splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Que dans les capitaines mais un mot colérique qui dans le soldat est un blasphème plat.

montage citation Que dans les capitaines mais un mot colérique qui dans le soldat est un blasphème plat.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Que dans les capitaines mais un mot colérique qui dans le soldat est un blasphème plat.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Que dans les capitaines mais un mot colérique qui dans le soldat est un blasphème plat.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Que dans les capitaines mais un mot colérique qui dans le soldat est un blasphème plat.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Que dans les capitaines mais un mot colérique qui dans le soldat est un blasphème plat.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vandana Singh

    @vandanaSingh

    Je pense que mon style change quelque peu. Les thèmes que je souhaite explorer sont pour la plupart les mêmes, mais je les aborde différemment. Mes livres Younguncle sont à la surface des aventures comiques du personnage de titre excentrique, mais elles sont également sérieuses sous le plaisir et la grenouille. Et j'utilise de grands mots, comme "Ambrosial", qui dérange les critiques de livres pour enfants. Les nouvelles des enfants que vous mentionnez sont pour la plupart assez graves.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    J'étais un terrible croyant aux choses, mais j'étais aussi un terrible non-croyant dans les choses. J'étais aussi recherché que j'étais sceptique. Je ne savais pas où mettre ma foi, ou s'il y avait un tel endroit, ni même ce que le mot foi signifiait, dans toute sa complexité. Tout semblait peut-être puissant et éventuellement faux.

    en cours de vérification

    auteur Max Cavalera de la citation Je pense que Sépultura, je dois dire que «refuser / résister» est l'un de mes riffs préférés. C'est vraiment énergique et j'adore la chanson. Si vous deviez trouver un moyen de mettre le mot «chaos» dans une chanson, c'est le riff de «Refuse / Resist». C'est chaotique, accrocheur et lourd.

    Max Cavalera

    @maxCavalera

    Je pense que Sépultura, je dois dire que «refuser / résister» est l'un de mes riffs préférés. C'est vraiment énergique et j'adore la chanson. Si vous deviez trouver un moyen de mettre le mot «chaos» dans une chanson, c'est le riff de «Refuse / Resist». C'est chaotique, accrocheur et lourd.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui, lorsqu'ils entendent le mot «socialiste», deviennent très, très nerveux.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui, lorsqu'ils entendent le mot «socialiste», deviennent très, très nerveux.

    en cours de vérification

    A

    August Alsina

    @augustAlsina

    Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.

    en cours de vérification

    L

    Leander Paes

    @leanderPaes

    Je voulais imiter mes parents - maman capitaine de l'Inde en basket-ball, et papa a remporté un bronze au hockey aux Jeux olympiques de 1972. Mon objectif a toujours été de réaliser l'excellence, que ce soit dans le domaine du tennis, dans le domaine de l'entreprise, dans l'art d'agir ou de motiver les jeunes.

    en cours de vérification

    C

    Claudia Rankine

    @claudiaRankine

    Je pense que les mots sont la chose qui triomphe pour vous, dans votre désir de communiquer quelque chose ou échoue. J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.

    en cours de vérification

    auteur James Earl Jones de la citation Je pense que les bégaiers sont drôles. Et je sais que c'est impoli et politiquement incorrect de rire des bégaiers. Mais je pense que ça va parce que je sais pourquoi ils sont drôles. Ils rendent les gens nerveux. Les gens pensent, quand diable vont faire le mot, alors ils commencent à rire de leur propre nervosité.

    James Earl Jones

    @jamesEarlJones

    Je pense que les bégaiers sont drôles. Et je sais que c'est impoli et politiquement incorrect de rire des bégaiers. Mais je pense que ça va parce que je sais pourquoi ils sont drôles. Ils rendent les gens nerveux. Les gens pensent, quand diable vont faire le mot, alors ils commencent à rire de leur propre nervosité.

    en cours de vérification

    auteur Peter Medawar de la citation Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit.

    Peter Medawar

    @peterMedawar

    Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Adam Levine de la citation Je pense que la douleur est le meilleur sentiment pour l'écriture de chansons. Vous pouvez écrire de bonnes chansons heureuses, mais je pense que le genre d'emballage et de déprimant est plus efficace. Ils sont plus faciles à écrire lorsque je suis passionné et en colère. C'est un bon moyen de canaliser cette énergie négative.

