Toyin Odutola
@toyinOdutola
Pendant un certain temps, j'étais nerveux à l'idée de représenter les femmes en raison de l'objectivation qui l'accompagne automatiquement, que l'artiste ait l'intention ou non.
J'étais danseuse.
5
syllabes
2
mots
1
phrase
13
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toyinOdutola
Pendant un certain temps, j'étais nerveux à l'idée de représenter les femmes en raison de l'objectivation qui l'accompagne automatiquement, que l'artiste ait l'intention ou non.
@michaelEmerson
J'ai aimé les histoires urbaines sombres comme «Peter Gunn», qui était une série de détective sur la télévision en réseau quand j'étais petit. J'ai grandi dans un Farmtown dans le Midwest où il n'y a pas beaucoup de choses excitantes. J'ai aimé l'idée que des vies vivaient la nuit et les personnages sombres qui vivaient dans ce demi-monde.
@rebeccaLoos
Je n'ai jamais pété devant un gars que j'ai cru auparavant - j'étais tellement gêné !.
@joeMeno
Je m'approchais de trente ans et j'essayais l'idée de devenir plus mature. Je lisais plus. J'étais sorti et j'avais acheté beaucoup de chemises.
@jamesMacarthur
J'avais accumulé du capital et j'avais un âge où j'étais intéressé à générer des revenus. Mais même si j'étais opposé au risque, je m'intéressais aux actions de croissance.
@reeDrummond
Je m'étais enseigné la photographie.
@daveMatthews
C'est drôle, je deviens un peu plus calme avec le temps. Je ne veux pas chasser ma queue et me répéter un jour et me répéter et avoir un jour des enfants à l'université et à ne pas avoir de souvenirs que je devrais, parce que j'étais trop occupé à faire mon truc.
@marcos
J'ai été un outsider toute ma vie. J'étais l'opprimé contre Adrien Broner et Victor Ortiz, et vous avez vu ce qui s'est passé. J'ai gagné.
@billGoldberg
Je ne m'étais jamais imaginé faire de la [lutte]. Une fois que j'ai réalisé que c'était une possibilité, j'ai juste essayé de me concentrer sur ce que je pensais que les gens apprécieraient.
@maggieStieffather
Je suis toujours sûr de ce que je fais ", a-t-il dit." Parfois, je n'étais jamais sûr qu'il était censé être une fin heureuse.
@johnJamesAudubon
Les mathématiques étaient du travail difficile et terne. La géographie m'a plus plu. Pour danser, j'étais assez enthousiaste.
@robinWilliams
Je n'étais qu'un homme de premier plan pendant une minute; Maintenant, je suis un acteur de personnage.
@michaelBisping
J'étais faible - tout comme tous les combattants britanniques - avec la lutte, parce que nous n'avons pas de lutte au lycée ni de lutte universitaire ici.
@neveCampbell
J'étais ... le perdant de ma classe. Je n'avais absolument pas d'amis.
@corbinBernsen
Rust a commencé avec le décès de mon père, et j'ai fait un retour sur moi-même pour savoir où j'en étais en matière de foi.
@eliotSpitzer
Ça craint. J'étais gouverneur de New York.
@deonCole
Essayer d'être comme mon oncle, parce que j'étais un enfant unique. Lui et mes cousins étaient tout pour moi.
@danielCormier
Je suis allé travailler dans une station de télévision à Stillwater. J'étais en fait responsable du compte pour des comptes commerciaux, vendant de l'espace publicitaire et tout.
@charlesBukowski
Enfant, je suppose que je n'étais pas tout à fait normal. Mes temps les plus heureux ont été quand j'ai été laissé seul dans la maison un samedi.
@psy
Avant «Gangnam Style», je n'étais pas un bon artiste d'attitude.
@ishaanKhatter
J'étais très jeune lorsque mes parents se sont séparés, et plus tard, ma mère s'est remariée.
@jamesSpader
Le métier d'acteur est un excellent moyen de gagner sa vie, surtout si l'on considère les alternatives qui s'offraient et s'offrent probablement encore à moi. Je veux dire, vous ne faites que des films. C'est beaucoup moins stressant que d'être chirurgien, même s'il me semblait que la seule autre chose pour laquelle j'étais qualifié était le travail manuel.
@lesMatsDeWilander
Je n'ai jamais envisagé de prendre ma retraite, mais quand j'étais adolescent, je n'ai jamais pensé jouer à l'âge de 30 ans. Je pensais gagner quelques tournois et ensuite avoir une famille.
@jennSuhr
Il est difficile de passer une opportunité de saut à la perche ici à Des Moines. La foule était tellement géniale quand j'étais au centre commercial et que j'ai été gonflé et j'ai pensé que techniquement, j'étais et je me suis dit où ouvrir ma saison de plein air qu'ici.
@louiseBrown
Je pensais que c'était quelque chose de particulier pour moi. Je pensais que j'étais anormal.
@mitchHedberg
J'étais un couvreur à tar chaud. Ouais, je me souviens de ça ... jour.
@ritaCoolidge
J'étais un peu connu comme chanteur de ballade. Les gens enverraient des ballades. Certains d'entre eux passeraient par-dessus mon épaule et flottaient du haut de ma tête, et je ne ressentais rien. Ensuite, j'entendrais une chanson qui me secouerait absolument.
@tomHerman
J'étais un enfant de la division III dont le père n'était pas entraîneur.
@tedLindsay
J'ai aimé jouer à Chicago, et je leur ai donné tout ce que j'avais, mais je savais dans mon cœur que j'étais une aile rouge.
@howardZinn
J'étais un bombadier en Première Guerre mondiale 2. Lorsque vous êtes en hausse de 30 000 pieds, vous n'entendez pas les cris ou ne sentez pas le sang ou ne les voyez pas sans membre ou yeux. Ce n'est pas jusqu'à ce que je lise l'Hiroshima de Hersey que j'ai réalisé ce que font les pilotes de bombardiers.