David Sedaris
@davidSedaris
A la fin d'une journée misérable, au lieu de faire le deuil de mon rien virtuel, je peux toujours regarder ma corbeille à papier chargée et me dire que si j'ai échoué, au moins j'ai abattu quelques arbres avec moi.
Nous savons que le président [Donald Trump] regarde "Saturday Night Live" parce qu'il tweete à ce sujet. Il n'aime pas ça, mais il continue de le regarder.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
117
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSedaris
A la fin d'une journée misérable, au lieu de faire le deuil de mon rien virtuel, je peux toujours regarder ma corbeille à papier chargée et me dire que si j'ai échoué, au moins j'ai abattu quelques arbres avec moi.
@labbayeDeClancy
Pour beaucoup de gens, c'est une affaire massive d'être au premier rang de la Fashion Week et est parfaite. Je ne vais pas être vu; Je vais regarder les collections et soutenir mes amis, comme Henry, Giles et Jonathan Saunders. Autant j'aime les vêtements et les achats, cela ne me conduit pas.
@charlesKrauthammer
Ce que les politiciens ne comprennent pas, c'est que [Ian] Wilmut a découvert pas tant une astuce technique qu'une nouvelle loi de la nature. Nous savons maintenant qu'une cellule de mammifère adulte peut déclencher toutes les instructions génétiques dormantes qui s'arrêtent en divisant et en se spécialisent et en âges, et peuvent ainsi devenir une source de nouvelle vie. Vous pouvez interdire la technique; Vous ne pouvez pas abroger la biologie. Écriture après le clonage réussi des moutons par Wilmut, Dolly, que la recherche sur le clonage des êtres humains ne peut être supprimée.
@charlieSheen
Le fait que nous devons tenir le droit ou le mal du président n'est pas seulement antipatriotique et servile, mais est moralement trahison pour le public américain.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes des étudiants de mots: nous sommes enfermés dans les écoles, les collèges, et les salles de récitation, pendant dix ou quinze ans, et nous sortons enfin avec un sac de vent, un souvenir de mots et ne savons rien.
@crissJami
Au-delà de toutes les sciences, philosophies, théologies et histoires, la demande incessante d'un enfant est vraiment tout ce qu'il faut pour nous rappeler que nous ne savons pas autant que nous le pensons.
@anoushehAnsari
Étant un immigrant et en regardant la vie, vous apprenez à être un survivant et comment faire face à vos défis et les surmonter essentiellement. Et cela a été un excellent ensemble de compétences que j'ai développé et m'a aidé dans ma carrière.
@charlesKingsley
Je n'ai pas appris les hommes, aussi, ne tiennent pas, avant les vingt-cinq dernières années, qu'un dragon volant était un monstre impossible? Et ne savons-nous pas maintenant qu'il y en a des centaines de fossiles dans le monde? Les gens les appellent des ptérodactyles: mais c'est uniquement parce qu'ils ont honte de les appeler des dragons volants, après avoir nié si longtemps que les dragons volants pourraient exister.
@andrewKreisberg
L'une des meilleures décisions que nous avons prises sur le pilote «Arrow» était d'avoir le masque DeathStroke. Dans les 30 secondes, vous saviez que vous regardiez une émission de bandes dessinées de DC.
@adamCole
J'ai été dans beaucoup de factions différentes toute ma carrière, et tous les gars qui ont inventé ces factions sont des artistes différents. Par exemple, si vous regardez l'ère incontestée dans son ensemble, je suis très différent de Roderick Strong, qui est très différent de Kyle O'Reilly, qui est très différent de Bobby Fish.
@charlesKrauthammer
Lorsque les Cleveland Cavaliers ont perdu la finale de la NBA 2015 contre Golden State, LeBron James s'est assis immobile dans les vestiaires, regardant tout droit, portant toujours son maillot de jeu, pendant 45 minutes après le buzzer final. Voici un gars extrêmement riche, largement admiré, au sommet de ses pouvoirs - mais frappé, inconsolable.
@aaronKlein
En engageant environ 3 000 forces américaines à rejoindre les efforts internationaux de secours d'Ebola en Afrique de l'Ouest, le président Obama semble réaliser les plans de groupes progressistes très influents qui cherchent à transformer l'armée américaine en plus d'une organisation de travail social.
