Anagarika Govinda
@anagarikaGovinda
Chaque individu a la potentialité pour devenir éclairé au cours de cette vie ou des existences ultérieures
Je sais que cela semble fou, mais pour courir, j'ai besoin de quelque chose à poursuivre.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anagarikaGovinda
Chaque individu a la potentialité pour devenir éclairé au cours de cette vie ou des existences ultérieures
@muhammadAliJinnah
La prospérité et les progrès d'une nation dépendent de son intelligentsia, et l'Inde musulmane attend avec impatience ses jeunes cours de génération et d'éducation pour donner une avance audacieuse pour nos conseils et un brillant record de réalisations et de traditions histrères.
@johnSteinbeck
Les séquoias, une fois vus, laissent une marque ou créent une vision qui reste toujours avec vous. Personne n'a jamais peint ou photographié avec succès un séquoia. Le sentiment qu'ils produisent n'est pas transférable. De eux vient le silence et la crainte. Ce n'est pas seulement leur stature incroyable, ni la couleur qui semble se déplacer et varier sous vos yeux, non, ils ne sont pas comme les arbres que nous connaissons, ce sont des ambassadeurs d'une autre époque.
@donRickles
J'ai un problème, si la lumière continue à la télévision et qu'elle clignote minuit, je ne sais pas comment le réparer.
@robFord
Je sais que j'ai économisé les contribuables des centaines de millions de dollars.
@claudeLeviStrauss
L'ordre et l'harmonie du monde occidental, sa réalisation la plus célèbre, et un laboratoire dans lequel les structures d'une complexité encore inconnus sont en cours de mode, exigent l'élimination d'une masse prodigieuse de sous-produits nocifs qui contaminent désormais le globe. La première chose que nous voyons alors que nous voyageons dans le monde est notre propre saleté, jetée face à l'humanité.
@rachelJohnson
La raison pour laquelle nous avons tous besoin d'une alerte de mouton, qui nécessite des tests constants, comme les alarmes de fumée, est parce qu'il n'y a vraiment plus de s'habiller adapté à l'âge, comme je le sais parce que ma garde-robe est interchangeable avec celle de ma fille.
@tinaBrown
La post-présidence, comme l'a prouvé Jimmy Carter et Bill Clinton, est un gagnant-gagnant. L'argent, les Nobels, la possibilité de tirer parti de votre célébrité mondiale pour toute cause ou passe-temps que vous souhaitez, ainsi que la liberté de saisir le micro chaque fois que l'envie vous prend sans répercussions terminales.
@debCaletti
Des centaines, dit Joe. «Des centaines et des centaines. Mais là encore, je suis vieux. Si vieux, Jésus était dans votre cours de mathématiques », dis-je. Je me casse.
@maryParkerFollett
Le but d'éduquer au lieu de blâmer me semble très important. Car rien n'éteint un plus que d'être blâmé. De plus, si la question est, qui est à blâmer ?, Dans les deux cas, la tentative est de masquer l'erreur et si cela est fait, l'erreur ne peut pas être corrigée.
@dorisLessing
Le fait est que la fonction du roman semble changer; C'est devenu un avant-poste du journalisme; Nous lisons des romans pour plus d'informations sur les domaines de la vie que nous ne connaissons pas - le Nigéria, l'Afrique du Sud, l'armée américaine, un village d'extraction de charbon, les coteries à Chelsea, etc. Nous avons lu pour savoir ce qui se passe. Un roman en cinq cent ou mille a la qualité qu'un roman devrait en faire un roman - la qualité de la philosophie.
@herbertMarcuse
L'organisme est donc préconditionné pour l'acceptation spontanée de ce qui est offert. Dans la mesure où la plus grande liberté implique une contraction plutôt que l'extension et le développement des besoins instinctifs, il fonctionne pour plutôt que contre le statu quo de la répression générale - on pourrait parler de "désublimation institutionnalisée". Ce dernier semble être un facteur vital dans la fabrication de la personnalité autoritaire de notre temps.
@seth
La seule chose qui rend les gens et les organisations formidables est leur volonté de ne pas être grande en cours de route. Le désir d'échouer en cours de route pour atteindre un objectif plus important est le secret inédit du succès.
@henryDavidThoreau
Le directeur, la seule, chose qu'un homme fait, est son état de destin. Bien qu'il ne le sache généralement pas, ni ne mette un signe à cet effet, "Mon propre destin a fait et réparé ici." (Pas le vôtre.) Il est un maître ouvrier dans l'entreprise. Il travaille vingt-quatre heures par jour et le fait. Quoi qu'il ne néglige ou botche, aucun homme n'a jamais été connu pour négliger ce travail. Un grand nombre fait semblant de fabriquer des chaussures principalement, et fermerait l'idée qu'ils réalisent les moments difficiles qu'ils vivent.
@ilonaAndrews
La seule façon de s'assurer que la main ne vous aurait pas été de tuer votre frère. J'aurais pu le faire, mais je ne l'ai pas fait. Je lui ai juste donné des drogues. "" Vous avez donné un toxicomane dans des drogues de réadaptation, et vous voulez le mérite? "" Bien sûr, cela semble mauvais quand vous le dites comme ça.
