splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne discute jamais avec les gens sur les films.

montage citation Je ne discute jamais avec les gens sur les films.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne discute jamais avec les gens sur les films.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne discute jamais avec les gens sur les films.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne discute jamais avec les gens sur les films.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne discute jamais avec les gens sur les films.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hamdi Ulukaya

    @hamdiUlukaya

    On m'a toujours dit que le yaourt devait être doux pour faire appel aux Américains. Mais lorsque les gens vont en Turquie ou en Grèce, dans les 15 minutes suivant leur retour, ils commencent à parler de combien ils ont apprécié le yaourt là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Sami Zayn de la citation J'étais toujours un fan de lutte et étant un enfant arabe qui a grandi au Canada, il n'y avait aucune représentation pour des gens comme moi.

    Sami Zayn

    @samiZayn

    J'étais toujours un fan de lutte et étant un enfant arabe qui a grandi au Canada, il n'y avait aucune représentation pour des gens comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je tiens à remercier des gens très spéciaux sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui. George Bush, Sarah Palin et le pape. Quand je suis arrivé à Hollywood en 1983, j'ai fait un rêve. Dormir avec Jodie Foster. Cela n'a pas fonctionné, mais c'est bien aussi.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je tiens à remercier des gens très spéciaux sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui. George Bush, Sarah Palin et le pape. Quand je suis arrivé à Hollywood en 1983, j'ai fait un rêve. Dormir avec Jodie Foster. Cela n'a pas fonctionné, mais c'est bien aussi.

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'

    en cours de vérification

    B

    B. J. Armstrong

    @bJArmstrong

    Je voulais savoir comment fonctionnait l'entreprise. Je voulais voir comment les gens étaient rédigés, comment les joueurs ont été échangés, comment ils ont été ramassés en agence libre, comment le plafond salarial a fonctionné, comment gérez-vous une organisation, comment négociez-vous les contrats. Les Bulls m'ont donné une excellente occasion de répondre à toutes les questions que je voulais poser.

    en cours de vérification

    K

    Keith Ellison

    @keithEllison

    J'étais très fier de faire partie de la marche du million d'hommes. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites. Juste le fait que, vous savez, à l'époque, je n'ai pas payé assez près de certaines des autres choses qu'il disait. Vous savez, c'est quelque chose que je vis et j'apprends.

    en cours de vérification

    L

    Lenny Abrahamson

    @lennyAbrahamson

    Je voulais faire des films qui étaient culturellement pertinents dans mon propre pays, qui ont mis au défi les gens et que les gens ont parlé.

    en cours de vérification

    V

    Verite

    @verite

    Je veux contrôler la façon dont ma musique est publiée et comment je le crée. Ce dont les gens ne parlent pas lorsqu'ils parlent des étiquettes majeures, c'est combien d'artistes sont abandonnés ou que le financement est abandonné lorsqu'ils ne récupéraient pas assez rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Gemma Ward de la citation Je voulais être comme un acteur ou un comédien pendant un petit moment, parce que je voulais toujours faire rire les gens et être stupide, donc je n'ai jamais pensé faire un travail où tu devais toujours avoir l'air gentil et poli et sophistiqué.

    Gemma Ward

    @gemmaWard

    Je voulais être comme un acteur ou un comédien pendant un petit moment, parce que je voulais toujours faire rire les gens et être stupide, donc je n'ai jamais pensé faire un travail où tu devais toujours avoir l'air gentil et poli et sophistiqué.

