splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense qu'il n'y a pas de sacrifice trop grand pour la famille, que ce soit la carrière, le chant, peu importe.

montage citation Je pense qu'il n'y a pas de sacrifice trop grand pour la famille, que ce soit la carrière, le chant, peu importe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense qu'il n'y a pas de sacrifice trop grand pour la famille, que ce soit la carrière, le chant, peu importe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense qu'il n'y a pas de sacrifice trop grand pour la famille, que ce soit la carrière, le chant, peu importe.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense qu'il n'y a pas de sacrifice trop grand pour la famille, que ce soit la carrière, le chant, peu importe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense qu'il n'y a pas de sacrifice trop grand pour la famille, que ce soit la carrière, le chant, peu importe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Il a coulé dans ce baiser et s'est nourri de moi comme un homme affamé qui tient la famine. J'ai bu de son âme en préparation de la sécheresse à venir. Et quand il s'est finalement éloigné, ma gorge était épaisse de mots tacites, mon cœur lourd de toutes les excuses que je lui ai jamais nié. Mais il était trop tard pour les promesses. Le moment était venu pour au revoir.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Jain

    @naveenJain

    Les grands entrepreneurs se concentrent intensément sur une opportunité où les autres ne voient rien. Cette concentration et cette intensité contribuent à éliminer les efforts et les distractions gaspillées. La plupart des entreprises meurent d'indigestion plutôt que de faim, c'est-à-dire que les entreprises souffrent de faire trop de choses en même temps plutôt que de faire trop peu de choses.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation Je pense que nous nous sentons tous chanceux, ou du moins j'ai de la chance, d'être dans leurs films [Seth Rogen et Evan Goldberg], et je ne vais pas mentir, je les ai poussés.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    Je pense que nous nous sentons tous chanceux, ou du moins j'ai de la chance, d'être dans leurs films [Seth Rogen et Evan Goldberg], et je ne vais pas mentir, je les ai poussés.

    en cours de vérification

    L

    Laura Allen

    @lauraAllen

    Dieu a toujours ouvert une porte après l'autre. Parfois, vous pensez que toutes les portes sont fermées et juste au moment où vous pensez que, une porte s'ouvre.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Les fermetures du gouvernement ne deviennent pas réellement ce que le terme implique. Les deux tiers du gouvernement ne peuvent pas fermer. Nous ne parlons que du tiers du gouvernement qui est des dépenses discrétionnaires, et même à cela, personne ne perd son emploi, et personne ne perd sa dinde de Thanksgiving. Le tout a résulté du parti républicain qui a pensé qu'ils ont acheté la ferme en 1995.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Les fermetures du gouvernement ne deviennent pas réellement ce que le terme implique. Les deux tiers du gouvernement ne peuvent pas fermer. Nous ne parlons que du tiers du gouvernement qui est des dépenses discrétionnaires, et même à cela, personne ne perd son emploi, et personne ne perd sa dinde de Thanksgiving. Le tout a résulté du parti républicain qui a pensé qu'ils ont acheté la ferme en 1995.

    en cours de vérification

    M

    Mark Buchanan

    @markBuchanan

    Dieu nous a fait rire, je pense, comme un baume pour laver les blessures de nos propres erreurs, comme une attelle pour réparer les os que nous cassons dans notre ténacité ou notre vanité.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Le réchauffement climatique est réel et l'activité humaine est la principale cause. Les conséquences sont principalement négatives et se dirigent vers catastrophique, à moins que nous agions. Cependant, la bonne nouvelle est que nous pouvons relever ce défi. Il n'est pas trop tard et nous avons tout ce dont nous avons besoin pour commencer.

    Al Gore

    @alGore

    Le réchauffement climatique est réel et l'activité humaine est la principale cause. Les conséquences sont principalement négatives et se dirigent vers catastrophique, à moins que nous agions. Cependant, la bonne nouvelle est que nous pouvons relever ce défi. Il n'est pas trop tard et nous avons tout ce dont nous avons besoin pour commencer.

    en cours de vérification

    A

    al Yankovic

    @alYankovic

    Je ne peux pas m'offenser trop quand quelqu'un me parodie.

    en cours de vérification

    auteur Bob Riley de la citation La moitié des nations mondiales qui vivaient autrefois sous l'oppression et la tyrannie sont désormais des démocraties en herbe en grande partie en grande partie aux dirigeants de l'Amérique et aux sacrifices de nos militaires.