@charlesKrauthammer
La seule raison pour laquelle le président insiste pour augmenter les taux de [taxes] est parce qu'il sait qu'il détruira l'unité républicaine, cela entraînera une fracture totale de la majorité républicaine à la Chambre, il lui donnera un congrès qu'il pourra ensuite manipuler pour la prochaine Deux ans au moins parce que les républicains seront stérilisés. ... Il s'agit entièrement d'une action politique, un moyen d'obtenir une reddition des républicains.
@williamGolding
Nous pensons que nous savons. Savoir? C'est pire qu'une bombe atomique, et l'était toujours.
@timLahaye
Nous savons tous les deux que mon ami, mais la perception d'un homme devient rapidement sa réalité.
@neilGaiman
Maintenant, vous avez des noms. C'est parce que vous ne savez pas qui vous êtes. Nous savons qui nous sommes, donc nous n'avons pas besoin de noms.
@koulisoMamathoni
La vérité a une voix divine et elle dit plus fort que toute autre voix. La vérité se défendra au bon moment. Regardez et voyez la vérité sortir.
@normColeman
Nos éleveurs nous ont donné l'offre de bœuf la plus sûre, la plus abondante et la plus abordable au monde et je fais confiance à leur jugement. Et si vous regardez la confiance des consommateurs dans ce pays, le public américain aussi.
@rayDalio
Tout le monde a des faiblesses. Ils sont généralement révélés dans les modèles d'erreurs qu'ils font. Savoir quelles sont vos faiblesses et les regarder durement est la première étape sur le chemin du succès.
@charlesKrauthammer
Une crise pétrolière se profile, les prix flambent - et notre président vante les algues. Après Solyndra, Keystone et les promesses d'algues dans leurs réservoirs d'essence, les Américains sentent un président si idéologiquement antipathique aux combustibles fossiles - que nous possédons en abondance stupéfiante - qu'il n'est absolument pas sérieux quant au monde réel du pétrole dans lequel nous vivons tous.
@robertBloch
C'est drôle comment nous tenons pour acquis que nous savons tout ce qu'il y a à savoir sur une autre personne, simplement parce que nous les voyons fréquemment ou à cause d'une forte cravate émotionnelle.
@trishaNorth
Encre tout ce que nous savons sur les choses qui nous hantent dans notre sommeil les cicatrices, la joie, la sueur, les larmes sont juste un peu d'encre.
@tsEliot
Quelqu'un a dit: «Les écrivains morts sont éloignés de nous parce que nous en savons bien plus qu'eux». Précisément, et ils sont ce que nous savons.
@charlesKrauthammer
Lorsque les Cleveland Cavaliers ont perdu la finale de la NBA 2015 contre Golden State, LeBron James s'est assis immobile dans les vestiaires, regardant tout droit, portant toujours son maillot de jeu, pendant 45 minutes après le buzzer final. Voici un gars extrêmement riche, largement admiré, au sommet de ses pouvoirs - mais frappé, inconsolable.
@andrewKreisberg
L'une des meilleures choses à propos de la lecture de bandes dessinées, lorsque vous êtes enfant ou adulte, est de regarder les personnages croiser. Ce qui se passe dans un livre affecte l'autre, et ces émissions sont si étroitement tricotées qu'elle ressemble à un spectacle géant.
@sarahSon
Rogerson, je lui ai demandé doucement en nous étions assis en regardant une vidéo dans la maison de la piscine, où trouverais-je la zone pélagique? En plein air, a-t-il dit. Maintenant, tais-toi et mange vos menthes juniors.
@ernaGrcic
Vous pouvez l'entendre au milieu de la nuit pendant que votre regard parcourt les vastes plaines au plafond
@charlesKrauthammer
C'est ainsi que la grande présidence de la nouvelle politique post-partisane, post-raciale, ne se termine pas avec un coup, non avec un gémissement, mais avec un plaidoyer désespéré de l'élection pour des rétribution ethnique.
@catherineDeneuve
J'aime certains des premiers films muets parce que j'aime regarder comment les acteurs ont dû jouer alors. Ce qui m'intéresserait aujourd'hui, c'est de faire un film muet.
@charlesKrauthammer
Avec notre maison financière en feu, Obama indique clairement dans son discours et son budget que l'essence de sa présidence sera la transformation des soins de santé, de l'éducation et de l'énergie.