Mohsin Hamid
@mohsinHamid
Lorsque les gens parlent de la mort du roman, ils parlent de la nécessité de la naissance de quelque chose de différent.
Les gens, en particulier les libéraux, vivent dans ce monde où si quelque chose est dit qui offense un peu, non seulement cette personne doit s'excuser; Parfois, ils doivent disparaître pour toujours. Partez, mauvaise personne. Mon analyse de cela est que la plupart d'entre nous ne font rien de décent dans notre vie. Je ne dis pas que nous sommes mauvais. Je dis simplement que nous ne faisons pas de contribution, donc la façon dont ils [les libéraux] pensent qu'ils apportent une contribution est de pointer des mauvaises personnes [qui] sont en quelque sorte encore plus pathétiques.
165
syllabes
97
mots
5
phrases
466
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohsinHamid
Lorsque les gens parlent de la mort du roman, ils parlent de la nécessité de la naissance de quelque chose de différent.
@jessicaChastain
Où est le film de super-héros de Scarlett Johansson? Je ne comprends pas, pourquoi cela prend-il si longtemps pour ça? Cette femme montre clairement que les gens veulent aller la voir dans les films. «Lucy», n’a-t-il pas battu «Hercules» par beaucoup de week-end d’ouverture, quand il a été fait beaucoup moins? Elle montre qu'elle donne un coup de pied au cul, c'est une grande actrice. "Under the Skin" est un film incroyable, et pourquoi attendons-nous toujours un feu vert sur un film de super-héros avec Scarlett Johansson? Pour moi, c'est une évidence. Vous voulez gagner de l'argent, mettre Scarlett Johansson dans un film de super-héros!
@jackWhite
Lorsque vous mettez quelque chose dans le monde, il y a tous ces mots que vous ne voulez pas entendre, que vous espérez que les gens ne disent pas. Je n'aime rien qui commence par «re» - comme rétro, réinventer, recréer - je déteste ça. C'est toujours comme vivre dans le passé - copier, imiter.
@naomiFonerGyllenhaal
Quand j'étais au lycée, ce fut le début des hippies et de l'amour libre et de dormir avec les gens était un signe de votre libération et de votre liberté. Ensuite, nous avons [dû nous soucier des] aides, alors ils ont commencé à donner des conférences à mes enfants à l'école primaire sur les relations sexuelles sûres. Le sexe est passé de quelque chose de joyeux en quelque chose de dangereux, et il était difficile d'éviter ce sentiment que c'était un monde différent.
@johnBoyega
Quand j'étais à l'école primaire, on m'a donné un script à cinq lignes dans «Anansi the Spider Man», et j'ai décidé de s'améliorer et de faire la mienne. Pendant une seconde, je me sentais comme Kevin Hart parce que tout le monde riait. J'ai juste continué à le faire. Pourquoi pas?
@sergeIbaka
Quand je pense au pouvoir, il ne s'agit pas d'avoir de l'argent. Il s'agit de changer la vie des gens, de changer les humeurs des gens. Pour moi, c'est une bénédiction d'avoir ce pouvoir.
@hollyHolm
Lorsque les gens sont auto-entravés sans raison, juste avec quoi que ce soit, cela me dérange. C'est comme attendre que quelqu'un traverse la route et qu'il marche plus lentement parce qu'il savait que vous attendez. J'aime tout le crédit dû aux endroits où il est censé être dû.
@danObrien
Lorsque mon record du monde s'est battu en 1999, cela faisait un peu mal, pour dire le moins. Mais j'étais dans une attelle de jambes à l'époque et je venais de subir une opération au genou et je ne pouvais rien y faire.
@moRocca
En ce qui concerne la guerre, nous nous concentrons davantage sur la couverture traditionnelle de l'événement, plutôt que sur l'événement lui-même. Les gens meurent n'est jamais drôle. Les marionnettes de protestation sont toujours drôles.
@jBalvin
Quand j'allais au quartier, les gens me voyaient comme une personne riche, mais quand je suis avec des riches, ils me voient comme quelqu'un du ghetto. Ce sont toutes des perceptions. J'aime bouger entre les mondes. Je me sens également à l'aise dans les deux.
@leslynLewis
Lorsque les médias et même les gens de notre propre parti traitent les minorités comme un seul bloc de vote, c'est une démonstration choquante de politique identitaire et franchement, le genre de racisme qui est contraire à nos valeurs conservatrices de liberté, de mérite et de travail acharné.
@billieJoeArmstrong
Lorsque vous commencez à entrer dans votre politique, c'est comme si vous deviez être vulnérable et vous devez être en quelque sorte sensible. Parce que si c'est toujours comme une agression droite tout le temps, il n'y a aucune empathie pour la position que vous prenez. Vous ne dites pas aux gens de penser, vous leur dites quoi penser. Et vous devez également être honnête avec vous-même à ce sujet.
@bretEastonEllis
Lorsque nous nous sommes assis pour manger, j'ai pris l'inventaire des gens dans la salle, et les restes de ma bonne humeur se sont évaporés quand j'ai réalisé à quel point j'avais peu de temps avec eux - les papas de carrière, les mamans responsables et diligentes - et j'étais Bientôt rempli d'effroi et de solitude. Je me suis enfermé sur le sentiment de supériorité suffisant que les couples mariés dégageaient et qui imprégnaient l'air - les hypothèses partagées, l'apathie douce et satisfaite, tout s'attarda partout - malgré l'absence dans la pièce de quiconque est célibataire pour viser cela.
