Jean Harlow
@jeanHarlow
Les femmes comme moi parce que je ne ressemble pas à une fille qui volerait un mari. Au moins pas longtemps.
La cuisine de ma femme me manque - aussi souvent que possible.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanHarlow
Les femmes comme moi parce que je ne ressemble pas à une fille qui volerait un mari. Au moins pas longtemps.
@lindaGregerson
Avec un timing impeccable et un bel instinct pour le détail révélateur, l'abbé de Francesca évoque les plénitudes et les privations d'habitation humaine, la richesse nourricière du paysage et la blessure à l'âme formulée par un dégradation occasionnel. L'abbate a une superbe capacité de distillation et une maîtrise de la ligne poétique, et sa diction est remarquablement flexible, accueillant à la fois le démotique et le lyrique. Ses poèmes sont aussi cohérents dans la qualité que variés en rythme, en surface et en ton. Un beau premier livre.
@lisaLutz
Il y a des années, lorsque mes tentatives de carrière d'écrivain sont arrivées à un stand-chou, j'ai postulé au service de police de Los Angeles. Cela peut sembler étrange pour une femme libérale qui est allée une fois à UC Santa Cruz, mais j'ai toujours eu une fascination puissante pour le crime et un intérêt sérieux à trouver différentes façons de les affronter.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.
@victorHugo
Sans vanité, sans coquetterie, sans curiosité, en un mot, sans la chute, la femme ne serait pas une femme. Une grande partie de sa grâce est dans sa fragilité.
@zbigniewBrzezinski
Oui, Isis est une menace. C'est plus qu'une nuisance. C'est aussi à bien des égards la violence criminelle. Mais ce n'est pas, à mon avis, un problème stratégique central auquel l'humanité est confrontée.
@judySheindlin
Les femmes font une terrible erreur parce qu'elles sont généralement si désespérées de nicher qu'elles assurent des schlubs et des morceaux de déchets sans valeur qu'ils ramassent dans un bar.
@elizabethGoudge
Les écrivains et les peintres ont un médium qui peut favoriser les effectifs. Les acteurs ne l'ont pas fait. Un acteur ne peut pas se cacher derrière du papier ou de la toile. Si vous n'êtes pas là, votre art n'est pas là. C'est pourquoi nous, les acteurs, sommes souvent des objets aussi égocentriques.
@chrisHughton
Lorsque vous jouez les côtés supérieurs, vous ne pouvez pas vous permettre d'être aussi ouvert que 4-4-2 peut vous quitter. Par conséquent, les équipes adaptent leur formation.
@geneWolfe
Woody Allen a dit un jour: "Vous savez qu'il doit y avoir une vie intelligente dans l'espace. La question est qu'ils ont de bons restaurants chinois et livrent-ils?" Ce qui est vraiment une blague, mais c'est aussi une remarque très profonde. Quand vous dites qu'ils ont de bons restaurants chinois, ce que vous dites vraiment, c'est: "Combien nous aiment-ils?" Et quand vous dites: "Livrent-ils?" Vous dites: "Peuvent-ils arriver ici?" Tous deux sont des questions profondes. Et à l'heure actuelle, nous n'avons pas de réponses.
@anthonyDeMello
Ne serait-il pas merveilleux si nous avions un monde où tout le monde a dit: "Nous ne savons pas?" Le fait est que vous êtes entouré-Dieu et que vous ne voyez pas Dieu, parce que vous connaissez Dieu. La dernière barrière à la vision de Dieu est votre concept de Dieu. Vous manquez Dieu parce que vous pensez que vous savez. La plus grande connaissance de Dieu est de connaître Dieu comme inconnaissable. Toutes les révélations, aussi divines, ne sont jamais plus qu'un doigt pointant vers la lune. Comme nous le disons à l'est, «lorsque le sage pointe vers la lune, tout l'idiot voit est le doigt».
@karenFinerman
Travailler à domicile en tant que mère est le pire de tout. Vous n'avez pas de limites claires. Les enfants peuvent s'habituer à ce que vous alliez travailler; Ils ne peuvent pas s'habituer à ce que vous les ignoriez. Et le travail reçoit parfois le message que vous n'êtes pas aussi engagé.
@geoffJohns
Avec Aquaman, j'ai travaillé avec des gars aussi talentueux, Ivan Reis et Joe Prado. Et c'est un grand personnage. Je veux dire, Aquaman est un grand personnage, il n'a tout simplement pas été positionné dans un rôle d'importance en très longtemps. Nous avons essayé de le faire dans cette série; Donnez-lui cette plate-forme parce qu'il le mérite et donnez une perception très différente d'Aquaman tout en restant fidèle à qui est le personnage. Montrant son niveau de pouvoir, son courage, son sens de l'honneur, de l'engagement et de la responsabilité, et espérons-le, montrant tout ce qui fait d'un héros un héros.
