Chris Hadfield
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
[Ma vision est] Faire fonctionner le monde pour 100% de l'humanité dans les plus brefs délais grâce à une coopération spontanée sans offense écologique ni désavantage de qui que ce soit.
58
syllabes
31
mots
1
phrase
140
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
@sylviaBrowne
Je suis fatigué d'avoir peur et je sais que vous l'êtes aussi. Non pas qu'il n'y ait pas beaucoup de peur dans ce monde aujourd'hui, entre les gros titres sur les guerres et les centrales nucléaires et les terroristes et les assasinations et les troubles civils et l'incertitude économique et les doubles politiques et les intempéries et un environnement qui devient plus malsain le jour. Mais un point vient quand il est trop difficile de gérer, et y réfléchir ne fait rien que de vous coucher avec un tissu froid sur votre tête.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@dennisFarina
J'ai été impliqué dans certains films que je pensais vraiment enlever qui ne l'ont pas fait. Et puis j'ai pensé: «Ce film ne va nulle part» et cela a fonctionné. La même chose avec les émissions de télévision.
@reedMorano
J'essaie de faire comprendre aux gens: oui, les femmes sont opprimées dans «The Handmaid's Tale». Mais les hommes sont également opprimés aussi. C'est juste un monde très effrayant pour quiconque.
@tomReiss
Les démons que vous avez sont ce qui vous motive à faire votre art. C'est ce qui motive le détective, c'est ce qui motive le peintre, c'est ce qui motive l'écrivain: une envie contradictoire d'oublier la douleur et en même temps s'en souviendre et se battre pour une sorte de justice. Je sais que ces choses puissantes sont en moi et à tout le monde d'une manière ou d'une autre.
@douglasBooth
J'ai rencontré certaines des plus belles femmes du monde, et je peux vous dire que beaucoup d'entre elles sont les personnes les plus attrayantes que j'ai jamais rencontrées.
@roseanneBarr
Je suis fatigué de regarder les hommes détruire tout le monde. Tout était beau quand les femmes étaient en charge, et maintenant moi, travaillant comme la manifestation physique de la déesse Isis et la réincarnation de Cléopâtre, j'ai décidé de sauver le monde.
@ashleyYoung
Je fonctionne toujours en tant que joueur large, et je suis toujours libre de m'exprimer, d'essayer de se procurer un-v-un et de dépasser quelqu'un, et il n'y a pas de meilleur sentiment que de surmonter une grande croix et quelqu'un qui marque.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@joseJames
J'ai en quelque sorte réalisé qu'il y a un modèle défini dans ma sortie à ce stade: il y a un album que tout le monde aime en quelque sorte, c'est un véritable équilibre entre l'ancien et le nouveau, comme le rêveur ou pas de début sans fin, comme un mélange de jazz et hip-hop, ou R&B et soul et hip-hop.
@camillePaglia
J'ai toujours pensé que l'obligation des enseignants est d'avoir un énorme aperçu et de procès et de fournir un cours de base aux étudiants. La vision longue de l'histoire est absolument cruciale.
@princesseStephanieDeMonaco
Je suis très heureux d'effectuer mes fonctions officielles. Mais d'un autre côté, j'ai toujours voulu être indépendant et avoir ma propre carrière.
@seanConnery
Je nage tous les jours et j'essaie même de faire fonctionner le swing de golf - mais cela pourrait prendre un peu plus de temps.
@valentinChmerkovskiy
Je suis le plus jeune frère d'un personnage très franc et très populaire. Autant que j'aime partager la scène avec lui et partager le récit avec lui que nous avons eu toute notre vie, j'ai ma propre vision créative des choses.
@johnGrant
Je suis très fier d'avoir appris l'allemand et le russe. Surtout le russe, à cause de la difficulté et de la belle et belle et à cause de combien j'ai eu du mal au début à comprendre comment cela fonctionne.
