Bill Paxton
@billPaxton
Vous ne pouvez pas vraiment choisir et choisir ce que vous aimeriez faire. Mais j'ai eu beaucoup de chance, et je pense que l'eau cherche son propre niveau. Vous gravitez vers des choses sur lesquelles vous parcoureriez.
J'aimerais faire ce que font les chats: chanter, dormir et me lécher les noix.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billPaxton
Vous ne pouvez pas vraiment choisir et choisir ce que vous aimeriez faire. Mais j'ai eu beaucoup de chance, et je pense que l'eau cherche son propre niveau. Vous gravitez vers des choses sur lesquelles vous parcoureriez.
@lauthRahulVaidya
Pour pouvoir chanter dans des films, vous devez rencontrer beaucoup de gens, vous devez être là au bon endroit au bon moment.
@muhammadAli
J'aimerais que les gens aiment tout le monde comme ils m'aiment. Ce serait un monde meilleur.
@edwardNorton
Même ma femme et deux de mes enfants sont dans des "feuilles d'herbe". Parce que j'aime tellement le matériel source, c'était vraiment facile à écrire et un grand plaisir de réaliser parce que j'avais des gens comme Edward [Norton] élevant le matériel et me surprenant dans leurs interprétations de tout ce qui est si proche de moi.
@ellaPurnell
Keira Knightley reste l'un de mes mentors. Je l'aime absolument et je me tournerai vers elle pour des conseils de l'industrie ou une assurance ou une validation à tout moment. Elle est très chic et élégante et charmante. J'ai un peu de crusée de femmes sur Keira.
@silvioBerlusconi
Il n'y a rien de nouveau en Égypte. Les Égyptiens font l'histoire comme d'habitude.
@eijiYoshikawa
Les combats ne sont pas tout ce qu'il y a pour l'art de la guerre. Les hommes qui pensent de cette façon et sont satisfaits d'avoir de la nourriture à manger et un endroit pour dormir, ne sont que des vagabonds. Un étudiant sérieux est beaucoup plus soucieux de former son esprit et de discipliner son esprit que de développer des compétences martiales.
@elizabethGilbert
Pour être entièrement vu par quelqu'un, alors et être aimé de toute façon - c'est une offrande humaine qui peut border le miraculeux.
@janePauley
J'aime certains des avantages, comme être, reconnu, surtout si j'ai fait ma maquillage et que je vais être photographié et que les gens m'admirent. Qui n'aimerait pas ça?
@dojaChat
La vérité est que j'aime tous ceux qui sont une bonne personne, peu importe à quoi ils ressemblent, marchent ou qui ils aiment.
@edwardJayEpstein
La capacité d'aimer des étrangers, que l'on les considère comme des êtres fictifs ou des étoiles que l'on ne rencontrera jamais, est une profonde réflexion sur la nouvelle conscience par laquelle chaque individu mène sa vie tout en étant conscient de tous les milliards d'autres personnes sur Terre. C'est peut-être un fantasme ou une erreur que nous pouvons ressentir pour autant d'étrangers. C'est peut-être un masque pour l'égoïsme. Mais peu importe le stress moderne sur les effets spéciaux, il n'y a pas de vue dans les films aussi importants que des photos d'un visage car son esprit est en train de changer. Et seuls les films l'ont permis.
@janetFitch
En tant que femme d'âge moyen qui a eu de la chance en tant qu'écrivain, j'aimerais que ce métier d'auteur reste une possibilité pour les jeunes écrivains à l'avenir - et ne devienne pas une arène réservée aux amateurs ou aux bien nantis.
@elizabethGoudge
En période de tempête et de tempête, d'indécision et de désolation, un livre déjà connu et aimé fait une meilleure lecture que quelque chose de nouveau et non testé ... rien n'est si réchauffant et compagnon.
@danielSchwartz
J'aime les gens qui recherchent vraiment un projet et non un travail.
