David Harbor
@davidHarbor
Je pense que les gens ont l'impression que les autres sont très différents d'eux ... et que les gens qui sont différents d'eux sont en quelque sorte indignes des mêmes droits ou de l'empathie. Je ne comprends pas ça.
J'ai l'impression, comme le pudding, Iggy gémit. Pudding avec terminaisons nerveuses. Pudding dans une grande douleur.
35
syllabes
16
mots
3
phrases
95
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHarbor
Je pense que les gens ont l'impression que les autres sont très différents d'eux ... et que les gens qui sont différents d'eux sont en quelque sorte indignes des mêmes droits ou de l'empathie. Je ne comprends pas ça.
@jessicaPare
Je pense que j'approche mes choix de la façon dont je m'approche de la façon dont je consomme des films, de la télévision et des trucs. J'aime tout, et parfois je me sentirai comme un film d'horreur, et parfois je me sentirai comme un épisode de «Hoarders».
@jacobCollier
Je pense à ce que je fais pour le travail comme jouant / brouillage. La musique pour moi est tellement amusante, donc je ne prends pas mon travail très au sérieux en termes de non-être humoristique, mais je le prends absolument au sérieux en termes de temps pour le rendre aussi riche et glorieux que possible.
@jillSoloway
Je pense que j'ai toujours eu cette lutte toute ma vie, de me sentir un peu plus non sexiste, de me sentir plus à l'aise en tant que personne créative quand je suis habillé comme un garçon, quand je suis habillé plus masculin.
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme, "Hé, mec, je vais chanter."
@bradStevens
Je pense que certaines des meilleures courses sur lesquelles j'ai été en tant qu'entraîneur sont venues à la suite d'une perte difficile ou d'une série de pertes difficiles qui nous ont galvanisés et nous ont fait comprendre qui nous étions. Ensuite, nous avons pu décoller. Vous devez les utiliser comme expériences d'apprentissage et aller de l'avant.
@ryanGosling
J'ai essayé de trouver quelque chose de réel dans essentiellement quelque chose qui est de la science-fiction ou quelque chose pour moi, de toute façon sans avoir une expérience comme celle-ci.
@leeKuanYew
Je pense que à Singapour, nous avons une chance de faire travailler le système en un seul vote. Avec des modifications comme nous l'avons fait, vous savez, comme les GRC .. nous devons le faire fonctionner. Et je crois que avec des ajustements pragmatiques, compte tenu de ces conditions favorables, nous pouvons avoir un débat plus ouvert.
@maraWilson
Je pense que quand j'étais enfant, jouer était surtout un passe-temps pour moi. C'était quelque chose que mes parents m'ont encouragé à penser à la façon dont mes frères ont pensé à leurs cours de cross-country, ou à ma petite sœur de cours de danse et de cours d'art, et c'était quelque chose comme ça pour moi.
@kleberMendoncaFilho
Je pense que c'est la société moderne dans son ensemble, mais définitivement au Brésil, les espaces sont si bien divisés et il y a tellement de barrières, et tant de divisions, tant de lignes et tant de lignes frontalières, vous disant essentiellement que vous devriez être ici mais pas ici . C'est mon espace et c'est votre espace, et cela s'exprime très dramatiquement dans l'architecture, nous avons un concept très agressif, presque médiéval pour l'architecture, qui empêche essentiellement les gens. Vous obtenez donc des murs hauts, des clôtures et des clôtures électriques, et des divisions comme ça.
@marcoRubio
Je pense que la meilleure chose qui puisse arriver au Parti républicain est qu'elle est identifiée comme un parti organisé autour d'un ensemble de principes, d'idéaux et d'idées pour notre avenir.
@navalRavikant
Je pense à Twitter comme l'endroit où je vais avoir une grande conversation quand je ne peux pas en avoir un localement, qui semble être tout le temps, et plus je passe de temps sur Twitter, plus je mit en garde Groupe de personnes très intelligentes que j'apprends à connaître uniquement par la qualité de leurs pensées.
@michaelShannon
Je pense que si vous regardez beaucoup de ce que je fais, vous allez finalement vous éloigner de me voir. Je ne peux pas me cacher - cette impression est une impression personnelle que les gens ont de moi.
@davidREllis
Je pense que ma plus grande pause est venue probablement sur les jeux Patriot, car c'était la plus grande et la plus longue deuxième unité jusqu'à ce point. C'était comme cinq mois de tir et un énorme équipage.