@aDessinePinsky
Les gens ont en quelque sorte tourné autour de moi, se disant: «Oh, tu devrais courir pour le maire». Eh bien, je ne voulais pas vraiment ce travail. «Eh bien, vous devriez courir pour le gouverneur. Eh bien, ce n'est pas vraiment possible.
@rebeccaSolnit
Le rythme de la marche génère une sorte de rythme de pensée, et le passage à travers un paysage fait écho ou stimule le passage à travers une série de pensées. Le crée une étrange consonance entre le passage à l'extérieur et externe, qui suggère que l'esprit est également un paysage en quelque sorte et que la marche est une façon de le traverser. Une nouvelle pensée semble souvent être une caractéristique du paysage qui gêne tout au long, comme si la pensée voyageait plutôt que de faire.
@gailCaldwell
La seule éducation dans le chagrin que nous obtient jamais est un cours intensif. Jusqu'à ce que Caroline soit morte, j'avais appartenu à cet autre monde, au lieu de l'innocence et aux attentes linéaires, où je suis le chagrin était un royaume simple et déchirant de tristesse et de désir que Graduallu a reculé. Ce que cette définition a laissé de côté, c'est le coup corporel que la perte inflige, ainsi que la folie temporaire, et une gamme d'émotions moins simples choquant dans leur intensité.
@patBuchanan
Le parti républicain de Richard Nixon a été appelé au pouvoir en 1968 pour mettre fin à la guerre au Vietnam et restaurer l'ordre public aux campus et aux villes convulsées par le crime, les émeutes et la violence raciale. Nixon semblait avoir réussi et a été récompensé par un glissement de terrain à 49 États.
@jamesMilner
Le rythme du jeu a changé même pendant que j'ai été un joueur. Cela semble toujours plus rapide. Vous devez être rapide, rapide pour vous déplacer dans le parc, pour pouvoir appuyer et défendre et entrer sur les visages des gens, et vous avez besoin de qualité sur le ballon.
@tomCoburn
La question qui se pose alors que nous utilisons tous ces adjectifs et adverbes pour décrire nos médecins à l'approche d'un candidat de la Cour suprême est où sommes-nous en Amérique quand nous décidons qu'il est légal de tuer nos enfants à naître?
@hermannMinkowski
L'électron rigide est à mon avis un monstre par rapport aux équations de Maxwell, dont l'harmonie la plus intérieure est le principe de la relativité ... L'électron rigide n'est pas une hypothèse de travail, mais un obstacle de travail. L'approche des équations de Maxwell avec le concept de l'électron rigide me semble la même chose que d'aller à un concert avec vos oreilles arrêtées avec du coton. Nous devons admirer le courage et la puissance de l'école de l'électron rigide qui saute à travers les obstacles mathématiques les plus larges avec des hypothèses fabuleuses, avec l'espoir d'atterrir en toute sécurité là-bas sur un terrain expérimental-physique.
@anthonyTrollope
Le satiriste qui n'écrit que la satire ne devrait écrire que peu - ou il semblera que sa satire jaillit plutôt de sa propre nature caustique que des péchés du monde dans lequel il vit.
@jimMorrison
Le genre de personnes qui peuvent assembler des foules énormes en un seul endroit seront les principales influences sur la culture de masse au cours de la prochaine décennie. Les amateurs de rock ont créé certains des événements théâtraux les plus excitants de la planète.
@ashleyMcbryde
Je sais d'où je viens et je suis fier d'être un Arkansan et de représenter la musique country.
@timDekay
J'étais un joueur de baseball. J'ai joué au lycée et un peu au collège. J'étais un receveur. Je ne sais pas si j'aurais pu jouer une autre position. En tant que receveur, vous êtes toujours sur le ballon.
@danielYergin
Les Russes se tournent vers l'est vers les Chinois - à la surprise des Européens. Il m'a toujours semblé que la relation entre la Russie et la Chine ne passerait pas à Marx et à Lénine à être basée sur le pétrole et le gaz.
@rayBradbury
Le psychiatre veut savoir pourquoi je sors et monte dans les forêts et regarde les oiseaux et collecter des papillons. Je vais vous montrer ma collection un jour, ils veulent savoir ce que je fais de mon temps. Je leur dis que parfois je m'assois et je pense. Mais je ne leur dirai pas quoi. Je les ai courir. Et parfois, je leur dis, j'aime remettre ma tête en arrière, comme ça, et laisser la pluie tomber dans ma bouche. Ça a le goût du vin. L'avez-vous déjà essayé?
@jacquesRivette
Leurs films seraient probablement mieux s'ils avaient vu quelques films supplémentaires, ce qui va à l'encontre de cette théorie idiote selon laquelle vous courez le risque d'être influencé si vous voyez trop.
@davidJosiahBrewer
Le phonographe et le kinetoscope peuvent un jour saisir et perpétuer tous sauver la touche magnétique, mais cette puissance étrange, illusoire, indéfinissable mais merveilleusement réelle par laquelle l'orateur est en train de ne jamais être pris par la science ou préservée pour le couteau de dissection cruelle du critique.