Stephen Kinzer
@stephenKinzer
Après avoir installé des dirigeants amis en Iran et au Guatemala, les États-Unis ont perdu tout intérêt à promouvoir la démocratie dans l'un ou l'autre pays.
Nous ne laisserons pas les États-Unis continuer à avoir l'un des taux les plus élevés de pauvreté infantile dans le monde industrialisé - à un moment où nous voyons une prolifération de millionnaires et de milliardaires.
61
syllabes
36
mots
1
phrase
172
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKinzer
Après avoir installé des dirigeants amis en Iran et au Guatemala, les États-Unis ont perdu tout intérêt à promouvoir la démocratie dans l'un ou l'autre pays.
@paulPHarris
S'il y a quelque chose de pire que la guerre internationale, c'est la guerre civile et que les États-Unis étaient destinés à en faire l'extrême à l'extrême amertume.
@johnBingham
Tous ceux qui viennent d'autres pays et qui, selon les termes des lois [du Congrès] et le respect de leurs dispositions, deviennent naturalisés, sont des citoyens adoptés des États-Unis ; toutes les autres personnes nées dans la République, de parents n'ayant d'allégeance à aucune autre souveraineté, sont des citoyens de naissance. Gentleman [sic] ne peut trouver aucune exception à cette déclaration touchant les citoyens de naissance, sauf ce qui est dit dans la Constitution concernant les Indiens.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@brigitteGabriel
Absolument. Si un musulman qui a - qui est - un musulman pratiquant qui croit que la parole du Coran est la parole d'Allah, qui respecte l'islam, qui va à la mosquée et prie tous les vendredis, qui prie cinq fois par jour - ce musulman pratiquant , qui croit aux enseignements du Coran, ne peut pas être un citoyen fidèle aux États-Unis d'Amérique.
@susannaKearsley
Après la perte de ma sœur - ma période la plus sombre - j'ai essayé de penser à la beauté qu'elle avait apportée à ce monde et aux vies qu'elle avait touchées et à l'amour qu'elle avait laissé derrière elle.
@johnWayne
Tous les cow-boys de l'écran se sont comportés comme de vrais gentlemen. Ils ne buvaient pas, ils ne fumaient pas. Quand ils renversaient le méchant, ils se tenaient toujours les poings levés, attendant que le lourd se remette sur ses pieds. J'ai décidé que j'allais traîner le méchant sur ses pieds et continuer à le frapper.
@ellenGilchrist
Pour éduquer un enfant, il suffit de le laisser tranquille et de lui apprendre à lire. Le reste c'est du lavage de cerveau.
@davidLevithan
..J'ai essayé de me convaincre que ces choses n'ont pas d'importance, A. Vraiment, j'en ai. Mais j'ai perdu l'argument. Et je ne peux pas continuer à l'avoir, quand je sais quelle est la vraie réponse.
@leeStrobel
Une amertume âcre s'infiltre inévitablement dans la vie des gens qui nourrissent des rancunes et répriment la colère, et l'amertume est toujours un poison. Cela maintient votre douleur en vie au lieu de vous laisser la gérer et la dépasser. L'amertume vous condamne à revivre la douleur encore et encore.
@laurenBoebert
Permettre aux immigrants illégaux membres de gangs et criminels atteints de COVID d'entrer aux États-Unis et d'obtenir la citoyenneté est une gifle au peuple américain et à l'État de droit.
@margaretSanger
En tant que défenseur du contrôle des naissances, je souhaite ... souligner que le déséquilibre entre le taux de natalité des «inaptes» et des «aptes», certes la plus grande menace actuelle pour la civilisation, ne pourra jamais être corrigé par l'inauguration d'un berceau concurrence entre ces deux classes. En la matière, l'exemple des classes inférieures, la fécondité des faibles d'esprit, des déficients mentaux, des pauvres, ne doit pas faire l'objet d'émulation... Au contraire, le problème le plus urgent aujourd'hui est comment limiter et décourager la surfertilité des déficients mentaux et physiques.
@davidORussell
Il y a mille ans, les scientifiques qui s'interrogeaient sur la conscience et la nature de la réalité étaient brûlés sur le bûcher. Nous ne nous sommes toujours pas remis de cela et cela nous a laissé une culture qui n'enquête plus sur la conscience, sauf en marge.
