Gretchen Carlson
@gretchenCarlson
J'ai appris que parfois, lorsque les gens n'aiment pas ce que vous avez à dire et que je ne veux pas vous débattre sur les idées, il est tout simplement plus facile de vous appeler une blonde stupide de Fox News.
Je le fais aussi, plus récemment, pendant que je chantais du karaoké dans un bar bizarre.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretchenCarlson
J'ai appris que parfois, lorsque les gens n'aiment pas ce que vous avez à dire et que je ne veux pas vous débattre sur les idées, il est tout simplement plus facile de vous appeler une blonde stupide de Fox News.
@vittoriaCeretti
Je l'ai toujours eu à l'intérieur - cette capacité à lire les gens, comment entrer dans la tête de quelqu'un d'autre et les aider avec ses problèmes. Et j'aime quand les gens me font confiance pour leurs sentiments et je peux me mettre dans tout type de dialogue avec eux à propos de leurs trucs intérieurs. Je pense que c'est la chose que j'apprécie le plus en plus de la modélisation.
@peteHoekstra
Je ne suis pas d'accord avec le clergé, les étudiants et ceux des différentes opinions qui mentent et expriment un discours haineux au nom de l'amour, mais encore une fois, c'est leur droit constitutionnel. Je ne suis pas d'accord avec leur conduite, mais en Amérique, nous le tolérons, aussi désagréable et malveillant que cela puisse être.
@markMcgrath
Je ne suis pas un combattant, mais j'aimerais être boxeur parce que j'aime le courage et la ténacité. Je veux dire, il ne peut y avoir rien de plus terrifiant que d'entrer dans une arène et de regarder Mike Tyson dans le ring.
@judeLaw
Je ne m'appelle pas Jude Law, j'ai trois noms; Je m'appelle «Hunk Jude Law» ou «Heartthrob Jude Law». En Angleterre de toute façon, c'est mon nom complet. C'est la langue bon marché qui est lancée, qui vous résume dans un petit support. Il ne regarde pas votre vie. Mais si l'on regarde au-delà, il y a en fait un peu plus.
@suziQuatro
Je suis totalement actif. Je suis juste ce côté de l'hyper. Je fais du jogging et je vais au gymnase tous les jours. Quand je suis sur l'ordinateur, je lis, j'écris, je ne suis jamais silencieux. Mon cerveau n'est rarement pas fiancé. De temps en temps, je m'endormirai sous le parasol au soleil, mais c'est une rareté.
@darylHall
Je suis dans les tranchées; Je fais le meilleur travail que je puisse toujours faire. Cela dit, la façon dont ce que je fais converge avec le monde extérieur est fascinante pour moi. Parce qu'il reflue et coule. L'intérêt et la compréhension des gens, cela change tout le temps.
@alisonHawthorneDeming
Je suis intéressé à réfléchir à la façon dont nous contribuons à la culture, à ce que nous pouvons écrire qui pourrait nous aider à approfondir la culture, à nous rendre plus réfléchis, à nous rendre plus empathiques, à nous faire ressentir notre connectivité d'autres manières.
@ladyGaga
Je vous encourage à savoir ce que vous valez. Et sachez que peu importe qui a plus d'argent en classe, qui a plus de choses, qui a une maison de campagne - personne ne vaut plus que quiconque.
@jonasMekas
Je ne suis pas tant à l'avenir que toujours dans le présent. L'avenir prend toujours soin de lui-même. Ce que je fais maintenant avec ma caméra vidéo, il ne peut enregistrer ce qui se passe maintenant. Je célèbre la réalité et l'essence du moment. Et c'est le plus grand défi que j'ai.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@kimSmith
Je lis toujours des scripts et je modèle aussi, donc je fais toujours ça. Mais je ne veux pas faire n'importe quoi, donc nous sommes vraiment sélectifs sur les choses que je ferai.
@lucindaWilliams
Je suis fasciné par tout le concept de manipulation des serpents. Lorsque vous lisez sur les gestionnaires de serpents pentecôtistes, ce qui vous frappe le plus, c'est leur engagement.
@kseniaSobchak
Je suis très attiré par l'histoire de Carla Bruni. Pourquoi tout le monde parle-t-il d'elle? Plus précisément parce que tout le monde voit la première dame, mais ils savent qu'elle était quelque part, seins nus, et avait un amant hollywoodien. Il y a un certain contraste dans cette personne. J'ai ces contrastes.
@richardQuest
On me donne une énorme liberté, dans les contraintes des politiques éditoriales du réseau. L'un des spectacles de quêtes a commencé avec moi faisant le coup de pied à cancan ... vous savez, le coup de pied élevé, avec les danseuses. Nous n'avons jamais pensé que CNN accepterait cela.
@kurtSutter
Je suis attiré par l'anti-héros classique, le gars qui a probablement fait un tas d'erreurs et a vraiment la capacité d'aller dans les deux sens. C'est le type de personnage le plus intéressant à regarder, pour voir quelles décisions ils prendront. Il y a beaucoup de zone grise pour un écrivain à explorer.
