Cassandra Clare
@cassandraClare
Dites-moi, est-il toujours vraiment impoli, ou sauve-t-il cela pour Mundanes?
Nous nous amusons vraiment lors de ces séances, nous nous entendons tous et nous nous dansons tous les autres tout au long du travail.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
108
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Dites-moi, est-il toujours vraiment impoli, ou sauve-t-il cela pour Mundanes?
@confucius
Le vrai gentleman ne prêche pas ce qu'il pratique jusqu'à ce qu'il ait pratiqué ce qu'il prêche.
@joshuaSlocum
Mon navire était également en meilleur état que lorsqu'elle a quitté Boston lors de son long voyage. Elle était toujours aussi saine qu'une noix et aussi serrée que le meilleur navire à flot. Elle n'a pas divulgué de goutte - pas une goutte!
@rashidaJones
Pour la plupart, c'est vraiment sympa quand les gens viennent vers moi, parce que je pense que les gens maladroits sont liés à moi, et c'est vraiment sympa. C'est généralement bon.
@kendallJenner
Si je vois quelque chose de vraiment méchant sur Twitter, je le supprimerai généralement ou bloquerai la personne parce que je ne veux pas voir que chaque jour me connaît, et ensuite vous pouvez parler de moi!
@dickTaylor
J'aime beaucoup "Dieu me donne la force". Ce n'est pas vraiment un blues et l'appeler une ballade est absurde. Je ne sais pas, c'est à mi-tempo. Mark (St. John) l'a écrit et je pense que c'est très révélateur de nos vies dans les années 60. C'est juste une bonne chanson, tu sais.
@louisaMayAlcott
Oft dans le silence de la nuit, lorsque la lune solitaire monte haut, lorsque les vents hivernaux sifflaient, et que nous entendons le cri strident de la hibou, dans la chambre calme et sombre, par la feuille de feu scintillante, se soulevant entre deux dormeurs, vient un esprit Tout en blanc.
@eltonJohn
Alors excusez-moi oublier, mais ces choses que je vois que j'ai oublié, si elles sont vertes ou elles sont Blueanyway, ce qui est, ce que je veux vraiment dire que les yeux les plus doux, j'ai jamais vu.
@ryanSheckler
Ce n'est pas que je ne respecte pas l'autorité de mes parents ou n'apprécie pas tout ce qu'ils ont fait pour moi, mais quand j'avais 18 ans, j'ai pu déménager et j'étais absent. Je me sens comme une personne différente depuis lors; Je veux dire, c'est évidemment un grand tournant dans la vie. J'ai l'impression de m'établir, et je suis plus intelligent et plus mature pour ça.
@ranbirKapoor
Je suis en fait assez timide dans la vraie vie. Mais je suppose que devant la caméra, je me concentre.
@moliere
C'est le vrai ciel interdit certains plaisirs, mais un compromis peut généralement être trouvé.
@johnCrowley
Violet n'a rien dit, bien que de grandes larmes nacrées, comme celle d'un enfant, tremblaient sur ses cils. Elle a soudainement manqué John. En lui, elle pourrait verser toutes les perceptions inarticulées, toutes les connaissances et les inconnus qu'elle ressentait, qui, bien qu'il ne puisse pas vraiment les comprendre, il recevrait avec respect, et hors de lui, alors les conseils, les avertissements, les décisions intelligentes Elle n'aurait jamais pu faire.
@christopherMeloni
J'aime vraiment agir; J'adore tout. Je n'ai jamais eu cette dépendance à être connu. Je veux dire, bien sûr, si vous allez dans le jeu, il y a une partie de vous qui dit: «Je veux l'attention», mais j'ai été élevé au travail pour mériter l'attention, et c'est le travail, pas les signes extérieurs qui sont importants.
@rachelMcadams
J'avoue que je suis romantique. J'adore la romance, et je pense que c'est vraiment amusant et délicieux et certains de mes films préférés sont des histoires d'amour. Je pense que vous avez juste la chance de tomber amoureux des personnages et que vous explorez si profondément leur vie.