    Bob Riley

    @bobRiley

    La moitié des nations mondiales qui vivaient autrefois sous l'oppression et la tyrannie sont désormais des démocraties en herbe en grande partie en grande partie aux dirigeants de l'Amérique et aux sacrifices de nos militaires.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il était trop gentil pour être où les hommes malades étaient, et était le meilleur de l'Allamongst le rar'st de bons - assis tristement nous louer nos amours de la beauté qui rendaient les swells le se vanter de lui que le mieux pouvait parler; Pour la caractéristique, laminghe sanctuaire de Vénus ou Minerva à sort droit, postures au-delà de la brève nature; Pour condition, une boutique de toutes les qualités pour lesquelles l'homme pour femmes; Outre ce crochet de la vie, l'équité qui frappe la ligne des yeux.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il était trop gentil pour être où les hommes malades étaient, et était le meilleur de l'Allamongst le rar'st de bons - assis tristement nous louer nos amours de la beauté qui rendaient les swells le se vanter de lui que le mieux pouvait parler; Pour la caractéristique, laminghe sanctuaire de Vénus ou Minerva à sort droit, postures au-delà de la brève nature; Pour condition, une boutique de toutes les qualités pour lesquelles l'homme pour femmes; Outre ce crochet de la vie, l'équité qui frappe la ligne des yeux.

    en cours de vérification

    T

    Tim Hansel

    @timHansel

    Dieu a parlé très hardiment de son désir d'être une présence dans nos vies. Si je veux guérir la douleur et la solitude dans ma propre vie, l'une des choses que je dois faire est de m'échapper, seul avec Dieu. . . . Dans le silence, Dieu vous parlera le plus puissamment. Trop souvent, ses paroles pour nous sont étouffées, perdues ou couvertes par la foule de nombreux bruits à l'intérieur et à l'extérieur de nous. Nous devons avoir un cœur calme pour nous entendre le message distinctif de Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Edelman

    @geraldEdelman

    Hayek a fait une suggestion assez fructueuse, faite contemporaine par le psychologue Donald Hebb, que quel que soit le type de rencontre du système sensoriel avec le monde, un événement correspondant entre une cellule particulière dans le cerveau et une autre cellule portant les informations du mot extérieur doit entraîner un renforcement du lien entre ces cellules. Ce jour-là, cela est connu comme une synapse hébbienne, mais von Hayek est venu indépendamment sur l'idée. Je pense que l'essence de son analyse reste avec nous.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Le fait d'avoir un cancer a changé ma façon de manger et j'ai pensé à la nourriture. Mes symptômes ont dicté mes habitudes alimentaires. Les plaies dans ma bouche et les épisodes de nausées, par exemple, ont volé le plaisir de manger et en ont fait une épreuve. À certains moments de mon traitement, manger n'était même pas une option.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Il [l'écrivain] doit, se apprendre que le plus bas de toutes choses est d'avoir peur; Et, enseignant lui-même que, oubliez-le pour toujours, ne laissant aucune place dans son atelier pour autre chose que les vieilles vérités et vérités du cœur, les vieilles vérités universelles manquant quelle histoire est éphémère et condamnée - amour et honneur et pitié et compassion et sacrifice . Voir les poètes et les écrivains

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Il [l'écrivain] doit, se apprendre que le plus bas de toutes choses est d'avoir peur; Et, enseignant lui-même que, oubliez-le pour toujours, ne laissant aucune place dans son atelier pour autre chose que les vieilles vérités et vérités du cœur, les vieilles vérités universelles manquant quelle histoire est éphémère et condamnée - amour et honneur et pitié et compassion et sacrifice . Voir les poètes et les écrivains

    en cours de vérification

    auteur Maxim Gorky de la citation Il est calme ici et reposant et l'air est délicieux. Il y a des jardins partout et les espions de police se trouvent dans les buissons. Il y a des rossignols dans chaque jardin, mais la police n'espionne que dans la mienne, je pense. Ils sont assis sous mes fenêtres dans l'obscurité de la nuit et essaient d'avoir un aperçu de la façon dont je répandais la sédition en Russie.

