retiré du flux du quotidien, qui, bien sûr, est là où il nous manque le plus. La quarantaine autour de la mort le rend malchanceux et mal - une incursion bizarre - et les morts, ainsi en quarantaine, semblent plus morts qu'ils ne le sont déjà ... l'emprunt aux morts est un moyen de les garder engagés dans la vie de la vie Transactions quotidiennes - En d'autres termes, vivants.
@sofiaBoutella
Quand j'étais petit, je suis allé dans le désert du Sahara et j'ai rencontré une femme plus âgée avec de belles boucles d'oreilles qui sont descendus jusqu'à son estomac. Elle m'a dit: «Pour nous Tuareg, les bijoux ne sont pas destinés à la décoration. Il absorbe l'énergie négative qui se présente à vous. Alors réfléchissez à deux fois lorsque vous achetez une bague vintage!
@edgarDegas
À quoi sert mon esprit? Certes, cela me permet de saluer un bus et de payer mon tarif. Mais une fois que je suis dans mon studio, quelle utilise mon esprit? J'ai mon modèle, mon crayon, mes peintures. Mon esprit ne m'intéresse pas.
@gDragon
Quand je produisais le premier album solo, je voulais juste transmettre quelques messages à travers. Le message était «aucun sang ne sortira même si je suis épinglé» cependant, après avoir essayé différents types d'activités musicales, j'ai commencé à changer et je voulais transmettre ma vraie émotion que j'ai dans ma vie quotidienne. Je veux exprimer les sentiments que tout le monde a ressentis au moins une fois, dans la musique, donc je pense que les gens ressentiront / comprendront mes chansons.
@jamieVardy
Une fois l'entraînement et les matchs terminés, nous sortirons tous et que nous aurons de la nourriture ensemble; Nous sommes toujours en contact les uns avec les autres.
@helenSharman
Lorsque les livres d'histoire seront écrits dans mille ans, lorsque les voyages dans l'espace seraient devenus routine, le moment où les humains ont quitté la Terre pour la première fois. Star City est un élément central de cette histoire et mérite plus de reconnaissance.
@mikeDantoni
En ce qui concerne le basket-ball, j'étais fanatique. J'ai commencé à me concentrer uniquement sur le basket-ball l'été avant ma première année au lycée. J'ai travaillé sur mon tournage dans l'allée, rédigeant des graphiques où j'ai enregistré la performance de chaque jour. J'ai passé des heures à travailler seuls sur la manipulation du ballon. J'ai couru cinq milles par jour et j'ai joué des matchs contre mes amis.
@clintSmith
Lorsque l'équipe américaine a effectué sa course historique aux quarts de finale de la Coupe du monde en 2002, j'avais treize ans. Chaque match de cette course - la victoire étonnante contre le Portugal, la victoire résiliente sur le Mexique, même l'effort courageux mais malchanceux contre les Allemands - m'a propulsé à repousser mes autres intérêts sportifs et à me concentrer uniquement sur le football.
@rowanRicardoPhillips
Lorsque Nina Simone chante pour la première fois le titre de «se sentir bien», sa voix est seule depuis trente-neuf secondes. Le chanteur solitaire: il y a toujours quelque chose de Fiat Lux à ce sujet. Résolu, l'individu se déplace dans le vide. Vous savez que l'accompagnement arrive, mais la voix, tout seul, vous fait vous soucier: la forme se transforme en sentiment.
@nancyDuarte
Quand quelqu'un dit "qui résonne avec moi" ce qu'il dit est "je suis d'accord avec vous" ou "je m'aligne avec vous". Une fois que vos idées résonnent avec un public, elles changeront. Mais, la seule façon d'avoir une vraie résonance est de comprendre celles avec qui vous essayez de résonner. Vous devez passer du temps à réfléchir à votre public. Qu'est-ce qui les unit, qu'est-ce qui les incite? Pensez à votre public et à ce que vous pensez avant de commencer à construire votre présentation. Cela vous aidera à identifier les croyances et les comportements dans votre public avec lesquels vous pouvez vous connecter. Résonner avec.