@lakeithStanfield
Lorsque vous parlez d'une figure d'autorité opprimant les gens, ce sont les gens qui tiennent cette figure d'autorité. Si vous voulez vous libérer de cette servitude, nous devons réfléchir aux moyens de nous libérer plutôt que de regarder les oppresseurs pour nous libérer.
@edReed
Quand les enfants grandissent en adultes maintenant ... ils apprennent que prendre soin de leur corps, c'est comme prendre soin de leur voiture. Vous n'allez pas mettre de mauvais gaz dans votre voiture. Pourquoi ne pas traiter votre corps de la même manière? Cela a le sens du monde pour nous de faire la bonne chose pour notre corps.
@sonnySandoval
Lorsque nous avons commencé à jouer des émissions, nous avions tous les 17 ans. Tout le monde a commencé quelque part. Il y avait des gars qui ont lancé des spectacles dans des maisons condamnées et des arrière-cours juste pour l'amour de la musique et pour l'amour de ce que les groupes se sont défendus.
@tiffenyMilbrett
Quand c'est la situation du jeu, quand c'est le jour du match, l'heure du jeu, quand c'est la Coupe du monde, quand ce sont ces tournois qui se produisent une fois de temps en temps, je vis pour cela, je vis pour ce défi.
@ronTugnutt
Quand j'étais enfant, tout le monde m'a appelé fou pour jouer à un but, mais ce sont eux qui coulaient après la rondelle pendant que je me laisse venir à moi.
@tilmanJFertitta
Lorsque nous achetons quelqu'un, nous avons coupé la tête. Nous gardons les opérateurs qui cherchent - je déteste utiliser ce terme - ils recherchent un leader. Nous dirigeons très bien. Et nous dépensons immédiatement de l'argent pour eux et les améliorons. Tout le monde veut être dirigé. Sauf pour moi. Je veux diriger.
@juliusStreicher
Quand quelqu'un a réussi à gagner rapidement beaucoup d'argent en Amérique, les gens ont dit qu'il avait fait fortune.
@niklasZennstrom
Lorsque les stations de radio ont commencé à jouer de la musique, les maisons de disques ont commencé à poursuivre les stations de radio. Ils pensaient maintenant que les gens pouvaient écouter gratuitement de la musique, qui voudrait acheter un disque dans une boutique de disques? Mais je pense que nous sommes tous d'accord que les stations de radio sont de bonnes choses.
@jamesLileks
Lorsque des célébrités libérales balbuvent une litanie de bêlements de l'atelier sur la tentative de l'administration de transformer l'Amérique en un État pénitentiaire théocratique, les gens ne peuvent s'empêcher de remarquer que ces buskers et ces momiers semblent insensibles aux horreurs des États de prison réels. (Saddam a commandé une copie du Coran écrite dans son propre sang - mais John Ashcroft est le vrai noix religieuse, ne savez-vous pas.)
@robertCrumb
Quand j'étais plus jeune, je viens de vivre ma vie sur papier. Je ne vivais pas vraiment dans le monde réel. En conséquence, je ne pouvais pas très bien faire face au monde réel et aux vraies personnes. Cela en soi est devenu mettant la vie en danger, j'ai donc dû arrêter de tirer tellement et apprendre à faire face aux gens.
@eliRoth
Lorsque vous faites une émission de télévision, il s'agit de l'histoire et de l'arc de l'émission plutôt que d'un épisode ou d'un réalisateur particulier.
@jonathanDemme
Lorsque nous avons terminé `` Stop Making Sense '', nous sommes allés directement au San Francisco Film Festival pour la première mondiale, et les gens ont envahi la scène et ont commencé à danser avant même la fin de la première chanson.
@garethBale
Chaque fois que je reçois des jours de congé, je rentre chez moi ou que mes amis et ma famille viennent. Je suis en contact avec eux tous les jours, donc c'est comme si nous vivons à côté, mais évidemment, nous vivons dans deux pays différents. Le football est mon travail, et tout le monde autour de moi m'a donné l'occasion de me concentrer purement sur le football, et tout le monde s'inquiète de tout le reste.
@kennethLonergan
Quand vous avez des gens comme Casey [Affleck] et Michelle Williams et qu'ils veulent faire plus de Tames, ne dites pas: "Désolé, c'est tout." Et je n'aime pas non plus dire: "C'est bien, c'est super." À moins qu'il ne soit clairement là.
@robertBenGarant
Quand nous faisions «VIVA Variety», nous savions », mon garçon, cela nous fait vraiment craquer, mais ce n'est pas pour tout le monde. C'est un peu bizarre.
@madonnaCiccone
J'adorerais être une figure mémorable de l'histoire du divertissement d'une manière sexuelle, comique et tragique. J'aimerais laisser l'impression que Marilyn Monroe a fait, pour pouvoir susciter autant de sentiments différents chez les gens.
@sineadBurke
Lorsque les gens apprennent que je suis un professeur d'école primaire qualifiée, je rencontre souvent une surprise et une liste de questions, notamment: «Comment les enfants réagissent-ils? Comment faites-vous?' Les enfants sont parmi les personnes les plus ouvertes et les plus inclusives. Ce sont souvent nous, adultes, qui ont des difficultés à accepter la différence.