@jessicaAlba
Je ne suis pas incroyablement conscient de moi. Je n'ai pas vraiment l'impression de me promener dans la mode ou mon apparence la chose la plus importante au monde. Ce n'est certainement pas la façon dont je vis ma vie. Je ne sais pas vraiment comment les magazines me perçoivent parce que je ne les lis pas.
@colinFarrell
J'apprécie [ma carrière]. Si quelque chose, je suis conscient que la pression du premier, je suppose, six ou sept ans que j'étais en Amérique - je veux dire que l'énergie d'avoir une célébrité aussi rapide et ascendante - ce n'est plus là. C'est la fin de ce chapitre et maintenant j'apprécie juste le travail probablement plus que jamais et pourtant je suis simultanément moins attaché à lui, je pense, qui est un état de grâce étrange.
@jonathanTurley
Je fais des cassettes pour les insomniaques à utiliser à l'avenir. Je vais les vendre en kit pour guérir l'insomnie.
@benAffleck
Je suis terrible dans la cuisine. J'ai été surtout élevée par ma mère et elle pouvait cuisiner, donc je n'ai jamais perfectionné cette compétence. Si je devais compter sur ma propre cuisine pour survivre, je serais probablement plus mince.
@florenceWelch
Je fais vraiment attention à ce avec quoi la musique est mise, et nous disons non à tant de choses, beaucoup de choses, pour des choses qui pourraient quadrupler les ventes de mon album. Mais si cela ne correspond pas, cela ne convient pas, vous savez?
@bennyBlanco
Je ne suis pas particulièrement doué dans quoi que ce soit. Je ne suis pas un guitariste ou un auteur-compositeur incroyable. Je pense que ce que je fais, c'est que lorsque je remarque que quelqu'un est vraiment bon dans quelque chose, j'essaie d'en retirer cela.
@christianColeman
J'ai toujours été un petit enfant par rapport aux gars contre lesquels j'ai concouru en termes de développement corporel. J'ai toujours l'air beaucoup plus jeune, donc naturellement mon corps est devenu un peu plus grand et plus fort. J'ai combiné cela avec une bonne éthique de travail, un bon état d'esprit et une concentration.
@henryRollins
Je ne suis pas un jeune homme, et je peux trouver l'intensité de toutes les manières différentes, parfois sans même élever ma voix. Quand j'étais plus jeune, il s'agissait de la façon dont j'ai besoin de trois ensembles de poumons supplémentaires pour avoir suffisamment de vent pour sortir la chose au niveau des cris dont je dois, car c'est ainsi que cela doit être. Maintenant, je vois qu'il y a beaucoup d'autres couleurs sur la palette.
@sallyannSalsano
Je suis toujours mon pire ennemi. Je me dis: «Chaque émission est ma dernière». Je suis un fou, mais c'est mon propre problème. Si j'avais le temps, je le passerais en thérapie, soyons honnêtes. Mais je ne le fais pas, donc je resterai fou. Mais la vérité est que vous voulez que ce soit bon pour le public, Guide TV. Parce que souvent en tant que producteur, vous mettez tellement dans vos émissions et lorsque vous voyez le réseau y mettre des trucs, cela devient excitant.
@pagetBrewster
Je ne dis rien pour dénigrer des «esprits criminels»; C'est un grand spectacle. Je ne l'appréciais plus. J'apprécie ces gens, mais j'ai réalisé que mon cœur n'était pas là et j'avais besoin d'y aller parce que beaucoup de gens se déchireraient le bras pour être dans cette émission, donc ils devraient l'être.
@jimJames
Je ne suis pas le genre de personne qui est si sûre de soi que je pense jamais avoir enregistré quelque chose de bien. Je sais que chaque fois que nous terminons un album et le retournons, je sais que dans mon cœur le plus profond que nous avons fait de notre mieux. Seul le temps continue de dire ce que j'en penserai 10 ans plus tard ou si les gens l'écouteront pour toujours ou si les gens en seront fatigués.
@antonioBanderas
Je ne suis pas une si grande star. Je suis juste une petite planète. En Espagne, les gens ne mettent pas autant d'attention sur le système vedette. Mais ici en Amérique, je peux le sentir. Surtout, les gens sont très, très gentils. Mais il y a aussi un tas de fanatiques derrière les étoiles.
@oprahWinfrey
Je ne fais pas partie de ces gens qui essaient d'agir comme si je ne dors pas. J'avais dit: "Oh, je n'ai besoin que de quatre heures." Maintenant, j'ai besoin exactement de 5 1/2 à 6 pour avoir l'impression d'avoir bien fait.
@johnCorbett
Je ne vais pas vous dire les films, mais je me souviens avoir traversé la chose et tout ce qui est visible sur le tunnel sur moi et je ne pouvais plus lire le script. J'ai regardé les gens et je me suis juste retourné et j'ai manqué dans une sueur froide. Il m'a fallu environ un an pour l'étudier et me sentir à l'aise d'aller et de lire pour les gens.