Sophocle
@sophocle
Tout est dégoût quand un homme quitte sa propre nature et fait ce qui est impropre.
La nature humaine existe et opère dans un environnement. Et ce n'est pas «dans» cet environnement que les pièces sont dans une boîte, mais comme une plante est au soleil et au sol.
53
syllabes
33
mots
2
phrases
139
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
Tout est dégoût quand un homme quitte sa propre nature et fait ce qui est impropre.
@isaacNewton
Le temps absolu, vrai et mathématique, en soi et de sa propre nature, sans référence à quoi que ce soit d'extérieur, s'écoule uniformément et s'appelle d'un autre nom durée. Le temps relatif, apparent et commun est toute mesure sensible et externe (précise ou imprécise) de la durée au moyen du mouvement ; telle qu'une mesure - par exemple, une heure, un jour, un mois, une année - est couramment utilisée à la place du temps réel.
@georgeWhitefield
Bien que les croyants par nature soient éloignés de Dieu et des enfants de colère, comme les autres, il est pourtant étonnant de penser à quel point ils sont ramenés à lui par le sang de Jésus-Christ.
@sharonOlds
.. pour un poète, la communauté humaine est comme la communauté des oiseaux pour un oiseau, chantant les uns aux autres. L'amour est l'une des raisons pour lesquelles nous chantons l'un pour l'autre, l'amour du langage lui-même, l'amour du son, l'amour du chant lui-même et l'amour des autres oiseaux.
@josefSudek
...tout ce qui nous entoure, mort ou vivant, aux yeux d'un photographe fou prend mystérieusement de nombreuses variations, de sorte qu'un objet apparemment mort prend vie à travers la lumière ou par son environnement... Pour capturer une partie de cela - je suppose c'est du lyrisme.
@janeFonda
Le vieillissement est un escalier - l'ascension vers le haut de l'esprit humain, nous amenant à la sagesse, à la plénitude et à l'authenticité. Comme vous le savez peut-être, le monde entier fonctionne selon une loi universelle : l'entropie, la deuxième loi de la thermodynamique. L'entropie signifie que tout dans le monde, tout, est dans un état de déclin et de décomposition, l'arche. Il n'y a qu'une seule exception à cette loi universelle, et c'est l'esprit humain, qui peut continuer à évoluer vers le haut.
@wadeDavis
Toutes les cultures à travers les temps se sont constamment engagées dans une danse avec de nouvelles possibilités de vie. Le changement est la seule constante de l'histoire humaine.
@fabrizioMoreira
Une réaction fascinante du cerveau humain lorsque nous ne parvenons pas à atteindre un objectif est qu'il nous dit de faire fi de la prudence et d'aggraver les choses, ce qui nous conduit finalement à abandonner.
@oliverGoldsmith
L'absence, comme la mort, scelle l'image de ceux que nous aimons : nous ne pouvons pas nous rendre compte des changements intervenus que le temps a pu opérer.
@mindyKaling
Tout ce que je veux, c'est être une icône gay. Je lisais le twitter de Lady Gaga, parce qu'elle a environ 12 millions de followers, ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression qu'elle a des fans, gays, hétéros, bi, qui se jetteraient d'un immeuble pour elle.
@quentinSmith
Selon le théisme, si un univers doit avoir une probabilité d'exister, cette probabilité dépend des croyances, des désirs et des actes créateurs de Dieu. Mais la probabilité de Hartle-Hawking ne dépend d'aucune considération surnaturelle ; Hartle et Hawking ne résument rien de surnaturel dans leur dérivation intégrale de chemin de l'amplitude de probabilité.
@phyllisGrissimTheroux
Une fête est un événement légèrement artificiel où l'on apprend les rudiments du comportement humain dans ce qu'il y a de plus admirable : parler quand on lui parle, regarder quelqu'un dans les yeux, serrer la main et être amical sous la contrainte.
@georgeSantayana
... la science n'est rien d'autre qu'une perception développée, une intention interprétée, un bon sens arrondi et minutieusement articulé. C'est donc autant un produit instinctif, autant un pas en avant du courage humain dans l'obscurité, que n'importe quel rêve inévitable ou action impulsive.
@samuelJohnson
Une certaine méfiance est salutaire, mais pas tant envers les autres que envers nous-mêmes ; ni la vanité ni la vanité ne peuvent exister dans la même atmosphère avec elle.
@nicholasNegroponte
L'informatique ne concerne plus les ordinateurs. Il s'agit de vivre. Quel que soit le gros problème que vous pouvez imaginer, de la paix mondiale à l'environnement à la faim à la pauvreté, la solution comprend toujours l'éducation, ... nous devons dépendre davantage de l'apprentissage entre pairs et autonome. L'ordinateur portable est un moyen important de le faire.