    Adam Levine

    @adamLevine

    Je pense que la douleur est le meilleur sentiment pour l'écriture de chansons. Vous pouvez écrire de bonnes chansons heureuses, mais je pense que le genre d'emballage et de déprimant est plus efficace. Ils sont plus faciles à écrire lorsque je suis passionné et en colère. C'est un bon moyen de canaliser cette énergie négative.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation J'essaie de faire le mot exactement ce que j'ai dit il y a quatre ans et ce que j'ai dit, c'est que ceux qui sont venus ici illégalement ne devraient pas avoir une voie spéciale, une voie favorisée pour devenir des résidents permanents simplement en raison d'être venus ici illégalement. Qu'ils devraient être conformes à tout le monde - ils devraient avoir la possibilité de se mettre en ligne avec tout le monde, mais ils vont à l'arrière de la ligne.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    J'essaie de faire le mot exactement ce que j'ai dit il y a quatre ans et ce que j'ai dit, c'est que ceux qui sont venus ici illégalement ne devraient pas avoir une voie spéciale, une voie favorisée pour devenir des résidents permanents simplement en raison d'être venus ici illégalement. Qu'ils devraient être conformes à tout le monde - ils devraient avoir la possibilité de se mettre en ligne avec tout le monde, mais ils vont à l'arrière de la ligne.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Je pense que la gentillesse est probablement mon attribut numéro un dans un être humain. Je vais le dire devant n'importe quelle chose comme le courage, la bravoure ou la générosité ou quoi que ce soit d'autre. Brian Sibley: Ou les cerveaux même? Oh mon Dieu, oui, le cerveau est l'un des moindres. Vous pouvez être une personne charmante sans cerveau, absolument charmante. Gentillesse - ce simple mot. Pour être gentil - il couvre tout, à mon esprit. Si vous êtes gentil, c'est tout.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Je pense que la gentillesse est probablement mon attribut numéro un dans un être humain. Je vais le dire devant n'importe quelle chose comme le courage, la bravoure ou la générosité ou quoi que ce soit d'autre. Brian Sibley: Ou les cerveaux même? Oh mon Dieu, oui, le cerveau est l'un des moindres. Vous pouvez être une personne charmante sans cerveau, absolument charmante. Gentillesse - ce simple mot. Pour être gentil - il couvre tout, à mon esprit. Si vous êtes gentil, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Danny Glover de la citation J'ai pu faire pour dormir avec la colère, un film très puissant sur les Afro-Américains, leur spiritualité et les choses qui se sont produites au sein d'une petite communauté et d'une famille.

    Danny Glover

    @dannyGlover

    J'ai pu faire pour dormir avec la colère, un film très puissant sur les Afro-Américains, leur spiritualité et les choses qui se sont produites au sein d'une petite communauté et d'une famille.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Je comprends que Crawford vous a rendu visite? "" Oui. "" Et était-il attentif? "" Oui, très. "" Et votre cœur a-t-il changé vers lui? "" Oui. Plusieurs fois. J'ai - je trouve que je - je trouve ça- "" shh. Vous et moi sommes sûrement au-delà de parler quand les mots ne sont clairement pas suffisants ... tu m'as manqué. "" Et moi.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Je comprends que Crawford vous a rendu visite? "" Oui. "" Et était-il attentif? "" Oui, très. "" Et votre cœur a-t-il changé vers lui? "" Oui. Plusieurs fois. J'ai - je trouve que je - je trouve ça- "" shh. Vous et moi sommes sûrement au-delà de parler quand les mots ne sont clairement pas suffisants ... tu m'as manqué. "" Et moi.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Weisberger

    @laurenWeisberger

    Je pense que quiconque aime écrire des vues «The New Yorker» comme le summum du monde de l'édition. Si vous obtenez 50 mots publiés dans «The New Yorker», il est plus important que 50 articles ailleurs. Alors, aimerais-je écrire un jour pour eux? Je suppose. Mais ce n'est pas ma seule ambition.

    en cours de vérification

    G

    Giles Coren

    @gilesCoren

    J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.

    en cours de vérification

    G

    Godfrey

    @godfrey

    J'utilise le blasphème parce que j'aime le blasphème, mais je ne suis pas vulgaire. Grande différence. J'adore le blasphème parce que je pense vraiment que le blasphème est cool.

    en cours de vérification

    D

    Denise Levertov

    @deniseLevertov

    Je pensais que je faisais pousser des ailes - c'était un cocon. Je pensais que c'est le moment de pénétrer dans le feu - c'était une eau profonde. L'eschatologie est un mot que j'ai appris quand j'étais enfant: l'étude des dernières choses; Face à mon miroir - pas plus jeune, la nouvelle - toujours la mort, les chiens - en train de dormir et de réclamer et de hurler, ("voir un instant")

    en cours de vérification

    auteur David Ebershoff de la citation Je ne jette généralement pas autour du mot «fabuleux», mais comment décrire autrement les bâtiments décorés de dragons d'eau miroir, de serpents carrelés de verre coloré, et des centaines - non, des milliers, non, des dizaines de milliers - de bouddhas à feuilles d'or? Luang Prabang compte plus de 47 000 habitants, mais sa population de Bouddha doit être dix fois plus.

