Ashley Rickards
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
Tout n'est rien quand tu n'as personne.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@mariaKonnikova
J'ai compris comment transformer ce qui est différent chez moi et les limitations - je suis nouveau dans ce monde, je suis une femme, je n'ai pas de fond en mathématiques - et comment je l'utilise à mon avantage. Ce sont ce qui me rend unique. Dans le poker, vous apprenez très rapidement, si vous jouez comme tout le monde, tout ira bien, mais vous ne serez jamais génial.
@juliaChild
J'admirais énormément les Anglais pour tout ce qu'ils avaient enduré, et ils étaient certainement honorables et ont arrêté leurs voitures pour les piétons, et vous ont appelé «monsieur» et «madame», etc. Mais après une semaine là-bas, j'ai commencé à me sentir sauvage. Ce sont ces visages anglais rouge
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration
@ladyGaga
J'ai été vraiment très heureux de voir combien de conscience a été relevée autour de l'intimidation et de la profondeur de tout le monde. Vous savez, vous n'avez pas besoin d'être l'enfant perdant au lycée à être intimidé. L'intimidation et le fait d'être choisi se présente sous de nombreuses formes différentes.
@chrisChristie
J'ai toujours dit qu'il y avait un boulevard qui existe entre compromettre vos principes et obtenir tout ce que vous voulez. Maintenant, nous ne devons jamais compromettre nos principes. Et je n'ai jamais fait. Ce sont les choses sur lesquelles les gens votent pour vous, c'est le cœur de qui vous êtes. Mais il y a toujours un boulevard entre cela et l'obtention de tout ce que vous voulez.
@georgeSidney
J'ai eu 79 à 80 ans de show business. J'ai commencé quand j'avais 5 ans avec un homme appelé Tom Mix. Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école parce que j'étais dans des films muets, j'étais à la radio, j'étais en burlesque, j'ai travaillé avec le cirque. Je suis tout le show-business!
@joeBudden
Je suis la première personne à admettre sans vergogne que je ne sais pas tout. Cela dit, mon attitude est que si je ne sais pas quelque chose, je veux que vous éclairiez et m'informez afin que nous puissions grandir et nous réunir quelque part - même si cela signifie que nous acceptons finalement d'être en désaccord.
@paulKeating
J'ai toujours considéré que les grands États ont besoin d'un espace stratégique. Je veux dire, George Washington a pris son espace de George III. La Grande-Bretagne l'a pris à peu près tout le monde. La Russie a pris toute l'Europe de l'Est. L'Allemagne l'a pris partout où elle le peut, et la Chine voudra aussi son espace.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@mosDef
Je suis vraiment assez bipolaire, et les moments déprimés, quand tout ressemblait à la nuit, parfois vous arrivez à un point si bas que vous vous battez physiquement jusqu'à ce qu'il saigne - comme vous le disiez - saigne jusqu'au soleil. Vous arrivez à un point où vous dites: «Je ne le prendrai plus! Je vais faire quelque chose de drastique si je reste déprimé. Je dois sortir de là!
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@chrisBauer
J'ai toujours eu l'impression que nous sommes tous des êtres humains et on nous donne tous les outils pour faire les choix que nous voulons faire. Comment nous traitons les autres. Comment nous nous traitons. Juste toute la philosophie de cela et la logique philosophique de cela est que nous sommes tous capables de grands actes du mal, et nous sommes tous capables de grands actes de bien.
@tylerCowen
J'ai été un gourmand presque toute ma vie. J'ai commencé quand j'ai vécu pendant un an en Allemagne au début de la vingtaine, et voici ce nouvel environnement alimentaire, et j'ai décidé que j'avais besoin de le comprendre. Et j'ai trouvé que c'était les règles de l'économie qui font le meilleur travail. La nourriture est un produit capitaliste de l'offre et de la demande.
@justinVernon
Je chante depuis que j'ai 12 ans. Et je pense que toutes les informations commencent enfin à se détendre. Et je n'ai pas besoin d'être fantaisiste. Je peux juste faire des choses et simplifier les choses et essayer d'être le meilleur chanteur que je puisse être.
