Wilson Follett
@wilsonFollett
C'est néanmoins le meilleur usage qui décide du sens des mots.
Que dans les capitaines mais un mot colérique qui dans le soldat est un blasphème plat.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wilsonFollett
C'est néanmoins le meilleur usage qui décide du sens des mots.
@nicolasChamfort
Un homme n'est pas forcément intelligent parce qu'il a plein d'idées, pas plus qu'il n'est bon général parce qu'il a plein de soldats.
@bethMoore
Des mots apaisants peuvent devenir juste un autre médicament que nous avalons pour atténuer notre douleur.
@malcolmDeChazal
Vouloir appliquer le mot trop à Dieu, c'est déjà blasphémer.
@herbertHoover
Être patient et calme; Personne ne peut attraper du poisson en colère.
@elizabethKenny
En tant que fille, mon tempérament dépassait souvent les bornes. Mais un jour, alors que je me mettais en colère contre un ami à propos d'une question insignifiante, ma mère m'a dit, Elizabeth, quiconque te met en colère te conquiert.
@johnChristopher
Sa colère était aussi grande que la mienne, mais chaude où le mien était froid.
@christianMorgenstern
Souvent, je suis étonné d'un mot: je réalise soudain que l'arbitraire complet de notre langue ne fait qu'une partie de l'arbitraire de notre propre monde en général.
@joyceMeyer
Tant de gens vivent avec la colère et le pardon, et beaucoup d'entre eux sont des chrétiens.
@davyJones
Maintenant, voyons comment vous vous entraînez contre le Flying Dutchman et son vil capitaine, Davy Jones!
@senecaLePlusJeune
Nos mots devraient viser à ne pas plaire, mais à aider.
@angelinaJolie
Les réfugiés ont fait plus pour mon cœur et mon esprit que je ne peux jamais exprimer avec des mots.
@georgeEliot
Dès que nous nous couchons tout entiers à ses pieds, nous avons assez de lumière qui nous est donnée pour guider nos propres pas ; comme le fantassin qui n'entend rien des conseils qui déterminent le cours de la grande bataille dans laquelle il se trouve, entend assez clairement le mot d'ordre auquel il doit lui-même obéir.
@darWilliams
Et tu apportes tes mots, mais tu es juste comme eux, tu n'es pas préparé parce que tu ne connais pas le terrain
@robertBadenPowell
Outre le fait que tout exercice rigoureux contribue beaucoup à l'entraînement et à la formation d'un soldat, le pig-sticking tend à donner à l'homme ce qu'on appelle un « œil de harceleur », mais qui, par excellence, est l'œil du soldat.
@nicholasDaugusto
En tant qu'êtres humains, nous sommes remplis de jalousie, parfois, et de rage, et je ne fais pas exception. Je peux me mettre incroyablement en colère, au point que j'ai honte de mes actions.
@mickeyRourke
Le retour est un bon mot, mec.
@dalaiLama
La colère ou la haine sont comme l'hameçon d'un pêcheur. Il est très important pour nous de veiller à ne pas nous faire prendre.
@tristramStuart
Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.
@gailGiles
Vos mots sont des dents. Et ils me mangent vivant. Nettoyez plutôt mon cadavre.
@dianaVreeland
L'attrait est un mot que très peu de gens utilisent de nos jours, mais c'est quelque chose qui existe. Allure vous tient, n'est-ce pas? Que ce soit un regard ou un coup d'œil dans la rue ou un visage dans la foule ou quelqu'un assis en face de vous au déjeuner... vous êtes tenu
@pierreJosephProudhon
Toutes mes idées économiques développées depuis vingt-cinq ans peuvent se résumer en ces mots : fédération agro-industrielle. Toutes mes idées politiques se résument à une formule similaire : fédération politique ou décentralisation.
@sarahVowell
Être un nerd, c'est-à-dire aller trop loin et trop se soucier d'un sujet, est le meilleur moyen de se faire des amis que je connais. Pour moi, l'étincelle qui transforme une connaissance en ami a généralement été allumée par un enthousiasme partagé. . . À quinze ans, je ne pouvais pas dire deux mots sur la météo ou comment j'allais, mais je pouvais trouver un paragraphe ou deux sur l'album Charlie Parker with Strings. Au lycée, je me suis fait mes premiers vrais amis parce que l'un d'eux est venu me voir au déjeuner et a commencé à parler de la Cure.
@jeanJacquesRousseau
A Gênes, le mot Liberté se lit sur la façade des prisons et sur les chaînes des galériens. Cette application de l'appareil est bonne et juste. Il n'y a en effet que les malfaiteurs de tous les états qui empêchent le citoyen d'être libre. Dans le pays où tous ces hommes seraient aux galères, on jouirait de la liberté la plus parfaite.
@georgeFriedman
La colère ne fait pas l'histoire. Le pouvoir le fait. Et le pouvoir peut être complété par la colère, mais il dérive de réalités plus fondamentales ; géographie, démographie, technologie et culture.
@jKSimmons
Pour moi, si les mots sont bons sur la page, le reste provient de passer du temps avec le script, et non pas comme si vous appreniez des lignes mais absorbant ce que le script a à offrir.
@taraWestover
La colère peut être une bonne chose. C'est un mécanisme que votre cerveau utilise pour vous sortir de situations qui sont mauvaises pour vous. Mais pour ce qui est de mener une vie paisible, ce n'est pas très productif.
@albertoTomba
Je manque vraiment des mots pour me complimenter aujourd'hui.
@rubenDias
Je pense que la cohérence est un mot qui ne peut jamais être accompli.
@johnCameronMitchell
La colère est si constructive.