    en cours de vérification

    M

    Mellody Hobson

    @mellodyHobson

    J'étais à la Woodrow Wilson School of International Relations and Public Policy à Princeton. Vous devez postuler pour entrer, et je ne suis pas entré à l'origine. J'ai fait pression très fort et j'ai appelé beaucoup de gens. Je ne prendrais pas non pour une réponse.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation J'ai été béni tout au long de ma carrière. J'avais des gens enracinés pour moi. Cela a commencé avec mes parents, mais cela s'est étendu à presque tous les enseignants que j'avais. Même quand j'étais un jeune avocat, il y avait d'autres femmes et hommes dans l'entreprise qui m'ont pris sous leur aile.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    J'ai été béni tout au long de ma carrière. J'avais des gens enracinés pour moi. Cela a commencé avec mes parents, mais cela s'est étendu à presque tous les enseignants que j'avais. Même quand j'étais un jeune avocat, il y avait d'autres femmes et hommes dans l'entreprise qui m'ont pris sous leur aile.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Je voulais sentir le sang couler dans mes veines, même au prix de l'annihilation. Je voulais secouer la pierre et éclairer mon système. Je voulais la fécondité sombre de la nature, le puits profond de l'utérus, le silence, ou bien le clapotis des eaux noires de la mort. Je voulais être cette nuit-là que l'œil sans remors illuminé, une couche de nuit avec des étoiles et des comètes traînantes. Être de la nuit si effrayant silencieusement, si incompréhensible et éloquent à la fois. Jamais plus pour parler ou écouter ou penser.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Je voulais sentir le sang couler dans mes veines, même au prix de l'annihilation. Je voulais secouer la pierre et éclairer mon système. Je voulais la fécondité sombre de la nature, le puits profond de l'utérus, le silence, ou bien le clapotis des eaux noires de la mort. Je voulais être cette nuit-là que l'œil sans remors illuminé, une couche de nuit avec des étoiles et des comètes traînantes. Être de la nuit si effrayant silencieusement, si incompréhensible et éloquent à la fois. Jamais plus pour parler ou écouter ou penser.

    en cours de vérification

    auteur Yolanda Adams de la citation J'ai été élevé par de grands parents et arrière-grands-parents qui m'ont dit: "Ne pensez jamais que vous êtes meilleur que quiconque ou que ce que vous faites est si important que le monde ne vous manquera pas une fois que vous êtes parti" Et je traduis en quelque sorte cela dans le truc de la célébrité.

    Yolanda Adams

    @yolandaAdams

    J'ai été élevé par de grands parents et arrière-grands-parents qui m'ont dit: "Ne pensez jamais que vous êtes meilleur que quiconque ou que ce que vous faites est si important que le monde ne vous manquera pas une fois que vous êtes parti" Et je traduis en quelque sorte cela dans le truc de la célébrité.

    en cours de vérification

    auteur Arielle Dombasle de la citation J'ai décidé très jeune de réussir ma vie, de ne pas avoir d'enfants, de n'abandonner jamais personne.

    Arielle Dombasle

    @arielleDombasle

    J'ai décidé très jeune de réussir ma vie, de ne pas avoir d'enfants, de n'abandonner jamais personne.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ramis de la citation J'ai été élevé juif et embrasse pleinement les croyances fondamentales du judaïsme - celles que j'identifie comme des croyances fondamentales, qui sont essentiellement la liberté et la justice. Mais les aspects surnaturels de la religion n'ont jamais été importants pour moi.

    Harold Ramis

    @haroldRamis

    J'ai été élevé juif et embrasse pleinement les croyances fondamentales du judaïsme - celles que j'identifie comme des croyances fondamentales, qui sont essentiellement la liberté et la justice. Mais les aspects surnaturels de la religion n'ont jamais été importants pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Famke Janssen de la citation Je veux travailler avec de grands réalisateurs. Je veux travailler sur un bon matériel avec de bons acteurs. J'ai probablement fait 20 films à ce stade et beaucoup d'indépendants. Ce fut une course incroyable et j'adore ça et je vais continuer et faire ce que je fais.

    Famke Janssen

    @famkeJanssen

    Je veux travailler avec de grands réalisateurs. Je veux travailler sur un bon matériel avec de bons acteurs. J'ai probablement fait 20 films à ce stade et beaucoup d'indépendants. Ce fut une course incroyable et j'adore ça et je vais continuer et faire ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Colin Trevorrow de la citation Je plaisantais avec ma mère que toutes les mères juives voudront maintenant que leurs enfants soient des cinéastes au lieu de médecins. Parce que vous pouvez faire un film, et soudain, vous réalisez un film «Jurassic Park».

    Colin Trevorrow

    @colinTrevorrow

    Je plaisantais avec ma mère que toutes les mères juives voudront maintenant que leurs enfants soient des cinéastes au lieu de médecins. Parce que vous pouvez faire un film, et soudain, vous réalisez un film «Jurassic Park».

    en cours de vérification

    auteur Bea Miller de la citation J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.

    Bea Miller

    @beaMiller

    J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Hallie Ephron de la citation J'étais un étranger, jamais une partie de ce qui se passait, toujours en regardant. Il s'est avéré être une excellente préparation pour l'écriture de fiction.

