Anaïs Nin
@anaisNin
Notre culture n'a fait une vertu de la vie que comme des extravertis. Nous avons découragé le voyage intérieur, la quête d'un centre. Nous avons donc perdu notre centre et devons le retrouver.
Comme un chemin à travers la forêt, le sabbat crée un marqueur pour nous-mêmes, si nous sommes perdus, nous pouvons retrouver notre chemin vers notre centre.
50
syllabes
26
mots
1
phrase
123
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
Notre culture n'a fait une vertu de la vie que comme des extravertis. Nous avons découragé le voyage intérieur, la quête d'un centre. Nous avons donc perdu notre centre et devons le retrouver.
@anthonyWeiner
C'est un joli quartier, comme celui que je me suis laissé. Mon arrondissement de la maison est Brooklyn et Queens.
@annaleighAshford
Je serai, comme l'épicerie ou faire quelque chose de totalement banal, et une fois par jour, vous entendrez une chanson Cyndi Lauper à la radio. C'est stupéfiant de ce qu'elle est une icône, non seulement dans la musique populaire mais dans la culture populaire.
@anneRobinson
Quand j'avais environ 17 ans, j'ai eu une dispute avec ma mère et j'ai quitté la maison pendant six mois, louant un appartement et travaillant comme serveuse pendant un certain temps. J'ai appris que vous pouviez doubler vos gains si vous offriez un bon service gai. Cela m'a appris que dans n'importe quel travail, vous pouvez améliorer votre sort.
@arnoldJToynbee
L'histoire non utilisée n'est rien, car toute la vie intellectuelle est une action, comme la vie pratique, et si vous n'utilisez pas les choses - eh bien, cela pourrait aussi bien être mort.
@josephCampbell
Lorsque vous êtes sur votre chemin, et c'est vraiment votre chemin, les portes s'ouvriront pour vous où il n'y avait pas de portes pour quelqu'un d'autre.
@sonnyRollins
Tout est question de création et de surprise. Il faut juste être apprécié et arrosé comme des fleurs. Vous devez arroser des fleurs. Ces pics reviendront.
@walterScott
Merreusement, joyeusement va l'écorce sur une brise du nord libre, alors tire dans le ciel du matin l'alouette, ou le cygne à travers la mer d'été.
@annaAkhmatova
Aujourd'hui, j'ai tellement à faire: je dois tuer la mémoire une fois pour toutes, je dois transformer mon âme en pierre, je dois apprendre à vivre à nouveau. À moins que le bruissement ardent de l'été, c'est comme un festival devant ma fenêtre.
@aniDifranco
Mon féminisme a évolué bien au-delà de l'autonomisation et je vois le féminisme comme un chemin vers la paix sur terre. Le déséquilibre fondamental qui est derrière toutes les autres maladies sociales est le patriarcat. Je crois. En tant qu'hommes et femmes, ensemble, j'ai vraiment envie de sentir ma société évoluer sa compréhension, car nous sommes l'un des leaders du mot F. Je veux que nous développerons collectivement notre idée du féminisme et que nous impliquons des hommes et des femmes dans le patriarcat défavorable. C'est énorme. C'est un travail énorme.
@annLanders
N'acceptez pas l'admiration de votre chien comme une preuve concluante que vous êtes merveilleux.
@anneStevenson
En y repensant maintenant, tout compte rendu objectif de ma vie est tenu de lire comme un croisement entre «la femme de Bath's Tale» et une brochure de voyage.
@jamesTaylor
J'ai une relation amoureuse avec les Grammys parce que je ne vois pas le monde de la musique comme un sport de compétition.
@annaBrownellJameson
De même que la présence de ceux que nous aimons est comme une double vie, de même l'absence, dans son désir anxieux et son sentiment de vacance, est comme un avant-goût de la mort.
@angLee
À Taïwan, je serais comme Michael Jordan marcher dans la rue.
@annetteLu
La démocratie de Taiwan a grandi très rapidement et nous jouissons d'un certain degré de liberté, comme d'autres démocraties développées comme les États-Unis.
@andrewDavidson
Les accidents tendent une embuscade à ceux qui ne se doutent de rien, souvent violemment, tout comme l'amour.
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@andrejPejic
Toute ma vie est une controverse. Que puis-je faire? Je suis comme Britney Spears!
@angelaAlioto
Je n'ai jamais travaillé sur quelque chose d'aussi dur dans ma vie [comme mon livre «Straight To the Heart: Political Cantos»], y compris l'examen du barreau. La seule autre chose à laquelle je pouvais comparer est d'avoir quatre bébés à l'âge de 24 ans. C'était difficile.
@seraPoulter
Les scènes de baiser ne sont jamais romantiques ou sexy. Ils sont en fait super techniques, comme, "bougez votre tête; Vous bloquez sa lumière, «ou», arrêtez de ressembler à un idiot lorsque vous l'embrassez.
@annaliseBasso
J'essaie de jouer «Maneater» par Daryl Hall et John Oates au moins une fois lorsque je conduis quelque part. Cela m'apporte tellement «battage médiatique», comme le diraient les enfants.
@alexanderSpit
J'aime les textures et les tons. Parfois, ce sera une rétroaction mélodique d'une chanson ou quelque chose comme ça. J'aime les sons chauds et éthérés. Ce genre est couvert dans chaque genre de musique, donc cela pourrait être un échantillon de rock, du jazz, de l'âme, du reggae.
@annaChlumsky
Je ne me laisse pas trop déranger si quelqu'un ne m'aime pas. Je pense juste qu'il n'y a pas de goût pour le goût. Ce n'est pas moi, c'est mon jeu. C'est comme si quelqu'un n'aime pas la nourriture de quelqu'un, il n'aime tout simplement pas mon jeu.
@aniDifranco
Vous essayez de combattre la gravité sur une planète qui insiste sur le fait que l'amour, c'est comme tomber, et tomber est comme ça.
@grantBowler
Je pense que la façon de mettre le réalisme dans la fantaisie est de le traiter comme le lieu banal.
@aniDifranco
Je n'ai jamais eu de famille très étroitement connectée. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu tout seul. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@angelinaJolie
Je ne me considère pas comme beau, car je peux voir beaucoup de défauts. Les gens ont des opinions vraiment étranges. Ils me disent que je suis maigre, comme si cela était censé me rendre heureux.
@annNobil
Il y a beaucoup de bandes dessinées chinoises, mais les bandes dessinées chinoises ont tendance à être plus historiques et conservatrices. La culture japonaise, juste les bandes dessinées sont incroyables. Ils sont comme des films: très peu de mots; Ils se déplacent tellement dans ces livres avec des centaines de pages.
@aniDifranco
Nous obtenons un peu plus loin de la perfection, chaque année sur la route, je suppose que c'est ce qu'ils appellent le personnage, je suppose que c'est comme ça que ça se passe, mieux être poussiéreux que poli, comme un mannequin de fenêtre de magasin, pourquoi ne touchez-vous pas moi où je suis rouillé, laissez-moi tacher tes mains