    Maxim Gorky

    @maximGorky

    Il est calme ici et reposant et l'air est délicieux. Il y a des jardins partout et les espions de police se trouvent dans les buissons. Il y a des rossignols dans chaque jardin, mais la police n'espionne que dans la mienne, je pense. Ils sont assis sous mes fenêtres dans l'obscurité de la nuit et essaient d'avoir un aperçu de la façon dont je répandais la sédition en Russie.

    en cours de vérification

    auteur Connie Willis de la citation Il avait l'air résigné, comme s'il savait cette misérable porte - pour où? Maison? Paradis? Paix? - ne s'ouvrirait jamais, et en même temps, il semblait résolu, prêt à faire sa part même s'il ne pouvait pas savoir quels sacrifices qui auraient besoin. Avait-il également été gardé ici - dans un endroit où il n'appartenait pas, servant dans une guerre dans laquelle il ne s'était pas enrôlé, pour sauver des moineaux et des soldats et des Shopgirls et Shakespeare? Pour faire basculer l'équilibre?

    Connie Willis

    @connieWillis

    Il avait l'air résigné, comme s'il savait cette misérable porte - pour où? Maison? Paradis? Paix? - ne s'ouvrirait jamais, et en même temps, il semblait résolu, prêt à faire sa part même s'il ne pouvait pas savoir quels sacrifices qui auraient besoin. Avait-il également été gardé ici - dans un endroit où il n'appartenait pas, servant dans une guerre dans laquelle il ne s'était pas enrôlé, pour sauver des moineaux et des soldats et des Shopgirls et Shakespeare? Pour faire basculer l'équilibre?

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Kushner

    @lawrenceKushner

    Dieu vous met là où Dieu a besoin de vous. Vous êtes là où vous êtes censé être. Le travail que vous faites peut ne pas être plus facile en raison de cela, en effet, il peut être plus difficile, encore plus urgent, mais maintenant vous êtes centré, concentré, clair. C'est donc là que je suis censé être. J'ai toujours pensé que j'étais censé être ailleurs, faire autre chose, être quelqu'un d'autre. Mais je me rends compte maintenant que je me trompais. Cela ne signifie pas que je ne peux pas ou ne ferai rien d'autre. Juste maintenant, je suis là où Dieu me veut.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Weiner

    @jenniferWeiner

    La tête est tout vide, je m'en fiche: «Il me chantait, citant les Grateful Dead, et je forcerais un sourire, pensant que ma tête n'était jamais vide et que si jamais c'était, tu pourrais être sûr sûr Je m'en soucierais.

    en cours de vérification

    auteur Buffy Sainte-Marie de la citation Prenez une guitare, mettez une sorte de cordes dessus, une chaîne de banjo, puis une chaîne de violon, puis une chaîne de guitare, réglez-la comme vous le souhaitez, et faites du bruit et voyez ce que vous obtenez. Et travaillez dessus jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose que vous pensez être intéressant. C'est tout ce qu'il y a pour l'art pour moi.

    Buffy Sainte-Marie

    @buffySainteMarie

    Prenez une guitare, mettez une sorte de cordes dessus, une chaîne de banjo, puis une chaîne de violon, puis une chaîne de guitare, réglez-la comme vous le souhaitez, et faites du bruit et voyez ce que vous obtenez. Et travaillez dessus jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose que vous pensez être intéressant. C'est tout ce qu'il y a pour l'art pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation L'habit a une prévalence si vaste sur l'esprit humain qu'il y a rare quelque chose de trop étrange ou trop fort pour en être affirmé. L'histoire de la tarification qui, depuis longtemps à tromper les autres, est enfin venue pour se tromper, et avec un grand plaisir et un triomphe ont choisi sa propre poche de Guinée à transmettre à son trésor, n'est pas impossible ou improbable.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    L'habit a une prévalence si vaste sur l'esprit humain qu'il y a rare quelque chose de trop étrange ou trop fort pour en être affirmé. L'histoire de la tarification qui, depuis longtemps à tromper les autres, est enfin venue pour se tromper, et avec un grand plaisir et un triomphe ont choisi sa propre poche de Guinée à transmettre à son trésor, n'est pas impossible ou improbable.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn vos Savant

