Marky Ramone
@markyRamone
Rock devenait trop compliqué, trop fusionné - tout était jazz-rock, country-rock, progressif-rock, ce rock et ce rock, et c'était si fade, si prévisible.
La colère, cependant, est une flamme trop féroce pour durer longtemps, et quand elle s'est éteinte, je suis resté engourdi et étonné.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markyRamone
Rock devenait trop compliqué, trop fusionné - tout était jazz-rock, country-rock, progressif-rock, ce rock et ce rock, et c'était si fade, si prévisible.
@miguelDiazCanel
C'est impossible, nous avons trop d'éthique pour demander à quelqu'un d'en attaquer un autre. Nous n'attaquons pas, nous nous défendons contre les attaques. Nous avons été beaucoup attaqués.
@melissaRosenberg
Vous ne savez pas avec quoi quelqu'un va s'éloigner d'un film, mais vous espérez que c'est quelque chose de positif, mais si rien, vous voulez qu'il soit le plus diverti et engagé. C'est votre travail. Mais vous espérez également leur donner quelque chose à mâcher ou peut-être un aperçu de l'existence humaine, vous espérez un peu. Ne pas sembler trop élevé.
@walterSavageLandor
La flamme de la colère, brillante et brève, aiguise la barre d'amour.
@saraAhmed
Prenons sérieusement cette figure du Killjoy féministe. La féministe tue-t-elle la joie des autres en soulignant les moments de sexisme? Ou exposent-elle les mauvais sentiments qui sont cachés, déplacés ou annulés sous des signes publics de joie? Le mauvais sentiment entre dans la pièce lorsque quelqu'un exprime la colère des choses, ou la colère pourrait-elle être le moment où les mauvais sentiments qui circulent à travers les objets sont ramenés à la surface d'une certaine manière?
@rinrinMarika
J'ai mangé trop de types de cuisines et de nourriture. Pour moi, chaque plat a son propre goût et son histoire. Je ne peux pas choisir le meilleur plat que j'ai jamais eu, simplement parce que j'apprécie tous les types de nourriture!
@martinLutherKingJr
L'une des ambiguïtés les plus persistantes auxquelles nous sommes confrontés est que tout le monde parle de la paix comme objectif. Cependant, il ne faut pas la sophistication aux yeux les plus forts pour discerner que, bien que tout le monde parle de paix, la paix n'est devenue pratiquement des affaires de personne parmi les détenteurs de pouvoir. Beaucoup d'hommes pleurent la paix! Paix! Mais ils refusent de faire les choses qui font la paix.
@stephenieMeyer
Le petit sourire narquois de Jacob est devenu un sourire à part entière, et je savais qu'il imaginait que Charlie se présentait pour l'arrêter. Ce sourire était trop amer, trop plein de moqueurs pour me satisfaire. Ce n'était pas le sourire que j'attendais pour voir.
@judithAimeCohen
Au moment où vous arrivez à l'université, il est beaucoup trop tard parce que vous n'avez pas eu les mathématiques ou les sciences dont vous auriez besoin et, par conséquent, vous n'êtes pas prêt à vraiment étudier l'ingénierie.
@zachJohnson
Je suis chrétien, et quand il s'agit de mes priorités, c'est le plus grand. Pour moi, juste pour me calmer, pour garder mon point de vue quand je joue, pour ne pas en faire trop ... c'est là que je vais. La paix qui vient avec qui me permet de jouer au golf gratuit.
@justinSomper
Eh bien, Connor pensait que le moins au moins maintenant je sais qui remercier pour mes problèmes de colère.
@juanJosePadilla
Je me sens obligé d'offrir un bon combat au public et j'ai la responsabilité de divertir les fans. Mais je ne peux pas non plus faire l'erreur de sous-estimer ce taureau. Je serais stupide si je le faisais. Peu importe à quel point je suis bien préparé pour une corrida, je ne sais jamais ce qui se passera sur le ring. Je ne sais pas comment le taureau réagira et s'il me donnera l'occasion d'afficher mes compétences. Peut-être qu'il sera trop têtu pour ça. Et puis il y a aussi le vent qui me fait peur. C'est le plus grand ennemi d'un Torero.
@mohnishBahl
J'adorerais explorer l'espace OTT. Cependant, je veux m'établir dans la catégorie principale sur OTT. Je ne veux pas me perdre dans les nombreux spectacles.
@stephenChbosky
Le fait est que certaines filles pensent qu'elles peuvent réellement changer de gars. Et ce qui est drôle, c'est que s'ils les ont changés, ils s'ennuyaient. Il ne resterait plus de défi. Il vous suffit de donner aux filles du temps pour penser à une nouvelle façon de faire les choses, c'est tout. Certains d'entre eux le comprendront ici. Certains plus tard. Certains jamais. Je ne m'inquiéterais pas trop.
@larryCuban
Je suis allergique à trop prometteur. Je suis allergique à l'exagération, parce que je suis dans les écoles depuis une grande partie de ma vie, et je vais toujours dans les écoles. Ce que je veux, ce sont des types de choses réalistes et fondés sur des preuves qui connaissent l'histoire des efforts pour individualiser l'enseignement et pourquoi ils flopent auparavant, afin que vous puissiez avoir une approche beaucoup plus intelligente pour réformer les écoles, pour améliorer ce qui se passe dans les salles de classe.
