![auteur Kinky Friedman de la citation Je suis même allé jusqu'à devenir un baptiste du Sud pendant un certain temps, jusqu'à ce que je réalise qu'ils ne les ont pas tenus assez longtemps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkinky-friedman-nlCqdvmXTHu7dtJoJapsFzLremG5w5yWBLCHdZGDMaZrMkEcWQKvriNVdqps2mHwMwGH029uEUHHRNkBwhAEyWGE9pqS2sY0YUtELKXrZx6nKKiFBE6XgjejAacoRRvC.jpg&w=3840&q=100)
Kinky Friedman
@kinkyFriedman
Je suis même allé jusqu'à devenir un baptiste du Sud pendant un certain temps, jusqu'à ce que je réalise qu'ils ne les ont pas tenus assez longtemps.
Nous confondons souvent la connaissance spirituelle avec la réalisation spirituelle. La spiritualité n'est pas une question de connaître les Écritures et de s'engager dans des discussions philosophiques. C'est une question de culture cardiaque, d'une force inébranlable.
85
syllabes
36
mots
3
phrases
222
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kinkyFriedman
Je suis même allé jusqu'à devenir un baptiste du Sud pendant un certain temps, jusqu'à ce que je réalise qu'ils ne les ont pas tenus assez longtemps.
@rASalvatore
Je ne sais pas souvent exactement ce qui va suivre, et cela le rend plus amusant. Et vous savez, pour moi, tout ce genre est tout cela; Il s'agit de s'amuser et de s'éloigner du monde banal pendant un petit moment.
@elizabethKenny
Je ne veux pas que les médecins discutent si mon travail est précieux ou non, car je sais ce qu'il fera. Je veux qu'ils me disent à quel point cette nouvelle connaissance de la restauration rapide des personnes paralysées à la santé et à la force peut être appliquée là où elle est nécessaire.
@noahSchnapp
Je ne savais même pas vraiment qui étaient Tom Hanks et Steven Spielberg, et mes parents ont continué à essayer de me dire: «Noah, qu'est-ce qui ne va pas avec toi !? C'est le plus grand acteur et réalisateur de tout Hollywood! Et puis je me disais: 'Qui s'en soucie? Peu importe.' J'avais neuf ans; Je ne savais rien.
@angusDeaton
Je ne me souciais pas beaucoup de l'école - c'était très strict, les châtiments corporels sous la forme du «tawse» étaient courants et imprévisibles, et j'avais souvent peur - mais je crois que j'ai fait assez bien; En effet, ma mère a toujours regretté de ne pas être resté assez longtemps pour devenir le «dux», comme l'appelait le meilleur élève.
@mattBomer
Je me fiche de la taille des rôles, ou de la façon dont ils sont commercialisés ou facturés ou quelque chose comme ça. J'aimerais faire partie des histoires qui nous racontent d'où nous venons, où nous sommes, où nous allons - avec de grands réalisateurs.
@johnCena
Paul Bearier a été très influent dans les premiers stades de ma carrière. Il m'a constamment traqué et je pense qu'il a réalisé le potentiel qui était là. Il m'a convaincu que j'étais au bon endroit et que je faisais la bonne chose.
@martinDugard
Je ne sais pas s'il existe une bonne façon de définir la ténacité dans un coureur, mais je sais qu'il y a un moment soudain où l'état d'esprit se déplace. L'impossible devient réalisable, ou du moins tentable. La longue course passe de deux milles à quatre à dix à quinze, jusqu'à ce qu'elle devienne une routine à un moment donné dans un cycle d'entraînement intense pour éliminer quelques heures sans y réfléchir.
@alyciaDebnamCarey
Je ne savais pas grand-chose sur les «morts» avant d'avoir réservé le concert, puis j'ai regardé les quatre premières saisons. Je les ai regardés dans deux semaines, et à ce moment-là, j'ai réalisé: "Oh, c'est une chose beaucoup plus grande que je ne le pensais."
@radhanathSwami
Je suis arrivé à la conclusion qu'à moins de me retrouver et de devenir le changement que je voulais voir dans le monde - comme Gandhi l'a dit - je ne pouvais pas contribuer beaucoup, et il n'y aurait rien de satisfaisant ou de significatif dans ma vie. J'ai donc fait une recherche spirituelle.
@dBSweeney
Je ne connaissais personne dans le show-business, et je n'ai jamais pensé que c'était le chemin que j'avais emprunté. J'espérais que c'était du sport, comme tant d'enfants.
@antonioBanderas
J'ai découvert très bientôt, surtout pour les films, parce que j'ai commencé dans le théâtre, que chaque réalisateur a son propre univers. Vous devez être assez libre pour essayer de comprendre ce qu'il veut de vous. Surtout lorsque ce réalisateur a une énorme personnalité. Et je parle de gens comme Pedro Almodovar et Robert Rodriguez et Quentin Tarantino et Woody Allen. Et vous devez vous adapter. Si vous ne vous y adaptez pas, vous êtes à l'écart.
@terenceMckenna
Je ne pense pas que le gouvernement, sous le couvert d'une rhétorique bidon, alarmiste et pseudo-scientifique, devrait tenter de contrôler l'évolution de la conscience. Après tout, si ces choses sont vraiment en train de développer la conscience, il ne faut pas trop d'intelligence pour réaliser que c'est l'absence de conscience qui provoque notre flirt avec extinction et catastrophe planétaire.
