Todd Phillips
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par «Star 80», et c'est juste un super film - je pense que je l'ai vu trois fois au théâtre.
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.
94
syllabes
59
mots
3
phrases
256
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par «Star 80», et c'est juste un super film - je pense que je l'ai vu trois fois au théâtre.
@kelvinSampson
Quand j'étais à l'Oklahoma, je ne pensais pas que ça pouvait devenir plus grand que ça.
@morganWallen
Dès que j'étais assez vieux pour bouger et marcher, je suis allé directement au sport. Ma mère a dit que je n'avais même jamais joué avec des jouets.
@spaldingGray
Quand j'étais en thérapie il y a environ deux ans, un jour, j'ai remarqué que je n'avais pas eu d'enfants. Et j'aime les enfants à distance. Je me demandais si je les voudrais de près. Je me demandais pourquoi je n'en avais pas. Je me demandais si c'était une erreur, ou si je l'avais fait exprès, ou quoi. Et j'ai remarqué que mon thérapeute n'avait pas non plus d'enfants. Il avait des photos de ses chats sur le mur. Encadré.
@pDJames
Mais que croyez-vous? Je ne veux pas seulement dire la religion. De quoi êtes-vous sûr? "" Une fois que je ne l'étais pas et que maintenant je suis. Ce jour, je ne serai plus.
@yukimiNagano
C'est bizarre de faire de la musique - vous ne pouvez avoir aucune ambiance pendant que vous travaillez sur quelque chose et reconnaissez que la musique était spéciale par la suite. Et cela m'arrive pendant que je travaille également sur ma propre musique! Une minute, vous le détestez, puis quelques années vous êtes obsédé par un petit rythme que vous avez fait, et le contraire.
@leePearson
Je ne pouvais pas pédaler un vélo quand j'étais enfant, donc j'avais un âne à la place. J'ai adoré le pouvoir et la liberté qu'il avait.
@johannWolfgangVonGoethe
J'étais opprimé par les sensations que je ressentais alors; Je suis tombé sous le poids d'eux.
@simonVanBooy
J'étais toujours écrivain, par là que je veux dire que je griffais toujours, faisant quelque chose avec un stylo et du papier.
@johnCooperClarke
J'ai toujours vécu partout et j'ai quitté Manchester dès que j'étais assez vieux pour voler une voiture.
@shaquilleOneal
Si j'étais peintre, tu m'appellerais Shaqcasso.
@laurieGraham
Ma mère était une femme au foyer fastidieuse et ordonnée. J'étais le type désordonné mais créatif. Je l'imagine suivre derrière moi à travers la vie avec un chiffon humide et un air d'exaspération.
@sarahSon
Il y a une sorte de radar dont vous obtenez, après des années à avoir parlé et à se moquer par d'autres personnes. Vous pouvez presque le sentir quand il est sur le point de se produire, peut reconnaître instantanément le son d'une voix feutrée, abaissée juste assez pour faire tout ce qui est dit. Je n'étais à Colby que depuis quelques semaines. Mais je n'avais pas oublié.
@gayleForman
Nous étions tous les deux obsédés par la musique, chacun à notre manière. Si nous ne comprenons pas entièrement l'obsession de l'autre personne, cela n'avait pas d'importance, car nous avons compris le nôtre.
@gEazy
J'avais 14 ans quand j'ai commencé à rapper et j'étais terrible. J'en suis tombé amoureux et quand cela se produit avec moi, je deviens super passionné et je vais jusqu'au bout.
@tinaFey
Je suis devenu immergé dans le culte de l'improvisation. J'étais comme l'un de ces athlètes essayant d'entrer aux Jeux olympiques. Il s'agissait d'une focalisation aveugle. J'étais tellement sûr que je faisais exactement ce que j'avais été mis sur cette terre, et j'aurais fait n'importe quoi pour arriver sur cette étape.
@katieStelmanis
Quand je grandissais, jusqu'à l'âge de 18 ou 19 ans, j'étais totalement investi dans le monde de la musique classique. Je n'avais aucun concept de rien d'autre. La chose la plus proche d'un groupe cool que j'ai écouté était Radiohead. Radiohead était le seul groupe que j'ai aimé au lycée. J'étais juste obsédé par la musique classique, l'opéra, Claude Debussy, et ce genre de choses.
@shamnaKasim
J'étais douteux que je puisse jouer des personnages trop glamour, car je ne suis pas mince. Mais, j'ai été étonné du genre de renommée qui est venue à mon chemin à Tollywood.
@sheilaE
Avoir cette musique autour de nous tout le temps, c'était tellement inspirant. Mais en même temps, j'étais enfant. Je n'ai fait attention à rien. Je monterais sur la batterie et les me heurterais plusieurs fois, puis je sortirais et je jouerais.
@lizCarr
Dès que j'étais assez vieux, je voulais apprendre à conduire dans le monde réel.
@srikumarRao
Être obsédé par les objectifs est mauvais pour vous. Vous devriez fixer des objectifs, même des objectifs ambitieux, régulièrement. Mais concentrez-vous sur eux uniquement dans la mesure où ils vous donnent une direction.
@sophieKennedyClark
Auditionner pour «Philomena» a été une expérience si traumatisante parce que j'avais trois rappels, et j'étais absolument sûr que j'étais juste une option.
@paulaGarces
J'ai dit à tout le monde que j'allais être une actrice à Hollywood un jour. Les gens m'ont regardé comme si j'étais fou.
@geneAutry
Honnêtement, je ne me suis jamais considéré comme un acteur. Un acteur serait quelqu'un comme Paul Muni ou Spencer Tracy. J'étais plus une personnalité.
@samSmith
Je suis obsédé par Marcus Mumford. Je dois le connaître récemment; il est incroyable.
@nirmalPurja
Je ne regardais pas trop dans mes médias sociaux quand j'étais sur K2, mais dans l'ensemble, c'était vraiment humiliant de voir toute l'appréciation.
@jimmyPage
Les Yardbirds se sont en quelque sorte dissous, et j'ai été déçu parce que je pensais que ce que nous faisions était vraiment bien. Je pensais que nous étions vraiment sur quelque chose. Je pensais que j'étais vraiment sur quelque chose avec ces idées que j'avais.
@marleeMatlin
J'étais la plus jeune et la seule fille d'une famille de deux frères aînés.
@mauriceDeVlaminck
Je ne connaissais ni la jalousie ni la haine, mais j'étais possédé par une rage pour recréer un nouveau monde, le monde que mes yeux percevaient, un monde pour moi-même. J'étais pauvre mais je savais que la vie était belle.
@reinholdMessner
J'étais en agonie continue; Je n'ai jamais été aussi fatigué de ma vie que sur le sommet de l'Everest ce jour-là. Je me suis assis et je me suis assis là, inconscient de tout.