@ottoFrank
Je ne peux pas penser comment je continuerais sans que les enfants aient déjà perdu Edith ... c'est trop bouleversant pour moi d'écrire à leur sujet. Naturellement, j'espère toujours et attendez, attendez, attendez.
@rachaelYamagata
En vieillissant, ce que je trouve intéressant, c'est que j'obtiens une expérience de la douleur, différents types de douleur et je commence à voir la belle hilarité de la vie. Des choses qui étaient autrefois si écrasantes prennent une essence différente. Je le passe à un rythme plus rapide. C'est comme voyager: ça ouvre mes yeux. Mon processus est de me permettre de l'avoir et de ne pas trop me juger ou la situation, puis de créer quelque chose avec.
@sondraRadvanovsky
Vous devez être en phase avec votre corps et savoir quand votre corps dit: "C'est suffisant, vous avez terminé pour la journée." Si vous trop-fusion et que vous êtes totalement stressé, vous tombez malade. Et si je tombe malade, je ne peux pas travailler.
@louisFarrakhan
Je ne pourrais jamais approuver aucun candidat parce qu'aucun d'entre eux ne dit ce qui sauverait l'Amérique de la colère d'Allah (Dieu).
@robertPennWarren
...lorsque nous comprenons le modèle dans lequel nous nous trouvons, la définition que nous nous donnons, il est trop tard pour sortir de la boîte. Nous ne pouvons vivre qu'en fonction de la définition, comme le prisonnier dans la cage où il ne peut ni s'allonger, ni se tenir debout, ni s'asseoir, suspendu à la justice pour être vu par la population. Or, la définition que nous avons faite de nous-mêmes, c'est nous-mêmes. Pour en sortir, nous devons créer un nouveau moi. Mais comment le moi peut-il créer un nouveau moi, alors que le moi qu'il est est la seule substance à partir de laquelle le nouveau moi peut être créé ?
@saintFrancisDeSales
La charité et la dévotion ne diffèrent pas plus, l'un de l'autre, que la flamme du feu.
@stevenWright
Vous savez quand vous êtes assis sur une chaise et que vous vous penchez en arrière pour que vous ne soyez que sur deux jambes et que vous vous penchez trop pour que vous tombiez presque mais à la dernière seconde, vous vous attrapez? Je me sens comme ça tout le temps.
@julianBarnes
Vous ne pouvez pas avoir un roman sans des gens réels et crédibles, et une fois que vous entrez dans un roman trop théorique ou un roman trop philosophique, vous entrez dans les dangers que le roman français a découvert au cours des 50 ou 60 dernières années. Et vous entrez dans une sorte d'aridité. Non, vous devez avoir de vraies personnes identifiables à qui le lecteur réagit d'une manière comme s'ils étaient de vraies personnes.
@lizzWright
Mon père était très strict, un parent très militant, parce qu'il voulait que nous soyons des enfants très concentrés. Il a vendu les téléviseurs, donc nous n'avons pas regardé la télévision. Et il ne voulait pas de musique qui n'était pas gospel ou de musique inspirante. En fait, il n'aimait même pas beaucoup d'Évangile parce qu'il pensait que c'était trop bluesy.
@lucyDacus
L'écriture n'a jamais été une entreprise intentionnelle pour moi. Je sais que beaucoup de gens ont des expériences, puis s'asseoir et essayer de les régler dans la chanson, mais chaque fois que je m'assois pour écrire, il sort des packney ou trop saccharine.
@naliniSingh
Une chose que je me suis toujours demandée - pourquoi avez-vous participé à ce concours de bikini lorsque vous étiez adolescent? Son visage rougit d'un mélange de colère et d'embarras. «Jusqu'où m'avez-vous retrouvé?» "Assez loin." Une pause. «Vous n'avez pas répondu à ma question.» «Et vous ne vous êtes pas transformé en une bouffée de fumée et à disparaître. Le monde est plein de déceptions.
@vladimirNabokov
Vous devez être un artiste et un fou, une créature de mélancolie infinie, avec une bulle de poison chaud dans vos reins et une flamme super voluptueuse en permanence dans votre subtile colonne vertébrale (oh, comment vous devez grincer des dents et vous cacher!), Afin de discerner immédiatement, par des signes ineffables - le contour légèrement félin d'une pommette, la mincesse des membres du duvet et d'autres indices qui désespérent et la honte et les larmes de tendresse m'interdisent de tabuler - le petit démon mortel parmi les enfants sain ; Elle est méconnue par eux et elle-même de son pouvoir fantastique.
@bobCorker
Les gens lisent beaucoup trop dans les personnalités et tout ça.
@sethGodin
L'attention est un peu comme l'immobilier, en ce sens qu'ils n'en font plus. Contrairement à l'immobilier, cependant, il continue de monter en valeur.
@steveToltz
Il y a cette citation d'un écrivain, Emil Cioran, c'est un écrivain roumain. Il dit que vous ne devriez mettre des choses que dans des livres que vous n'oseriez jamais dire aux gens dans la vraie vie. Il y a donc ce sentiment d'embarras aigu, ou que vous avez été trop révélateur. Je pense que c'est une sorte de mécanisme de survie où je ne pense jamais au lecteur. Parce qu'alors je commençais à me censurer.