@ehudBarak
Je compare le Moyen-Orient à une grosse condominium, nous avons appelé la résidence partagée? Eh bien, vous avez beaucoup de familles que vous n'aimez pas; Certains d'entre eux sont de mauvaises familles. Mais, contrairement à une copropriété, vous êtes condamné à être avec vos voisins; Une personne ne peut pas choisir ses parents et une nation ne peut pas choisir ses voisins, ils étaient tous les deux là. L'un d'eux qui était assez problématique, à court de parfait, a appelé les Palestiniens. Nous avons donc des problèmes avec eux.
@emmaWatson
Cela ressemble à un cliché, mais j'ai aussi appris que vous n'allez pas tomber pour la bonne personne jusqu'à ce que vous vous aimiez vraiment et que vous vous sentez bien dans la façon dont vous êtes.
@elijahWood
Je pense qu'en tant qu'auditeur de musique, vous avez vos rêves de rock and roll. Personnellement, je ne voudrais pas appliquer cela nécessairement, principalement parce que j'aime trop la musique pour le gâcher.
@williamHGass
Les œuvres d'art sont censées être vécues avec et aimé, et si nous essayons de les comprendre, nous devrions essayer de les comprendre comme nous essayons de comprendre quiconque - afin de mieux les connaître, pas pour savoir autre chose.
@emanuelAxe
Même si vous n'aimez pas un de moi, s'il vous plaît, veuillez applaudir à la fin de toute façon.
@ellenHopkins
Pour une relaxation à court terme, je prends un bain à remous. C'est aussi ma meilleure façon de débloquer le bloc des écrivains. Pour une détente un peu plus longue, j'aime le camping. Le simple fait d'être dans le désert, sans téléphones ni ordinateurs ou tout ce que je dois faire rafraîchisse vraiment mon esprit.
@woodyAllen
Il semblait que le monde était divisé en bonnes et mauvaises. Les bons dormaient mieux tandis que les mauvais semblaient apprécier beaucoup plus les heures d'éveil.
@elizabethBowen
Qui est toujours adéquat? Nous créons tous des situations les unes les autres ne peuvent pas être à la hauteur, puis nous briser nos cœurs parce qu'ils ne le font pas.
@christopherMoore
Je viens de terminer un roman intitulé «Exult», de Joe Quirk, hier soir. Il s'agit de faire glisser. J'ai aussi aimé son premier livre, «la ruée ultime». Je sais maintenant que je ne veux jamais, jamais, faire du glissement, donc c'est bien.
@elieWiesel
Que j'ai survécu à l'Holocauste et que j'ai fait aimer de belles filles, parler, écrire, avoir des toasts et du thé et vivre ma vie - c'est ce qui est anormal.
@billyCollins
Vous savez comment parfois vous avez juste un souvenir de levant les yeux et de voir un visage regarder par-dessus votre berceau et vous vous souvenez ensuite de la dixième année? - J'ai un de ces premiers souvenirs où je suis à l'arrière de la voiture de mes parents, un endroit que j'aimais passer beaucoup de temps en tant qu'enfant unique, sans avoir à se battre avec des frères et sœurs venimeux sur le seul jouet.
@jaimeCamil
J'adore lire les scripts. Mais je suis très heureux en ce moment de dire que je suis un acteur qui travaille. Dans cette ville de Los Angeles, l'expression «je suis acteur» est surfaite. Alors, j'aime dire: «Je suis un acteur qui travaille».
@donaldTrump
C'est tangible, c'est solide, c'est beau. C'est artistique, de mon point de vue, et j'aime juste l'immobilier.
@satchelPaige
Mes pieds n'ont rien à voir avec mon surnom, mais quand les gens l'obtiennent dans la tête qu'un chant a de gros pieds, bientôt les pieds commencent à avoir l'air grand.
@elizabethBerkley
En chantant, il y a une vibration qui vient du plus profondément à l'intérieur, littéralement de votre sexe. Lorsque vous éteignez cette vibration, les gens peuvent le ressentir. Billie Holiday le fait. Peggy Lee le fait. C'est très chaud.
@sandraCisneros
Croyez-moi, cette sieste vaut mieux que de s'asseoir là pendant trois heures et rien ne vient. J'ai appris que même si j'ai dormi neuf heures et que je viens de terminer le petit déjeuner, si je me sens somnolent quand je suis devant cet ordinateur, je vais faire une sieste. Et cela aide vraiment.