@michaelPollan
Une tension a toujours existé entre l'impératif capitaliste de maximiser l'efficacité à tout prix et les impératifs moraux de la culture, qui ont historiquement servi de contrepoids à l'aveuglement moral du marché. C'est un autre exemple des contradictions culturelles du capitalisme - la tendance au fil du temps de l'impulsion économique à éroder les fondements moraux de la société. La miséricorde envers les animaux dont nous avons la garde est l'une de ces victimes.
@samStorms
Une définition simple de la prophétie est que c'est lorsque nous parlons en termes simplement humains - et donc souvent faillibles - quelque chose que le Saint-Esprit évoque spontanément.
@jeanPaulSartre
Absurde, irréductible ; rien, pas même un délire profond et secret de la nature, ne pouvait l'expliquer. Evidemment je ne savais pas tout, je n'avais pas vu les graines germer, ni l'arbre grandir. Mais face à cette grande patte ridée, ni l'ignorance ni le savoir n'avaient d'importance : le monde des explications et des raisons n'est pas le monde de l'existence. Un cercle n'est pas absurde, il s'explique clairement par la rotation d'un segment de droite autour d'une de ses extrémités. Mais le cercle n'existe pas non plus. Cette racine, par contre, existait de telle manière que je ne pouvais pas l'expliquer.
@zhuangzi
Toutes les choses existantes sont vraiment une. Nous considérons ceux qui sont beaux et rares comme précieux, et ceux qui sont laids comme immondes et pourris.
@charlieMunger
La « folie des foules », la tendance des humains, dans certaines circonstances, à ressembler à des lemmings, explique de nombreuses pensées insensées d'hommes brillants et de nombreux comportements insensés - comme les pratiques de gestion des investissements de nombreuses fondations représentées ici aujourd'hui. Il est triste qu'aujourd'hui, chaque investisseur institutionnel semble craindre avant tout que ses pratiques d'investissement soient différentes de celles du reste de la foule.
@terenceMckenna
[Cette substance amazonienne légendaire est] une sorte de médium transdimensionnel cybernétique qui est généré à partir des mystères de la physiologie du corps humain.
@sherrilynKenyon
Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)
@lewisHLapham
Parmi toutes les émotions, les riches ont le moins de talent pour l'amour. Il est possible d'aimer son chien, sa robe ou son chapeau de chasse aux canards, mais un être humain présente un problème plus difficile. Les riches pourraient souhaiter éprouver des sentiments d'affection, mais il est presque impossible de faire disparaître l'émail de leur narcissisme. Ils occupent toute la place dans tous les miroirs de la maison. Leurs enfants, qui représentent la revendication la plus présente et donc la plus gênante de leur attention, subissent généralement le plus gros de leur irritation.
@louiseErdrich
Tout au long de ma vie, je n'ai jamais cru à la mesure humaine. Chiffres, temps, pouces, pieds. Tous ne sont que des stratagèmes pour réduire la nature à sa taille. Je sais que le grand schéma du monde est au-delà de nos cerveaux, donc je n'essaie pas, laisse-le entrer.
@joeGreene
L'altruisme est l'une des impulsions les plus fondamentalement sociales, et faire des choses pour les autres sans rien attendre en retour est au cœur de ce qui nous rend humains. C'est pourquoi, depuis le jour où la plate-forme Facebook a été lancée en 2007, Causes a été honorée d'être l'une des applications les plus populaires, avec plus de 140 millions d'utilisateurs.
@samuelBarnett
[Elijah Wood] est un être humain vraiment complet et incroyable, et je me sens incroyablement chanceux, surtout compte tenu de la proximité avec laquelle nous devons travailler ensemble.
@sashaVelor
En tant qu'interprète de dragsters, mon identité existe dans la musique, l'art et la mode, pas dans une seule « langue » de genre ou « d'apparence ».
@williamLaw
Tout notre salut consiste dans la manifestation de la nature, de la vie et de l'esprit de Jésus-Christ dans notre nouvel homme intérieur. Cela seul est la rédemption chrétienne, cela seul délivre de la culpabilité et de la puissance du péché, cela seul rachète et renouvelle.
@alexandrieOcasioCortez
Avant l'ICE, nous avions des services d'immigration et de naturalisation, mais ce n'est qu'en 1999 environ que nous avons choisi de criminaliser l'immigration. Et puis, une fois que l'ICE a été créé, nous avons vraiment militarisé cette application à un degré qui était auparavant inédit aux États-Unis.
@charlesSpurgeon
Un gagneur d'âmes ne peut rien faire sans Dieu. Il doit se jeter sur l'Invisible, ou être la risée du diable, qui considère avec un dédain absolu tous ceux qui pensent soumettre la nature humaine avec de simples paroles et arguments.