Lana Del Rey
@lanaDelRey
J'étais une sorte d'enfant différente, comme la moitié des enfants. J'étais dans cette catégorie d'être libre d'esprit.
J'étais amoureux des métaphores et des comparaisons et de l'allitération, juste le jeu sur les mots. J'étais fasciné par ce concept.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
101
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanaDelRey
J'étais une sorte d'enfant différente, comme la moitié des enfants. J'étais dans cette catégorie d'être libre d'esprit.
@chuckPalahniuk
Un certain nombre de personnes doivent vivre leur vie à l'extérieur entre 8 h et 20 h, et un certain nombre de personnes ne peuvent sortir de chez elles qu'entre 20 h et 20 h. et 8 heures du matin. Donc, fondamentalement, la vie publique doit être vécue dans ces quarts de travail, pour que tout le monde puisse s'adapter dans les rues, car il n'y a plus de place pour plus d'infrastructures, plus d'autoroutes. Cela polarise donc la communauté entre les gens du jour et les gens de la nuit, et cela devient une sorte de métaphore du racisme et du classisme.
@khalilGibran
Le meilleur amour vient du cœur, pas de la bouche.
@petraCollins
En tant que jeune femme, j'étais troublée par le fait qu'il n'y avait pas d'images qui exprimaient vraiment l'expérience d'une jeune femme et les défis et turbulences que nous traversons. Tout ce que nous avions, c'étaient des magazines pour adolescents comme "Cosmopolitan", qui sont très partiaux et montrent une vision objectivée des femmes.
@chuckPalahniuk
...pas question que je tombe amoureux. Je ne pouvais pas encore y aller. Se contenter de moins. Je ne voulais pas traiter quoi que ce soit. Je ne voulais pas ramasser de morceaux. Réduisez mes attentes.
@stephenLCarter
Le véritable amour n'est pas le désir impuissant de posséder l'objet chéri de sa fervente affection; Le véritable amour est la générosité disciplinée dont nous avons besoin pour nous-mêmes pour un autre alors que nous préférons être égoïstes; C'est du moins comme ça que j'ai appris à aimer ma femme.
@anneLamott
Tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé ici sur Terre, ce sont les choses qui se sont avérées être à portée de main. Les mêmes choses dont j'avais besoin quand j'étais bébé - passer du froid au chaud, de la solitude à la tenue, du vase à celui qui donne, du vide au plein. Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous enfoncez dedans en sachant que vous méritez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué. Qui savait?
@matthewTobinAnderson
... ils m'ont dit de la couleur, que c'était une illusion de l'œil, un événement dans l'esprit de celui qui perçoit, pas dans l'objet ; ils m'ont dit que la couleur n'avait pas de réalité ; en effet, ils m'ont dit que la couleur n'était pas plus inhérente à un corps physique que la douleur n'était dans une aiguille. Et puis ils m'ont emprisonné dans les ténèbres; et bien qu'il n'y ait pas de couleur là-bas, j'étais toujours noir, et ils étaient toujours blancs; et pour cela, ils m'ont ligoté et bâillonné.
@johnAubrey
À propos de Thomas Hobbes : Il avait 40 ans avant de s'intéresser à la géométrie ; qui est arrivé accidentellement. Étant dans la bibliothèque d'un gentleman, les éléments d'Euclide étaient ouverts, et "c'était les 47 El. libri I" [théorème de Pythagore]. Il lut la proposition « Par Dieu », dit-il, « cela est impossible : » Alors il en lit la démonstration, qui le renvoyait à une telle proposition ; quelle proposition il a lu. Cela le renvoya à une autre, qu'il lut également. Et sic deinceps, qu'enfin il était manifestement convaincu de cette vérité. Cela l'a rendu amoureux de la géométrie.
@ariBerk
... que le ciel ne soit pas plus loin que le cœur de ces personnes qui se souviennent de nous avec amour.
@lulu
"Boom Bang a Bang" était une grande partie de moi, peut-être une partie que je n'aimais pas, et il pourrait y avoir des raisons psychologiques à cela - j'étais un enfant à qui on faisait faire des choses que je ne voulais pas faire. J'étais peut-être un élitiste, un peu snob.
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@isabellaRossellini
L'adoption a la dimension de la connexion - non seulement avec votre propre tribu, mais au-delà, élargissant la portée de ce qui constitue l'amour, les liens et la famille. C'est une plus grande étreinte. En adoptant, nous nous étendons au-delà de nos cercles immédiats et, en tendant la main, trouvons un sentiment inattendu d'appartenance aux autres.