    David Ebershoff

    @davidEbershoff

    Je ne jette généralement pas autour du mot «fabuleux», mais comment décrire autrement les bâtiments décorés de dragons d'eau miroir, de serpents carrelés de verre coloré, et des centaines - non, des milliers, non, des dizaines de milliers - de bouddhas à feuilles d'or? Luang Prabang compte plus de 47 000 habitants, mais sa population de Bouddha doit être dix fois plus.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Je pensais que je n'avais pas de volonté de pouvoir. Maintenant, je perçois que je l'ai exprimé sur les pensées plutôt que sur les gens. Conquérir une province de connaissance inconnue. Obtenir le dessus sur un problème. Forcer les idées à associer ou à se séparer. Les mots récalcitrants de l'intimidation pour assumer un certain motif. Tout le plaisir d'être un dictateur sans risques et responsabilités.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Je pensais que je n'avais pas de volonté de pouvoir. Maintenant, je perçois que je l'ai exprimé sur les pensées plutôt que sur les gens. Conquérir une province de connaissance inconnue. Obtenir le dessus sur un problème. Forcer les idées à associer ou à se séparer. Les mots récalcitrants de l'intimidation pour assumer un certain motif. Tout le plaisir d'être un dictateur sans risques et responsabilités.

    en cours de vérification

    A

    August Alsina

    @augustAlsina

    Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.

    en cours de vérification

    P

    Pearl Cleage

    @pearlCleage

    Je pense que l'une des choses que les écrivains et les artistes créatifs doivent généralement faire face, ce sont les censeurs que nous avons dans nos têtes, les voix que nous avons qui vous disent mieux de ne pas le dire et ne le disent pas, et les gens vous pensent «n'est pas une bonne fille, et votre grand-mère va être en colère contre vous et toutes ces choses.

    en cours de vérification

    M

    Mark Boyle

    @markBoyle

    Je pense qu'il est mal de considérer l'économie comme de l'argent. Le mot réel lui-même tourne réellement autour de la satisfaction de ses besoins. L'argent est un moyen de répondre à nos besoins, mais ce n'est qu'une façon.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Southern

    @laurenSouthern

    J'essaie de m'entourer des gens qui croient véritablement aux changements, qui sont en colère à ce sujet et qui veulent apporter des changements et qui veulent faire un changement et sont disposés.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Francis Meagher de la citation La gloire de la vieille nation irlandaise, qui à notre heure deviendra à nouveau jeune et forte. Si nous échouons, le pays ne vaudra pas plus qu'il ne l'est maintenant. L'épée de la famine est moins épargnée que la baïonnette du soldat.

    Thomas Francis Meagher

    @thomasFrancisMeagher

    La gloire de la vieille nation irlandaise, qui à notre heure deviendra à nouveau jeune et forte. Si nous échouons, le pays ne vaudra pas plus qu'il ne l'est maintenant. L'épée de la famine est moins épargnée que la baïonnette du soldat.

    en cours de vérification

    auteur Yuri Buenaventura de la citation Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot.

    Yuri Buenaventura

    @yuriBuenaventura

    Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot.

    en cours de vérification

    auteur James Earl Jones de la citation Je pense que les bégaiers sont drôles. Et je sais que c'est impoli et politiquement incorrect de rire des bégaiers. Mais je pense que ça va parce que je sais pourquoi ils sont drôles. Ils rendent les gens nerveux. Les gens pensent, quand diable vont faire le mot, alors ils commencent à rire de leur propre nervosité.

    James Earl Jones

    @jamesEarlJones

    Je pense que les bégaiers sont drôles. Et je sais que c'est impoli et politiquement incorrect de rire des bégaiers. Mais je pense que ça va parce que je sais pourquoi ils sont drôles. Ils rendent les gens nerveux. Les gens pensent, quand diable vont faire le mot, alors ils commencent à rire de leur propre nervosité.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Strauss

    @andrewStrauss

    Je pense qu'il y aura un entraîneur global pour les tests et le cricket d'une journée. Je pense que vous avez besoin d'une personne en contrôle et en charge de cet environnement. Il est également important que les gens sachent que je ne jouerai pas un rôle sur piste. L'exécution de la stratégie est terminée au capitaine et à l'entraîneur comme il l'a toujours été.

    en cours de vérification

    auteur Sean Lock de la citation J'essaie de ne pas être un type particulier de comédien - j'essaie d'être stupide, idiot et surréaliste, assez en colère et sarcastique et sec.

    Sean Lock

    @seanLock

    J'essaie de ne pas être un type particulier de comédien - j'essaie d'être stupide, idiot et surréaliste, assez en colère et sarcastique et sec.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.

    Henry Miller

    @henryMiller

    J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.

    en cours de vérification