John Waters
@johnWaters
J'en ai marre de la nostalgie des années 60. Je suis allé dans des clubs de New York où c'est comme le Fillmore East. Et je pensais que je détestais ça alors.
Les années 80 ont prouvé que nous n'avons pas besoin de libéraux.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWaters
J'en ai marre de la nostalgie des années 60. Je suis allé dans des clubs de New York où c'est comme le Fillmore East. Et je pensais que je détestais ça alors.
@sarahGadon
Je suis un Canadien vraiment fier et heureux. Je pense que nous l'avons compris dans notre pays. Par exemple, le mariage gay vient d'être légalisé aux États-Unis et c'est comme: `` wow, hashtag lovewins '', mais ce n'est pas nécessairement un bond en avant par rapport à ce que nous avons déjà vécu au Canada il y a des années.
@johnTiffany
Je ne vais jamais arrêter de faire du théâtre, mais je ne pense pas que je le ferai autant, car je n'en ai pas besoin. Il y a d'autres choses que je veux faire de ma vie. Je veux m'asseoir près de la mer dans le Yorkshire et manger des gâteaux Eccles et passer du temps avec ma famille.
@rezaAslan
Je suis intéressé par les origines de l'expérience religieuse, comment l'histoire de la religion a évolué au cours des dernières mille mille ans et où la religiosité se déroule à l'avenir. Je pense que c'est un sujet sur lequel je mâche depuis quelques années; J'adorerais finalement travailler et en produire un livre.
@mikeSchultz
Je viens du Minnesota et je suis toujours là-bas. Et ma carrière compétitive a commencé à la fin des années 90, qui se transforme en motocross, qui s'est ensuite transformée en motoneige de course professionnellement. Je suis devenu pro en 2003, courir avec les meilleurs du monde et vivre mon rêve en tant qu'athlète professionnel.
@joseJames
J'écoute beaucoup de Drake, et beaucoup de Frank Sinatra juste parce que c'est aussi son centenaire. Je vais lui faire des hommages cette année. J'adore cet album Beck. C'était drôle pour moi parce que mes deux albums préférés de l'année étaient définitivement l'album de Beyonce et l'album Beck.
@jesseVentura
Je ne dénigène pas les suicides quand je les appelle faibles, je souligne que quiconque envisagerait de faire une chose comme ça a besoin d'aide. Je ne pense pas qu'une personne normale et mentale en bonne santé se suicide.
@tropCourt
Je ne suis pas moi qui me tape dans le dos ou que j'ai même besoin de quelqu'un d'autre pour me rendre hommage, mais j'écoute beaucoup de hip hop maintenant et j'entends l'influence trop $ hort.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@johnMccain
Je ne me présente pas à la présidence parce que je pense que j'ai la chance d'avoir une grandeur personnelle que l'histoire m'a oint pour sauver notre pays dans ses besoins. Mon pays m'a sauvé. Mon pays m'a sauvé et je ne peux pas l'oublier. Et je me battrai pour elle aussi longtemps que je respire, alors aidez-moi Dieu.
@anneFrank
J'ai peur que les gens qui me connaissent comme je le suis habituellement découvrent que j'ai un autre côté, un côté meilleur et plus fin. J'ai peur qu'ils se moquent de moi, pensent que je suis ridicule et sentimental et ne me prennent pas au sérieux. J'ai l'habitude de ne pas être pris au sérieux, mais seule l'Anne «légère» y est habituée et peut le supporter; La «profonde» Anne est trop faible.
@kevinOwens
Je suis bien conscient que peu importe la taille d'un imbécile, certaines personnes me réjouiront, et peu importe ce que je fais, certaines personnes me hueront, et ça va. J'ai juste besoin de provoquer une émotion. C'est tout ce qui me tient à cœur.
@butchVig
Je travaillerais sur les ordures ou je modifierais une chanson ou écrivais ici, mais j'ai pu faire beaucoup de choses avec ma famille. Il y a des choses en dehors des ordures, tout le groupe s'est rendu compte que nous avons besoin de choses comme ça. C'est pourquoi nous avons pris cette pause. Les ordures nous avaient avalés et étaient devenus une obsession à plein temps pour nous et nous devions échapper à cela et récupérer notre ancienne vie.
@marcMaron
Je suis intéressé par le fait que les bandes dessinées sont des gens qui sont étrangement courageux dans leur désir et leur engagement à sacrifier tout sentiment de normalité dans leur vie, tout sentiment de sécurité, et la plupart d'entre eux sont des individus étrangement uniques. Ayons une conversation plus large avec des gens qui ont passé leurs dernières années à penser à leur vie. Je veux dire, ce sont des philosophes. Ce sont des poètes. Ce sont des gens qui sont à l'extérieur en regardant le monde à travers un ensemble différent de valeurs.