@jessWalter
Je pense que la plupart des réunions hollywoodiennes sont idiotes et je méprise vraiment le tangage. Il est fou de s'attendre à ce que quelqu'un entre et vous raconte l'histoire avant de l'écrire, et acheter une idée à quelqu'un qui peut l'expliquer plutôt que de l'écrire, c'est comme choisir un mécanicien basé sur sa capacité à dessiner une image de votre voiture problème.
@geraldScarfe
Je pense qu'un artiste est un peu comme un ordinateur. Il reçoit des informations du monde qui l'entoure et de son passé et de ses propres expériences. Et tout va dans le cerveau.
@shaneWarne
Je pense que lorsque deux personnes se réunissent, leur passé est leur passé. Leur réputation est une réputation. Vous ne pouvez prendre quelqu'un que comme vous le trouvez ... sur sa valeur nominale.
@lorisKarius
Je pense que j'aurais une veste préférée, une paire de baskets préférée - comme, de toutes sortes de choses que j'ai mon préférée - mais ce sont souvent les choses que je porte le moins parce que je veux juste les garder gentils, donc je Je n'ai pas vraiment tendance à les porter autant.
@dreeHemingway
Je pense que les gens sont toujours comme: «C'est une actrice devenue mannequin». Et je ne veux pas tourner l'actrice. Je veux faire les deux. Je n'aurais pas accumulé la confiance nécessaire pour agir si je ne modélisais pas.
@pedroPascal
Je pense que, comme le spectacle «Game of Thrones», notre fascination pour les luttes de puissance est assez unanime.
@wesleySnipes
Je pense que nous tous, en tant qu'Américains, sommes dus à une procédure régulière et que nous avons droit à un procès équitable, et avons le droit d'être considéré comme innocent jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée. Je pense que c'est la manière américaine et c'est le fondement sur lequel ce pays a été construit.
@katePierson
Je pense que plus de gens ont l'impression d'être en dehors du courant dominant ces jours-ci - il y a plus de gens qui font leur propre truc, sentant que ce n'est pas mal d'être un bizarre et de respecter les différences des autres. Et tout ce genre de choses entre dans la philosophie Big Ol 'B-52.
@tonyAbbott
Je pense que les meilleures choses que les gouvernements peuvent faire pour la productivité ne sont pas des impôts de nouvelles taxes et, si nous pouvons obtenir des institutions comme les écoles et les hôpitaux qui fonctionnent mieux, eh bien, c'est évidemment bon pour la productivité globale de notre société.
@danielRadcliffe
Je pense que cela témoigne du fait que d'autres personnes sont aussi enthousiastes à l'origine que nous. Je pense que la chose qui a été merveilleusement communiquée dans les bandes-annonces et toute la promotion du film [Swiss Army Man], c'est que ce n'est pas comme tout ce que vous avez jamais vu, et nous ne disons pas seulement cela. Je pense que cela excite les gens.
@laraSpencer
Je pense que la raison pour laquelle j'aime «Roadshow» des antiquités, c'est que c'est un peu comme la loterie. Il y a la chance qu'un Joe régulier puisse entrer avec n'importe quoi et sortir près d'un millionnaire. Il y a le frisson de la découverte.
@jesseItzler
J'avais l'habitude de retarder des choses que je ne voulais tout simplement pas faire face - des choses comme ranger correctement le tuyau du jardin ou faire la vaisselle juste après le dîner. Maintenant, j'ai cette petite voix dans ma tête qui dit: "Je sais que tu ne veux pas faire ça, mais faites-le quand même." En d'autres termes, il y a beaucoup moins de choses que j'ai reportées jusqu'à demain.
@shannonPurser
Je pense que nous prenons nos amis pour acquis beaucoup au lycée. Nous sommes tellement occupés à nous inquiéter de nos propres problèmes que nous ignorons le fait que nous avons ces gens qui nous soutiennent et prennent soin de nous comme tout le temps.
@williamGibson
Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.
@emmaWatson
Je pense que la raison pour laquelle la recherche et les données sont si importantes, c'est parce que vous devenez si habitué à voir le monde comme vous ne le remarquez même plus. [L'inégalité entre les sexes] a cette invisibilité.
@anaNavarro
Je pense qu'il y a un tel dégoût et une telle frustration à cause de Trump que les gens me voient comme le navire pour cette frustration. Ils me voient comme la personne qui peut donner la parole à ce qu'ils ressentent.