@nadineVelazquez
J'ai un vrai goût pour faire des rôles d'action. J'ai joué dans un film intitulé «Blast», qui a été mon premier film d'action, et j'ai adoré les combats - je pense que j'ai la construction, l'attitude et le look.
@larryHolmes
Les combattants ne savent pas comment piquer. Vous prenez Roy Jones, par exemple. Il plame son coup. Il le jette, ça n'atterrit pas. Et puis il vous frappera avec un crochet gauche, vous frappera avec une main droite. Mais il ne connaît pas vraiment le coup. Un gars a besoin d'apprendre le coup, de connaître le jab et d'utiliser le jab. Et ces gars ne le font pas aujourd'hui.
@johnKSamson
Personne d'autre n'écrit comme Gord Downie, il est donc difficile de le comparer. Il peut travailler dans l'abstrait et être toujours vraiment spécifique. Il laisse des parties de sa conscience dans ce que la plupart des écrivains ne sont pas en mesure de faire, moi y compris. Je n'ai pas l'impression d'avoir cet accès au surréaliste et le non-séquentiment magnifiquement significatif - qui s'adapte parfaitement. Je ne peux jamais comprendre cela, comment il fait ça.
@cornelWest
Je n'ai jamais été lié à un seul parti ou à un candidat ou même à une institution. Et c'est vrai même avec une église en tant que chrétien. Je suis attaché à la vérité et à la justice.
@muhammadAli
Je dois être vraiment cool et non sauvage et radical, car cela me met en colère quand j'y pense quand je vois les garçons blancs, qui sont vraiment les citoyens numéro un, les futurs dirigeants.
@ellenPage
Juger des gens que vous ne connaissez pas pour les choses que vous ne comprenez pas est vraiment stupide.
@bohumilHrabal
Parce que quand je lis, je ne lis pas vraiment; Je mets une belle phrase dans ma bouche et je la suce comme une goutte de fruits, ou je la sirote comme un liqeur jusqu'à ce que la pensée se dissout en moi comme de l'alcool, en infusant du cerveau et du cœur et menant à travers les veines jusqu'à la racine de chaque vaisseau sanguin.
@laFilleDeParle
KRS-ONE est l'un de mes rappeurs préférés. En fait, je ne sais même pas pourquoi j'ai ceci sur mon ordinateur, mais je le fais. J'aime vraiment cet album, Criminal Minded.
@andyJassy
C'est comme un enfant qui ouvrit des cadeaux à Noël. Les gens qui viennent à Re: Invent sont vraiment enthousiasmés par ce que le cloud les laisse faire.
@nickyHilton
Quand j'ai signé la licence, je pensais que les médias n'allaient pas reprendre si j'utilisais mon vrai nom, Nicholai Hilton.
@terryRossio
Comment ne corrions-nous pas les nombreux chemins non choisis dans la vie? Un manque d'imagination béni. Il y a suffisamment de vraies gloires le long de n'importe quel chemin pour marquer notre maigre capacité à imaginer des alternatives.
@leonardCohen
Je dirais que le colibri mérite vraiment les redevances sur [certaines de mes chansons].
@nancyPearl
Je viens de dire: «Eh bien, les vraies personnes faisant des miracles tous les jours sont des bibliothécaires», et nous nous sommes tous ri de nos chaises.
@naveenJain
Pour entretenir le type de relations qui vous aidera vraiment à vous propulser à accomplir de grandes choses, vous devez oublier le réseautage transactionnel et vous concentrer sur des conversations approfondies avec moins de personnes sur les sujets qui vous tiennent vraiment à cœur.
@neilGaiman
J'adorerais penser que les gens à l'avenir se réuniraient dans les salles, lors des conventions et dans des pièces sombres, et se liraient.
@tonyGrisoni
La musique, je trouve, vous fait sortir d'un piège [lors de la scénarisation], car il parle directement de vos émotions, c'est une chose abstraite, cela ne se préoccupe pas de l'intrigue ou de l'histoire. Et donc la musique aide vraiment - souvent, j'écouterai la musique et j'écris tout, juste pour passer.