@alexHorne
Je ne sais pas si vous avez vu, dans le premier «Big Brother Celebrity», Jack Dee était dedans et a essayé de s'échapper en creusant un trou avec une cuillère. Cela m'a fait réfléchir: cette approche serait parfaite sur «Taskmaster» - essayer de réaliser quelque chose d'impossible avec quelque chose de banal.
@bennyCarter
Je ne connaissais pas bien Charlie Parker, mais j'ai passé du temps avec lui, et il était articulé et bien parlé avec beaucoup de curiosité pour la musique et le monde. Mais la seule façon dont il semble être représenté est comme un drogué. Et ce n'est pas l'image complète.
@lordChesterfield
Le vulgaire ne rit que, mais ne sourit jamais; Alors que les gens bien élevés sourient souvent, mais rient rarement.
@livUllmann
Je ne veux pas arriver à la fin de la vie et ensuite me demander ce que j'en ai fait et je dois répondre: «J'ai agi». Je veux pouvoir dire: «J'ai adoré et j'ai été mystifié. C'était parfois une joie, et je connaissais le chagrin. Et je voudrais tout recommencer.
@slash
Je ne mets pas physiquement l'appétit pour la destruction et je l'écoute, mais je l'entends à la radio ou lors d'événements sportifs ou partout où il apparaît, et c'est super. Je creuse tout à ce sujet. Quand j'entends l'appétit, cela ressemble exactement à ce que c'était. Cela ressemble à un disque réalisé par un groupe d'enfants en colère.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@kateMillett
Je crois qu'il y a un tueur en chacun de nous. Je sais qu'il y en a un en moi. Lorsque vous connaissez le tueur en vous et que vous savez aussi que vous ne voulez pas tuer, vous devez vous mettre sur un cours d'apprentissage. Pour ne pas tuer ce tueur alors, mais pour le contrôler.
@adamRapp
Je ne sais pas où les personnages vont aller ni ce qui va se passer. Je sais que quelque chose d'inévitable se produira. Je sais qu'ils veulent certaines choses et ils sont dans une certaine pièce et ils sentent comme ça et ils ressemblent à ça. Plus souvent qu'autrement, une entropie se glisse dans ce qui m'interdit, puis l'inévitable se produit. Je ne sais pas si j'ai la capacité d'écrire une fin comme celle de ma belle dame, quand tout le monde obtient ce qu'il veut après quelques conflits mineurs. Si j'essayais d'écrire, ce serait juste faux. Ou je ferais entrer quelqu'un avec une mitrailleuse.
@ruthGlick
Je ne savais rien des romans romantiques jusqu'à ce qu'un ami suggère d'essayer d'écrire un. Après avoir lu quelques-uns, j'ai réalisé que ma partie préférée de la fiction avait toujours été l'aspect relationnel.
@jasonAldean
Je ne voulais pas que mes disques ressemblent à quelqu'un d'autre, et quand j'ai mes gars en studio, j'ai une langue avec ces gars parce que nous travaillons ensemble tous les jours. Souvent, vous apportez des gars extérieurs, des joueurs de studio, peu importe, et ce sont de grands musiciens. C'est juste qu'ils ne jouent pas nécessairement comme je veux qu'il soit joué.
@richardPFeynman
Je ne sais pas ce qui est le problème avec les gens: ils n'apprennent pas par la compréhension; Ils apprennent d'une autre manière - par cœur, ou quelque chose comme ça. Leurs connaissances sont si fragiles!
@sarahPaulson
J'ai commencé à auditionner, et le premier emploi que j'ai jamais obtenu a été de sous-étouffer Amy Ryan dans «The Sisters Rosensweig» à Broadway, réalisé par Daniel Sullivan. J'avais 18 ans.
@philippLahm
Je considère qu'il est un privilège et un devoir de transmettre l'expérience et les connaissances que j'ai accumulées en 20 ans d'expérience au niveau du club et de l'équipe nationale avec le Bayern et l'Allemagne.
@johnLeeHancock
Je ne connaissais pas les livres et je ne connaissais certainement pas l'histoire tragique d'origine de Mary Poppins en 1906 Australie.
@kimWeston
Je ne pense pas qu'à ce moment-là, j'ai réalisé à quel point c'était important et à quel point il était important pour moi d'être ici et de poursuivre cet héritage dans notre famille d'être photographe.
@helenKeller
Je ne veux pas m'opposer à une connaissance approfondie des œuvres célèbres que nous lisons. Je ne m'oppose qu'aux commentaires interminables et aux critiques déroutantes qui enseignent qu'une seule chose: il y a autant d'opinions qu'il y a d'hommes.
@kellyanneConway
Je ne savais même pas que j'étais la première femme responsable de la campagne républicaine jusqu'à ce que quelqu'un me le souligne sur Twitter, et j'ai dit que cela ne pouvait pas être vrai. Et puis j'ai réalisé que ce devait être un si petit groupe de femmes. Et tout de suite, je les connais tous - Susan Estrich et Donna Brazile et Beth Myers - et je les respecte énormément.