    @marilynVosSavant

    La géométrie est magnifiquement logique, et elle vous apprend à penser et à prouver que les choses sont si étape par étape. Les preuves sont d'excellentes leçons de raisonnement. Sans logique et raisonnement, vous dépendez de sauter aux conclusions ou - pire - avoir des opinions vides.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Il est clair qu'un roman ne peut pas être trop mauvais pour être utile de publier. . . . Il est certainement possible qu'un roman soit trop beau pour être utile de publier.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Il est clair qu'un roman ne peut pas être trop mauvais pour être utile de publier. . . . Il est certainement possible qu'un roman soit trop beau pour être utile de publier.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Mariota de la citation En grandissant, mes parents ont fait beaucoup de sacrifices pour mon frère et moi pour aller à l'école privée et assister à certains camps de football. Ils ont traversé des moments difficiles, mais c'était pour moi, et c'est ce que j'ai appris d'eux. J'en suis très reconnaissant.

    Marcus Mariota

    @marcusMariota

    En grandissant, mes parents ont fait beaucoup de sacrifices pour mon frère et moi pour aller à l'école privée et assister à certains camps de football. Ils ont traversé des moments difficiles, mais c'était pour moi, et c'est ce que j'ai appris d'eux. J'en suis très reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Maxim Gorky de la citation Il est calme ici et reposant et l'air est délicieux. Il y a des jardins partout et les espions de police se trouvent dans les buissons. Il y a des rossignols dans chaque jardin, mais la police n'espionne que dans la mienne, je pense. Ils sont assis sous mes fenêtres dans l'obscurité de la nuit et essaient d'avoir un aperçu de la façon dont je répandais la sédition en Russie.

    Maxim Gorky

    @maximGorky

    Il est calme ici et reposant et l'air est délicieux. Il y a des jardins partout et les espions de police se trouvent dans les buissons. Il y a des rossignols dans chaque jardin, mais la police n'espionne que dans la mienne, je pense. Ils sont assis sous mes fenêtres dans l'obscurité de la nuit et essaient d'avoir un aperçu de la façon dont je répandais la sédition en Russie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il a eu un accident vasculaire cérébral massif. Il est mort avec sa cravate. Pensez-vous que cela pourrait être l'équivalent de notre vieux dicton de notre génération à propos de mourir avec vos bottes?

    Stephen King

    @stephenKing

    Il a eu un accident vasculaire cérébral massif. Il est mort avec sa cravate. Pensez-vous que cela pourrait être l'équivalent de notre vieux dicton de notre génération à propos de mourir avec vos bottes?

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Habitude 1: Soyez proactif habitude 2: Commencez par la fin à l'esprit habitude 3: Mettez les premières choses d'abord Habit 4: Pensez Win / Win Habite 5: Cherchez d'abord à comprendre, puis à comprendre l'habitude 6: Synergiser Habit 7: Affinez la scie

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Habitude 1: Soyez proactif habitude 2: Commencez par la fin à l'esprit habitude 3: Mettez les premières choses d'abord Habit 4: Pensez Win / Win Habite 5: Cherchez d'abord à comprendre, puis à comprendre l'habitude 6: Synergiser Habit 7: Affinez la scie

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Ann Seton

    @elizabethAnnSeton

    Dieu est partout, dans l'air même je respire, oui partout, mais dans son sacrement de l'autel, il est aussi présent et vraiment que mon âme dans mon corps; Dans son sacrifice quotidien offert comme vraiment proposé sur la croix

    en cours de vérification

    auteur John Sexton de la citation Ayant photographié le paysage pendant plusieurs années et travaillant spécifiquement avec des arbres et dans la forêt, j'ai trouvé, sans y penser consciemment, que c'était une grande expérience d'apprentissage pour moi en termes d'organisation d'éléments.

    John Sexton

    @johnSexton

    Ayant photographié le paysage pendant plusieurs années et travaillant spécifiquement avec des arbres et dans la forêt, j'ai trouvé, sans y penser consciemment, que c'était une grande expérience d'apprentissage pour moi en termes d'organisation d'éléments.

    en cours de vérification

    M

    Marcus sakey

    @marcusSakey

    Pour moi, les meilleurs moments de la narration sont ceux où je pense que je découvre quelque chose.

    en cours de vérification