@jayLeno
Les femmes sont un peu plus enthousiasmées par le réveillon du Nouvel An que les hommes. C'est comme une excuse: vous buvez trop, vous faites beaucoup de promesses que vous ne tiendrez pas; Le lendemain matin, dès que vous vous réveillez, vous commencez à les casser. Pour les hommes, nous appelons simplement cela une date.
@janaOliver
Ya m'a menti et a mis Yerself en danger. Si les trois ne vous avaient pas déchiré, ces deux salauds auraient eu. Tu dois m'écouter fille. J'ai moi-même suivi cette route. »Riley sourit. «Ces gars voulaient faire la fête avec vous aussi?
@marloThomas
Les femmes doivent gagner leur vie. Nous ne vivons pas dans un monde riche où nous avons même le choix. Nous perdons notre choix de savoir si nous devons travailler ou non. Si nous voulons travailler, nous devrions évidemment travailler et avoir ce choix, mais beaucoup de femmes ne peuvent même pas atteindre le mot «vouloir». Ils ont besoin de travailler. Et c'est formidable de voir des femmes qui devaient travailler et ont trouvé un moyen de devenir pompier ou travailleur de l'acier. Pour moi, c'est très excitant.
@mollyAntopol
Avec l'Holocauste - je me demande si beaucoup d'écrivains juifs de ma génération ont ressenti cela - il semble vraiment intimidant de l'approcher. J'ai l'impression que tant d'écrivains qui l'ont vécu de première main ou faisaient partie de cette génération où ils étaient plus proches des gens qui y étaient si magnifiquement écrits, donc cela ne manque pas de grands livres à ce sujet
@lordDunsany
Pourtant, dans le sang de l'homme, il y a une marée, un vieux courant de mer, plutôt, qui s'apparente en quelque sorte au crépuscule, qui lui apporte des rumeurs de beauté aussi loin, car la dérive est trouvée en mer des îles pas encore découvert; Et ce marée du printemps ou le courant qui visite le sang de l'homme vient du fabuleux quart de sa lignée, du légendaire, d'ancien; Cela le emmène dans les bois, vers les collines; Il écoute l'ancienne chanson.
@jDSalinger
Il a dit une fois à Allie et moi que s'il devait tirer sur quelqu'un, il ne savait pas dans quelle direction tirer. Il a dit que l'armée était pratiquement aussi pleine de salauds que les nazis.
@rajkummarRao
Gagner à Berlinale, à Hong Kong, puis pour obtenir une réponse aussi incroyable, des critiques et maintenant pour être l'entrée officielle de l'Inde pour les Oscars ... ma mère est là-haut et me gardait un chèque. Ses bénédictions seront toujours avec moi, je sais.
@maryOliver
Écrire un poème ... est une sorte d'histoire d'amour possible entre quelque chose comme le cœur (cette usine courageuse mais aussi timide d'émotion) et les compétences acquises de l'esprit conscient.
@karenBender
Écrire sur une personne dont vous souhaitez que vous souhaitiez résoudre est un acte de compassion et aussi, franchement, l'opportunisme.
@henryMakow
Les femmes sont «hypergames». Cela signifie qu'ils recherchent des hommes de statut supérieur qu'eux. Même la féministe hétérosexuelle la plus ardente ne peut aimer que quelqu'un de plus puissant qu'elle. Inutile de dire que plus elle s'élève, plus les cueillettes sont minces.
@camillePaglia
La miction masculine est vraiment une sorte d'accomplissement, un arc de transcendance. Une femme fait simplement parcourir le sol dans lequel elle se tient.
@marieOsmond
Les femmes sont si fortes et compétentes. Vous savez, au lieu de rivaliser les uns avec les autres, j'aimerais me compléter. Enlevez ce mur de compétition et dites: «Hé, allons-nous tout se réunir et nous aider à être brillants.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
L'esprit en tant qu'instrument de vengeance est aussi tristement célèbre que l'art est un moyen de titillation sensuelle.
@gillianFlynn
Les femmes sont consommées. Pas surprenant, compte tenu de la pure quantité de trafic que le corps d'une femme éprouve. Tampons et spéculums. Cocks, doigts, vibrateurs et plus, entre les jambes, par derrière, dans la bouche.
@maryPilon
Avec un smartphone en remorque et une playlist bourdonnage, un coureur peut manquer le croquant des feuilles sous le pied, les applaudissements enthousiastes d'étrangers bienveillants, ou même de son propre souffle. Et, pour de nombreux coureurs, laisser l'appareil mobile à la maison est la partie la plus libératrice du sport.
@isabelAllende
Les femmes vieillissent plus en compagnie parce qu'elles ont plus de relations. Les hommes ont des copains. Ils ont des connaissances, ils ont des camarades. Les amis en tant que femmes ont, les amis de l'âme que vous partagez tout, que vous vous témointez de la vie de chacun, que vous parlez de leur, votre cœur, avec lequel vous pleurez, que vous demandez de l'argent quand vous avez besoin, cela.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.