    Hallie Ephron

    @hallieEphron

    J'étais un étranger, jamais une partie de ce qui se passait, toujours en regardant. Il s'est avéré être une excellente préparation pour l'écriture de fiction.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."

    en cours de vérification

    R

    Robert Heinecken

    @robertHeinecken

    Je n'ai jamais été dans une situation scolaire où quelqu'un a dit, c'est ainsi qu'une photo est censée ressembler. J'étais complètement ouvert pour les couper ou faire quelque chose comme ça. Je pense que si j'avais été en contact avec des gens plus tôt, alors je ne me serais pas senti à l'aise de faire ça. Cela aurait été trop bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Paula Poundstone de la citation J'étais l'une des premières personnes à vomir presque en entendant l'utilisation de l'expression "valeurs familiales" et je suis fier de ne jamais être tombé pour l'idée que Barbara Bush était douce et grand-mère. J'ai rencontré Barbara Bush et, comme je m'y attendais, elle était un réservoir avec des yeux, pas du tout une personne gentille et pourquoi cela devrait-il épater quelqu'un?

    Paula Poundstone

    @paulaPoundstone

    J'étais l'une des premières personnes à vomir presque en entendant l'utilisation de l'expression "valeurs familiales" et je suis fier de ne jamais être tombé pour l'idée que Barbara Bush était douce et grand-mère. J'ai rencontré Barbara Bush et, comme je m'y attendais, elle était un réservoir avec des yeux, pas du tout une personne gentille et pourquoi cela devrait-il épater quelqu'un?

    en cours de vérification

    auteur Gus Kenworthy de la citation J'étais peu sûr et honte. À moins que vous ne soyez gay, être gay n'a jamais été considéré comme étant cool. Et je voulais être cool.

    Gus Kenworthy

    @gusKenworthy

    J'étais peu sûr et honte. À moins que vous ne soyez gay, être gay n'a jamais été considéré comme étant cool. Et je voulais être cool.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Gainsbourg de la citation J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.

    Charlotte Gainsbourg

    @charlotteGainsbourg

    J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.

    en cours de vérification

    auteur Fede Alvarez de la citation Je pense que la violence dans les films, pour que cela fonctionne, vous devez l'utiliser intelligemment. Les gens deviennent engourdis très rapidement. Si vous avez trop de violence au début, cela arrive à un point où vous ne le ressentez pas.

    Fede Alvarez

    @fedeAlvarez

    Je pense que la violence dans les films, pour que cela fonctionne, vous devez l'utiliser intelligemment. Les gens deviennent engourdis très rapidement. Si vous avez trop de violence au début, cela arrive à un point où vous ne le ressentez pas.

    en cours de vérification

    A

    Astra Taylor

    @astraTaylor

    J'aimerais que les gens soient plus conscients du fait que nous payons finalement les choses, et ce n'est pas seulement que les défenseurs de la vie privée soulignent que nous payons avec notre temps et nos données. Nous payons également avec de l'argent, car les centaines de milliards de dollars dépensés pour la publicité sont simplement pris en compte dans le coût des marchandises que nous achetons. Tout sort de notre poche, juste d'une manière vraiment ronde.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Robson de la citation J'étais déterminé à faire les choses sur le terrain. Ensuite, si je devais partir à la fin de la saison, tant pis. Je ne me suis jamais senti menacé ou isolé par l'arrangement. Nous avons travaillé ensemble et cela a fonctionné.

    Bryan Robson

    @bryanRobson

    J'étais déterminé à faire les choses sur le terrain. Ensuite, si je devais partir à la fin de la saison, tant pis. Je ne me suis jamais senti menacé ou isolé par l'arrangement. Nous avons travaillé ensemble et cela a fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Hilfiger de la citation Je regardais des gens comme Jim Morrison et David Bowie et Mick Jagger et je pensais, ah! Je veux leur ressembler.

    Tommy Hilfiger

    @tommyHilfiger

    Je regardais des gens comme Jim Morrison et David Bowie et Mick Jagger et je pensais, ah! Je veux leur ressembler.

    en cours de vérification

    M

    Matt Reeves

    @mattReeves

    J'étais obsédé par les films, et cela a fini par être l'outil avec lequel je pouvais me faire des amis. Parce que j'étais trop douloureusement timide dans d'autres circonstances, je dirais: "Hé, tu veux faire un film?" Et c'est comme ça que je me suis fait des amis, et c'était aussi mon évasion.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    en cours de vérification