Jaggi Vasudev
@jaggiVasudev
Vous n'avez pas à poursuivre quelque chose intensément; En tant qu'être, vous devriez devenir très intense.
Une grande partie du cinéma consiste à être décontracté.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaggiVasudev
Vous n'avez pas à poursuivre quelque chose intensément; En tant qu'être, vous devriez devenir très intense.
@georgeBrauchler
Dans l'armée, l'essentiel doit être le succès de la mission.
@dannyWelbeck
Il va y avoir des bosses en cours de route, dans n'importe quelle projection de la vie, pas seulement en tant que footballeur professionnel aux blessures. Vous devez être résilient avec cela et continuer à traverser. Cela vous rendra également plus fort.
@annaJameson
Ce que nous aspirons vraiment et sérieusement à être, que dans un certain sens nous sommes. La simple aspiration, en changeant le cadre de l'esprit, pour le moment se rend compte.
@suzanneCory
C'est l'excitation d'être à la frontière.
@laurenConrad
J'ai toujours été un grand fan de Phillip Lim. Il sera toujours l'un de mes favoris.
@russellSignifie
Je dis la vérité, et je m'expose comme un être humain faible, malavisé, mal orienté et dysfonctionnel.
@kadeeStrickland
Oh mon Dieu, je vais avoir des ennuis pour avoir dit cela, mais j'ai grandi à m'endormir à l'église parce que j'étais fatigué de regarder des films d'horreur tard dans la nuit.
@nassimNicholasTaleb
Tout comme être gentil avec l'arrogant n'est pas mieux que d'être arrogant envers la gentille, d'être accommodant envers quiconque commet une action néfaste le tolère.
@guillermoDelToro
J'ai une carrière schizophrène. J'ai «Cronos» et «The Devil's Backbone» d'une part, puis j'ai «Blade 2» et «Mimic» de l'autre.
@cocoRocha
La mode peut être une femme très capricieuse, surtout en ce qui concerne les modèles - la mode aime se tourner seule.
@emmaStone
Vous savez comment les sports enseignent le travail d'équipe des enfants et comment être fort et courageux et confiant? L'improvisation était mon sport. J'ai appris à ne pas parcourir et à tenir une conversation, à prendre des risques et à être excité d'échouer.
@evaMarieSaint
J'étais dans le refrain au lycée, pas un soliste. J'étais dans l'équipe de basket-ball. J'étais dans la danse moderne, faisant partie du groupe. J'étais une pom-pom girl, faisant partie du groupe. J'ai joué au violon, une partie de l'orchestre. Je n'ai jamais voulu être seul. Jamais.
@jeffLemire
J'adorerais apprendre le tir à l'arc. Malheureusement, je suis trop occupé à écrire et à dessiner dix mille bandes dessinées par mois. Peut-être un jour!
@jeanetteWinterson
Nous sommes un peuple tiède pour tous nos jours de fête et notre travail acharné. Pas grand-chose nous touche, mais nous avons envie d'être touché. Nous allons éveillés la nuit en voulant que l'obscurité se sépare et nous montre une vision. Nos enfants nous font peur dans leur intimité, mais nous nous assurons de grandir comme nous. Tiède comme nous. Par une nuit comme celle-ci, les mains et les visages chauds, nous pouvons croire que demain nous montrera des anges dans des pots et que les bois bien connus révélent soudainement un autre chemin.
@joannaLumley
Au Kenya, vous avez les grands oiseaux et les singes qui sautent à travers les arbres au-dessus. C'est une chance de se rappeler à quoi ressemble le monde.
@ericCarmen
Il était facile pour les gens d'être dérisoire sur notre musique parce qu'ils voyaient ce que nous faisions comme rétro. Mais nous étions comme des barbares essayant d'écraser les portes du rocher progressiste gonflé que nous avons méprisé.
@elonMusk
J'ai fait l'hypothèse erronée - et j'essaierai d'être meilleur à ce sujet - de penser que parce que quelqu'un est sur Twitter et m'attaque que c'est la saison de l'Open. Et c'est mon erreur.
@fionaPoussee
Je vis pour le sexe. Je le célèbre et j'éloigne l'électricité de celui-ci, avec chaque fibre de mon être. Je ne vois aucune meilleure raison d'être en vie.
@randPaul
Pour ma part, je ne resterai constamment vigilant d'un gouvernement qui admet ses transgressions de liberté que lorsqu'elles sont prises en train de mentir.
@angLee
Il y a un niveau de sophistication du cinéma qui a une ahurissante. Tout ce dont vous avez besoin pour votre film, il y a un établissement qui peut y arriver très rapidement.
@saoirseRonan
J'ai grandi avec les goûts de la musique de mes parents, écoutant Fleetwood Mac et les Rolling Stones.
@emilyDickinson
Je m'accroche à nulle part jusqu'à ce que je tombe - le crash de rien.
@kristanHiggins
Vous savez ce que j'ai aimé de «latéralement»? Eh bien, le vin, bien sûr. Mais c'était l'un des rares films dans lesquels être un écrivain était représenté de manière réaliste. J'ai adoré la façon dont le personnage de Paul Giamatti essaie tellement de parler de son livre.
@jeffSessions
Nous savons tous que lorsque la confidentialité d'une conversation privée est violée par une partie ayant des arrière-pensées ou par une personne qui comprend simplement mal ce que l'orateur dit ou veut dire, l'orateur peut toujours être embarrassé.
@bakerMayfield
Si je venais avec la mentalité d'être juste heureux d'avoir été repêché et de me contenter d'un travail de sauvegarde, ce ne serait pas moi-même.
@frederickBuechner
La vie est la grâce. Le sommeil est le pardon. La nuit s'absoure. L'obscurité essuie l'ardoise propre, pas impeccable pour être sûr, mais suffisamment propre pour un autre jour de chalking.
@linhumationDe
C'est plus quand vous revenez du départ quelque part; dans un minicab ou un bus de nuit, ou avec quelqu'un, ou de rentrer à la maison à travers Londres tard dans la nuit, onirique, et vous avez toujours la musique en vous en écho, dans votre circulation sanguine, mais avec la vraie vie essayant de monter dans le chemin. Je veux que ce soit comme un peu de sanctuaire. C'est comme ce stand 24h / 24 vendant du thé par une nuit pluvieuse, éclatant dans l'obscurité. C'est assez simple.
@jeanetteWinterson
Racontez-moi l'histoire, Pew. . . . C'était une femme. Tu dis toujours cela. Il y a toujours une femme quelque part, enfant; Une princesse, une sorcière, une belle-mère, une sirène, une marraine de fée ou une aussi méchante qu'elle est belle, ou aussi belle qu'elle est bonne. Est-ce la liste complète? Ensuite, il y a la femme que vous aimez. Qui est-elle? C'est une autre histoire.
@javierBardem
Des prix ont été décernés à Hollywood, tout ce qu'il a été créé. Ils pour faire la promotion des films les uns des autres. Vous me remettez un prix, je vous remette un prix et les gens croiront que nous sommes de grands films et ils iront les voir. C'est toujours la même chose.