@jeffBridges
Je suis très manipulateur envers les réalisateurs. Ma théorie est que tout le monde sur le plateau réalise le film, nous recevons tous des messages artistiques de l'univers sur la façon dont nous devons faire le film.
@royJonesJr
Je suis vraiment content d'être devenu un citoyen russe. La Russie est un pays si accueillant, et de nombreuses personnes dans le monde veulent devenir ses citoyens.
@lecrivainDauteur
Il est naturel que tout le monde veuille réussir, mais beaucoup n'ont pas le courage de continuer à avancer.
@semirZeki
J'attends toujours le pire de ce monde maléfique et méchant et je suis souvent agréablement surpris quand le pire ne se passe pas, mais jamais ou rarement surpris ou bouleversé quand il le fait.
@bethanyMota
J'ai eu des hauts et des bas avec ma peau, mais après un certain temps, j'ai appris ce qui fonctionne le mieux et les produits dont je dois rester à l'écart.
@simoneElkeles
Je suis celui qui a été frappé par cette voiture, pas toi, «je lui dis. «N'agissez pas comme si vous étiez la victime ici. Vous avez fait des choix que je ne vous ai pas demandé de faire. Je ne suis pas sûr que quelqu'un vous ait demandé de les faire. Je crie les mots, ne me souciant pas que le monde entier puisse probablement m'entendre. «Tu penses que j'aime boiter partout où je vais? Je ne sais pas. Je suis la victime! Sois honnête avec moi! Vous ne vous souciiez pas suffisamment de moi pour me faire confiance. Je vous ai donné mon cœur, mais ce n'était pas suffisant.
@tedTurner
Je n'ai jamais rencontré un gars qui pourrait gagner au plus haut niveau dans quoi que ce soit aujourd'hui et n'avait pas la bonne attitude, je ne lui ai pas donné tout ce qu'il avait, du moins pendant qu'il le faisait; n'a pas été préparé et n'a pas fonctionné tout le programme.
@christopherDaniels
Je ne pense pas qu'il y ait une faim brûlante dans le monde de la lutte pour me voir nécessairement lutter contre quiconque.
@michaelStrahan
J'ai toujours été le plaisantin de la salle de vestiaire, le gars amusant, le gars qui le garde lâche et facile. Mais aussi, le dimanche, le gars de ce groupe sautant de haut en bas, disant aux gars: «Hé, lancez-le. Allons-y.' Tirer tout le monde. Je suis donc en partie thérapeute de relaxation et en partie Red Bull.
@matthewWest
J'ai remarqué que la plupart des auteurs qui sont des pasteurs ou des orateurs écrivent des livres dont le message est dérivé d'une série de sermons qu'ils ont fait dans leur église. Je suppose que mon processus est similaire, sauf qu'au lieu d'un sermon, la genèse de l'idée se trouve sous la forme d'une chanson de trois minutes. Et beaucoup de mes chansons ont été inspirées par les histoires vraies et les témoignages de personnes qui m'ont écrit du monde entier.
@maryChapinCarpenter
Je n'ai jamais ... quand j'avais des chansons sur les ondes, et ce genre de chose, je n'ai jamais ressenti un sentiment de pression, sauf de moi, pour faire les choses comme je voulais les faire; se sentir authentique; pour avoir l'impression de présenter mon vrai moi au monde.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@miroslavaDuma
J'ai toujours été fier de travailler dans le monde de la mode, mais quand j'ai découvert la quantité de pollution dont l'industrie des vêtements est responsable - près de 10% des émissions mondiales de carbone - j'ai été choqué. Je pense que c'est vraiment gênant pour chacun de nous impliqué dans le processus.
@ashleyYoung
Je fonctionne toujours en tant que joueur large, et je suis toujours libre de m'exprimer, d'essayer de se procurer un-v-un et de dépasser quelqu'un, et il n'y a pas de meilleur sentiment que de surmonter une grande croix et quelqu'un qui marque.