Sasha Spielberg
@sashaSpielberg
Je suppose que tout le monde va détester ma musique avant de l'écouter ou de me détester avant de me rencontrer à cause de là où je viens et de mon nom - ce n'est pas Smith ou Taylor.
En tant que parent, vous profitez au maximum de tout. Le plus d'amour, le plus de peur, le plus blessé et le plus fatigué, le plus de chaque émotion.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
111
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaSpielberg
Je suppose que tout le monde va détester ma musique avant de l'écouter ou de me détester avant de me rencontrer à cause de là où je viens et de mon nom - ce n'est pas Smith ou Taylor.
@maryHelenBowers
Même si vous prenez une collation, profitez-en dans une belle tasse de thé ou dans une belle assiette, cela vous donne plus un événement.
@zainabSalbi
Je n'ai en aucun cas l'intention de simplifier les défis auxquels les femmes sont confrontées dans n'importe quelle culture. Les femmes sont marginalisées dans toutes les cultures à mon avis, certaines de manière plus extrême que d'autres.
@thaboMbeki
Je suis sûr que c'est dans les manuels médicaux, il y a beaucoup de choses qui provoquent une carence immunitaire et vous trouverez donc dans le programme sud-africain du VIH et du sida, qu'il dira qu'une partie de ce que nous avons à faire est de s'assurer que Notre infrastructure de santé, notre système de santé est en mesure de traiter adéquatement toutes les maladies qui sont une conséquence du SIDA.
@anthonySmith
Chin vers le haut, haut la main, positionner largement, les pieds à plat. Cela ne fonctionne pas. Tout cela est faux.
@harryShearer
Je crois que Londres est que la ville de New York veut être quand elle grandit. J'adore la richesse des ressources culturelles qu'une ville de cette taille peut offrir. Je crois aussi que je n'ai pas à sacrifier toutes mes normes pour le comportement humain pour en profiter.
@tonyBennett
J'ai fréquenté le lycée des arts industriels et étudié avec de nombreux grands artistes car la peinture est quelque chose que vous n'arrêtez jamais d'apprendre. En fait, au lycée, il fut un temps où je pensais à me concentrer simplement sur la peinture et j'ai demandé à mon professeur de musique, M. Sondberg, pour obtenir des conseils et il m'a également encouragé à rester avec la musique. Donc, toute ma vie, je chante et peint.
@michaelCapuano
Je suis profondément déçu de la façon dont le président élu Trump a attaqué le représentant John Lewis, un ami et héros personnel de tant d'Américains.
@ravindraJadeja
Je suis devenu un joueur de l'Inde en janvier 2009 et j'ai donc été payé Rs 40 lakhs. Cependant, dans mon contrat, ma catégorie s'est poursuivie en tant que joueur des moins de 19 ans de la Coupe du monde 2008 et mon contrat s'est poursuivi à Rs 20 lakh.
@georgeWashington
Je suis amené à refléter à quel point un esprit non dû à un esprit inconnu est la tâche d'améliorer sur la terre, que toute la vaine gloire qui peut être acquise en le ravageant par la carrière la plus ininterrompue de conquêtes.
@marionNestle
Je ne suis pas végétarien. Je souscris à mon propre mantra: mange moins, bouge plus, mange beaucoup de fruits et légumes, ne mangez pas trop de malbouffe et profitez de ce que vous mangez. Ou, pour résumer: manger moins, manger mieux, bouger plus et devenir politique.
@terryTeachout
Je suis devenu un musicien professionnel et j'ai joué toutes sortes de musique. J'ai joué au bluegrass, j'ai joué de la musique classique et pendant de nombreuses années, j'ai joué au jazz.
@chinuaAchebe
Je crois en la complexité de l'histoire humaine, et qu'il n'y a aucun moyen de raconter cette histoire d'une manière et de dire: «C'est tout». Il y aura toujours quelqu'un qui pourra le dire différemment selon l'endroit où il se trouve ... c'est ainsi que je pense que les histoires du monde devraient être racontées: de nombreux angles différents.
@laurenJackson
Je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point il est important pour toutes les personnes qui ont été impliquées dans notre programme et l'ont construite là où elle est aujourd'hui. Je ne peux pas croire que nous avons gagné. Je ne peux pas croire que nous ayons la médaille d'or.
@naotoKan
Je crois que dans tout pays, les questions qui se rapportent à son territoire provoqueraient, bien sûr, de forts sentiments parmi les habitants de ce pays.
@wayneDyer
Je crois que nous sommes venus de nulle part. Nous nous présentons et nous sommes maintenant ici. C'est tout pareil. C'est juste une question d'espacement. Pendant que nous sommes dans le «maintenant ici», nous envisageons tous où nous allons. Là où nous allons, c'est de retour au «nulle part». Nous allons rejoindre l'esprit à partir de laquelle toutes choses émanent. Ce sont les grandes questions pour moi - toujours.