@natalieCoughlin
Je me lève avant 5 heures du matin, je prends le petit déjeuner, puis la natation, le Pilates, la musculation et la physiothérapie. Je vais constamment d'une chose à l'autre. Tout le monde est occupé, mais c'est mon occupé.
@ajaNaomiKing
Je n'ai jamais donné mon numéro de téléphone à quelqu'un dans la rue, mais quand quelqu'un est un gentleman, j'apprécie les compliments.
@bobSeger
J'essaie d'être un bon parent et de donner le bon exemple. Quand je suis sur la route, ils ne voient pas beaucoup de moi. Je les vois tous les deux jours. C'est assez englobant quand je suis sur la route.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@robertPreston
Je n'ai jamais été dactylographié. John Wayne a joué «ce gars» tout le temps - principalement parce que c'est tout ce qu'il pouvait faire. Gable a joué des pièces à pignon, et Bob Taylor a joué des pièces de Bob Taylor, qu'il soit en armure ou en costume complet. J'ai résisté à ça.
@brianBird
Je me suis toujours senti très condamné de ne pas vouloir travailler dans une sorte de ghetto chrétien en réalisation de films. Mon appel a toujours été de me montrer approuvé et digne de travailler au plus haut niveau possible en termes d'artisanat et de travailler avec des personnes très douées et d'essayer d'être excellent dans tout.
@veraNazarian
J'ai toujours été créatif verbalement, j'avais un flair, a déclaré mes professeurs - j'ai écrit de grands essais expositifs à l'école primaire, des petits poèmes gribouillés, embrassé tous les devoirs d'écriture. Et tout au long, je lis de façon voracieusement - d'abord en russe puis, après avoir quitté l'URSS, en anglais et même en espagnol.
@annBeattie
Je suis dans cette entreprise depuis longtemps, et je ne pense plus que tout ce que je fais par clarification va jamais éradiquer les erreurs.
@billyGardell
J'ai essayé de regarder un peu mon poids, mais quand je viens à Las Vegas, tous les paris sont éteints. J'obtiens suffisamment de nourriture saine à L.A. où la nourriture a la taille d'un quart et coûte 40 $ - quand je suis à Vegas, je veux un steak!
@jesmynWard
J'écris sur les choses que je vois tout autour de moi. Ayant grandi dans le Mississippi, j'ai vu comment ces idées arriérées sur la classe, la race et les soins de santé et l'éducation et le logement et le racisme ont un impact sur la vie quotidienne. Par exemple, ma mère ne me laisserait pas aller à ma danse de retour parce que le club de yacht où ils faisaient la danse lancé une collecte de fonds pour David Duke, un ancien membre de Klan, alors qu'il se présentait au poste de gouverneur de Louisiane. J'ai donc grandi en voyant à quel point la politique personnelle pourrait être.
@cindyMargolis
J'ai vécu ma vie d'une manière qui, selon moi, serait un exemple pour les jeunes femmes et j'ai toujours fait de mon mieux dans tout ce que j'ai essayé.
@juddApatow
J'ai toujours apprécié des gens comme Graham Parker ou Loudon Wainwright III, qui passent toute leur vie à écrire des chansons et à travailler leurs culs juste pour avoir une liberté artistique complète. Ils partagent simplement leur vie avec vous à travers leur musique. C'est le même genre de travail que j'essaie de faire, à ma manière.
@hankWilliamsJr
J'ai probablement les fans hardcore les plus fidèles du monde de la musique. Vous savez, je peux m'asseoir, aller pêcher, faire dix spectacles par an, quinze, aucun, vingt ans, et c'est tout simplement fantastique. Parce qu'ils savent que je tire droit et je ne parle pas de taureau.
@nickDiaz
Je ne suis pas ici en train d'essayer de faire un acte comme je suis fou. À mon avis, tout le monde est fou. Ce sont eux qui ont fait un acte pour vous, faisant ce qu'on leur a dit devant la caméra.
@johnWaters
Je suis un touriste perpétuel, et c'est la meilleure façon de voyager. Personne ne s'habitue à vous, vous vous faites de nouveaux amis sans avoir à entendre les problèmes de tous les jours de quiconque, et vous vous êtes toujours en train de vous sentir comme un savoir-tout.