@jennaFischer
Je suis un type de planificateur très réfléchi, avant-gardiste. J'adore les feuilles de calcul Excel et les plans de cinq ans, et j'adore revoir chaque année à quel point mes résolutions du nouvel an se sont déroulées.
@jebBush
Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin d'un demi-milliard de dollars pour les problèmes de santé des femmes.
@veraFarmiga
Je fais partie de la nymphe de bois. J'ai besoin de montagnes et de plaques de mousse chaudes et denses pour prospérer.
@justinVernon
Je chante depuis que j'ai 12 ans. Et je pense que toutes les informations commencent enfin à se détendre. Et je n'ai pas besoin d'être fantaisiste. Je peux juste faire des choses et simplifier les choses et essayer d'être le meilleur chanteur que je puisse être.
@marcoRubio
Je vais travailler les 25 ou 30 prochaines années. Des gens comme moi, si nous le voulons, numéro un, sans réduction de bénéfices pour nos parents et nos grands-parents, numéro deux, pour que le système survit et existe pour nous, et, plus important encore, le numéro trois, pour que le système existe pour nous Enfants, nous allons devoir faire des réformes de ce système.
@harryKane
J'ai toujours travaillé dur sur ma vitesse depuis quelques années. Évidemment, je ne suis pas lent, mais en tant qu'attaquant, plus vous avez de vitesse, mieux vous êtes.
@leDejeunerDeLydia
Je suis un chercheur de plaisir total. Je poursuis tout ce qui me satisfait. Je comprends généralement. J'ai des besoins spécifiques et je sais ce qu'ils sont afin que je puisse réaliser la satisfaction.
@jackKirby
J'ai fait des choses que je ne semblerais généralement pas capables de faire. Et je me suis prouvé dans des situations où il y a la vie et la mort en jeu. Et donc, je peux vivre avec moi-même sachant que ce n'est pas une question de tripes ou quelque chose comme ça. C'est une question de volonté d'aller durer, de vous transcender.
@davidCassidy
J'ai pu continuer et avoir une carrière réussie à Broadway et certainement les cinq dernières années à Las Vegas ont été incroyables.
@beck
Je suis plus critique envers mon écriture que quiconque, mais j'ai travaillé très dur au cours des cinq à 10 dernières années pour m'améliorer. Je n'ai pas pris tout cela au sérieux quand j'ai commencé. C'était un peu une stigmatisation pour être un auteur-compositeur ou un folkie à l'époque. J'ai fait beaucoup d'envoi de trucs sensibles de l'auteur-compositeur-interprète quand je commençais, ce qui a limité mon développement en tant qu'auteur-compositeur en quelque sorte. Je n'étais pas vraiment entièrement donné une licence pour explorer cela jusqu'au milieu des années 90. Je travail encore dessus; Je suis un peu une floraison tardive.
@williamHMacy
Je suis attiré par beaucoup de réalisateurs pour la première fois. L'un des grands dénominateurs communs de ces petits films indépendants est qu'il y a une personne, ou deux personnes, qui ont une passion absolument monomaniaque pour faire réaliser ces films. C'est ce qui les fait arriver. Parfois, il faut des années et des années pour enfin le faire, mais en ne reculant jamais, en n'abandonnant jamais, ils mettent ces films à l'écran par crochet ou par escroc.
@louisCK
Je suis proche de mon public. Je pense que j'ai plus d'outils dans ma boîte que les autres gars qui pourraient l'essayer. De plus, je sais comment faire ce genre de choses. Je sais écrire et tirer et éditer. Je suis techniquement adepte et cela a aidé avec le site Web. Vous avez besoin d'un grand ensemble de compétences.
@robPaulsen
Je suis payé pour faire ce pour quoi j'ai eu des ennuis en 7e année. J'adore ce que je fais et remercie mes stars chanceuses pour vingt-cinq ans d'emploi à temps plein dans cette entreprise.
@paulSaffo
Je ne suis pas sûr que la notion d'employé ou de travail survivra à la transition au cours des deux prochaines décennies. La notion même d'un emploi à temps plein semblera aussi pittoresque en 20 ans que la notion de quelqu'un qui obtient une montre en or à sa retraite dans les années 1950.
@ninaJacobson
J'ai eu la chance de faire correspondre le matériel que je produit avec le bon acheteur, la société qui le fera et qui le veut, et cela ne dit pas oui pour être gentil, mais dit oui parce qu'ils veulent et Besoin de ce film et ça va être important sur leur ardoise.
@francesMcdormand
J'ai toujours su que j'aurai une carrière pour le reste de ma vie parce qu'ils feront toujours des films sur les hommes et que les hommes ont besoin de femmes dans leur vie. Mais, quand il s'agit de raconter l'histoire d'une femme, ils sont complexes, circulaires et non axés sur le genre.