@naveenPatnaik
Je crois en la coopération constructive du gouvernement central pour tout programme de développement et de bien-être pour Odisha. Je veux travailler en coopération avec eux pour le développement de l'État.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@hansKung
Je suis fermement convaincu qu'il y a de la vie après la mort, non pas dans un sens primitif mais comme l'entrée de ma personne complètement finie dans l'infini de Dieu, en tant que transition vers une autre réalité au-delà de la dimension de l'espace et du temps que la raison pure ne peut ni affirmer ni nier .
@charlesDarwin
Je suis en fait las de dire aux gens que je ne prétends pas à réaliser des preuves [directes] d'une espèce qui se transforme en une autre, mais je crois que ce point de vue est dans le principal correct, car tant de phénomènes peuvent ainsi être regroupés expliqués.
@paulineNevilleJones
Je suis désolé de quitter la BBC. J'ai profité de sept ans fascinants à la société et je suis particulièrement fier d'avoir joué un petit rôle dans le développement des services de nouvelles mondiaux de la BBC, du BBC World Service et de la BBC World.
@naguibMahfouz
Je crois en la vie et aux gens. Je me sens obligé de défendre leurs idéaux les plus élevés tant que je crois qu'ils sont vrais. Je me vois aussi obligé de se révolter contre les idéaux que je crois être faux, car le retrait de la rébellion serait une forme de trahison
@ellaBaker
Je crois que le NAACP a commencé à essayer d'organiser les parents d'enfants nègres pour déposer des pétitions auprès des conseils d'éducation concernant l'intégration du système scolaire. Vous avez eu des représailles économiques très sévères contre les gens du Mississippi et en Caroline du Sud. Ainsi, afin d'essayer d'aider à répondre à certains des besoins physiques et aux besoins économiques des personnes du comté de Clarendon [SC] qui avaient été déplacées du pays, et autrement, et dans certaines sections du Mississippi, nous avons organisé à New York à New York City quelque chose appelé "dans l'amitié".
@michailAntonio
J'ai toujours cru que j'étais un joueur de Premier League, mais au cours des premiers mois, alors que je n'avais pas de match, j'ai commencé à douter de savoir si j'étais assez bon. Tout le monde a continué à me dire: «Attendez votre opportunité et assurez-vous de le prendre» - et c'est ce que j'ai fait.
@ellaBaker
Je crois que le NAACP a commencé à essayer d'organiser les parents d'enfants nègres pour déposer des pétitions auprès des conseils d'éducation concernant l'intégration du système scolaire. Vous avez eu des représailles économiques très sévères contre les gens du Mississippi et en Caroline du Sud. Ainsi, afin d'essayer d'aider à répondre à certains des besoins physiques et aux besoins économiques des personnes du comté de Clarendon [SC] qui avaient été déplacées du pays, et autrement, et dans certaines sections du Mississippi, nous avons organisé à New York à New York City quelque chose appelé "dans l'amitié".
@jeanetteWinterson
Je dis toujours aux gens qui veulent écrire: vivre la vie! Ne vous tenez pas sur la jante, ne vous asseyez pas sur la touche. Faites des erreurs, faites un gâchis, vous trompez. Lisez tout et sortez et soyez dans la vie.
@justinChancellor
Nous nous enfermons et nous nous concentrons sur ce que nous faisons et essayons de ne pas penser à la folie qui l'entoure et à tout le battage médiatique.
@adamRapp
J'apprécie les bonnes critiques et je pense que c'est vraiment important. Je n'aime pas ça quand c'est le plaidoyer des consommateurs, comme la façon dont vous devriez dépenser vos 60 $. La grande critique est une sorte de littérature. J'ai écrit des critiques, et je l'apprécie vraiment parce que je pense qu'il est important pour les gens de savoir que le théâtre est vital. La critique est vraiment inégale dans cette ville. De toute évidence, la puissance de l'époque est décourageante. C'est tuer de nouvelles pièces, démolir les unes après les autres.
@maiaraWalsh
J'utilise essentiellement Facebook et Twitter et MySpace pour communiquer avec les fans. Je ne pense pas qu'il s'agit nécessairement de faire avancer ma carrière, mais je veux pouvoir me connecter avec mes fans. Ils sont si importants pour moi, et beaucoup d'entre eux sont restés avec moi depuis le tout début, et cela signifie tellement pour moi.
@demisRoussos
Je suis quelqu'un qui croit que chaque direction politique est valable, comme pour chaque religion. La base du christianisme est parfaite, tout comme la base de l'islam. Mais ensuite, les dirigeants changent la direction et perdent la qualité.