@juneMastersBacher
Un père doit conduire ses enfants; mais il doit d'abord apprendre à suivre. Il doit rire avec eux mais se souvenir de la douleur des larmes d'enfance. Il doit tenir le passé d'une main et atteindre l'avenir de l'autre afin qu'il n'y ait pas de fossé générationnel dans l'amour familial.
@sriSriRaviShankar
Trouvez l'amour que vous cherchez, en trouvant d'abord l'amour en vous. Apprenez à vous reposer en vous qui est votre vraie maison.
@frankOz
Je n'ai aucune idée de ce qu'est une sensibilité britannique ou un sens de l'humour britannique. Je n'ai aucun concept de ce que c'est. Je n'ai aucun concept de ce qu'est la sensibilité américaine. Je suis né en Grande-Bretagne, mais je n'étais là que pendant six mois, et nous avons déménagé en Belgique, où j'ai grandi.
@lisaVoir
une relation laotong se fait par choix... quand nous nous sommes regardés pour la première fois dans les yeux dans le palanquin, j'ai senti quelque chose de spécial passer entre nous - comme une étincelle pour allumer un feu ou une graine pour faire pousser du riz. Mais une seule étincelle ne suffit pas pour réchauffer une pièce et une seule graine ne suffit pas non plus pour faire pousser une récolte fructueuse. L'amour profond - l'amour sincère - doit grandir.
@helenSteinerRice
L'amour d'une mère est comme une tour, S'élevant bien au-dessus de la foule, Et son sourire est comme le soleil, Brisant un nuage menaçant.
@saintLucia
Un moment assez crucial pour moi a été d'avoir un cours d'écriture de chansons avec Paul McCartney quand j'étais à LIPA, puis d'être appelé quelques jours plus tard par le directeur de l'école pour me dire que Paul McCartney aime ce que je fais.
@robBrezsny
Toute la création est vivante et consciente, et toute la création mérite notre amour brûlant, bouillonnant et ardent. Tout. Pas seulement les personnes, les créatures et les choses que nous trouvons personnellement belles, utiles et intéressantes. Mais tout. Toute la création.
@danicaMckellar
Jouer est mon premier amour, et c'est ma principale carrière, vraiment.
@gunterBlobel
Bien que j'aie effectué deux années d'internat dans divers petits hôpitaux, j'ai décidé de ne pas poursuivre ma formation médicale. J'étais beaucoup plus fasciné par les problèmes non résolus de la médecine que par sa pratique.
@marilynneRobinson
Un homme peut connaître son père, ou son fils, et il se peut qu'il n'y ait encore rien entre eux que la loyauté, l'amour et l'incompréhension mutuelle.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@terryPratchett
… Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.
@maureenJohnson
Il est amoureux de Mlle Gina depuis le lycée, mais il ne sait pas vraiment comment parler aux filles, donc il vient de rester autour d'elle depuis. Il a tendance à aller là où elle va. "" N'est-ce pas ce traque? "Dit Jazza." Légalement, non, "J'ai répondu." J'ai demandé à mes parents quand j'étais petit. Ce qu'il fait est effrayant et socialement maladroit, mais ce n'est pas réellement traque.
@aliceHoffman
[Les contes de fées] sont comme un voyage dans les bois et les nombreuses façons de se perdre. Certaines personnes disent que ce n'est pas une bonne idée de lire des contes de fées à des personnes de moins de huit ans, car ils sont brutaux et crus. Quand j'étais enfant, j'avais souvent l'impression que les livres pour enfants me parlaient, mais je n'ai jamais ressenti cela avec les contes de fées. Ils sont sanglants et effrayants, mais la vie aussi.
@percyByssheShelley
L'âge ne peut pas détruire l'amour, Mais la perfidie peut faire exploser la fleur, Même quand, à l'heure la plus imprudente, Elle fleurit dans le berceau de Fancy. L'âge ne peut pas détruire l'amour, Mais la perfidie peut déchirer le sanctuaire où brillent ses splendeurs de vermeil.
@silouanLathonite
Un certain moine m'a raconté que lorsqu'il était très malade, sa mère a dit à son père : "Comme notre petit garçon souffre. Je me donnerais volontiers pour être coupé en morceaux si cela soulageait sa souffrance." Tel est l'amour de Dieu pour les hommes. Il avait tellement pitié des gens qu'il voulait souffrir pour eux, comme leur propre mère, et plus encore. Mais personne ne peut comprendre ce grand amour sans la grâce du Saint-Esprit.
@alexMack
En fait, j'ai eu de la chance; J'étais un poids lourd, donc prendre du poids pour moi n'a jamais été un gros problème au lycée. Maintenant, ce serait presque impossible, parce que je suis un peu plus lourd.