@barackObama
Et je ferai tout ce que je peux tant que je serai président des États-Unis pour rappeler au peuple américain que nous sommes une seule nation sous Dieu, et nous pouvons appeler ce Dieu des noms différents, mais nous restons une seule nation.
@megRosoff
Et pourtant le cerveau continue d'aspirer, continue de brûler, bêtement, de désir. Le cerveau de mon vieil homme est moqué par un corps qui aspire encore à s'étirer au soleil et à former une belle forme dans le regard de quelqu'un d'autre, à s'allonger sous un ciel bleu et à rêver d'un amour désintéressé et impuissant, à se voir, illuminé, dans l'or lumière des yeux d'un autre.
@hamidKarzai
L'Afghanistan, par la grâce de Dieu, sera autonome d'ici trois à quatre ans. D'ici là, bien sûr, nous avons besoin d'un soutien fort de la communauté internationale, y compris des États-Unis, pour rester avec nous et nous soutenir pleinement.
@masayoshiFils
Tous les êtres humains sont pareils. Aux États-Unis, les gens viennent du monde entier, de toutes races, de tous horizons. Et ils font tous ce qu'ils veulent, beaucoup remportant d'énormes succès. Quand j'ai vu ça, je suis devenu plus ouvert. Cela a libéré mon âme.
@popeBenoitXvi
Un chrétien sait quand il est temps de parler de Dieu et quand il vaut mieux ne rien dire et laisser parler l'amour seul. Il sait que Dieu est amour et que la présence de Dieu se fait sentir au moment même où nous ne faisons qu'aimer.
@sebastianThrun
L'accès à une éducation de qualité est bien trop limité. Les États-Unis ont le système d'enseignement supérieur le plus admirable au monde, et pourtant il est très restrictif. C'est tellement difficile d'y entrer. Je ne m'y suis jamais mis en tant qu'étudiant.
@jamesMcbride
Une machine à écrire vous oblige à continuer, à marcher en avant.
@nealeDonaldWalsch
L'art vous prie de le remarquer. Pourquoi? Parce que l'art est la manière divine de dire bonjour. Alors attention à la poésie. Faites attention à la musique. Faites attention aux peintures et aux sculptures, aux expositions de photos, aux ballets et aux pièces de théâtre. Ne laissez pas tout cela passer inaperçu. Votre monde vous crie dessus, révélant quelque chose d'intrinsèquement glorieux sur lui-même. Écoute attentivement. Aimez l'art, comme l'art aime la vie.
@libertyHydeBailey
Quiconque acquiert plus que la quantité habituelle de connaissances sur un sujet est tenu de le laisser comme sa contribution à la connaissance du monde.
@marcMartel
Tout ce que je peux faire, c'est être fidèle avec mon don, être fidèle avec tous ceux à qui je parle et laisser l'amour être mon guide et juste être aimable avec les gens. Dieu s'occupera du reste. Je le crois vraiment.
@adamSilvera
"L'histoire est tout ce que vous m'avez laissé" parle de la perte de votre premier amour et de la façon dont vous passez au-delà et si vous le pouvez.
@johnDewey
Un être inanimé est, bien sûr, continu avec son environnement ; mais les circonstances environnantes ne constituent pas, sauf métaphoriquement, un environnement. Car l'être inorganique n'est pas concerné par les influences qui l'affectent.
@caitlinDoughty
Tout ce que le corps veut faire biologiquement, c'est se décomposer. Une fois que vous mourez, c'est, 'Laissez-moi sortir ici! Je suis prêt à envoyer mes atomes dans l'univers !'
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@kateMiddleton
Environ un tiers des parents craignent encore de ressembler à une mauvaise mère ou à un mauvais père si leur enfant a un problème de santé mentale. Être parent est déjà assez difficile sans laisser les préjugés nous empêcher de demander l'aide dont nous avons besoin pour nous-mêmes et nos enfants.
@barbaraKingsolver
Une femme sait qu'elle peut s'éloigner d'une marmite pour s'occuper d'autre chose et la marmite continuera à bouillir ; si elle ne pouvait pas, ce monde finirait tout de suite.
@davidLevithan
..J'ai essayé de me convaincre que ces choses n'ont pas d'importance, A. Vraiment, j'en ai. Mais j'ai perdu l'argument. Et je ne peux pas continuer à l'avoir, quand je sais quelle est la vraie réponse.